AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 17:40

Nikolaï Levinson Todorov

En bref...


Nom : Levinson, mais se fait appeler par le nom de sa mère, Todorov
Prénom(s) : Nikolaï Aleksandar
Surnom : Nik, Niko, Le Prince des Glaces, Belial, Maître...
Âge : 763 ans
Date et lieu de naissance : Année 1250 à St Saint-Pétersbourg
Statut : Fiancé à Satyne Bridgestone, Impératrice d'Heartkiller
Groupe :Vampire, I'm the autority
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Célébrité : Daniel Gillies
Métier : Prince de Russie, Successeur de la famille Levinson, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.

Choses indispensables à savoir!


♦️ Il est surprotecteur avec sa soeur Nymphea et lui passe tous ses caprices, c'est un grand frère gâteau.  
♦️ Amoureux fou de Satyne, il n'a pas fini de subir ses foudres pour leurs fiançailles, elle a juré de coucher avec tout le monde sauf lui, mais il la trouve toujours aussi parfaite.  
♦️ Il est le successeur légitime du trône de Heartkiller.  
♦️ Il appartient au club des Damnés sous le nom de Belial, c'est le bras droit de Lucifer.  
♦️ Son meilleur ami est Eleazar Bridgestone, son homme de confiance est Vasiliy Tolstoï.  (Scénario ici)
♦️ Il est gentleman dans l'âme et laisse très rarement ses émotions prendre le dessus.  
♦️ Il a un sens de la famille et des possessions très sérieux, gare à celui qui s'en prend à ceux qu'il possède et aime.  
♦️ Derrière sa façade calme et polie, il contient un véritable fouillis de pulsions et de colère emmagasinées depuis des siècles. L'énerver n'est pas aisé, mais il est très fortement conseillé d'éviter d'attiser sa rage, qui sait ce dont il serait capable sinon.  
♦️ Les rares personnes qui ont subi ces éclats de fureur pourraient vous donner leur témoignages (pour ceux qui peuvent encore parler, bien sûr).  

Je recherche...


I want you !!  
 Je veux des liens, des petits, des grands, des bons, des mauvais, des esclaves, des vampires, tant que c'est vous      


Crédit - LittleParadise and Roc&Ro²


Dernière édition par Nikolaï Levinson Todorov le Dim 13 Oct - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 17:41

Ceux qui comptent :


Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.

Sa petite soeur adorée, sa princesse d'amour, le soleil qui illumine ses journées, voici comment Nikolaï vous définira sa cadette qu'il porte dans son cœur depuis le jour de sa naissance. Il l'aime tout simplement d'un fort amour fraternel autant indestructible qu’indéfinissable! Pour elle, il serait capable de commettre les pires atrocités ou de devenir plus gentil avec les esclaves, si cela peut contribuer au bonheur de sa belle. Ce dernier serait prêt à un génocide si quelqu'un ose un jour la rendre malheureuse ou lui faire du mal.
Très protecteur envers elle, il ne peut s'empêcher de faire un maximum pour la préserver même si il sait pertinemment que Nymphea est loin d'être une sainte, un trait de famille qu'ils ont en communs. Celle-ci est la seule et unique personne qui le connait sur le bout des doigts et qui arrive à lire en lui tel un livre ouvert, elle sait et accepte les deux facettes de son frère: le Vampire sanguinaire et incontrôlable qui ne fait guère dans la dentelle et serait capable de décimer la moitié de la planète, ainsi que l'Homme aristocrate courtois et charmant qui respecte la gente féminine qu'il aime beaucoup séduire et qui plus respecte à la lettre les codes du Moyen Âge.
Ils se complètent et forment tous deux un duo de choc, ils sont les derniers des Levinson, mais pas des moindres

Nymphea Levinson Todorov



Tu es la seule personne que je peux appeler mon ami

Ces derniers se connaissent à présent depuis des siècles mais leur amitié à toujours été pure et sincère depuis leur véritable rencontre! En effet, il y a plusieurs siècles alors que l'oncle de Nikolaï, Allan Levinson, était au pouvoir les deux Hommes se rencontrèrent très souvent lors des déplacements professionnels de chacun, mais leur lien devint plus fort suite à la chute du roi fou comme l'on surnommait Allan à l'époque. Effectivement, Eleazar partit en exil suite à l'assassinat de sa bien aimée, la fille du roi déchu, et trouva un refuge au palais de la famille royale Russe. Durant les dix années où le Bridgestone resta en ces lieux, un très fort lien d'amitié se tisa entre lui et Nikolaï entremêlant une certaine complicité, un respect mutuel et un fort amour fraternel entre les deux Hommes.
Ces derniers passaient du bons temps ensemble et s'appréciaient énormément, au point même où lorsque Eleazar comprit que son meilleur ami était sous le charme de Satyne Bridgestone, sa petite sœur qui venait souvent lui rendre visite, il décida d'unir leur maison en les fiançant officieusement, ce qui fit la joie de Nikolaï qui plus est un élément de poids dans son complot quant à la chute de l'Empereur et vice versa.
Après le départ d'Eleazar, ils restèrent en contact, et lorsque ce dernier lui proposa de venir sur Heartkiller, le dernier Levinson ne se fit pas prier et fit ses bagages avec sa soeur pour prendre le large dans l'espoir de récupérer le trône d'Heartkiller qui lui appartient de droit!

