AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:01

Après on pourra développer dans un rp Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 456023687
Contente que ça te plaise Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3754190863Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3754190863
Je te rajoute aussi Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:36

Emma O. Kennedy a écrit:
Lily: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3754190863
Aurais-tu une idée par contre ? Je verrai bien du positif mais sinon je suis ouverte à tous!

Je n'ai pas d'idée Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3860099365 
Par contre nos personnages sont quasiment à l'opposée l'une de l'autre Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3011711443 
Peut être qu'on peut aller voir une sorte de ... fascination/révulsion What a Face 
Quelque chose de ce genre là Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:34

Maintenant que je suis validé, on se fait un nouveau lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:17

Je te rajoute avec ce qu'on s'est dit par mp ! Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3754190863

(Je le fais dès que je me motives a rajouter tout le monde finalement Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 4013478029 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 20:00

Je veux un lien poulette. ♥ J'aurais voulu du positif mais vu que j'incarne une espèce de Katherine Pierce, ça va être difficile à trouver. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:36

Moi ? Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:46

I'm so sorry Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 854887217 !
Désolé pour l'énorme retard!

Shanelle : Mais j'aime quand même les pestes x)!
Emma pourrait essayer de faire ressortir le bon côté de Shanelle. Elle a tendance à faire ça avec tout le monde. Pour elle les méchants sont des gentils bien camoufler x)! Évidemment c'est à développer danvatage ou sinon on peut faire un vrai négatif sans problème Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3011711443

Baby: Ohhhh oui Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 1780321627 Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 456023687 
Aurais-tu une petite idée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:56

Du positif m'intéresse bien quand même, parce que Candice Accola... ♥ ** Si Emma essaye de faire ressortir les bons côtés de Shanelle, cette dernière va très certainement lui rire au nez voire même s'énerver si elle insiste un peu trop. Mais qui sait, avec le temps peut-être qu'elle pourrait se dévoiler sans même le vouloir. (aa) Faudrait qu'un jour elle ait montré un de ses bons côtés, ça aurait été l'élément déclencheur de la mission de Emma. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:48

Mise à jour de ma fiche.
J'ai tout retirer en grande partie x_x...
Hésitez pas à venir me proposer tout plein de liens Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3754190863 !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:44

Un lien avec Aby, ça te dit? Elles sont succubes toutes les deux, je suis sûre qu'elles ont pleins de choses à se dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:41

Ouiiiii avec plaisir Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3754190863 !
En regardant un rapide coup d'oeil sur ta fiche, j'ai pu constatée que les deux ont des caractères assez opposés.
Par contre, Emma trouve toujours le meilleur de chacun, donc apprécie pas mal tout le monde sauf quelques exceptions.
Donc du positif ou du négatif que tu préférerais?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:24

J'ai aussi lu vite fait ta fiche. Effectivement, elles sont un peu différentes, mais justement, les opposés s'attirent ^^
Aby est du genre à être trop exigeante avec elle-même, un brin autoritaire avec ceux qui l'entourent et sauvage. Aby pourtant aime être en compagnie d'Emma parce qu'elle est lumineuse, elle croque la vie à pleine dents et elle sait s'amuser Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 1001172573 . Ce que justement Aby apprécierait chez la jolie blonde. Emma l’amènerait donc à s'éclater un peu plus. Ça serait un peu sa bouffée d'air frais. Et puis elles pourraient devenir amies rapidement. Aby était une fille loyale, Emma saurait qu'elle pourrait compter sur elle si besoin.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:16

Ca me va parfaitement Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 456023687 !
Je vais pondre un petit texte et te rajouter à la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:24

Ok ça marche alors Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 985951499
J'en fais de même de mon côté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:20

Mise à jour de Noah, Absynthe et Light Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 11:48

Moi aussi je veux un lien avec toi Emmaaaaaaaaa Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 2063618935  Si si, il faut qu'on s'en trouve un Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:06

Oh oui bien sur Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 456023687Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3011711443!!!
Aurais-tu une idée ou il faut chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:24

Bon en fait non j'ai pas d'idée précise (oui je viens en touriste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:53

Bon alors commençons par le début!
Tu souhaites du positif ou du négatif Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 3011711443 ... ?
Faut pas oublier qu'Emma passe quelques moments avec Errol x)!
Revenir en haut Aller en bas
Kay D. Callahan
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
on ne pardonne pas plus aux autres que ce que l'on peut se pardonner soi-même
Kay D. Callahan

✤ LETTRES A LA POSTE : 78
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/10/2013
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : Non loin d'Errol Shaw
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:41

Alors j'avais pensé à du positif mais finalement ça peut aussi être du neutre ou du négatif.
Elle passe quelques temps avec Errol ? Traduction plus précise ? Y'a d quoi rendre Kay jalouse comme avec Bridget ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.   Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma O. Kennedy ― Rien n'est plus seul que le petit prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-