AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Céleste Wells ☇ succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyLun 27 Mai - 19:04



image 500*300

- Céleste -au choix- Wells -
Et sur cette nature encore immaculée, Qui du verbe éternel avait gardé l'accent, Sur ce monde céleste angélique, innocent (Victor Hugo)
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Wells PRENOM(S) ; Le prénom principal est Céleste ; le deuxième prénom est au choix, tant que cela reste fluide et cohérent SURNOM ; Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; La date exacte est libre, il faut juste qu'elle soit de l'année 1933. Elle est née à Westerham, une petite ville située dans le district de Sevenoaks, dans le comté du Kent, en Angleterre. AGE DU PERSONNAGE ; Elle a 60 ans (mais 20 ans d'apparence) METIER ; Au choix STATUT CIVIL ; Libertine ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle GROUPE ; Succube CARACTERE ; Indépendante, enfantine, charmante, sensuelle, entreprenante, distinguée, irrésistible, protectrice, courageuse, réaliste, chaleureuse, enthousiaste, têtue, tonique, franche, gracieuse, dynamique, fière, audacieuse, fidèle, ambitieuse, passionnée, optimiste, forte, libre, autoritaire, déterminée, aristocrate, exigeante, altière, résistante, endurante, coquette, idéaliste, impatiente, voluptueuse, parfois égoïste, souvent démagogue, elle a besoin qu’on l’aime et qu’on l’admire, insouciante, c’est une hyper-sensible contenue, organisée, farouche. FEAT ; Rosie Tupper CREDITS ; tumblr et bazzart up.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire est libre, mis à part quelques points importants à respecter (veillez à bien les détailler, utiliser des anecdotes, développer un peu plus..) :
- Céleste était connue dans tout le comté pour sa beauté irrésistible. Elle était considérée comme la plus belle fille du village et des alentours.
- Sous ses aires angéliques de petite fille sage, elle collectionnait les conquêtes d'un soir.
- Un soir, un homme mystérieux lui a donné rendez-vous dans un endroit reculé du village. Il ne l'attirait pas, mais sa curiosité l'a incitée à le rejoindre au beau milieu de la nuit.
- Elle tomba dans le piège de l'homme en question, qui voulut la transformer. Il eut à peine le temps de le faire avant d'être tué par Isaac, tandis que Stepan s'occupait d'elle et la rassurait.
- Elle se sentit reconnaissante envers les deux jeunes hommes et décida de poursuivre sa route à leur côté.
- Honteuse d'avoir un ancien maître qui n'était pas du tout à son goût, elle proclame haut et fort qu'elle est l'infant d'Isaac (même si ce n'est pas le cas).
- Ils sont restés à trois un bon moment ; Isaac et Stepan lui ont appris l'art de tuer avec classe ainsi que tous les rudiments concernant sa nouvelle nature. Ils l'ont façonnée pour qu'elle soit parfaire à leurs yeux (c'est devenu un véritable trio infernal).
- De nature indépendante, Céleste a voulu parcourir un bout de chemin seule. Les trois amis se sont alors quittés, tout en restant en contact.
- Elle a récemment reçu une invitation de la part de ses deux vieux amis, l'intimant de les rejoindre sur une île du nom d'Heartkiller.



LES RELATIONS

ISAAC J. BLACKWOOD
La relation qui unit Isaac et Céleste a toujours été ambiguë. Ils sont amis avant tout, mais certains signes démontrent une attention toute particulière de la part de la Succube. Ils se comprennent facilement puisqu’ils ont la même conception de la vie. Céleste ressent le besoin d’être l’unique objet de toutes les appréciations du vampire. Une solidarité est vite née entre eux, formant un soutien réciproque remarquable. Isaac sait tirer profit de son caractère à la fois rebelle et docile. Au fond, ils formeraient le couple parfait (du moins aux yeux de leur ami commun). C’est d’ailleurs en observant la relation qu’elle entretient avec ce dernier qu’on peut noter une différence dans son comportement vis-à-vis d’Isaac. Céleste et Stepan sont comme de véritable frère et sœur, tandis qu’Isaac est une sorte d’amant inavoué. Seulement, ils manifestent la même ardeur dans leurs élans et ont tendance à vivre l’amour à une telle allure qu’ils n’auront même pas le temps de savourer leur bonheur. Ils craignent de plus que le trio n’en pâtisse, ce qui serait détestable. Malgré tout, ils sont d’une jalousie facile et peuvent entrer dans des colères terribles. Ce tempérament engendre fréquemment des scènes et des disputes incontournables. Leurs défauts communs créent des différends et sont souvent source d’exaspération pour l’un deux. Cependant, comme ils sont des êtres qui ont la générosité à portée de cœur, ils éprouvent souvent de l’indulgence l’un pour l’autre. Céleste a toujours considéré Isaac comme son libérateur, puisqu’il a tué sous ses yeux l’homme qui l’avait transformé. C’est pour cette même raison qu’elle clame sur tous les toits qu’il est son maître, même si ce n’est pas tout à fait vrai. Le vampire, quant à lui, n’a jamais vraiment su comment réagir avec la jeune femme. Elle l’attire, c’est indéniable, mais il sait que c’est une mauvaise idée. C’est du moins ce qu’il pensait lorsqu’ils se sont quittés il y a des années de cela. Entre temps, il s’est épris d’Esfir Brisgestone, au grand dam de la Succube.