Snow Eleazar Bridgestone


On s'était mis d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord.

L'Impératrice de son cœur, et oui cela peut surprendre mais Nikolaï est fou amoureux et sous le charme de Satyne depuis bien des siècles! Auparavant, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer, car lorsque l'ancien roi, son oncle, était au pouvoir tandis que Nikolaï s'occupait déjà de la Justice de son pays, la belle était l'amante d'Allan Levinson, ne jouant guère dans la même catégorie ils ne se connaissaient pas. Ce ne fut que lorsque son frère aîné, Eleazar trouva l'hospitalité chez la famille royale Russe, que l'Impératrice se rendit dans ce pays glacial pour prendre des nouvelles de ce dernier. Lorsqu'elle se présenta au roi, à la reine et à leurs enfants, ce fut automatiquement le coup de foudre pour Nikolaï qui fut de suite envoûter par la beauté et le charisme de la jeune femme.

Satyne Euphoria Bridgestone


Tu es mon second, celui qui me connaît le mieux.

Nikolaï a rencontré Vasiliy lors de son procès, il l'a jugé et l'a fait entré à son service en guise de punition. Le prince est également le premier contact avec le monde vampirique de Vasiliy, et son créateur. Entre eux, il se trouve une confiance sans bornes, et une amitié au-delà des classes sociales, si bien que même après avoir été affranchi, Vasiliy est resté au service de Nikolaï. Instruit comme son créateur, Vasiliy est en quelque sorte l'homme de main du prince, il connaît tout ses secrets et chacun sait que le contrarier revient à défier l'autorité princière. La relation entre les deux vampires est très complémentaire malgré deux caractères peu facile à vivre, leur rapprochement est tel, qu'au fil des siècles, ils arrivent à se comprendre sans user de mots. Vasiliy possède un caractère ombrageux, difficile, derrière une figure angélique, il cache un méandre de perversions et de défauts tous aussi épouvantables les uns que les autres.

Vasiliy Luka Tolstoï


Amie, alliée, magnifique impératrice, vous êtes une confiance, un point d'ancrage
Jin est impératrice de Chine. Dirigeante d'un pays voisin, Nikolaï l'a rencontré pour la première fois lors d'un voyage diplomatique en Chine. Leurs caractères ayant des similitudes, ils se sont très bien entendus dès cette première entrevue. Basée sur une confiance réciproque, leur relation a pris un tournant plus intime quand Nikolaï a pris le rôle provisoire d'ambassadeur de Russie en Chine. Cependant, quand le prince a rencontré Satyne Bridgestone et que Jin s'est mariée, ils ont stoppé toutes relations plus qu'amicales. Ils n'en sont pas moins restés de très bons amis, et alliés. Jin est finalement entrée au club des Damnés pour soutenir la cause Levinson et aider à préparer l'assassinat de César. Elle est une forte puissance dans l'échéancier du club car elle possède une gigantesque armée prête à frapper à tout moment.
Leur relation est basée sur une confiance réciproque et une profonde amitié qui ne comporte plus de liens passionnels.

Jin Feng Yanzi


Tu es ma fierté, la meilleure de mes gens, reste en vie
Marie est la succube la plus précieuse pour Nikolaï, ce n'est pas du à ses prouesses d'espionnage ou à son don pour la chasse. Elle est la fille de son ancienne esclave et d'un noble vampire russe qui l'avait violée. Son père était un traître à la couronne russe et Nikolaï l'a tué de ses mains. A sa naissance en France, le Prince russe l'a recueilli et l'a élevé. Au fil des années, il a développé un fort lien avec elle, jusqu'à la considérer comme sa fille adoptive. Elle est d'apparence douce et très noble, mais son petit corps abrite un caractère absolument formidable qui lui permet de se faire aimer de tous, et de Nikolaï en premier. Quand elle a demandé à être envoyée à Heartkiller en tant que succube d'Eleazar et espionne, le prince a soulevé beaucoup d'objections dont le danger de la tâche. Mais ses véritables raisons étaient plutôt un refus de la laisser partir et surtout son côté papa gâteau durement caché. La distance ne suffit pas à rompre leur lien et Nikolaï fera tout pour la voir sur l'île, mais il doit d'abord se méfier des corbeaux qui l'observent dans l'ombre, la véritable identité de sa succube ne doit pas être découverte...

