AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Lun 1 Avr - 22:45






104 ans ― 23 ans physiquement ― Née à Boston aux USA ― Célibataire ― Succube ― Bisexuelle.



HISTOIRE
C’est l’histoire d’une jeune femme dont le passé n’est nullement intéressant dont l’avenir est nettement plus intéressant. Ahhhh mon nom de famille vous dit quelque chose? Pas vraiment étonnant, on s’entend! Née à Boston dans le début des années 1900, je suis de la grande famille des Kennedy. En fait, je suis simplement une cousine et rien de plus. Remarque que je les ai côtoyés seulement durant mes jeunes années… Après ça, j’ai été morte dans un accident de bateau par la suite… Seulement héritée du nom sinon, aucune affinité avec leur mentalité de contrôle.

Bref, j’ai eu la merveilleuse chance de grandir dans une famille aisée me permettant un peu de folie… Intrépide, mon enfance a plus ressembler à celle d’un petit garçon qu’une jeune demoiselle en devenir. Je revenais toujours à la maison trempée de haut en bas, plein de boue, de sable, de terre, de plante et en plus toute mouillée. Pas besoin de vous dire que ma mère ne savait plus quoi faire de moi bien rapidement. Faut dire que j’étais la petite dernière d’une famille de cinq enfants dont mes aînés étaient tous des gars. Je voulais m’amuser aussi, ainsi j’embarquais dans leur plan tordu. Évidemment, la belle époque n’a pas vraiment duré. Dès mon seizième anniversaire, il fallait que je pense au mariage… Sérieux? J’ai plutôt pris ça à la blague je dois l’avouer. Toutefois c’était la mentalité de l’époque. Je devais devenir une femme mariée, bientôt une mère et au foyer toute la journée. C’est horrible d’être enfermée de la sorte! Têtue que j’étais, j’avais refusé à chaque fois que mes parents tentaient de me convaincre. Je ne vais quand même pas accepter de me plier seulement pour leur propre plaisir et gâcher ma vie. Étant leur petite dernière, ils repoussèrent leur tentative d’un an puis il me présentait un certain monsieur Brown. Pour vous expliquer, j’avais 17 printemps et lui minimum le double. Le mépris que j’avais envers cet inconnu était si immense que l’unique chose que j’ai fait c’est de m’éloigner. Si je restais dans la même salle que lui, j’étais quasi certaine que mes parents nous auraient fiancés sur le coup et je refusais complètement de leur céder. À mon retour, j’avais eu droits au crie et à l’injure mais au moins Brown ne voulait rien savoir d’une effrontée. Merci seigneur de lui avoir donné une mauvaise impression de moi.

― Emmanuelle soit réaliste tu dois te marier!
― Oui… plus tard pas maintenant!
― SOIS RAISONNABLE POUR UNE FOIS!

Ce fut le même scénario à mainte reprise. Aucun ne me plaisait et l’idée d’être enfermé pour l’éternité avec un mari et des enfants me répugnaient à un tel point… Que j’ai fini par décider de partir pour de bon. C’était plutôt avec le bouche à oreille que j’ai entendu parler du triangle des Bermudes. Pur fantaisie des personnes, je trouvais que l’idée d’une croisière serait un rêve pour moi. Pouvoir passer plusieurs semaines sur un bateau à voir la beauté du paysage, la chaleur du soleil pour enfin revenir chez moi et accepter mon destin. Il fallait bien que je me réveille un jour et comprenne que je ne pourrai pas toujours m’en sorti car de plus en plus je devenais vieille fille! Manipulatrice comme j’étais, j’étais allé voir mon père pour lui faire les beaux yeux. Je lui avais proposé un marché : qu’il me laisse partir en voyant avec Jonathan, un de mes frères, et qu’à mon retour, je courais à la recherche d’un mari que je voulais. Bon la concession était très faible de ma part, mais au moins, j’essayais de faire un pas vers l’avant et non de me sauver encore et encore. Mes parents n’étaient guère enchantés par mon idée… Cependant, avaient-ils vraiment le choix s’ils voulaient faire de quoi avec moi?

― Deux semaines. Avec mon frère rien ne peut arriver! J’en ai marre d’être enfermé entre quatre murs en voyant défiler sans arrêt des prétendants non intéressant qui ont le quadruple de mon âge.
―Pourquoi dépensé de l’argent pour tes sottises?
―Parce qu’après je vais peut-être me résigner à vous écouter?
― Beau mensonge…
― Je tiens parole promis. Ce deux semaines va même vous permettre de me trouver quelqu’un qui a plus d’allure non?

