AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:36


☇ CRIMSON HYDRA THRON
“ Cœur assoiffé de liberté, âme dévorée par l'injustice ”

☇ NOM DU GROUPE CHOISI
FEAT. NOM DE LA CELEBRITE
PRENOM(S) & NOM : Crimson Hydra Thorn
SURNOM : Petit oiseau
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Angleterre, Cheschire, 2 Décembre 1990
AGE : 22 printemps écoulés
MÉTIER : Ancienne étudiante en médecine condamnée à l'esclavage une fois débarquée sur l'île il y a deux ans. Voilà quelques mois qu'elle est l'esclave (guérisseuse) d'Esfir Bridgestone et informatrice pour le compte des rebelles.
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CARACTÈRE : Curieuse ▪️ Avisée ▪️ Sensible ▪️ Perspicace ▪️ Fragile ▪️ Débrouillarde ▪️ Bornée ▪️ Placide ▪️ Réservée ▪️ Bienveillante ▪️ Tourmentée ▪️ Bonne menteuse ▪️

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Esfir Bridgestone n'est autre que ma maîtresse, aurai-je pu espérer mieux? Elle m'a montrée une face cachée et inattendue des vampires : la bonté. Surprise, exception qui confirme la règle, elle est pour moi une bénédiction et je lui suis entièrement dévouée. On pourrait imaginer une parfaite cohésion, mais c'est sans compter ma relation directe avec les rebelles. Quant au reste de la famille, je préfère les éviter même s'il m'arrive d'être confronté à certains d'entre eux en tant qu'esclave d'Esfir. Dans un sens, ça me permet de connaître quelques menus détails des affaires qui circulent dans la royale famille.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Contre bien évidemment. Je ne suis pas née pour asservir alors que nous vivons dans une époque où l'égalité est censée primer! Mais je n'ai d'autre choix que de me montrer docile, ma survie en dépend. Quoique, je ne puis cacher la douceur de ma vie devenue plus colorée depuis qu'Esfir est devenue ma maîtresse, mais le simple mot 'esclavage' me répugne. Il n'est pas sans me rappeler les maux du passé, où les esclaves noires n'ont eut de cesse que d'être opprimés.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Une ville où le seul avenir qui me reste est d'asservir, alors ne vous étonnez pas que celle-ci m'apparaisse toujours comme un enfer. Certes, un enfer devenu plus doux depuis que la jeune Bridgestone m'a prise sous son ile, mais un enfer quand même. Entourée de prédateurs, je n'ai de cesse d'éprouver cette vulnérabilité qui n'est pas sans me rappeler mon adolescence dépressive. La ville en elle-même est étonnamment bien structurée et je la connais comme ma poche pour avoir circulé dans les moindres ruelles ces deux dernières années, mais je n'y ai développé aucune attaches joyeuses.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Des rumeurs sans véracité, ni plus ni moins. A mon sens, cet endroit devait être en proie à un champ magnétique intense et une mer agitée, ni plus ni moins. Je ne me serai jamais doutée que la raison des importantes disparitions renfermaient une horreur plus imposante. Plus terrifiante.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Dans tous les cas, une guerre pourrait se déclencher suite à ces vieilles rancunes et à mon sens, une guerre, quelle qu'elle soit, n'annonce jamais rien de bon alors bien entendu que j'appréhende les derniers survivants de cette famille autrefois tyrannique. La chute de l'ancien roi? N'étant pas mêlée de près à cet ancien conflit, cet évènement résonne comme un autre fait historique dans mon âme : neutre mais pas dépourvue d'intérêt.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je vais pas faire mon Caleb, moi j'ai pas peur de dire la vérité Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 303479109 Je suis un costaud pur de dure alors je vais vous le dire moi, les adminettes du forum sont justes des grandes.....timbrées bouffeuses de cookies empoisonnés toutes seksy v'là, je l'ai dit Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443




PRÉNOM/SURNOM : Shi/Sylvie Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 303479109
AGE : 21 balais
SEXE : F ou M
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'étais l'ancien Seth Bridgestone les chocapics Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Vous me manquiez de trop alors je reviens Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749 J'espère que vous voudrez toujours bien de moi Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2523394935
ET COMMENT TU LE TROUVES? hideux comme toujours Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je crois que ça ira Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Oki By Fifir Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3691148241



Dernière édition par Crimson h. Thorn le Lun 1 Avr - 8:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:36


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Gouttelettes de sueurs froides roulant telles des billes diamantées sur sa peau diaphane, poitrine se soulevant à un rythme irrégulier au grès des gémissements saccadés qui s’extirpaient d’une bouche ourlée légèrement entrouverte, front fiévreux et miroitant, corps agité de spasmes et soudain, une main froide mais d’où se dégageait une douceur incommensurable vint se poser sur le visage tourmenté. Ce contact froid mais apaisant arracha la jeune esclave d’un sommeil animé des cauchemars du passé. Réprimant un sursaut, Crimson percevait peu à peu les contours de la silhouette à moitié adossée sur son lit dans cette pénombre imposante. Oh nuit qu’elle appréhende. Un visage oh combien doux et lumineux était penché au-dessus d’elle. Sa peur s’évanouit dans un long soupir bercé d’un soulagement certain lorsqu’elle en reconnut les traits fins et réguliers. « Maîtresse…je »commença t’elle dans un balbutiement incertain, mais l’interpellée prit la parole de sa voix cristalline. « Chut ma douce, tu peux te rendormir, je veille »murmura t’elle d’un ton bas et bienveillant, caressant du bout de ses doigts effilés la visage trempé de sueur de la jeune rouquine. Et comme à chaque fois que cela se produisait, où Esfir Bridgestone était amenée à intervenir dans le repos chaotique de son esclave terrassée par un les souvenirs d’une année d’enfer passé sous le joug d’un bourreau émérite, Crimson retrouvait aussitôt les bras de Morphée sous la présence apaisante de sa maîtresse. Elle repartait ainsi dans un flot incessant de songes. Vie passée, vie présente, vie futur, les visages de Soraya et de son frère s’enchevêtrant par-dessus celui de sa maîtresse, Crimson était ballotée dans un océan d’incertitudes au grès de ses rêves.



Cette chaude nuit de l’été 2002 par exemple. Une nuit clairsemée d’une lune ronde et pleine où lucioles et oiseaux dansaient dans une valse nocturne. « Azazel ! »hêlait Crimson de sa petite voix fluette. Avec sa robe blanche pailleté ci et là de rose, la petite fille avait du mal à se frayer un chemin à travers les épais buissons des bois de Cheschire sans abîmer ses vêtements. Pataugeant entre ronces et feuillages imposants, la jolie rouquine boudait les cachettes insolites de son jumeau. Fallait-il toujours qu’il aille se fourrer dans des endroits difficiles d’accès et assez retiré ? Voilà dix minutes qu’elle avait quitté la maison. Perdue ? Oh que non ! Malgré ses airs de petite princesse, Crimson demeurait, comme son frère, une aventurière dans l’âme. Depuis qu’ils étaient en âge de marcher, les jumeaux galopaient au grès des paysages verdoyants, loin du patelain en phase d’urbanisation où ils habitaient. Alors elle savait où sa moitié se trouvait. Ses pas la conduisirent vers le sommet d’une colline naine depuis laquelle il était possible de voir l’horizon à des kilomètres. C’est le visage couvert de quelques perles de sueur que la jolie rouquine arriva en son sommet et put ainsi apercevoir une petite silhouette campée sur le rebord de la face abrupte et acérée de la colline. Un sourire jovial étira ses lèvres ourlées alors qu’elle partit s’asseoir à côté d’Azazel. Ce dernier ne réagit que par un sourire réciproque. « Maman va te gronder »murmura t’elle d’une boutade à son adresse. Le petit garçon couvert de crasses, les vêtements à moitié déchirés, grimaça. « Bah, c’est toujours pareil…mais toi aussi tu vas te faire sermonner, ta jolie robe est toute sale… » Crimson jeta un coup d’œil curieux à sa robe. Ah oui, effectivement. Ils échangèrent un regard complice avant de partir dans des éclats de rire. Qui pourrait les entendre ? Seuls au cœur de la forêt, encerclés par les bras protecteurs de mère nature, les deux fripons goûtaient à la saveur tiède de la nuit avec la passion de l’enfance. « J’aimerai voir la grande muraille de Chine un jour… » Une nuit teintée de rêves inextinguibles. « Bah, ce n’est qu’un tas de pierres assemblés, qu’est-ce que ça va t’apporter ? »apostropha Azazel en jetant un regard curieux à sa binôme. « Ah ! Peut-être, mais je rêverai la parcourir toute entière à pieds, de voir le paysage s’étaler tout autour de moi… »poursuivit sa sœur sur le ton de la rêvasserie. Azazel continuait de la regarder d’un air pensif pendant quelques secondes puis détourna finalement ses prunelles d’un bleu améthyste vers l’horizon partiellement éclairé par un ciel lunaire. « Je t’emmènerai là un jour. On se hissera sur cette construction et on hurlera nos quatre vérités à la face du monde ! »sourit-il. Crimson semblait enchantée à cette idée et s’imaginait déjà campée sur la muraille de Chine avec son frère, tous deux s’époumonant à crier tout ce qui leur tenait à cœur. « Promis ? » D’un lien du petit doigt, Azazel scella cette promesse. « Promis petite princesse » Ainsi fut-il, présent et futur bercés par des mille et un rêves dans une réalité où les deux enfants étaient à la charge d’une mère éplorée depuis la mort de l’époux trois ans plus tôt. « Retournons à la maison…je dois finir mes tâches »soupira le garçon. « Et tes devoirs ! »lança sa jumelle d’un air malicieux. Azazel poussa un grognement tout en se relevant. Ils reprirent le chemin de leur foyer, laissant derrière eux le silence complice de mère nature.



Sa mère était morte, son frère partit. Placée sous la charge de son oncle dont elle haïssait jusque dans les moindres détails, Crimson eut sitôt fait de décliner dans les abysses. Certains accusent la période habituelle, la fameuse crise de l’adolescence. Certes, il y a un peu de cela, mais lorsque des évènements singuliers viennent catalyser la redoutée rébellion, il est difficile de ne pas se noyer dans un océan embourbé. Voilà un an qu’elle n’avait revu son frère. Azazel avait finit par prendre ses cliques et ses claques et rejoindre l’armée. Les perpétuelles disputes avec sa mère, son manquement à l’école et ses débâcles juvéniles avaient finalement fait débordé l’eau du vase, au grand damne de Crimson. Elle n’avait rien pu faire pour le retenir. Et voici qu’un an et demi plus tard, leur mère succombe à une tumeur au cerveau ! Depuis lors, sa vie semblait avoir perdu sa saveur si exquise. Crimson se faisait de plus en plus rare au cours et privilégiait ses temps libres à errer dans les rues de la ville avec des jeunes délinquants. Alcool, joints, drogue, la jolie rouquine passa par tous les goûts. Campée dans un recoin insalubre d’une ruelle sombre, adossée au mur avec d’autres jeunes alimentés à la coke, Crimson regardait dans le vide, à moitié dopée. Devant elle, le béton poussiéreux et jonché d’ordures en tout genre s’étalait devant elle. Vint un jour où deux bottes en cuir à la type militaire vinrent se poster sur ce bitume, juste en face d’elle. Et une voix si familière retentit par la suite. « Alors te voilà…petite princesse » Azazel était revenu sortir sa jumelle des abysses. Après sa formation et une première mission, de retour dans sa région natale par désir de voir sa sœur, le jeune homme avait finalement apprit les nouvelles de la bouche de son oncle. Alors il avait cherché sa fugueuse, poussé par une inquiétude croissante. Le spectacle final n’était pas beau à voir, mais avec le temps, il réussit à remettre sa jumelle sur pieds. Oui, Azazel l’avait sauvée.



Odeur iodée de la mer, parfum délicieusement salé. Crimson s’enivrait de ces arômes maritimes. Appuyée contre la rambarde, ballottée au grès des déhanchements du bateau cogité par les remous des vagues, la jeune étudiante en médecine savourait ces deux semaines de vacances qu’elle et Azazel s’étaient accordés. Après avoir pris l’avion jusqu’au Brésil où ils avaient pu goûter aux délices du carnaval de Rio. Ambiance festive, joie fervente, les deux Thorn avaient débuté leurs vacances hautes en couleur. Et les voilà qui étaient partit pour rejoindre les USA en bateau afin de rendre une petite visite à un de leur ami d’enfance avant de pointer le cap vers la Chine. Et oui, le centre même de leur périple n’était autre que la grande muraille, comme ils se l’étaient promis dix années plus tôt. Après avoir fait une halte au Cuba, le bateau avait aussitôt pris la direction de la Floride ou il devrait accoster dans une journée. « C’était bien ce carnaval… » « A qui le dis-tu ! » Loin du stress quotidien, loin de l’université, loin des visages qu’on avait coutume de voir tous les jours, Crimson était loin de cette routine infernale et comptait pleinement profiter de voyage singulier. Le frère et la sœur contemplait l’horizon irrégulier où la mer s’étendait à perte de vue dans la pénombre d’une nuit de printemps. Les étoiles les accompagnaient tout au long de ce voyage, seules témoins d’un destin funeste. Car en ce temps calme, c’est sans compter les dessous de la mer qui renferment maintes surprises. Animaux en tout genre, courants forts mais aussi des rochers qui n’auraient pas du être là. Un résultat prévisible car sous le violent baiser entre l’acier et la roche, le paquebot fut secoué sans ménagement. Couplé au bruit glacial de son engorgement, le bateau au cœur du naufrage ne put cacher en son cœur les hurlements déchirants qui retentirent au cœur de la nuit. Cris vains engloutis dans l’obscurité, sous l’œil impuissant des étoiles.