Marie de la Tour


Séductrice et rebelle, tu n'appartiens qu'à moi
Kiara est entrée au service du prince russe il y a de ça 260 ans. Elle est son infante ce qui est très rare pour lui. Il n'a transformé que très peu d'humains au cours de sa vie. Pour lui, le sang des Levinson comme celui des Todorov est très précieux et tous ne le méritent pas. Kiara lui a plu dès que Vasiliy lui a amené. Quel gâchis cela aurait été de laisser un tel diamant s'effacer dans l'humanité, c'est pourquoi elle est devenue succube tout de suite. Kiara est une vampire douée pour la séduction, mais elle a la fâcheuse habitude de rompre ses consignes et de le mettre au défi. Elle a également le don de faire ressortir sa rage et en fait souvent les frais, mais malgré tout cela, elle en revient toujours à désobéir. Pourtant, Nikolaï la traite doucement quand elle ne le fâche pas, et il sait parfaitement que quoi qu'il arrive, elle revient toujours vers lui et lui est totalement loyale.
Entre eux, on retrouve un étrange jeu organisé cyclique comme tel : "je vous défie, je te punis, je vous supplie, je te pardonne, je vous reviens et vous sers, je te nourris et te chérie, et je vous défie à nouveau."

Kiara E. Youngblood


Princesse, vous êtes un éclat de soleil dans nos vies.
Ils se sont connus grâce à Elysium dont il est le cousin. Les deux petites filles se ressemblant tellement, grandissant comme de véritables sœurs, c'est par de premières rencontres lors de l'enfance des deux princesses que Nikolaï et Light ont découvert l'existence de l'autre. Mais ce fut également à travers les lettres échangées avec Elysium qu'ils ont appris à se connaître, ayant conscience de l'existence de l'autre comme un cousinage créé par l'impression d'être des sœurs des deux jeunes vampires. Aujourd'hui, c'est toujours cette vague impression de faire parti de la même famille qui persiste, comme si leur sang était bel et bien semblable, qu'elle était la véritable sœur de sang vampirique d'Elysium et donc sa vraie cousine. Ils tiennent ainsi l'un à l'autre et veillent l'un sur l'autre tout en s'autorisant des gestes ne souffrant d'aucune ambiguïté pour tous les deux.

Light S. Engen


Crédit - LittleParadise and Roc&Ro²


Dernière édition par Nikolaï Levinson Todorov le Mar 15 Oct - 15:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 17:41

Je ne peux vous apprécier mais je ne me trahirais pas :


Fréquenter ma soeur ? Souhaitez vous attirer de façon violente ma main fermée vers votre figure ?

Il y a un léger problème chez Alexian : il souhaite côtoyer sa soeur !
Nymphea le lui a annoncé à son arrivée à HK et le grand frère avait vu rouge.
Un indigent osait s'estimer digne d'aimer sa soeur ?! Il n'en était pas question, du moins pas sans son autorisation. C'est donc ainsi que Nikolaï commença à observer le français, il jaugerait de sa dignité et de sa sincérité envers sa soeur tandis que Alexian tentait de son côté de prouver sa bonne foi.
Fait encore plus insolite et dérangeant pour le russe, il respecte et admire dans un certain sens le mode de vie du prince français, qui vivait sans esclaves, incubes et succubes par choix.
Et dernier point mais pas des moindres : il l'a fait suivre par son bras droit et meilleur ami.
Cependant, ce dernier qui lui était fidèle et intègre a fini par se lier d'affection au français, prônant désormais les qualités du français au prince de Russie. Et malheureusement et malgré lui, il est devenu la cause de la discorde entre Nikolaï et son meilleur ami.
Vous l'avez compris, Nikolaï est un grand frère sur-protecteur et gaga de sa petite soeur jusqu'au bout des ongles, si bien que toute personne (=Alexian) qui cherche à lui faire de l'ombre est immédiatement perdue pour lui.  
Même si au final, il fera pour le bonheur de sa petite soeur adorée...

Alexian F. des combes


Imposteur, illégitime ! Un jour je vous ferai payer vos crimes, en attendant, serrons nous la main.

L'Empereur ou l'homme que Nikolaï hait le plus en ce bas monde. Bien entendu, jamais quiconque ne pourra faire de remarques sur sur une conduite suspicieuse, médisante ou démontrant un quelconque sentiment d'animosité de la part de Nikolaï pour César. Au contraire, en sa présence, il sera toujours poli, courtois et fidèle à ses agissements réguliers, il est trop intelligent pour mettre le doute sur lui. En effet, depuis plusieurs siècles maintenant le Prince des Glaces se prépare dans l'ombre à se venger personnellement de l'affront que lui as fait vivre César Bridgestone en lui volant son trône et donc sa place de roi au sein de la monarchie vampirique.
Il y a de nombreux siècles déjà l'oncle de ce dernier, Allan Levinson avait prit la place de son frère aîné sur le trône, et même si c'était un membre de sa famille, Nikolaï ne pouvait réprimer cette haine viscérale à l'encontre du roi fou et fut donc élevé par son père pour devenir le successeur vus qu'Allan n'avait eu qu'une fille. Mais sa place lui fut volé par les Bridgestone, et en particulier par celui qui se fait à présent appelé l'Empereur, ce dernier mit en place une stratégie avec ses frères et soeurs pour renverser le roi Levinson devenus complètement fou et surtout dangereux. Une fois la révolution faîte, César ne se gêna guère pour se proclamé lui-même ainsi que le reste de sa famille dirigeants d'Heartkiller. Le fait qu'un Vampire illégitime sans sang royal lui prenne sa place, mit Nikolaï dans une fureur telle qu'il fit un carnage à St Pétersboug auprès des humains qui se souviennent encore de ce terrible génocide. De plus, ce fameux César ne se gêna guère pour assassiner Elysium Levinson, sa cousine qu'il appréciait tellement et même si ce dernier fait passer son meurtre pour un "accident", pour Nikolaï le mal est fait, pour lui la famille est une chose sainte à laquelle est strictement interdit de toucher.
Fort heureusement pour lui, la Prince des Glaces ne fut pas seul dans cette haine et cette soif de vengeance car en recueillant quelques temps plus tard Eleazar Bridgestone en exil au sein de son royaume durant une dizaine d'année, Nikolaï trouva en celui-ci un véritable ami de confiance le considérant même comme un frère mais aussi un allié de taille dans son envie de renverser César et lui faire payer son affront. Bien entendu, la rencontre avec Satyne Bridgestone amena à un coup de foudre immédiat pour le jeune homme qui découvrit en la Vampire une jeune femme déterminée et prête à tout pour prendre le pouvoir à son frère aîné, même à crée un groupe très fermé pour comploter contre lui dans le plus secret sur ses propres terres qu'elle appela "Le Club des Damnés" au sein duquel Nikolaï est son bras droit et surtout un élément très important pour la nouvelle révolution en marche. D'ailleurs c'est pour cela que le Prince des Glaces s'est rendu sur Heartkiller, pour se fiancer mais aussi pour récupérer son trône! Et il est prêt à tout pour avoir enfin la place qu'il mérite et qui lui revient de droit ! Le complot avance, lentement, dans l'ombre mais un jour il frappera... Un jour, tout changera.

César Irving Bridgestone


Je me méfie de vous, vous vous méfiez de moi, nous sommes quittes.

UC

Seth Gregor Bridgestone


Notre justice n'est pas factice, elle doit être vraie, et la votre est trop tendre pour moi.

La Reine Blanche est sans nul doute la Bridgestone que Nikolaï connaît depuis le plus longtemps, mais ce n'est guère pour cela qu'il entretient une relation privilégié avec cette dernière bien au contraire! Effectivement, les deux Vampires ayant chacun un poste important dans le pays qu'ils dirigent mutuellement, se sont très souvent rencontrés lors de conférences et jugements lors de certaines affaires impliquant leurs deux pays respectifs ou d'autres en tant que médiateur. Même à l'époque où Allan Levinson, l'oncle du Prince des Glaces, dirigeait Heartkiller il envoyait souvent Maëlyss réglé les débats et les affaires juridiques à sa place. C'est donc tout naturellement qu'ils firent connaissance, ne se limitant qu'à une relation strictement professionnel car la Bridgestone trouvait son homologue beaucoup strict, froid et inhumain tandis que le jeune prince la trouvait trop fade, hautaine et pas assez impartiale. Tout cela se dégrada encore plus après la prise du pouvoir par la famille de Maëlyss, en tuant le roi fou et en prenant sa place sur le trône ces derniers gagnèrent les foudres de la royauté Russe et un ennemis un particulier: Nikolaï qui leur en voulait d'avoir volé son titre de roi à la tête de la monarchie américaine vampirique qui lui revenait de droit.
De plus, cette dernière prenant intégralement le partie de son frère aîné César aggrava les choses, tout en l'encouragement et ne faisant aucunes remarques quant au meurtre "accidentel" de la fille d'Allan qui n'était qu'autre que la cousine du prince des Glaces et la bien aimé de leur frère Eléazar.
Nikolaï accordant énormément d'importance à la famille, ne supporta guère cet absence de sentiment voir de regret chez la Reine Blanche, qui en plus de cela devint très proche des êtres humains jusqu'à laissé parlé entièrement son humanité en taisant la bête sanguinaire qu'elle était auparavant.
A présent, Nikolaï voit Maëlyss comme une ennemie de taille à éradiquer avec son frère qu'elle chérit tellement, César, ne la portant guère dans son cœur il sait que la tâche de l'éliminer sera seulement compliquée si la demoiselle réanime le vampire sanguinaire qui dort en elle...