Finalement, et sans surprise, j’avais gagné! Moi et John avions hérité d’une place première sur un immense bateau en direction des Bermudes. Cet endroit qui faisait tant jaser de rumeurs totalement ridicule et enfantine. Dois-je vous dire que j’avais rapidement ravalé ces mots? Lorsque le capitaine nous annonça que nous dérivons, je n’avais pas un bon pressentiment. Puis, la coque avait fini par céder. Crise de panique, comme tout le reste des passagers, je m’étais élancée dans la mer et j’ai nagé jusqu’au rivage. Une belle île tropicale au premier regard… Avec mon frère et 3 autres personnes, nous nous étions mis à la recherche de nourriture dès notre arrivée. J’avais vécu dans la richesse donc je n’avais jamais ressenti la faim et je le redoutais terriblement. Nous nous sommes éloignés de la plage pour finalement tomber sur une belle femme. Une vrai déesse, je vous le garanti. En fait, j’étais seule devant elle car j’avais décidé d’observer ce petit coin plus silencieux. Je m’étais stupidement approcher d’elle pour demander secours et de magnifiques crocs sont abattus dans mon cou. Perte de connaissance immédiate. Je m’étais réveillée encore plus mêlée. Je ne savais plus si je rêvais toujours. Je voulais plutôt me réveiller dans mon lit à Boston pour voir que j’avais tout rêver… Mais non, c’était la réalité. Une faim me tiraillait et me faisait mal me ramenant à la réalité. Malgré mes cries, mes injures ma colère, elle a fini par m’expliquer que j’étais devenu un des leurs… Un vampire. Au début, je fis le lien avec les crocs. Je n’avais donc pas rêvé… La surprise, le questionnement, le renie, le dégoût, la souffrance puis l’acceptation a pris place. À quoi bon se battre quand on est rendu immortel!

Echo, voilà comment s’appelait mon maître. En fait, elle m’avait transformé involontairement. Elle ne le souhaitait pas. Inconsciemment, je lui suis éternellement reconnaissante. Elle m’a transformée en sa succube, mais honnêtement j’adore la servir. La première année a été dure a accepté. John était décédé, je ne verrai plus des gens qui me plais et pourtant... C’est un honneur d’être sous ses ordres car elle me laisse libre. Tant que je lui amène un bon repas et des esclaves talentueux, elle est satisfaite. Je n’aurai pas pu tomber sur mieux je vous le garanti. De plus, j’ai le droit de sortir. AHHHHHHHHH m’amuser m’est enfin permis! Si vous saviez à quel point c’est un plaisir fou ! Vivre le jour même sans se soucier de l’avenir, sans devoir se marier, sans devoir écouter tout le monde et avoir l’air parfait. Décidément, cette île est faite pour moi. J’ai échappé à la vie monotone de Boston me permettant un avenir rempli de mystère!

RECHERCHES

(F) Mon maitre I. Echo-Alice Sunshine.
―(F/M) Meilleurs amis Explication du lien.
― (F)Ma complice Explication du lien.
― (M/F)Ma proie Explication du lien.
― (M/F)Friends Explication du lien.
― (F)Confident Explication du lien.
Titre du lien Explication du lien.
Titre du lien Explication du lien.


[ Fidèle ― Gaffeuse ― Déterminée ― Bornéee ― Énergique ― Loyale ― Sauvage ― Persévérante ― Capricieuse ― Fêtarde ― Spontanée ― Maladroite ― Loyale ― Amusante ― Directe]




Dernière édition par Emma O. Kennedy le Dim 14 Avr - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Lun 1 Avr - 22:46



Girlz



I. Echo-Aline Sunshine
~ Ma maitresse adorée ~


Plusieurs humains en auraient voulu à un vampire de l'avoir transformé pour la soumettre à leur désir. Mais non, moi je lui suis totalement reconnaissance de m'avoir sorti de mon avenir fade qui se dressait devant moi à cette époque. Elle m'a pris involontairement sous son aile car elle était jeune aussi... Pourtant, je lui suis totalement loyale et dévouée. Elle n'est pas une maitresse très difficile à satisfaire puisqu'elle me laisse une grand liberté tant que je lui déniche des gens talentueux et des repas!

Light S. Engen
~ L'adorable ~


Malgré ma transformation, je suis toujours restée autant gaffeuse. J'ai beau y mettre tout mes efforts, rien à faire. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu la princesse. Étant une amie de ma maîtresse, j'ai fait sa connaissance alors que je me faisais prendre sur le fait d'une de mes multiples mésaventures. J'étais certaine de me faire réprimander... Mais non, au lieu de ĉela j'ai eu droit à un sourire compatissant et des conseils. Jamais je m'y serai attendu! D'autant plus qu'elle camoufle quelques unes de mes erreurs. Bref, un vrai ange gardien!  




Absynthe E. DiLaurentis
~ L'opposée ~


Parfois, je fais des miracles. Je change les gens! Non en fait je suis tellement folle, que les gens ne peuvent s'empecher de rire avec moi. Aby ne fait pas exception. Étant toutes deux succubes, nous avons des moments a être ensemble et c'est toujours avec joie. Au départ, elle a pu être un peu sceptique mais finalement, j'ai su la charmer. Elle ne se gêne pas de m'accompagner dans mes délires et de profiter du moment. Bref, n'échangerai en rien cette magnifique collègue avec qui je peux faire à peu près n'importe quoi!  

Kay D. Callahan
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................




Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................


Spoiler:
 


Dernière édition par Emmanuelle O. Kennedy le Mer 6 Nov - 2:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Lun 1 Avr - 22:46



Boyz




Errol O. Shaw
~ L'étrange étranger~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Jack F. Redbreast
~ Le coéquipier ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................




Clyde H. Everton
~ Je ne suis pas un toutou ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Noah L. Ellsworth
~ Le petit nouveau ~


J'accompagne rarement lorsqu'elle va voir son frère. Toutefois, un beau soir j'étais avec lorsqu'elle a décidé de lui rendre visite. Ne voulant pas gêner, je suis resté à l'écart jusqu'à temps que je sois rejoint par un jeune vampire. Trop curieuse, j'ai cherché à savoir qui il était et j'ai découvert qu'il avait rejoint la famille! Charmée de savoir qu'Elikan avait trouvé une personne trop adorable, je me suis empressée de faire plus ample connaissance. Au moins il sait que s'il a besoin de quelqu'un, je serai toujours à son humble service!




Raphael White
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Henry Lutherford
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................




Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................


Spoiler:
 


Dernière édition par Emmanuelle O. Kennedy le Dim 17 Nov - 23:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mar 2 Avr - 4:40

moi ma belle, que dirait tu de meilleur amie, et lorsqu'on a besoin de s'amuser, on se retrouve dans un coin pour s'embrasser et prendre du bon temps entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mar 2 Avr - 11:43

MOI JE VEUX UN LIEN
avec Echo, Nobody, et/ou Eleazar
Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 24
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mar 2 Avr - 12:56

Je veux un lien mouton

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mar 2 Avr - 16:36

moi moi!
J'imagine bien Emma dans la peau de la succube qui aurait ramené la naufragée (il y a deux ans) à son maître pour décider de son sort (l'idée est à travailler mais voilà la base si ça te botte )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mar 2 Avr - 18:04

donc c'est meilleur amie et sex friend de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mer 3 Avr - 2:37

Aphrodite: Comme dit sur la box tout est parfait. Je te rajoute sous peu ♥!

Echo: Avec grand plaisir pour les trois. Par contre pour Eleazar on doit prendre en considération que jusqu'à maintenant, Emma n'a jamais vraiment rencontrer un membre de la famille Bridgestone. Il faudrait donc voir ce que l'avenir pourrait leur réserver x)!

Henry: Je t'envoie un mp dès que j'ai une idée concrète par mp comme dit sur la box.

Crimson: Humm pourrais-tu expliquer davantage, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mer 3 Avr - 14:18


    Moi aussi je veux un lien

    Si tu es d'accord bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mer 3 Avr - 20:26

Hummm Ian ...
Comment dire non x)!

Aurais-tu une idée? Préférence? Positif? Négatif?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Mar 9 Avr - 13:13


    Emma O. Kennedy a écrit:
    Hummm Ian ...
    Comment dire non x)!

    Aurais-tu une idée? Préférence? Positif? Négatif?

    À la bourre comme d'habitude
    Alors je n'ai pas spécialement d'idée, mais je viens de lire ton histoire et j'ai peut-être trouvé le début de quelque chose ! Si j'ai bien compris, tu es restée un moment à errer sur l'île avant de rencontre Echo! Pour plusieurs raisons, il se trouve que je me balade souvent dans la forêt, les coins reculés de l'île quoi.. On pourrait s'y être rencontrés une fois, par hasard ! Peut-être même juste avant que tu ne te fasses transformer ! Est-ce que pour l'instant ça te va ? Est-ce que c'est cohérent etc ?
    En fonction de ça, je pense qu'on peut creuser et trouver quelque chose de sympa charming
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Sam 13 Avr - 18:32

Euhhh j'en sais rien xD!
Car normalement si Emma est tomber sur quelqu'un dans l'ile, elle lui aurait demandé de l'aide...

