AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

La forêt maudite

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'arbre aux mystères

« il est dit qu'il peut saigner les nuits de pleine lune... » Se trouvant au Nord de l'île, dans une vallée verdoyante au cœur de la forêt, l'arbre au mystère cache bien des secrets. Ce qui étonne de prime abord c'est la couleur rouge de ses feuilles. Un rouge sang, vif et attrayant. Puis on se laisse aller a goûter ses fruits noirs et on les découvre plein d'un jus visqueux et écarlate. On dit que cette arbre a été témoin de bien des amours maudits, d'amants suicidés dont le sang s'est répandu dans les racines. Être étrange et immense, il a un tronc creux qui peut cacher quelques personnes. Allant toucher le ciel, ses branches sont solides et dures. Mais attention, sa sève est brûlante et empoisonnée. Si vous la touchez vous risquez bien d'être blessé. .

00
Pas de nouveaux messages

Le lac des sirènes

« Ecoutez leurs chants si doux, et laissez vous emporter dans les flots... » Situé au sud de la forêt, le lac des Sirènes tirent son nom des champs qui semblent monter des profondeurs. On ne peut s'expliquer ce phénomène. Les eaux turquoises semblent abriter des créatures étranges et terrifiantes. Peu de personne ose s'aventurer dans les profondeurs et n'osent mettre la tête sous l'eau de peur d'être emporté par les flots. Il y a autour de ces lacs des cascades immenses et silencieuses, où se reflètent les couleurs de la lune et des étoiles. Plongez si vous vous en sentez le courage, mais méfiez vous de l'eau qui dort ou plutôt de la bête qui chasse ici.

00
Pas de nouveaux messages

La grotte de la sorcière

« On dit quelle mange des enfants, et qu'elle garde les os pour en faire des bijoux... » Que serait une grotte sans sa sorcière ? A l'Est vous trouverez une entrée entre deux rochers immenses. Osez vous aventurer dans ce lieux millénaire. Une grotte avec des couloirs étroits et sombres, ou vous êtes parfois obligés de vous accroupir. Et parfois des salles immenses avec des colonnes centenaires et des stalactites. Et soudainement vous arrivez au cœur de l'île, dans une salle empli d'un lac souterrain lumineux et attrayant. La des bruits étonnants résonnent. L'on dit que c'est la que vit une sorcière, et que jamais aucun homme n'en est revenu...

00
Pas de nouveaux messages

Le cimetière des fleurs sauvages

« Elles ne s'ouvrent que dans le noir le plus total... » Enfin, l'Ouest de la forêt laisse place à d'immense prairies. La, la nuit s'éveillent des fleurs sauvages, qui dévoilent leurs pétales bleues et lumineuses, brillante sous la lumière de la lune. Ces fleurs étonnantes sont cependant mortelles. Quand elles sont ingérées elles brûlent le corps de l'être qui les avale et le rende fou, qu'il soit mortel ou non. Ces fleurs fascinantes sont également dangereuses, qui l'aurait cru ? Mais ce sont aussi de hautes herbes qui cachent aisément un homme qui cherche à échapper au loup.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0HeartKiller29le Mar 18 Fév - 22:29
HeartKiller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Important:

RESERVATIONS -


si vous souhaitez garder vos persos ou changer et réserver un avatar ♥
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
36HeartKiller466le Dim 16 Fév - 21:49
HeartKiller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
(Fermeture de HeartKiller, ouverture d'HeatKiller 2.0)
 
18HeartKiller289le Sam 15 Fév - 22:54
HeartKiller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Invité638le Jeu 7 Nov - 9:25
HeartKiller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1HeartKiller420le Mer 25 Sep - 20:59
HeartKiller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Invité492le Sam 23 Nov - 0:33
Kiara E. Youngblood Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: