AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptySam 30 Mar - 14:35


Delila Rose Butler


24 ans 〄 Esclave de Seth Bridgestone
La folie des hommes, je crois que je n’ai connu que ça. Mon père est mort avant ma naissance, et ma mère n’a jamais voulu me parler de lui. Je ne sais pas qui il est - je porte son nom à elle - je ne sais pas non plus quelle a été leur histoire, s’ils se sont aimés, détestés, s’ils étaient encore ensemble quand il a passé l’arme à gauche. Voilà des tas de détails que j’ignore et que j’ignorerai toute ma vie.

Ma mère était une pauvre femme, dans le second sens du terme. Pas qu’elle manquait d’argent donc - même si elle ne roulait pas sur l’or non plus - mais on ne peut pas dire qu’elle était très intelligente ni très futée. Elle était du genre à s’attirer les ennuis, à tomber sur les pires crétins, à prendre les mauvaises décisions et à n’avoir que de mauvaises idées. Son truc, c’est qu’elle passait son temps à se plaindre de sa vie, à verbaliser ses rêves qu’elle estimait irréalisable parce qu’elle devait avoir une certaine malédiction au dessus de sa tête. Je crois qu’elle n’a jamais compris qu’elle était son pire ennemi, bien devant Sergio.

Ah Sergio... Il aurait mieux valu pour ma mère et moi qu’elle se casse une jambe au lieu de le rencontrer ! Ce type, c’est un rat, et encore, c’est pas sympa pour le rat. Un nuisible de la pire espèce, le genre de mec qui tire toutes les personnes qu’il fréquente vers le bas. Le problème, c’est que ma mère en est tombée raide dingue, de l’italo de mes deux ! Sans doute qu’elle trouvait que se faire engueuler avec un accent était plus cool. Parce que pour l’engueuler, il l’engueulait ! Déjà, quand il avait envie d’une bière, il ne prenait pas la peine de se lever, il en réclamait une. Officiellement, il était chômeur. Officieusement, il faisait du trafic de pièces de voitures et avec ça, il gagnait un max. Pour bien avoir l’ascendant sur maman, il payait le loyer, à elle de se démerder pour le reste pendant que lui restait collé à son fauteuil à regarder des matchs de foot à la télé.

Moi, je me suis assez vite révoltée contre ça. Enfin révoltée... Intérieurement en tout cas. Que voulez-vous qu’une gamine de six ans fasse face à ce genre d’individu ? Je voyais ma mère se prendre des baffes, j’entendais les disputes violentes qui avaient lieu entre eux, et quand j’étais dans mon lit, je relevais la couverture et la pressais contre mon oreille pour essayer de ne pas entendre les bruits de verre brisé ou les cris. Une fois ado, ce sont les écouteurs de mon MP3 qui étaient mes meilleurs amis à ce moment là parce que non, pour ceux qui se poseraient la question, maman n’a pas quitté Sergio, le Saint Esprit ne lui est jamais tombé sur la tête pour réactiver un peu ses neurones !

J’avais hâte de sortir de là. Depuis que j’étais née, maman me mettait de l’argent de côté pour mes études, espérant que j’en fasse. Rien que pour me barrer de cette maison, j’avais envie d’en faire, à l’autre bout du pays ! J’en avais marre du Texas, de sa population raciste et petit esprit, des bigottes qui jugeaient tout et tout le monde. J’avais envie plus que tout de quitter cet endroit, et de quitter Sergio. Quand j’ai eu seize ans, il a commencé à me trouver à son goût et j’ai eu droit à pas mal de mains aux fesses et de réflexions sexistes. Il aime bien vous mettre plus bas que terre, Sergio, surtout quand vous êtes une jolie fille, ce que je commençais à devenir.

Seize ans, c’était aussi l’âge du premier amour. Après les flirts sans importance, je rencontrais Dylan, et déjà je me voyais dans notre vie future, avec le chien, la barrière blanche devant la maison et les incontournables enfants. J’en étais dingue de ce mec, il avait le don de trouver les bons mots, d’avoir les bonnes attitudes. En tout cas au début. Car cette perfection cachait un tout autre visage, mais je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite. Il a fallu qu’il se fasse arrêter et condamner pour avoir dealé de la drogue pour que je me rende compte à qui j’avais affaire. Après un an de relation que je pensais stable, je suis tombée de haut ! Merde, y’a que des salauds en ce monde ou quoi ?

Je finissais ma dernière année scolaire dans ce contexte pas forcément favorable, et mes notes s’en sont ressenties. J’avais mon diplôme, mais juste assez de points pour espérer intéresser une université pas trop exigeante. Le coup de massue, c’est quand j’ai reçu cette lettre d’acceptation pour une université en Alaska et que ma mère m’a annoncé que Sergio avait perdu mon argent au jeu. Pas de bourse, plus un rond sur mon compte, j’ai piqué la crise de colère la plus impressionnante de ma vie, et j’ai quitté la maison. Je n’avais nulle part ou aller, l’une ou l’autre copine a accepté de m’héberger un jour ou deux, mais sans plus évidemment.

Alors que j’allais me retrouver à la rue, le pote du frère aîné de la dernière copine qui avait accepté de me laisser dormir chez elle quelques jours m’a prise à part pour me dire qu’il louait un appart avec un ami, et qu’il y avait une petite chambre de disponible. Le prix à payer, c’était simplement d’être «gentille» avec eux de temps en temps. Je préférais dormir sous les ponts ! Je n’étais pas le genre de nana qui se la jouait pudique, qui jurait ses grands dieux qu’elle ne consommerait qu’après le mariage, mais j’estimais que je devais quand même être un minimum inspirée par le gars, c’est trop demander ?

Sous les ponts, c’est là que j’ai fini. Je me suis battue pour trouver un job, mais comme je ne pouvais pas donner d’adresse de domiciliation, on me montrait gentiment la sortie. Voilà comment, à cause d’une mère pas foutue de choisir le mec avec qui elle fait sa vie, je me suis retrouvée à la rue, sans un rond, sans mutuelle, sans rien d’autre que mes yeux pour pleurer cette belle vie que j’avais rêvée loin de chez moi, dans une université où j’allais bâtir les fondations de ma vie.

Ca a duré presque quatre ans, quatre ans où je me suis battue pour rester en vie, pour garder un maximum de dignité. Ce qui est certain, c’est que je n’aurais jamais pu imaginer dans quelle circonstance j’allais être sortie de là. Un enfer pour un autre ? Parfois je me pose encore la question, parce que c’est un fait, je n’ai jamais été aussi bien que depuis que je suis à HeartKiller. Oui, je suis l’esclave de cet homme qui m’a ramassée un soir dans un parc où j’avais trouvé refuge pour la nuit, oui, apprendre que cet homme est un vampire m’a rendue folle de terreur... Mais en contre partie je dors au chaud, je ne peux pas dire que je suis maltraitée, loin de là, et le vampire à qui j’appartiens est on ne peut plus charmant. Je me fous de savoir si je souffre du syndrome de Stockholm ! Je ne voudrais pas retourner au Texas, et depuis quelques temps, j’ai même une envie... Réussir à convaincre Seth que je serais pour lui une succube de premier choix, pour gagner une vraie place ici, savoir avec certitude, sans le moindre doute possible, que je suis chez moi. J’ai vite compris où était mon avantage, alors je suis l’esclave parfaite, celle qui se démène pour faire plaisir à son maître, qui ne refuse jamais rien, qui fait tout avec le sourire, qui cherche à précéder ses désirs, histoire d’être irremplaçable. Peut être que je me fais des illusions, mais je pense que ça fonctionne, que Seth aime m’avoir comme jouet, comme animal de compagnie le plus fidèle. Et pendant que les autres esclaves subissent ses terribles colères, moi je ronronne comme un petit chat.
©Wild Heart


Dernière édition par Delila Rose Butler le Sam 30 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptySam 30 Mar - 14:36

Seth G. Bridgestone

Mon Maître 〄 Il m’a sortie de ma vie merdique, et logiquement, j’aurais dû avoir une vie encore plus merdique. Sauf que j’ai vite compris ce que je devais faire pour avoir des avantages ! Je suis donc devenue une esclave exemplaire, toujours souriante, qui fait tout ce qu’il veut, quand il le veut, qui travaille sans jamais se plaindre et se coupe en quatre pour lui faire plaisir. Je suis pour lui ce que Tinker Bell est à Paris Hilton, son petit animal de compagnie, celui qui le diverti si bien qu’il ne voudrait pas voir son adorable jouet se casser ! Humiliant ? Même pas ! Pensez ce que vous voulez, moi ça me ravit !
©Wild Heart



I. Echo-Alice Sunshine

Amie 〄 C'est ainsi que je la considère, même si je suis une esclave et elle une vampire. Echo est une excellente amie de mon maître, elle le considère même comme son frère de coeur, alors évidemment, je ne pouvais que l'apprécier. Toutes les deux, nous parlons beaucoup. Elle se montre curieuse envers ma qualité d'humaine, elle veut savoir quels sont mes ressentis, m'envie de connaître la sensation du soleil sur ma peau. Moi je profite de sa présence pour en apprendre toujours plus sur mon maître, je discute avec elle de la façon dont je pourrais lui faire particulièrement plaisir. C'est donc une véritable complicité qui nous unit.
©Wild Heart


Nobody O. Wilde

Entente professionnelle 〄 C'est avec Marie que je m'entends. Nobody est habitée par plusieurs personnalités et celle de Marie est une esclave qui a beaucoup de points communs avec moi. Toutes les deux nous ne comprenons pas les humains qui se plaignent sans arrêt de leur traitement. Après tout, s'ils faisaient bien leur travail, ils n'auraient pas à être punis ! Nous nous estimons chanceuse de notre sort et nous fournissons un travail impeccable, pensant à nos maîtres avant de penser à nous. Alors quand je dois travailler avec elle, je suis ravie, car je sais que nous allons fournir un travail efficace ensemble.
©Wild Heart


nom, prénom

titre du lien 〄 TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
©Wild Heart


nom, prénom

titre du lien 〄 TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
©Wild Heart


nom, prénom

titre du lien 〄 TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
©Wild Heart


nom, prénom

titre du lien 〄 TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
©Wild Heart


Dernière édition par Delila Rose Butler le Sam 13 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyLun 1 Avr - 10:51

Un lien ? Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyLun 1 Avr - 14:51

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 9 Avr - 22:33

Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1780321627 Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1780321627 Bientôt je mets en prose notre lien Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMer 10 Avr - 7:42

Delila Rose Butler a écrit:
Avec plaisir ! Tu as une idée ?


NON CEY FAUX J'AI PAS MIS 10 JOURS A REPONDRE *siffle*
Alors alors Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
Pour ma part en tant que Petite soeur de coeur de Seth j'exige un lien positif Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1780321627 Oui parce que je ne peux pas être en froid avec l'esclave de mon héros, surtout s'il est aussi son héros Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Je serai plus du genre à prendre soin de toi Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2774444739

Pour ce qui est de Nobody Mon TC charming Elle souffre d'un trouble de la personnalité multiple, donc en fait elle est trois dans son corps Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2641883990
Marie qui est une esclave professionnelle, et qui ne se fait pas d'amis, parce qu'elle ne veut pas s'encombrer d'une amitié Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Chloé qui est une nymphomane masochiste qui drague tout ce qui bouge, et qui vend des informations aux plus offrants Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
et Julie qui est une jeune femme dépressive, et traumatisée par les vampires qui ne se montre jamais devant eux Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 810156456
Oui sinon tout va bien dans ma tête *siffle*

VALAAAAAAAAAAAA Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
Donc je ne sais pas si tu préfère avoir un lien avec l'une des trois... ou aucune What a Face ou les trois Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMer 10 Avr - 15:28

Les amis de mon maître adoré sont mes amis ! Un lien avec Echo serait effectivement vraiment bien Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 933664793

Au cas où ça ne serait pas évident, Delila a aussi quelques fils qui se touchent, vu qu'elle est totalement soumise et heureuse de l'être ! En fait, elle n'est bien que quand son maître est présent, elle ferait absolument tout ce qu'il pourrait lui demander sans broncher, juste pour qu'il soit content d'elle. Elle adore quand il la mord, ça l'excite, et si on lui offrait la liberté, elle serait foutue de hurler et de se mettre à genoux en criant "PAS CAAAAAAAA !!!!" Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1204482050
Bref, elle yoyote pas mal XD
Je ne sais Pas quel lien ça pourrait donner avec Nobody, si tu as une idée, j'écoute avec attention Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3946707945

Pour Eleazar, c'est un membre de la famille Bridgestone et je ne sais pas comment ça fonctionne entre eux, s'ils se "prêtent" des esclaves pour des occasions spéciale (parce que l'un d'eux reçoit ou un truc du genre), donc ça aussi il faudrait voir, à la limite voir avec Seth ce qu'il en pense et me dire ensuite ce qu'on fait.

Walaaaaa ! Je te dis à dans 10 jours alors ? Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyJeu 11 Avr - 7:47

Citation :
Walaaaaa ! Je te dis à dans 10 jours alors ? Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1551873947

Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2641883990Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2641883990Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2641883990
Tu as de la chance aujourd'hui je suis réactive Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365 Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1551873947

Citation :
Les amis de mon maître adoré sont mes amis ! Un lien avec Echo serait effectivement vraiment bien Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 933664793

Au cas où ça ne serait pas évident, Delila a aussi quelques fils qui se touchent, vu qu'elle est totalement soumise et heureuse de l'être ! En fait, elle n'est bien que quand son maître est présent, elle ferait absolument tout ce qu'il pourrait lui demander sans broncher, juste pour qu'il soit content d'elle. Elle adore quand il la mord, ça l'excite, et si on lui offrait la liberté, elle serait foutue de hurler et de se mettre à genoux en criant "PAS CAAAAAAAA !!!!" Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1204482050
Bref, elle yoyote pas mal XD

HAAAAAAAAAAAAAN une parfaite esclave Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687
Je pense que Echo serait du genre à .... t'amener voir Seth quand tu es toute seule, sans ton maitre Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443 Ou te protéger Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
ou parler de Seth avec toi parce qu'elle ADOOOOORE parler de son frère de coeur trop cooooooooooooool Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687
Elle t'apprécierait pas mal Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 4240606996
Ce qui est plutôt rare étant donné qu'elle ne parle pas beaucoup aux autres esclaves que les siens Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365 il faut dire aussi que Echo est une vampire engendrée Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443 Contrairement à Seth elle a été humaine avant d'être vampire, et elle aime parler aux humains pour se remémorer ses impressions de jadis Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
Elle poserait pas mal de question à Delila (ce nom Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863) au sujet de ... ses sentiments, de la chaleur du soleil, ou des choses comme ca Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365
Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 4111112379

Citation :
Je ne sais Pas quel lien ça pourrait donner avec Nobody, si tu as une idée, j'écoute avec attention Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3946707945
Elles peuvent être liés avec Marie ? Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2537877045
Je pense qu'elles peuvent avoir un lien plutôt courtois Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 4240606996
Même si Marie ne travaille pas pour Seth, elle travaille pour Esfir, César et Maelyss Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Alors quand ses maitres l'envoient pour passer un message à SEth, elle le fait par le biais de Delila ? Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365

Citation :
Pour Eleazar, c'est un membre de la famille Bridgestone et je ne sais pas comment ça fonctionne entre eux, s'ils se "prêtent" des esclaves pour des occasions spéciale (parce que l'un d'eux reçoit ou un truc du genre), donc ça aussi il faudrait voir, à la limite voir avec Seth ce qu'il en pense et me dire ensuite ce qu'on fait.

Alors Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2641883990
En théorie les Bridgestone ne se prêtent pas leurs esclaves Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Mais Eleazar vole les esclaves de ses frères et soeurs, surtout les jolies filles Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365
Parce que c'est un pervers obsédé qui aime déguiser ses esclaves en soubrette soumises Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1551873947
Mais en ce qui concerne Seth et Eleazar ils préservent une relation plutôt neutre Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2537877045
Donc... même si Eleazar pose parfois sur toi des regards... pervers genre Je vais te bouffer Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 368657891 il ne vient pas vers toi de peur de déclencher une guerre ouverte avec son petit frère Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Et il a déjà assez à faire avec la guerre ouverte avec César Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 368657891
Après il a une lourde réputation de violeur d'esclave Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2641883990
Donc peut être que ca peut te faire peur son comportement vis-à-vis de toi Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365

VALAAAAAAAAAAAAAAAA Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyJeu 11 Avr - 15:26

MDR ! Tu fais des progrès, c'est bien Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2012742406


Alors, reprenons point par point :