Elle était encore en vie. Chance ou malheur ? Crachant des gorgées d’eau poisseuse au rythme des quelques spasmes qui l’éperonnaient, Crimson se redressait fébrilement et balaya les environs d’un regard inquiet. Une île ? Des bâtiments au loin ? Ou avait-elle donc atterri ? Et ou était passé Azazel ? Dans sa mémoire, le naufrage de leur paquebot était encore vivace et l’étudiante en médecine pouvait encore entendre le craquement déchirant de la coque après que le bateau eut heurté de plein fouet un banc de rochers. Elle et son jumeau avaient sauté dans l’eau en espérant rejoindre un radeau, mais seul un bout de métal flottant s’était présenté à disposition. De là s’en était suivi une dérive de quelques heures dans la mer agitée, entourés des quelques échos lointains. Elle avait dut perdre connaissance peu de temps avant d’échouer sur cette plage de sable blanc. La morsure acérée des cristaux de sels sous sa peau mouillée lui permettait de garder pieds sur terre. Elle faisait peine à voire avec ses vêtements gorgés d’eau et déchirés à certains endroits et ses cheveux humides plaqués sur son visage anormalement pâle. « Azazel… » Des gémissements lui parvenaient derrière elle, l’obligeant à se retourner. D’autres survivants ! Et Azazel se trouvait parmi ces autres corps qui se hissaient hors de l’eau salée pour rejoindre la terre ferme. Une bouffée de joie inonda son être alors qu’elle amorça un mouvement pour aller rejoindre son jumeau, mais une poigne ferme et glacée se referma soudain autour de son bras et la tira vers le haut, l’obligeant à se relever sans ménagement. Crimson grimaça en sentant l’étau se refermer brutalement sur son bras. « Bordel, qu’est-ce que… » La rouquine planta son regard furibond vers l’individu qui la maintenait à sa place. L’individu s’avérait être une femme d’une beauté étourdissante. Crimson en perdit sa langue, désarçonnée. Elle put constater que d’autres beautés s’approchaient à pas feutrés, dans un délicieux déhanchement, vers les autres rescapés du naufrage. Des habitantes de l’île ? Des gens venus les aider ? Crimson songeait à questionner la grande brune qui lui retenait toujours le bras lorsqu’un hurlement retentit derrière elle. « Anya, voyons…tu vas faire fuir les autres… »susurra l’une de nouvelles arrivantes. La jeune Thorn déglutit lorsqu’elle se retourna pour voir la scène. Hein ? Pourquoi mordait-elle cet homme ? Mais la prise arrimée à son bras la tirait déjà en dehors de la plage et Crimson se sentait horriblement vulnérable à cet instant. « Allons y ma belle… » Elle voulut se retourner pour appeler Azazel, mais la muse l’en empêcha. Bordel, où est-ce qu’ils avaient atterri ?



Combien de temps s’était-il écoulé depuis le naufrage ? Six mois déjà, durant lesquels Crimson put goûter à l’amère saveur de l’enfer, sans nouvelles de son frère. Était-il toujours vivant ? L’espoir étreignait douloureusement son cœur et en attendant de pouvoir le serrer dans ses bras, la jeune esclave devait se contenter de survivre. Esclave ? Survivre ? Crimson, comme bien d’autres naufragés, avait appris à ses dépends que les contes qu’elle avait dévorés avec un mélange d’appréhension et de fascination du temps de son enfance présentait une réalité écrasante en certains points. Les vampires existent et malheureusement pour elle, il avait fallu qu’elle s’échoue dans leur nid. HeartKiller, la cité royale des vampires. Pouvait-elle s’estimer chanceuse de ne pas avoir servie directement de repas dès le premier jour ? Devant l’enfer qui lui desservit son premier maître, noble vampire réputé pour être cruel et violent avec ses esclaves, la mort aurait été la plus douce des consolations. Oh oui, elle était tombée sur un sacré tortionnaire et ne lui en déplaise, ce vampire avait développé une étrange affection pour elle. Une affection malsaine qui le poussait à se montrer d’autant plus cruel et violent avec elle. Pourtant, elle représentait à ses yeux un trésor retrouvé, un amour du passé. Crimson ressemblait effectivement à sa défunte épouse, vampire issue de la haute noblesse et décédée il y a un siècle de cela. Jamais les jours ne lui avaient paru aussi longs que depuis qu’elle était sous son joug. Son corps mutilé et souillé de la plus infâme manière qu’il soit en témoignait. « Petit oiseau, sois sage où je te briserai les ailes »murmurait le vampire à son oreille alors qu’elle était à genoux à même le sol, démunie, soumise. Encaisser les coups sans broncher était devenu son quotidien. Parfois, lorsque la pression était à son comble, il lui arrivait de fuguer loin de la villa de son maître, mais ce dernier finissait toujours par la retrouver, poussé dans un élan d’affection et de colère. Les conséquences en étaient parfois désastreuses, mais ces quelques heures d’escapade lui fournissaient un repos inimaginable. C’est en partie pour cela qu’elle chérissait son large éventail de connaissances en médecine. Ces dernières lui avaient permises d'être considérée comme une guérisseuse et lui permettait de s'échapper de la villa pour aller soigner d'autres esclaves, à la demande express de leurs maîtres. Depuis ses 18 ans, elle avait développé une passion dévorante pour ce domaine tant et si bien qu’elle avait entamé des études là dedans. Cette passion avait occupé ses temps libres au travers de bouquins et de vidéos multiples traitant sur les sujets, pendant ses vacances où la demoiselle avait été tolérée dans les salles d’opérations pour de nombreux stages supplémentaires mais aussi durant ces nombreux jours passés aux côtés du docteur du village. De nombreux conseils, un apprentissage rigoureux, une mémoire s’élargissant au grès des connaissances, tout cela n’avait eut de cesse que d’alimenter son amour de la médecine. Aider son prochain, ne plus retomber dans les abysses de la dépression, devenir forte et transmettre cette force aux autres, voilà ce qui l’a fait vivre ces dernières années. C’est cette même force qui lui a permise de ne pas succomber à la pression de cette vie d’esclave. La force taillée par des erreurs d’une courte vie, l’envie dévorante de vivre et surtout, l’espoir fébrile mais inextinguible de revoir son jumeau.



Elle pensait mourir pour de bon ce jour là. Son endurance face à sa colère arrivait à son terme mais surtout. Une colère bien souvent destructrice. « Petit oiseau a encore tenté de s’enfuir ? Tu sais pourtant quelle sera ma réaction, mais tu t’obstines… » S’enfuir l’histoire de quelques heures pour se reposer de ses blessures semblaient être devenu intolérable aux yeux de son maître. Une gifle violente l’envoya valser contre un arbre. Loin de la cité, sans témoins oculaires pour témoigner de la scène, Crimson ne donnait pas chère à sa vie. Etalée à même le sol et crispée sous la douleur lancinante des vieilles blessures, mais aussi des courbatures que ce nouveau coup venait de lui infliger, la jeune esclave craignait de se relever. Elle regardait d’un œil résigné les bottes de son bourreau s’approcher à pas feutré d’elle. « Ma patience a des limites… » Le coup de semonce redouté, Crimson hurla de douleur lorsque son maître écrasa sans retenue la semelle épaisse de sa botte sur son poignet. La douleur lui faisait monter les larmes aux yeux, mais elle ne devait pas supplier. Hors de question de s’abaisser à pareille humiliation. Elle dut se mordre la langue à sang pour retenir les sanglots dans sa bouche, mais des doigts fermes vinrent s’enrouler autour de sa gorge pour la soulever en l’air. Trop haut pour que ses pieds ne puissent toucher le sol, Crimson avait attrapé cette main meurtrière des siennes si fragiles dans une vaine tentative. L’air lui manquait et la fin semblait proche. C’est sans compter le caractère malin de l’imprévisible destin. Surgissant d’entre les arbres, une femme solidement armée et d’une habilité sans égale vint apporter sa bénédiction. D’un enchaînement de coups que Crimson n’aurait jamais soupçonné possible chez un être humain, car humaine elle était, la rebelle mit un terme à son fléau. L’émotion indescriptible qui l’assaillit lorsqu’elle vit brûler le cadavre de son maître est aujourd’hui encore vivace, mais si l’on devait retenir un seul et unique mot, ce serait celui-ci : libération. Sa sauveuse s’appelait Soraya et n’était autre qu’une survivante qui s’employait à tuer les vampires solitaires de l’île. C’est de cette rencontre qu’allait naître une envie de rébellion cachée sous une apparence d’esclave soumise. Après qu’elles se fussent revues de nombreuses fois par la suite, en toute discrétion, Crimson allait transmettre des précieuses informations sur la cité et ses habitants à la chasseuse. C’est aussi la grande brune qui lui permet de revoir son frère. A son grand soulagement, Azazel était encore en vie et avait survécu avec d’autres dans les zones retirées et inhabitables de l’île. Soraya organisa une rencontre où les larmes furent difficilement retenues. Des larmes de joie pour les deux Thorn. Chacun avait survécu de son côté à sa façon, poussé par l’inébranlable espoir de la survie de l’autre. Ils partiraient ensemble et quitteraient cette île, mais pas tout de suite, pas sans plans ni provisions, pas sans bateau ni moyen sûreté assurée. C’est pourquoi Crimson resterait dans la cité pour servir son nouveau maître, car nouveau maître il y a, et informerait régulièrement son frère et Soraya de ce qui se trame au cœur de HeartKiller. Oui, elle en était convaincue, cela ne pouvait que réussir. C’est sans compter la personnalité de son nouveau maître, ou plutôt nouvelle maîtresse, qui allait faire jaillir en elle une inattendue affection.