Maelyss S. Bridgestone







Crédit - LittleParadise and Roc&Ro²


Dernière édition par Nikolaï Levinson Todorov le Mar 15 Oct - 18:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 17:41

Vous êtes neutres à mes yeux, peut être changerez vous un jour :


Esclave de l'ennemi, Ami d'un inconnu anonyme, je vous trompe
UC

Sullivan D. Mitchell


Tu es mon sang, ma descendante, tu as mon attention
UC

Shalimar Vladimirovitch


UC

NAME


UC

NAME


Crédit - LittleParadise and Roc&Ro²


Dernière édition par Nikolaï Levinson Todorov le Mar 15 Oct - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 17:42

Je ne sais quoi penser de vous, vous tuer, vous aimer, vous estimer, vous êtes des particuliers, des exceptions :


Vous devriez être mon ennemie, mais vous m'êtes chère, mon jugement serait-il faux ?
Malgré le fait qu'Esfir soit une Bridgestone, Nikolaï ne peut la détester, ni la haïr, ni même vouloir sa mort. Cette idée lui est tout simplement impensable, trop cruelle et barbare à ses yeux. Pourquoi un tel refus? Tout simplement parce que la Prince Russe s'est vraiment attaché à la petite qu'il trouve d'une innocence touchante. Il ne peut se raisonner à lui faire du mal. Pourtant, les Bridgestone sont leurs ennemis jurés, ceux qui ont pris leur Trône. Ils sont à la tête de la plus grande puissance du monde! Les Bridgestone sont ceux à abattre coûte que coûte. Mais non, Nikolaï ne peut se résoudre à faire tomber Esfir en même temps que César.
Avant toutes choses, Esfir est la petite soeur adorée de sa bien-aimée Satyne. Il sait à quel point cette dernière tient énormément à sa petite soeur et rien que pour son bonheur, jamais il ne lui ferait du mal. puis, il y a aussi Eléazar. Lui aussi aime d'une force indéfinissable sa petite soeur. Nikolaï s'est juré de faire tomber César, Seth et Maëlyss, mais jamais il ne touchera à un seul cheveux d'Esfir car elle compte énormément dans la vie de ses deux amis.
De plus, Nikolaï trouve l'innocence, la pureté de la jeune femme encore plus remarquable qu'il est donc impossible pour lui de penser qu'on peut lui lever la main dessus. Non, Nikolaï a beau être un vampire sanguinaire et cruel, jamais il ne touchera à Esfir. Il s'est trop attaché à elle.
Du côté d'Esfir, elle a tout de suite remarqué que Nikolaï était fou amoureux de sa soeur Satyne et rien que pour cela, elle a tout de suite pris les devants pour rencontrer Nikolaï. Depuis, sans même savoir qu'il est un Levinson, elle tente de l'aider pour conquérir le coeur de sa soeur Satyne. Depuis le temps qu'elle rêve de la voir se ranger, Nikolaï était parfait pour elle! Esfir aime beaucoup Nikolaï sans même savoir qui il est...

Esfir C. Bridgestone


Nous nous sommes mutuellement massacrés, pourquoi ne pas arrêter maintenant ?
UC

Aaron I. Lewis


"Vous êtes au service des Bridgestone, mais vous n'êtes pas mauvaise, comment vous définir ?"
UC

I. Echo-Alice Sunshine


Vous êtes la copie masculine de ma fiancée, je ne peux que vous appréciez, mais vos ombres m'attirent, je vous évite.
UC

Lorcan Bridgestone


Incube, tu m'es indifférent, mais tu es trop proche de ma fiancée à mon goût.
Rencontré lors d'une visite à Satyne, Nikolaï vous dira qu'il ne pense pas grand chose de lui, hormis peut être qu'il ressemble énormément à sa fiancée. Mais c'est faux, e vérité, le prince russe a une légère dent contre le serviteur de Satyne. Nikolaï est le premier à douter du bien fondé de la servitude d'Angel, sans compter l'idée mauvaise qu'il se fait de sa relation avec SA fiancée Satyne, son amour. Il n'apprécie pas que cet incube puisse être aussi proche de la jeune femme et que surtout, Satyne s'entende si bien avec lui. Cela a le don de le mettre hors de lui, lui qui ne peut même pas approcher sa fiancée ! Cependant, Nikolaï s'efforce d'apprécier le vampire, au moins pour ne pas contrarier sa bien aimée. Et que si son impératrice s'intéresse au jeune indien, ce n'est pas sans raison. Il agit alors envers lui comme à son habitude, courtois, poli, il ne montre pas son jeu. En somme, il est très jaloux de la relation d'Angel avec Satyne même si il ne l'admettra jamais, même sous la contrainte. Mais malheureusement, ce vampire est comme Satyne et Nikolaï apprécie son caractère bien malgré lui. Il ne peut s'empêcher d'apprécier ce vampire et s'est justement ce qu'il déteste le plus avec lui.