STEPAN A. VLASIC
Frère et soeur. Pére et fille. Leurs doigts s'attachent, se détachent mais toujours lorsque l'aurore se lève, lorsque l'aube au zenith éclaire de sa lumière chatoyant la luxure, ils se retrouvent deux âmes vagabondes. Céleste sa fille. Céleste son ami. Céleste la beauté tombée un soir où le sang maculait, décorait ces dalles terreuses, et doucement relevant son doux visage printanier le protecteur, le démon noir porta sa dulcinée aux portes d'un juvénile bonheur. Passer des moments fort de retrouvaille dans un monde en dérive : Rome, Munich, Jerusalem, Tokyo, un tour du monde, un lit défait mais jamais un couple réellement car les deux compères savent bien que d'un lointain rivage une âme soeur leur correspond plus. Mais toujours cette affection de tendre douceur féérique, l'homme s'amuse avec son bijou, oeuvre la plus parfaite à ses yeux de braises. Depuis lors, une idée germa dans sa tête : Réunir Isaac et Céleste pour le meilleur et pour le pire.

UMBRELLA M. A. CATWRIGHT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

A. JULIA PRESTON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyLun 27 Mai - 19:04




    (F) Céleste Wells ☇ succube 12071610
    Quelques petits détails
    (scénario libre et très très très très très très très attendu)

    Avant toute chose, je tiens à vous dire que, rien que pour vous intéresser à ce scénario, on vous aime déjà (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863 Stepan est le co-créateur et nous tenons beaucoup à Céleste (F) Céleste Wells ☇ succube 3011711443 Le trio infernal serait enfin réuni, pour le meilleur et pour le pire charming Je garantie que celui ou celle qui franchira le pas sera gâté (F) Céleste Wells ☇ succube 2166578461 j'assume le chantage affectif (F) Céleste Wells ☇ succube 2641883990

    ☇ concernant le pseudo ; les principales indications se trouvent dans le message précédent. Le prénom et le nom sont difficilement négociables What a Face Le nom de famille peut éventuellement être changé, tant qu'il garde une consonance anglaise. Le deuxième prénom est au choix. (F) Céleste Wells ☇ succube 239769179
    ☇ concernant l'avatar ; il est également difficilement négociable. On a déjà eu du mal à se mettre d'accord pour que quelqu'un nous plaise à tous les deux, il serait donc préférable de garder Rosie. Et puis elle correspond parfaitement à l'idée qu'on se faisait du personnage.
    ☇ concernant l'activité ; nous préférons un membre présent, qui passe au moins une ou deux fois par semaine. Pour ce qui est des réponses aux rps, ce serait bien d'en avoir minimum deux par mois. J'insiste là-dessus parce que je ne veux pas de membre fantôme, comme c'est souvent le cas (F) Céleste Wells ☇ succube 3265333879 Et si vous aimez les mp cochons, on ne peut que s'entendre (F) Céleste Wells ☇ succube 456023687
    ☇ concernant le niveau ; j'aimerai juste une personne capable de tourner des phrases correctes grammaticalement et syntaxiquement parlant ! Je privilégie la qualité à la quantité, mieux vaut une réponse courte bien écrite qu'un pavé bourré de fautes d'orthographe et conjugaison. Personne n'est parfait et il y a toujours des erreurs qui passent entre les mailles du filet, mais tant que ce n'est pas flagrant, ça nous va (F) Céleste Wells ☇ succube 456023687
    ☇ concernant l'histoire ; l'ensemble de l'histoire est libre, malgré les quelques indications que nous avons apporté. Elles sont assez générales, pour laisser un minimum de liberté, mais très importantes. En dehors de ce qui est précisé, vous pouvez vous faire plaisir, tant que ça ne va pas à l'encontre du personnage! Si certains points vous paraissent flous, n'hésitez pas à demander à Stepan ou moi-même des explications plus poussées.