Esfir Bridgestone, telle était le nom de son nouveau maître. Une vampire au caractère bon et neutre, la seule et l’unique de son genre sans nulle doute. Pourquoi l’avoir prise sous son aile de suite après la mort de son premier maître ? Crimson connaissait déjà la vampire pour avoir soigné quelques uns de ses esclaves à plusieurs reprises par le passé. Elle avait apprécié ces moments d’évasion, loin Malgré sa haine des vampires, elle ne pouvait cacher son désarroi devant la bonté de cette princesse. Comment était-ce possible ? Était-ce l’exception à la règle ? Alors que les esclaves de son défunt maître avaient été pour la plupart vendus à de nouveaux vampires, d’autres servis comme repas, Esfir avait surgi de l’ombre pour l’étiqueter comme étant sa propriété. Et qui dit propriété d’un Bridgestone dit pas touche au risque d’en subir les conséquences. En peu de temps, l’esclave passa d’un extrême à l’autre. De l’enfer au paradis ? En quelque sorte. Qui l’eut crut, à force d’avoir vécu ces deux derniers mois aux côtés d’Esfir, l’ancienne étudiante en est venu à développer une affection qui aurait put être sans bornes pour la vampire si son devoir envers les siens, en outre Azazel et Soraya, ne venait pas entraver cette douce illusion. Certes, il lui arrivait d’être encore malmenée par quelques vampires audacieux en l’absence de sa maîtresse, mais cela n’est rien en comparaison de l’enfer qu’elle a traversé pendant un an et demi aux côtés de son ancien bourreau. Aujourd’hui, l’espoir est plus vivace que jamais, mais tout autant que le doute. Jamais la jeune femme ne s’était sentie aussi incertaine qu’à cet instant, balancée entre son affection pour sa maîtresse et le lien qui la lie à ses semblables. Le visage de son frère, ainsi que celui de celle qui l’a sauvée deux mois plus tôt, Soraya, qui viennent se superposer devant celui d’Esfir. Oh cœur incertain, que faire ? Pour l’heure, Crimson s’attèle à ses tâches avec dévouement et, grâce aux libertés que sa maîtresse lui laisse, profite de ses temps libres hebdomadaire pour aller rendre compte de ce qui se trame au cœur de la ville aux rebelles, notamment à son jumeau et Soraya. Pendant combien de temps pourra t’elle jouer à ce jeu dangereux ? Le double jeu n’est pas sans conséquences et tout ce qu’elle espère, c’est pouvoir tenir suffisamment longtemps sans se faire prendre et surtout, sans que sa chère maîtresse ne l’apprenne car Crimson ne doute pas que la nouvelle ébranlera Esfir en conséquence. Aussi agit-elle avec une extrême prudence. Ainsi se déroule son quotidien au cœur de HeartKiller.





TITRE ❖ ARTISTE



Dernière édition par Crimson h. Thorn le Dim 31 Mar - 14:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:44

SOPHIE TURNER Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627
SETHOUNEEEEEEEEEEEEEET AU CARAMEL Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687

Le tout premier Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
Ooooooooooooooooooh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux revenir Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
Viens dans mes bras Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3338944726 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3338944726
Tu m'as manqué Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2937095402
Et tu es l'esclave de qui?! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990

Une guérisseuse rebelle Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627
Soso t'aime déjà Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIII Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
Bon courage pour ta fichette ma belle Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2511619667

Tu as une semaine pour la finir à partir du jour que tu as posté ta fiche. Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter, on se fera un plaisir de te répondre Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
De même, dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670

Nan, mais SOPHIE TURNER! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4205929361 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4205929361
Trop bon choix Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
J'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige un lien Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
Et avec Soso aussi Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687


EDIT: GOT AU POUVOIR Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3263540273 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3263540273
Tout le cast arrive, je suis heureuse, je ne suis plus la seule Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:50

Bienvenue ! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2253835432

Mignonne la petite humaine ... Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2773994504 Bah quoi ... Hm..soors

Courage pour ta fiche et mumuse-toi bien avec nous les fousssss. Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:53

FIFI N'AMOUR Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3772864191 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3548381332 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2317676052
Owiii Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 /saute dans ses bras/ Toi m'avoir aussi manqué, toi et tes délicieux cookies Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Je pourrais de nouveau en avoir? Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2523394935

Citation :
Et tu es l'esclave de qui?!
Aucune idée, je pensais trouver une âme dévouée après validation Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 810156456

Yeah yeah, GOT au pouvoir Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1604495156 J'ai pris la plus torturée Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 /pour pas changer/
MERCIIIIIIIIIII Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3484979881 mouton Réserve moi déjà un petit lien qui roxe du kiwi hein Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3061566696


CESAR > Oh un nouveau César 0-0 Merci seksy vieux croûton Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3548381332 /mais je suis pas de la bouffe! éwé >.< /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:56

(Re) Bienvenue !