Angel K. Blacksword


Crédit - LittleParadise and Roc&Ro²


Dernière édition par Nikolaï Levinson Todorov le Dim 13 Oct - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 17:43

N'OUBLIE PAS MON ELEAZAMOUR
et on se fait un rp quand tu veux
Peut être même avec ta soeur d'amour si elle veut


et un lien avec Echo-Alice si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 17:48

Je ne t'oublie pas ma chère, tu es désignée d'avance

Je te mets tout en haut dans ma liste de futurs Rps

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♦️ Be the best and the worst ♦️

The lies you've spread, For blood you've shed, You'll have to justify, Enslaved to reign, Heartless insane, You'll have to pay the price, Words fail now, The truth is hard to comprehend, Vile secrets were kept in the dark, Will ever fail in the end, We condemn aggression, We could find our destination now, Find it here somehow, We will commence, Your chance is now.
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 8 Avr - 18:53

Oooooh mon frère

ça serait cool un rp avec Eleamour et toi

J'ai hâte qu'on rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Ven 12 Avr - 12:19

Salut,

Donc, il nous faut un lien nous deux. charming





Je pensais à ...

Que César verrait d'un mauvais oeil Nikolai à Heartkiller surtout depuis la venue des Bulgare (ou je ne sais plus quel pays) et leur volonté de tout détruire. César tente d'avoir des informations par ses espions quant à l'implication de Nikolai dans le Club des Damnés parce que il sait qu'il y est. Sinon, on pourrait dire qu'ils font tout pour s'éviter parce que c'est l'atmosphère devient subitement froide lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce. César déteste encore plus Nikolai, car se dernier est ami avec Eléazar et ça il s'en veut énormément. Que son frère soi maintenant ami avec Levinson. Il n'a pas idée des fiançailles officieuses de Satyne - Nikolai (Peut-être un jour héhé).

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Je suis la Justice. Je fais les lois, je les mets en pratique. Je suis l’Empereur. Je voue protection à Heartkiller. Je tue les cœurs impurs de vivre, j’en apporte d’autres pour faire prospérer notre peuple. Je suis un rouage parmi tant d’autres, parmi mes frères et mes sœurs. Qu’ais-je fais ? Pourquoi ce désir ? Je t’en bien le découvrir. Je ne me laisserais pas tuer. Ce n’est pas la fin de l’histoire, car ce n’est que le début. J’ai encore beaucoup à découvrir et à comprendre. L’histoire se terminera uniquement lorsqu’on le désirera tous. Pas avant. Là, on pourra décider de qui mourra et de qui vivra. La vie et la mort j'en fais mon affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Ven 12 Avr - 12:38

Coucou
Je passe dans le coin pour mettre au point quelques détails du lien que propose César
Tout d'abord, ce sont les Roumains qui sont venus
Ensuite Eleazar a beaucoup discuté avec César des Todorov, pour le convaincre qu'ils n'avaient plus rien à voir avec la parti Levinson de leur famille
Du coup ils sont là en allié officiellement
Vala citou
c'était peut être pas très clair
d'où le fait qu'ils se présentent comme des Todorov en omettant de dire - en général - qu'ils sont des Levinson Cela ferait désordre

Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Sam 13 Avr - 4:19

Bon, bien. Ça va dans ce cas.

Si tu as une autre idée de lien, fais-moi signe.

Merci et désolée.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Je suis la Justice. Je fais les lois, je les mets en pratique. Je suis l’Empereur. Je voue protection à Heartkiller. Je tue les cœurs impurs de vivre, j’en apporte d’autres pour faire prospérer notre peuple. Je suis un rouage parmi tant d’autres, parmi mes frères et mes sœurs. Qu’ais-je fais ? Pourquoi ce désir ? Je t’en bien le découvrir. Je ne me laisserais pas tuer. Ce n’est pas la fin de l’histoire, car ce n’est que le début. J’ai encore beaucoup à découvrir et à comprendre. L’histoire se terminera uniquement lorsqu’on le désirera tous. Pas avant. Là, on pourra décider de qui mourra et de qui vivra. La vie et la mort j'en fais mon affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Mar 16 Avr - 18:31

Je vois que tu m'as déjà réserve une place Nikolaiouuunnet !!!!

