AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Gregory Nathaniel Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyDim 1 Juil - 10:34



image 500*300
- Gregory Nathaniel Kingston -
« L'amour fraternel est le seul amour le plus durable »
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Kingston. PRENOM(S) ; Grégory Nathaniel. SURNOM ; Greg par la plupart des personnes proches ou non de lui. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; à Manhattan en 1989. AGE DU PERSONNAGE ; 23 ans. METIER ; anciennement Boxeur Professionnel, mais à présent Esclave de Lorcan Bridgestone. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel. GROUPE ; Esclave. CARACTERE ; Gentil, intelligent, ouvert, méfiant, ambitieux, drôle, courageux, amicale, intrépide, franc, provocateur, manipulable, coriace, violent, égoïste, égocentrique. FEAT ; Chace Crawford - négociable Paul Wesley, Hayden Christensen, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Sean O'Pry, Ian Somerhalder. CREDITS ; Bazzart & Tumblr.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Vous êtes complètement libre de rédiger son Histoire, mais je vous donne juste quelques indices de sa vie à respecter s'il vous plaît (M) Gregory Nathaniel Kingston 2176505670


Né dans une des plus grande famille de Manhattan, d'une mère rédactrice en chef d'un magazine de mode très populaire et d'un père agent immobilier pour les plus grosses fortunes.
Devait avoir un frère jumeau, mais ce dernier est mort à la naissance.
Son enfance fut assez joyeuse, il devint grand-frère à l'âge de 2 ans. Dès la naissance de sa petite sœur, il se promit de la protéger et de l'aimer.
Fréquentait les écoles les plus prestigieuses, avait de très bons résultats et une bande d'amis. Il était du genre simple, naturel, ne pas se prendre la tête, mais aussi très protecteur envers sa soeur.
Commença la Boxe à l'âge de 10 ans, cela devint une véritable passion.
Termine le Lycée en faisant partie des meilleurs de la promotion.
Perce très vite dans le milieu de la Boxe alors qu'il n'était âgé que de 19 ans. Et devint un des meilleurs sur le ring.
N'as jamais pris la grosse tête.
Cette année, il voulut venir en aide à sa sœur, il décida donc de l'amener en mer dans un yacht qu'il venait de louer.
L'avant dernier jour, alors qu'il se reposait, sa sœur prit la barre de gouvernail mais ne sachant pas piloter, ils ne tardèrent guère à s'écraser sur un récif.
A cet instant, il perdit connaissance et fut emporté par les vagues à l'autre bout de l'île. Lorsqu'il se réveilla, il se retrouva enfermer avec d'autres, en se débattant et faisant preuve de force en affrontant ce qui ressemblait à des gardes, il attira l'attention de Lorcan Bridgestone.
Est maintenant l'esclave du dernier des frères Bridgestone, et est la plupart du temps sous son hypnose car cela est la seule chose qui le rend docile
Cela fait à présent 3 mois qu'il est sur Heartkiller, il n'as toujours pas de nouvelles de sa soeur, et a été séparer des autres esclaves pour vivre dans un endroit assez étrange non loin de son maître, car ce dernier souhaite le garder proche de lui pour une raison obscure...



LES RELATIONS

MELINDA EDEN KINGSTON
Sa petite sœur qu'il aime tant. Depuis la naissance de cette dernière, Gregory s'est promit de la protéger et d'être constamment auprès d'elle. Durant leur enfance, il s'occupait d'elle tel un grand frère model, et la défendait à l'école même si il savait qu'elle n'était que très rarement innocente. Il est le seul à savoir que cette allure de peste qu'elle se donne n'est qu'en faîte un masque qui lui permet de se protéger; car en vérité elle est empreinte d'une profonde tristesse, d'un gros manque d'amour et est malgré les apparences très fragile. Seul Gregory en as conscience et c'est pour cela qu'il continue de s'en occuper et de la protéger. Lorsqu'elle devint mannequin, il vit cela d'en très mauvais œil, car il savait qu'elle continuait à exploiter son masque et que cela risquait de la détruire. Il avait raison, c'est donc pour cela qu'il décida de l'amener durant une semaine sur un yacht pour qu'elle puisse se remettre en question et redevenir celle qu'il a toujours aimé. Mais, cette dernière, n'obéissant à personne décida de prendre la barre de gouvernail ce qui leur fit percuter un récif et fit couler le bateau.
Suite au naufrage, et encore maintenant alors qu'il est esclave, il s'en veut énormément de ce qui est arrivé et ignore que sa petite sœur est encore en vie.