Aïe aïe aïe vive Game Of Thrones j'ai envie de dire ! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3263540273

En tout cas bon courage pour ta fichounette Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:58

Re bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 13:59


Logan :
HARDY Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749
Merci monsieur muscle, nous faudra un lien! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443

Daen : Merci mon petit chou Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3061566696 Heureuse d'être à nouveau parmi vous Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 14:04

Crimson h. Thorn a écrit:
FIFI N'AMOUR Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3772864191 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3548381332 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2317676052
Owiii Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 /saute dans ses bras/ Toi m'avoir aussi manqué, toi et tes délicieux cookies Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Je pourrais de nouveau en avoir? Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2523394935

Citation :
Et tu es l'esclave de qui?!
Aucune idée, je pensais trouver une âme dévouée après validation Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 810156456

Yeah yeah, GOT au pouvoir Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1604495156 J'ai pris la plus torturée Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 /pour pas changer/
MERCIIIIIIIIIII Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3484979881 mouton Réserve moi déjà un petit lien qui roxe du kiwi hein Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3061566696


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218
Pleins de cookies Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863

/la rattrape dans ses bras et lui fais un big câlinou/
Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3548381332

Si tu n'as pas d'idée, moi j'en ai charming
Si tu veux, on en discute par MP Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
Faut déjà que je connaisse en gros l'histoire de ton perso Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990

Ton lien est déjà bien au chaud Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 14:18

HAN *-* Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1250034404 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1250034404 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1250034404 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1250034404 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1250034404 /indigestion de cookies/
Je t'ai mpotté /speedy gonzalez/ Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 14:26

Je vois ça Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990
Je suis en train de te répondre Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 19:28

Crimson h. Thorn a écrit:

Logan :
HARDY Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749
Merci monsieur muscle, nous faudra un lien! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443

Ah bah oui pas de soucis je te réserve un lien alors charming Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 440645147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 22:02

Re-bienvenue alors Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 22:25

re bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptySam 30 Mar - 23:30

Bieeenvenue !!!! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 7:23

Logan > Nice Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3061566696 Je te mpotterai sûrement aussi pour parler d'un lien avec mon futur pv (le jumeau de Crimson qui est un humain rebelle) Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 ehehe


Nymphea > Merciii Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670 Ce pseudo et cet avatar, omg Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2909839251 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 239769179 On est deux rousses alors nous faudra un lien Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 /excuse bidon => out/

Aphrodite/Alexian > Merciii à vous deux Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670

Bon allez motivation, je termine ma fiche aujourd'hui Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2141597702 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 9:21


    Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863

    Re-bienvenue parmi nous !
    Très très très bon choix d'avatar ! GOT en force Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3263540273 En plus la saison 3 commence ce soir Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
    Bref, j'adore ton personnage ! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 239769179

    Bon courage pour la fin de ta présentation Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 9:47

Iannn Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
Merciiiiii seksy sangsue Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749
Sûr, GOT c'est la vie Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4118461218 J'ai grand hâte de télécharger le premier épisode ce soir Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 11:14

YAAAAAAAAAAAA SETHOUNET A LA CREME EST DE RETOUR Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627
Tu es reviendue Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
C'est trooooooop cool Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3219922083Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687

Ca fait plaisir de te revoir Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
So Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A LA CASA Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990

Sophie Turner Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
Très bon choix de célébrité Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
GoT FTW Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3263540273

Hâte de lire toute ta fiche Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4205929361Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4205929361
Si tu veux un maître I'm open charming
Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1551873947Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1551873947

Bon courage pour la fin de ta fiche Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863
Tu sais que si tu as des questions tu peux nous mpotter Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Tu connais le chemin Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2774444739Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2774444739Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2774444739Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2774444739Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2774444739Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 11:23

Quoi ? Pour le prix d'une j'en aurais deux ? Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 (même si c'est LE jumeaux pas grave)

Nikel en tout cas ça me va parfaitement, hâte de voir ta fiche enfin finie charming

(Et vive GOT Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3263540273 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 11:47

HAN ROZEN Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2317676052 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2511619667 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2063618935 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 86384598 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3228224384 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3338944726
Quel accueil! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 530908632 Vous me manquiez trop alors j'ai craqué I love you (faible que je suis, j'ai quand même tenu deux mois... Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 ) Qu'est-ce que ça fait du bien d'être de retour 'à la maison' comme tu le dis Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4000200428