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Sam 11 Mai - 17:58

Un petit lien entre succubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Dim 12 Mai - 22:46

Hello!

Incube et Succube de note Echo Nationale, un lien oblige? :D
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Dim 19 Mai - 14:37

Lily: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aurais-tu une idée par contre ? Je verrai bien du positif mais sinon je suis ouverte à tous!

Jack : OMFG JOHNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Je ne peux que t'aimer !!!!!!!

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Dim 19 Mai - 17:30

Rhoo... J'aime les flatteries :D

Sinon Comme Jack est le premier Incube de la patronne, il connait forcément Emma. Quelle genre de relations ils peuvent avoir? ça pourrait être un genre de mentor élève, ou compétition, un mélange des deux, le tout autour d'un bon verre d'alcool dans un bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Dim 19 Mai - 20:34

Ca m'irait parfaitement!
Compétition amical simplement pour pigmenter nos vies!
Ca pourrait être à la fois un confident pour Emma puisqu'ils se côtoient régulièrement et qu'elle est de nature a apprécier tout le monde.
Et sinon, elle est toujours de bonne compagnie, prête à prendre un verre et s'amuser donc x).

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Dim 19 Mai - 22:23

Très bien donc on part sur ça ça me convient très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Jeu 6 Juin - 20:37

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Jeu 6 Juin - 20:40

Ouiiiii !
Aurais-tu une petite idée? Parce que sinon, mon cerveau est au ralenti.... x)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Jeu 6 Juin - 20:44

Je viens en touriste MAIS ! je peux avoir une illumination Est-ce que tu pourrais me parler un peu d'Emma pour que ça m'éclaire ? J'avais lu ta fiche mais je me souviens plus de tout et c'est surtout pour en savoir plus sur son caractère en fait
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Jeu 6 Juin - 20:47

Ais une illumination !
En fait Emma est une gentille succube!
Elle adore les humains et les traitent bien puisque dans sa tête si elle s'en occupe, ils vont faire ce qu'elle veut. Genre un peu manipulatrice mais pour le bien-être des deux xD. Elle aime se sentir apprécier et déteste rarement quelqu'un à moins qu'il est fait quelque chose de grave... Sinon c'est une vraie fêtarde un peu fofolle, veut toujours s'amuser et se gêne pas pour le faire.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Jeu 6 Juin - 20:54

HAN! j'ai peut-être un début d'idée maybe c'est pas la grande illumination mais c'est un début xD
En plus Emma est une assez vieille succube alors ça peut marcher

En fait, je t'explique le problème xD Umbrella est une succube nulle, mais genre archi nulle elle est pas douée elle veut pas faire de mal aux humains parce qu'elle a vécu avec eux quand elle était encore enfant du coup, elle relâche systématiquement les humains qu'elle arrive à capturer (ce qui est déjà exceptionnel à vrai dire xD) elle a trop de compassion Ou sinon elle les tue parce qu'elle est schizo/bipolaire/et elle a une double personnalité malveillante et sanguinaire Elle est une enfant vampire (elle est née vampire ^^) qui a du mal à maîtriser ses pulsions et ses dons (hypnoses + crocs ect...) du coup, elle n'est pas une bonne chasseuse d'humains, mais elle tente Enfin, elle ramène quand même quelques esclaves mais pas des masses xD Du coup, puisqu'Emma est une gentille succube, elle prend assez soin des humains, je m'étais dit que Umbre (du moins son côté gentil, pas sa double personnalité) aurait pu voir en Emma quelqu'un qui pourrait l'aider à capturer des humains sans les tuer, de façon pacifiste et sans avoir le regret de faire quelque chose de mal Elle est son maître zen qui lui montre le chemin de la passivité succube/humains

Enfin, c'est un début d'idée comme une autre Si tu préfères qu'on parte sur autre chose je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Jeu 6 Juin - 21:00

Haha non ca me va x)!
C'est parfait puisqu'elle est du genre à aider sans rien demander.
Je te rajoute a ma prochaine MAJ ♥!!!

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Rien pour écrire à sa mère...
» "Il ne faut jurer de rien"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-