LORCAN NICKOLAS BRIDGESTONE
Son maître. Gregory n'aurait jamais envisagé dire cela d'une personne, mais il est bien obligé de l'admettre maintenant qu'il est devenu esclave de cet être sanguinaire et sans coeur. Ce dernier l'as choisis car il vit en Gregory un certain potentiel qu'il souhaitait exploité, mais pour éviter de supporter les crises et les coups du jeune homme, Lorcan le mit sous hypnose. Avant de le rencontrer, Greg ignorait l'existence des Vampires et cela fut un véritable choc, ce qui l'enfonçait plus dans l'hypothèse que Mélinda n'avait pas survécu soit de par le naufrage soit de par une attaque de suceur de sang...
Gregory déteste Lorcan du plus profond de son âme mais ce doit de lui obéir car sinon son maître le fait souffrir d'une façon sadique et inhumaine. Ce que Greg ignore est le faîte que Lorcan a sondé son esprit et connaît dorénavant l'existence de Mélinda, il souhaite la retrouver car selon le Vampire cette dernière est toujours en vie...

SHANELLE LIBERTY FRASER
Shanelle et Grégory partagent un seul et unique point commun: ils sont tout les deux esclaves de Lorcan Bridgestone, ou plus communément surnommé Le Prince des Ténèbres.
La demoiselle était déjà présente à Heartkiller lorsque Greg est arrivé avec le nouveau lot d'esclave fraîchement ramasser sur la plage, mais ce n'est pas pour autant que ces derniers s'entendent à merveille! Effectivement, ayant un caractère très opposé l'un de l'autres, Grégory n'as jamais vraiment adressé la parole à Shanelle la trouvant déjà bien étrange et surtout car elle semblait être la "favorite" de leur maître car n'hésitait guère à faire la peau à quiconque s'approchait trop près d'elle ou essayant de lui faire du mal. Ne voulant donc pas chercher les embrouilles, le jeune homme s'évertuait à rester le plus éloigné possible de la demoiselle.
Mais depuis quelques mois les choses ont changés, en effet depuis que Greg est devenus en quelque sorte le centre d'attention de Lorcan depuis que ce dernier à lus dans ses pensées, Shanelle essaye par de nombreux moyens de comprendre cet intérêt obscur et de se rapprocher de Grégory par tous les moyens, ne supportant plus que son maître ne s'occupe plus vraiment d'elle... Dans un moment de faiblesse et de fatigue, l'esclave lui confia que leur maître était devenus ainsi depuis sa vision de Mélinda. Depuis Shanelle voue une haine profonde pour la petite soeur de Greg qu'elle ne connaît absolument pas mais qu'elle souhaite anéantir! Grégory fait de son mieux pour la calmer et surtout éviter que de par sa faute cette folle esclave ne fasse du mal à Mel' qu'il souhaite absolument retrouver!

ZEPHYR EZEKHIEL ROMANOV
Zéphyr... Pour tout vous dire, Grégory ne le connaît pas énormément mais il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine et mystérieuse sympathie à l'égard du Vampire. Ce dernier est une des créations de son maître, et Greg à souvent eu l'occasion de le rencontrer dans les appartement de Lorcan, et à chaque fois qu'ils se croisaient l'esclave remarquait que Zéphyr lui prêtait une étrange et inexplicable attention qu'il n'arrive guère à décrire... Comme une forme d'intérêt ponctué de jalousie.
Et Grégory n'as pas tout à fait tord, car en effet un lien qu'il ignore encore unis les deux hommes, et celui-ci peut se décrire par un seul et unique prénom: Mélinda. En effet, Zéphyr n'est qu'autre que le protecteur attitré de la jeune Humaine depuis que Lorcan découvrit son existence; le Vampire la protège de tous les dangers en volant très régulièrement à son secours suite aux ordres de son maître et meilleur ami. L’ambiguïté ne s'arrêtant pas là, l'on peut aussi ajouter qu'il y a plus de mille ans, Zéphyr était le grand-frère d'une certaine Alaïs assassiné sauvagement par un Vampire, cette dernière est la copie conforme de Mélinda... Y aura t-il une certaine rivalité d'ordre fraternel entre eux? Ou bien une entraide pour préserver Mel' de ce monde et surtout du danger que Lorcan représente pour elle? Affaire à suivre...