Ewi, j'ai pas pu résister à Turner, elle roxe du kiwi (et comme d'hab, il a fallu que j'opte pour un personnage torturé Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4240606996 ) J'hésitai quand même entre jouer une succube avec Palvin, mais je craignais d'une évolution fade dans le jeu Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2537877045

Et pour le maître, Fifi s'est gentiment dévouée, mais merci quand même Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3772864191

Je n'hésiterai pas à inonder vos boîtes de mp en cas de besoin (comme d'hab Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1250034404 )
En tout cas, merciiiiii ma petite roro n'amour Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 239769179 Ca fait plaiz' d'être toujours aussi bien accueillie Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670


LOGAN : éwé, petit veinard Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3860099365 deux seksy jumeaux à ta disposition, t'imagine la chance Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
Comme promis, j'essaie de boucler ma fiche dans le courant de l'aprem Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3219922083 l'histoire avance lentement mais sûrement Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 14:00

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Ai-je devant moi la créatrice de Seth, AMAGAD Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627

Que dire si ce n'est que je suis fana de tous tes persos , Seth et puis Crimson! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
C'est un honneur de te souhaiter la bienvenue Sethounet original Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris Seth en ton absence, je trouvais le PV juste superbe, d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai découvert Teen Wolf Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2537877045
Bref, j'ai tellement de choses à te demander et tout ! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990 Ok envahissante dès la bienvenue Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 good luck Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3860099365
J'ai essayé du mieux que j'ai pu de respecter ce qui m'est été donné Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2176505670
Ton personnage m'habite Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990

A mon avis ça doit te faire bizarre de voir ton premier personnage être joué par une inconnue Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990 , pas plus que moi de souhaiter la bienvenue à la personne qui l'a sublimement créé Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4186804625

Rien que pour ça, Informatrice de l'armée rebelle, je trouve ton personnage formidable Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Je viendrai te réclamer un lien quand ta fiche sera validée Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3772864191

Bonne continuation pour la fin de ton chapitre Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3484979881 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687
BIENVENUE parmi nous Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 14:10

HAN GOSH, mon superbe successeur Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1780321627 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1448328531 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2909839251 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2511619667
T'en vouloir? Que diable, je suis juste ultramégacontente que le pv ait été de nouveau repris (par quelqu'un de plus motivé que je ne l'ai été les derniers mois avec Seth ^^' ) Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1619437828 Je suppose que les autres te l'ont déjà dit, mais tu es juste PARFAIT dans ce rôle Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2937095402 (bahwi, j'ai été lire ta fiche, je pouvais pas passer à côté Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 ) J'ai grand hâte de te voir rp avec Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 4205929361

Ah, à l'inverse, moi j'ai connu Teen Wolf bien avant de tomber sur ce pv ;) (et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué sur ce personnage, la seksy bouille de Tyler Hoechlin @ Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3061566696 )

Citation :
Ok envahissante dès la bienvenue
no soucis, j'aime ça Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 l'habitude d'avoir côtoyé Lizzy/Echo sans aucun doute /sifflote/ Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 163515833

Citation :
A mon avis ça doit te faire bizarre de voir ton premier personnage être joué par une inconnue

Grave Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2641883990 Quand je me suis inscrite, ça faisait très étrange de voir un 'seth bridgestone' Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443

Citation :
Je viendrai te réclamer un lien quand ta fiche sera validée
Ah, tu n'y aurais pas échappé de toute manière Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2211252749 J'aurai trouvé un lien, quel qu'il soit Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 368657891 (je veux bien être exceptionnellement ton jouet sexul Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 Ah Titi, je ne dis pas non Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3754190863 Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1003453391 )

Bref bref, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon meugnon Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 239769179 Et je vais de ce pas boucler le dernier chapitre de mon histoire Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 1204482050


ps : comme vous pouvez le voir, ce smiley => Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443 est mon fétiche, donc vous étonnez pas de le voir assez souvent Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3011711443
(fanatitude de perverse smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 14:29

J'vous aime mes Sethounet Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 456023687 I love you
(oui, je débarque pour déverser mon flot d'amour, j'ai le droit ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird EmptyDim 31 Mar - 15:06

naméoh, comme t'oses flooder sur ma fiche! Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3066097961
Mais si c'est pour déverser tout ton n'amour, alors.
...
...
...
c'est ok mouton Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 3772864191 (et pour me valider dans un très proche avenir aussi charming )
D'ailleurs, j'ai fini ma fiche, éwééé (accours dans le topic pour le signaler Crimson Hydra Thorn ◊ little bird 2474380249 à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty
MessageSujet: Re: Crimson Hydra Thorn ◊ little bird   Crimson Hydra Thorn ◊ little bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crimson Hydra Thorn ◊ little bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Azazel Thorn
» Little bird ◊ relationships
» After You Lady... [Pv Crimson]
» little bird (+) HARUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-