Manque plus qu'à mettre tout ça en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Mar 16 Avr - 19:07

UN PETIT LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Mer 24 Avr - 20:15

César : Mon cher ennemi Ton idée n'est complètement perdue ^^ voilà ce que j'ai imaginé dans ma petite tête : (et merci à Echo pour les petites infos en plus )

Donc, si j'ai bien suivi, César, tu essayes de charmer Nymphea, donc ma petite soeur chérie, rien qu'à moi et que je ne prête pas. Alors en tant que grand frère complètement gaga (et oui, je l'avoue) je me dois de te considérer comme un ennemi et d'employer tous les moyens possibles et inimaginables pour l'éloigner de toi.
Se faisant, tu pourrais avoir remarqué mon petit manège et avoir décidé que malgré mon statut d'allié officiel, tu me considères comme plus Levinson que Todorov (malgré les discussions avec Eleazar ) et que de ce fait, je reste une cible mouvante et que tu m'as à l’œil.

Ensuite, comme tu le disais, tu es au courant de mon appartenance au Club des Damnés, ce qui ne fait que nous détester mutuellement une fois de plus, pour ma part, je te reproche de m'avoir volé mon trône en plus.
Ces multiples choses, font que nous avons beaucoup de mal à être en présence l'un de l'autre et que quand cela arrive, l'atmosphère devient subitement froide comme tu l'as si bien dit.
On peut également rajouter que tu m'en veux d'être ami avec Eleazar qui semble être plus proche de moi que de toi et de plus, dans un futur prochain, tu me mépriseras encore plus quand tu apprendras mes fiançailles avec ta soeur Satyne , chose que tu n'avais pas été en mesure de découvrir
Et puis, avouons le, Nikolaï ne montre aucune forme d'animosité visible à César, ce qui fait que ce dernier n'a aucun moyen ni aucune raison valable pour le mettre en doute

Qu'en penses tu ?

Aphrodite : de quel type ?

Echo : Tu as une idée de lien ?
Sinon j'y réfléchis déjà moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Sam 11 Mai - 17:56

Comme promis, je viens quémander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 27 Oct - 13:35

J'aimerais beaucoup un lien   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Lun 28 Oct - 11:48

    

Quand tu veux Cherise seksy  

Une idée ? charming 

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♦️ Be the best and the worst ♦️

The lies you've spread, For blood you've shed, You'll have to justify, Enslaved to reign, Heartless insane, You'll have to pay the price, Words fail now, The truth is hard to comprehend, Vile secrets were kept in the dark, Will ever fail in the end, We condemn aggression, We could find our destination now, Find it here somehow, We will commence, Your chance is now.
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 14:10

Un lien, cher Nikolaï ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Christmas is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 14:14

Nikolaï Levinson Todorov a écrit:
    

Quand tu veux Cherise seksy  

Une idée ? charming 
Oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu! Alors hum je sais pas, si possible un lien positif. C'est un nouveau vampire, il est gentil et n'accepte pas vraiment sa condition de vampire, mais il commence à s'y faire et il est amoureux de son créateur - et ses réciproques - sinon hum je sais pas trop quoi ajouter!

Tu cherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 16:21

OWIII harcelez moi de liens je vous aime  

Mon petit panda adoréééé  
Un lien quand tu veux Dear, comme tu veux et où tu veux   
AAAAaaah Tao   
Je vais pas pouvoir m'empêcher de baver à chaque fois   

Mon petit Noah, il n'y a pas de mal  
Positif ? Je prends (vous me direz je prends tout je suis nympho pour les liens  )
Donc j'ai été faire le stalker sur tes liens et ta fichette mon petit garde. (soi dit en passant je vais botter le cul à Ellana et Marie pour ne pas avoir posté tes liens avec elles  )
Nik a quelques passe-temps, il lui arrive de vadrouiller sur l'île pour apprendre de lui-même les rumeurs (il en créé aussi bien sûr), tu aurais pu le rencontrer à ces occasions. Sachant qu'il s'intéresse à tous ceux qui côtoient sa petite Marie même si elle n'est pas au courant, il aurait certainement sympathisé avec toi. Après, si tu dis toi même que tu as du mal à accepter ta condition de vampire, Nik peut t'aider.
La preuve, il est vampire mais ce n'est pas pour ça qu'il se conduit comme tel.
Donc, si tu veux des conseils, il peut te les prodiguer, et puis, en venir à une relation d'amis.
L'âge n'a pas d'importance pour Nik, d'ailleurs il trouve fascinant les vampires qui conservent des caractères plutôt humains.
Qu'en penses tu ? J'ai plusieurs pistes en tête, mais au final, je pense que c'est celle-ci qui coïnciderait le mieux avec Noah et ce qu'il est.  