RUBIS LIORA NIGHTMORE
Cette sublime créature est aussi manipulatrice et dangereuse que sa beauté enivrante! Et cela Grégory l'avait très vite remarqué, et se méfie donc particulièrement de cette charmante jeune femme au tempérament de feu. Rubis est la Succube de Lorcan, et en est même très proche au point même où Greg la soupçonne d'en être secrètement amoureuse, même si cela ne sont pas ses affaires il ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour cette dernière qui se fait souvent rejeter par son créateur qui prends un mali plaisir à jouer avec elle...
Greg fut l'objet de la curiosité de Rubis seulement quelques heures après être entré au service de Lorcan, cette dernière l'interrogeant sur sa vie et voulant absolument goutter à son sang. Mais par la suite, la Succube devint de plus en plus assistante quant au cas de Grégory et surtout de l'intérêt plus qu'étrange que Lorcan lui tient au point de toujours vouloir l'avoir auprès de lui. Ne supportant guère être mise de côté, et se doutant que l'on lui cache quelque chose de très sérieux, Rubis essaye à tout prix de faire cracher le morceau à Grégory qui cette fois-ci se montre très résistant et silencieux ne voulant pas lancer cette folle furieuse à la recherche de Mélinda qui ne tiendrait guère longtemps fasse à cette psychopathe!

JACOB WINSTON STRAHVOSKI
Les deux hommes ne se connaissent absolument pas, mais partagent eux-aussi un point commun: Mélinda. En effet, lors du naufrage du yatch il y a trois mois de cela, c'est Jacob qui vint à la rescousse de Mel' qui avait faillis se noyer étant bloquée dans les coraux; malheureusement l'Incube n'eut pas le temps de se préoccuper de Grégory qui avait disparut de l'océan suite au courant l'ayant amené un peu plus loin sur les côtes d'Heartkiller.
Greg ignore totalement que Jacob prends soin de sa petite sœur et essaye de la préserver du danger que représente cette île même si la demoiselle est à présent au courant de l'existence des Vampires, et prends un malin plaisir à se promener dans le but de retrouver son aîné. L'Incube quant à lui sait que Mel' souhaite plus que tout au monde retrouvé son frère, mais il ne sait pas ce qu'est advenu Grégory et malgré le faîte que ce dernier soit l'esclave "préféré" de Lorcan, Jake ne pénètre que très rarement dans le palais royale et ne sait donc rien de la survie du frère de Mélinda...
Mais la question qui se pose est surtout: quelle sera la réaction de Grégory lorsqu'il découvrira que sa petite sœur à réussit à survivre? Mais surtout que cette dernière est à présent follement amoureuse de cet Incube la rattachant donc à cette île diabolique...

Scénario made by Mélinda Eden Kingston
✤✤✤



Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 11:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyDim 1 Juil - 10:41



image 500*300
Scénario Libre et très important!! Prenez le!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687
Bonjour/Bonsoir à toi qui t'arrêtes sur mon scénario (M) Gregory Nathaniel Kingston 2212333245

Saches tout d'abord que je suis ravie qu'il t'intéresse et j'espère que tu vas franchir le pas, j'en serai ravie (M) Gregory Nathaniel Kingston 3754190863 (M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687 (M) Gregory Nathaniel Kingston 3061566696
→ Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, tant qu'il respecte ce qui est demander sur le forum, cela me convient. Cependant, j'aime les rps détaillés, et non pas où les actions sont survolées. Je hais les fautes d'orthographe même si bien sûr une de temps en temps ça arrive à monsieur et madame Toutlemonde, et j'en fais moi aussi à dire vrai (M) Gregory Nathaniel Kingston 1779901633
→ Par contre, j'aimerais beaucoup une personne active je suis très motivée par mon personnage et je pense que le lien avec sa soeur et son maître et l'entourage de ce dernier peut être très important à faire évoluer en RP autant avec Mélinda et Lorcan qu'avec d'autres!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 3860449573 Donc si les réponses aux RPs manquent de régularité, ça peut devenir pénible. Sauf si l'absence est justifiée et compréhensible, dans ce cas là je comprends parfaitement, nous avons tous une vie!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 3263540273
→ Pour la négociation quant au personnage, c'est compromis étant donné que son histoire coordonne avec celle de Mélinda. Cependant, si certains points ne te plaisent pas ou si tu souhaites plus d'informations, tu peux toujours en discuter avec moi (M) Gregory Nathaniel Kingston 4088605379 . Cependant, saches que l'avatar peut être négociable (je peux accepter Paul Wesley, Hayden Christensen, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Sean O'Pry, Ian Somerhalder,...), tout comme les deux prénoms. Par contre, bien entendu le nom de famille n'est pas négociable vus que Greg et Mel' sont de la même famille (M) Gregory Nathaniel Kingston 2774444739
→ Je n'ai plus qu'à espérer que tu vas craquer pour le beau et costaud Gregory xD ♥️
→ N'hésites pas à me contacter par MP ♥️
→ Pour plus d'informations sur le personnage, vous pouvez lire ma fiches de présentation ainsi que celle de Lorcan: Mélinda Eden Kingston et Lorcan Nickolas Bridgestone ;)


