AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyDim 14 Avr - 19:46


Christopher Remus Eddison

→ C'est un nouveau départ, une nouvelle vie qui commence pour toi,et celle ci arrive avec de nouvelles personnes pour la remplir, reste à savoir si ces nouveaux gens ne te veulent que du bien...ou pas.

25 ans d'age humain/33 ans d'age vampire|Incube|Compliqué
●Obéissant●Joueur●Intelligent●Gentil●Généreux●Bon vivant●
Fidèle●Loyale●Respectueux●Sincère●Patient●Ouvert●
d'esprit●Discret●Calme●Compréhensif●Soumis●Borné●
Facilement●intimidable●pudique●Nostalgique●Mélancolique●Timide●Peu Sociable●Peureux●Effacé●Solitaire●Froid●Ne fais confiance à personne●Distant
●Constamment sur la défensive●Rancunier●Sensible.
Un maitre : Signore, ServirLo è il mio primo obbligo. : Aaron

Un mentor : Ti seguirei ciecamente perché sei una persona di fiducia...o non : Opium

●Une personne intimidante : Mi fai paura, quand ti vedo i miei occhi guardano il suolo.

● Ami(e)s : Siete nel mio cuore

●Et n'importe quels liens qui roxe je suis toute ouïe mes lapins ! ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1780321627

Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Christopher R. Eddison le Lun 15 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyDim 14 Avr - 19:46


Aaron, Il mio Padrone

Un maître, c'est la personne que tu es censé servir. Mais il arrive parfois qu'il devienne plus que ça. Avant d'arriver à Heartkiller, tu avais une très mauvaise image des vampires à laquelle tu étais soumis, pour toi n'était rien d'autre que des montres qui abusaient de leur supériorité. Oui pour toi, ils étaient tous les mêmes. Mais sur cette île, l'homme qui t'a accueilli est différent, il est si gentil, si doux avec toi. Il est sans doute le seul qui puisse te faire changer le regard que tu portes sur les vampires et pour la première tu es heureux d'être au service d'un autre. Il te redonne petit à petit le goût de l'existence. Il est bien plus qu'un simple maître pour toi.





Opium, la mia mentore

Il faut l'avouer, en tant qu'incube tu ne vaux pas grand-chose. Tu n'as jamais eu de "formation" pour ce genre métier mais sur Heartkiller, tu as faits la rencontre d'opium, une Italienne tout comme toi. Cette jeune fille est une amie d'Aaron et elle est devenue ton mentor. C'est une jeune fille que tu apprécies, elle est gentille bien qu'un peu bizarre, elle est très attachante. Étant donné qu'elle s'occupe de ton éducation, tu l'écoutes et lui obéit presque au doigt et à l'oeil tu serais capable de sauter d'en haut d'une tour si elle te le demandait.
Ce que tu ignores c'est que ce succube est schizophrène, c'est ce qui expliquerait ses changements de caractères et tous ces petits trucs bizarres qu'elle aime te faire faire. Enfin bref, même en tant que mentor il arrive parfois qu'elle ne montre pas un bon exemple mais dans l'ensemble, elle reste un succube douée dans son domaine et surtout femme que tu apprécies beaucoup.





Nom du lien

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici

[right]
Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Christopher R. Eddison le Dim 12 Mai - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyDim 14 Avr - 19:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyDim 14 Avr - 19:46

A vous mes lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyDim 14 Avr - 22:10

ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863

Ton mentor est là charming ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990
De plus, c'trop cool car ton maître c'est Aaron et j'ai aussi un lien méga giga cool avec lui ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863
Ça le fait ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3011711443 charming ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990

Soooo... ne m'oublie pas ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyLun 15 Avr - 16:06

Citation :
Ton mentor est là
OMG le pauvre, un mentor schizophrène ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990 Y a de quoi devenir fou ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 163515833
ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1551873947ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1551873947




MOIIIIIIIIIIIIIIIII ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 603007026 Voglio un legame charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyLun 15 Avr - 17:09

Bien sur que je t'oublis pas mon mentor adorée !!! ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1780321627 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1780321627 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1448328531 j'ai hâte de me faire traumatisé par ma drogue préféré surtout si t'as un lien avec mon maître chérie ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3061566696 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3447138036 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3447138036

Parapluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Sono daccordo per un legame ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 456023687 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2937095402

Faut juste trouver un truc qui déchiiiiiiiiiire ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2774444739 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2774444739


Dernière édition par Christopher R. Eddison le Mar 16 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyLun 15 Avr - 22:34

Christopher R. Eddison a écrit:
[i] Bien sur que je t'oublis pas mon mentor adorée !!! ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1780321627 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1780321627 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1448328531 j'ai hâte de me faire traumatisé par ma drogue préféré surtout si t'as un lien avec mon maître chérie ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3061566696 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3447138036 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3447138036

ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990
Aaah ben ça, tu vas en devenir accro d'Opium charming
Si ce n'est pas déjà fait ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990
Et oui, j'ai un lien avec ton maître chéri ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990

J'adore le gif que t'as choisi pour moi ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990
Je tente de te rép demain pour le topic Soso/Alexou (sorry du retard ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1779901633)

ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyMar 16 Avr - 14:25

[i] Comment ne pas devenir accro à ce petit bout de chou surtout si t'es copine avec mon maitre adoré ! What a Face

Content que le gif te plaise en tout cas, il y en avait tellement j'ai fais un choix difficile ! ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990

( c'est pas grave pour le retard ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2774444739 )

Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyMar 16 Avr - 15:01

Ooooh t'es mignon ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863
Il y a tellement de gifs sur Anna, que même moi, j'ai du mal à faire un choix ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990

Et je t'ai rép ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1780321627
Désolée, c'est court, mais vu qu'on se rapproche de la fin... ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3011711443 What a Face ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher EmptyMar 16 Avr - 20:40

Bien sur que je suis mignon charming et modeste en plus ! ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 2641883990 ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 1551873947

J'ai vue que tu avais rep, super réponse d'ailleurs j'aime ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher 3754190863 alors en s'en fiche quelle soit courte hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty
MessageSujet: Re: ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher   ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ho osato credere nell'amore, sono stato deluso dei miei sogni~Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-