Dis moi tout, je n'attends que cela  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♦️ Be the best and the worst ♦️

The lies you've spread, For blood you've shed, You'll have to justify, Enslaved to reign, Heartless insane, You'll have to pay the price, Words fail now, The truth is hard to comprehend, Vile secrets were kept in the dark, Will ever fail in the end, We condemn aggression, We could find our destination now, Find it here somehow, We will commence, Your chance is now.
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 20:38

Alors j'aime beaucoup ton idée ! (oh non faut pas aller leur faire de mal! XD) Bref, ton idée fonctionne bien avec le caractère de Noah, il pourrait donc oui accepter tes conseils, voir te demander ton avis parfois ou avoir ton avis.

Donc ton idée est parfaite  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 21:06

Nikolaï Levinson Todorov a écrit:

Mon petit panda adoréééé  
Un lien quand tu veux Dear, comme tu veux et où tu veux   
AAAAaaah Tao   
Je vais pas pouvoir m'empêcher de baver à chaque fois   
Quel accueil chaleureux !  
On va être deux à baver alors :32:Parce que Daniel Gillies quoi    
Brefouille
Dooooooooooooooonc, je pense que Tooru & Nikolaï auraient pu se connaître avant leur arrivée respective à Heartkiller :) Enfin "se connaître" c'est un bien grand mot xD Ils auraient pu se croiser à une quelconque réception ou dans les bâtiments de l'armée Américaine ou peut-être lors d'un déplacement en Roumanie ? Sous le règne des Levinsons, Tooru a accompagné l'ambassadeur américain un peu partout donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ou bien juste s'entrapercevoir ?
Tooru nourrit une certaine rancoeur envers les Levinsons donc je pense que le lien serait peut-être plus ambigu ou négatif ?
S'il associe Nikolaï à leur règne, il se montrerait assez méfiant et surtout distant, voire même hostile. Même s'il est obligé de respecter Nikolaï car c'est un Prince et que lui n'est qu'un vampire tout à fait "normal".
Ou alors ils auraient pu se rencontrer dans le cadre des fonctions de Tooru, vu qu'il est garde royal sur HK depuis peu.

As-tu des idées, des envies ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Christmas is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 21:32

moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 21:48

Comme c'est impossible de te résister, veux tu un lien avec mon DC (je suis Noah aussi) :) As-tu un lien avec Errol ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   Dim 17 Nov - 21:51

Aahh mes petits sucres d'orge je vous nem
Harcelez moi  

Noah, that's perfect  
Je te rédige ça dans la soirée, et je te préviens par ici charming 
Content que ça te plaise  


Pandamour, oui tu as gagné un surnom  What a Face 
Je sais I'm seksy  
J'aime ton idée, j'aime que l'on ne m'apprécie pas à cause de mon ancien nom de famille   
On pourrait même s'être rencontré à de maintes reprises, vu que Nik est également ambassadeur de Russie, il a vu pas mal de pays quoi  
Sachant qu'à l'époque du tonton Levinson, Nik était pas franchement en accord avec le tonton voleur de trône, il aime juste qu'on l'associe à ce nom, pas au règne auquel tous pense quand on dit Levinson  
Et bien sûr, j'oubliais, ça risque de le faire rire si il remarque que tu grinces des dents quand tu le vois  
Évidemment, c'est un prince comme tu dis, jamais il ne montrera ce qu'il pense de toi en public charming 
De son côté, Nik ne pourrait qu'apprécier ce qu'il connaît de toi. Après tout, tu n'es pas tout à fait "normal"
So, je vois bien quelque chose de ce style là, un peu ambigu  

Qu'en penses tu mon petit panda ?


Buffy  
Je suis partant, comme toujours  
Aurais tu une idée ? Une envie ? Un besoin ? Dis moi tout Bellissima


Double Noah, tiens, tu seras Raphi  
Pas de lien avec Errol (pour le moment, je vais étudier la question) mais on peut toujours creuser parce que moi, je ne peux décemment dire non à un lien  
Je suis accro, je sais  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♦️ Be the best and the worst ♦️

The lies you've spread, For blood you've shed, You'll have to justify, Enslaved to reign, Heartless insane, You'll have to pay the price, Words fail now, The truth is hard to comprehend, Vile secrets were kept in the dark, Will ever fail in the end, We condemn aggression, We could find our destination now, Find it here somehow, We will commence, Your chance is now.
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï Levinson Todorov ♦ Les liens du prince russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne fete revolution russe
» mes sources et liens
» Equipement artillerie Russe
» Liens emule
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-