Merci de m'avoir lus et au plaisir de te retrouver en RPs ♥️

Scénario by Mélinda E. Kingston
✤✤✤



Dernière édition par Melinda E. Kingston le Mer 1 Mai - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyLun 11 Fév - 15:49


Je poste ici juste pour dire que je suis là ( héhé (M) Gregory Nathaniel Kingston 3061566696 (M) Gregory Nathaniel Kingston 3061566696 ) mais aussi, ce serait possible de réserver le scénario ? Normalement, je finirais la fiche très rapidement donc ça ne devrait pas permettre à quelqu'un d'autre de me chiper le rôle XDD mais sait-on jamais (M) Gregory Nathaniel Kingston 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyLun 11 Fév - 15:54

No soucis, je te réserve Greg' dans le bottin (M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687(M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyLun 11 Fév - 16:07

    Tout ce que tu veux mon grand-frère d'amour!!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687 (M) Gregory Nathaniel Kingston 3754190863 (M) Gregory Nathaniel Kingston 3061566696 Tes désirs sont des ordres!!! What a Face et rien que pour toi je viens tout juste de te réserver le Scénario en trifouillant les codes comme une grande fille (M) Gregory Nathaniel Kingston 2523394935
    Tu as vus ça Javel j'y arrive maintenant!!! charming (M) Gregory Nathaniel Kingston 985951499

    Je suis trop pressée de lire ta présentation mon Grégorychou d'amour!!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 1780321627 Tu vas grave roxer du kiwi comme ta digne et superbe soeur (M) Gregory Nathaniel Kingston 3338944726 (M) Gregory Nathaniel Kingston 3219922083 (M) Gregory Nathaniel Kingston 810156456
    Maintenant le personnage est rien que pour toi!!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyLun 11 Fév - 18:38


Merci beaucoup vous deux !!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 3061566696 (M) Gregory Nathaniel Kingston 3061566696

Ma sister : héhé t'as trifouillé les codes que pour moi (M) Gregory Nathaniel Kingston 2774444739 (M) Gregory Nathaniel Kingston 2774444739

Je vais tâcher de t'écrire quelque chose de cool à lire (M) Gregory Nathaniel Kingston 3263540273 (M) Gregory Nathaniel Kingston 995446024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyLun 11 Fév - 18:50

    VVoouuuiii rien que pour toi!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 3754190863
    Suis la petite soeur la plus parfaite du monde entier!!! (M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687 (M) Gregory Nathaniel Kingston 3061566696

    Je n'en doute pas jeune Padawan, la gêne Kingston est en toi mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyDim 17 Fév - 18:05

(M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687 (M) Gregory Nathaniel Kingston 1780321627 (M) Gregory Nathaniel Kingston 2176505670 Scénario Pris (M) Gregory Nathaniel Kingston 2176505670 (M) Gregory Nathaniel Kingston 1780321627 (M) Gregory Nathaniel Kingston 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston EmptyLun 22 Avr - 9:53

SCENARIO REMIS EN JEU (M) Gregory Nathaniel Kingston 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Gregory Nathaniel Kingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Gregory Nathaniel Kingston   (M) Gregory Nathaniel Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gregory Nathaniel Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Greg Nathaniel Kingston || They wish they could tamed you !
» Greg Nathaniel Kingston || Silence of the lamb
» Melinda Eden Kingston ❥ A Doe in the land of Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-