J'adore l'idée de lien avec Echo, autant elle pourra répondre à ses questions sur ce que ça fait d'aller au soleil, les sentiments humains itouitou, autant Echo pourra lui donner des idées pour qu'elle puisse plaire à son maître, lui faire plaisir... Bref, une relation très constructive pour toutes les deux ! Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863

Pour Nobody : Effectivement Marie pourrait être la personnalité avec qui Delila pourrait s'entendre. Elle non plus ne s'encombre pas d'amitié, elle n'a pas le temps, et elle trouve les humains.... Détestables. C'est dû à son passé, mais aussi au fait qu'elle ne comprend pas qu'ils aient cette chance de servir des êtres aussi parfaits et fascinants que des vampires et qu'ils osent encore se plaindre ! Bref, tu vois le genre... Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 163515833

Pour Eleazar... Ben en fait quand je parlais de se prêter des esclaves, je pensais d'un point de vue pratique. Genre... Je veux faire mon nettoyage de printemps frérot, t'as pas un ou deux esclaves qui pourraient bosser pour moi quelques heures ? Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyVen 12 Avr - 9:19

Citation :
MDR ! Tu fais des progrès, c'est bien Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2012742406

J'apprends vite je sais charming
Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1551873947

Citation :
J'adore l'idée de lien avec Echo, autant elle pourra répondre à ses questions sur ce que ça fait d'aller au soleil, les sentiments humains itouitou, autant Echo pourra lui donner des idées pour qu'elle puisse plaire à son maître, lui faire plaisir... Bref, une relation très constructive pour toutes les deux ! Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
OWIIIIIIIIIIII Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863
Une relation où elles y gagneraient toutes les deux Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Surtout que Echo adore faire plaisir à Seth Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687
PERFECT CA Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687
C'est OPE petite bichette Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3219922083

Citation :
Pour Nobody : Effectivement Marie pourrait être la personnalité avec qui Delila pourrait s'entendre. Elle non plus ne s'encombre pas d'amitié, elle n'a pas le temps, et elle trouve les humains.... Détestables. C'est dû à son passé, mais aussi au fait qu'elle ne comprend pas qu'ils aient cette chance de servir des êtres aussi parfaits et fascinants que des vampires et qu'ils osent encore se plaindre ! Bref, tu vois le genre... Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 163515833
Elles se ressemblent assez alors Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 456023687
Marie aussi ne comprend pas les esclaves qui se plaignent et ne font pas bien leur taff Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Elle les regarde de haut genre va te pendre, MORPION What a Face
Donc elles pourraient être proches professionnellement parlant et apprécieraient de travailler ensemble de temps en temps Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863

Citation :
Pour Eleazar... Ben en fait quand je parlais de se prêter des esclaves, je pensais d'un point de vue pratique. Genre... Je veux faire mon nettoyage de printemps frérot, t'as pas un ou deux esclaves qui pourraient bosser pour moi quelques heures ? Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2752390508
Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3011711443
Je vois, mais je ne crois pas que ça se fasse What a Face
Remarque Eleazar n'est pas du genre à se préoccuper de ce qu'il se fait ou pas Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365
Donc à voir avec Seth s'il accepterait de te prêter à Eleazar What a Face
Mais avec la réputation d'Eleazar qui viole les esclaves itou itou *siffle*
Je doute qu'il dise oui Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2641883990
Après Eleazar peut ... profiter des absences de Seth pour venir te piquer quelques instants Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3754190863

Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyVen 12 Avr - 14:51

Et bien tout ça me semble parfait alors ! Je vais voir pour ajouter tout ça au plus vite Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 2 Juil - 17:47

Un petit lien?

J'adore ton vava au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 2 Juil - 17:55

Merci !


Dis-moi ce qui te ferait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 2 Juil - 18:06

Alors je suis une vampire chasseuse de vampire, je sur sur l'île depuis peut de temps, et je fait le job de Strip teaseuse aux plaisirs coupable, on aurait pu se rencontrer à mon arriver sur l'île et faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 2 Juil - 19:00

Ca pourrait se faire effectivement^^

Delila est plutôt quelqu'un de sauvage qui ne fait confiance à personne, donc elle risque de ne pas se montrer très coopérative I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 30 Juil - 18:31

Bonsoiiiiiiir ! Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 1780321627 
Un lien ça te dirait? Je viens tout juste -3/4jours quoi - d'être retrouvée par Seth, qui fait bien mumuse avec moi - Parait que je suis expérience très enrichissante pour lui, une petite humaine qui se laisse pas faire et dont il teste le caractère et la résistance mentale et physique (A) Du coup, il nous faut un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 30 Juil - 18:55

Helloooooo !


Ma pauvre petite... Tu vas en baver mais tu le sais déjà Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 368657891 

De mon côté si je n'ai pas encore officiellement changé de rang (ça va se faire bientôt^^), Seth a fait de moi sa succube.
Esclave, j'étais en parfaite adoration pour mon maître que je vénérais presque comme un Dieu, donc le parfait opposé de toi XD

On pourrait donc démarrer notre histoire juste avant ma transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 30 Juil - 19:05

Ou juste après, c'est à toi de voir ^^ Vu que je viens tout juste d'arriver. Pour l'instant, mes actions ont été de refuser de parler à Seth, et de lui balancer sa nourriture à la figure (Oui oui je suis trèèèèès docile !) Il a du user de ses pouvoirs pour que je mange et tout. Du coup, je suis complètement paumée. Je sais pas qui il est, que ce soit son identité d'homme ou son identité de vampire. Je le vois comme un sociopathe qui veut jouer avec mes nerfs (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 30 Juil - 19:11

Ca serait plus marrant que je sois encore humaine alors, histoire que ça soit encore plus drôle après ma transformation ! Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 3860099365 *non, pas sadique du tout ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 30 Juil - 19:57

Du coup, comment on aurait été amenées à se voir? Tu t'en doute du coup, je n'aurais pas non plus été tendre avec toi x'D En fait, Sol' fait ça pour se protéger. C'est une "gentille" en fait, mais très combative, qui ne se laisse pas faire. Tout ce qu'elle veut c'est retrouver son fils et son époux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 30 Juil - 20:46

Et bien Delila vit dans la suite de Seth. Elle est son esclave principale, comme elle est obéissante à fond, elle s'occupe de donner des ordres aux autres esclaves charming 

Delila se fiche de tout sauf de son maître. L'humanité, elle en est revenue, parce que tout le monde l'a trahie.
Du coup, elle se sent utile auprès de Seth, et les humains, elle ne les apprécie pas, elle les trouve faibles et prétentieux. Pour elle un humain est inférieur à un vampire, il est logique qu'il se soumette (oui, elle est cinglée XD), alors quand il ne le fait pas, ça la rend dingue, elle se demande comment ils peuvent ne pas voir la chance qui leur est offerte, d'autant que Seth est un prince, alors elle en est gaga.

Forcément si tu lui désobéis et que tu lui lance la nourriture au visage (alors qu'elle de son côté lui demande ce qu'il veut qu'elle mange pour parfumer son sang à sa convenance pour quand il le boit), elle ne va pas être tendre non plus ! Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 368657891 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMar 30 Juil - 21:15

Ca va être très drôle à jouer je le sens What a Face Du coup, on part sur le fait que Solveig t'a déjà vu quelques fois, toi et tes regards méprisants, alors que ce serait à Sol' de te mépriser et te regarder de haut, toi la copine du sociopathe. Elle va te prendre pour une dingue qui reste avec un mec qui emprisonne des femmes pour s'amuser (Elle est pas à jour concernant les vamp's tout ça tout ça. Elle pense que ces moments d'absences sont dû à elle ne sait pas quelle drogue). Bref, elle te verrais aussi fou que lui, ne te parlerait pas, ne t'écouterait pas, te rejetterait purement et simplement x'D Je pars encore du principe qu'elle est enfermée par Seth du coup, ce qui commence à la rendre complètement folle, ce qui se traduit par une colère et un acharnement contre vous encore plus fort x'D

Ensuite, à développer en rp du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! EmptyMer 31 Juil - 14:55

Ca va carrément être savoureux tout ça ! Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! 2474380249 

Tu veux qu'on lance un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty
MessageSujet: Re: Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !   Delila Rose Butler 〄  Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delila Rose Butler 〄 C'est l'histoire d'une nana...
» Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE]
» Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir
» n'ayez pas peur du noir — Lily-Rose 3/3 libres.
» Honte à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-