    Je pense que tout est dit (F) Céleste Wells ☇ succube 3011711443
    Si vous avez la moindre question, des suggestions ou autre, notre boîte MP est grande ouverte (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863 @

    KISS (F) Céleste Wells ☇ succube 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyLun 27 Mai - 20:17

Moi je n'ai rien à dire si ce n'est : PRENEZ LE !!!!!!! (F) Céleste Wells ☇ succube 1780321627 (F) Céleste Wells ☇ succube 1780321627 (F) Céleste Wells ☇ succube 1780321627

Nous vous promettons un accueil de malade, une intégration de malade (vous allez vous sentir chez vous dès la première seconde de votre inscription (F) Céleste Wells ☇ succube 3011711443) et des rps de malade et de folie !

On l'aime fort notre Céleste et on l'attend avec beaucoup d'impatience si ce n'est plus ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyLun 27 Mai - 21:20

    si vous voulez bien de moi mes jolis (F) Céleste Wells ☇ succube 2055766159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyLun 27 Mai - 21:27


    La question ne se pose même pas (F) Céleste Wells ☇ succube 2166578461 (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863

    Stepan m'a beaucoup parlé de toi et je lui fais plus que confiance quand il me dit que t'es géniale (F) Céleste Wells ☇ succube 456023687

    Merci d'avoir accepté de jouer le scénario @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyMar 28 Mai - 5:45

Je t'aime ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863

Nul doute que tu feras une merveilleuse Céleste et qu'on va former un trio infernal tous les trois (F) Céleste Wells ☇ succube 3011711443 J'ai hâte ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863

Bienvenue parmi nous mon amour ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyMar 28 Mai - 15:48

    héhé (F) Céleste Wells ☇ succube 3061566696
    Isaac, j'espère être à la hauteur de ce que Step' a bien pu te dire, et surtout être à la hauteur de ce fabuleux scénario (F) Céleste Wells ☇ succube 2937095402 Je suis tombée direct' sous le charme.. (F) Céleste Wells ☇ succube 3792694252

    Oh mon amour ! Décidément toi tu m'auras emmené aux quatre coin du monde (F) Céleste Wells ☇ succube 3219922083 Mais vraiment, niveau forum tu as toujours de superbes goûts (F) Céleste Wells ☇ succube 1476772399 En tout cas je file commencer ma fiche de suite, histoire de rejoindre le trio infernal le plus rapidement possible (F) Céleste Wells ☇ succube 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyMar 28 Mai - 16:06

Oh je suis contente que tu prennes le scéna ! (F) Céleste Wells ☇ succube 456023687 J'ai pas encore fini de rédiger le lien mais jvais faire vite promis ! (F) Céleste Wells ☇ succube 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyMar 28 Mai - 16:56

De toute façon tu vas faire une superbe Céleste j'en suis persuadée ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863

Oui tu as bien raison (F) Céleste Wells ☇ succube 810156456 mon amour ! Je t'ai emmené sur multitude de forum mais celui là c'est la bonne tu vas voir, comme je te l'ai dis tu vas être super bien intégrée et pis c'est pas le cas je mords What a Face
Han merci mon amour ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863 Je sais pas si j'ai des supers gouts mais maintenant j'hiberne sur les forums où je suis, je m'y sens bien ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863

OUIIIIIII J AI TROOOOOOOP HATE DE LA LIRE ! elle va être merveilleuse je le sens bien ! Comme d'habitude d'ailleurs ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyMar 28 Mai - 17:02

    Julia, oh la sublime Holland ! (F) Céleste Wells ☇ succube 456023687 Cette fille est juste merveilleuse quoi ( et en tant que fan de teen wolf, je ne peux qu'adhérer ), j'ai hâte de voir le lien qui unie nos persos en tout cas. (F) Céleste Wells ☇ succube 2774444739

    Mon amour, oh je te crois quant à l'ambiance de ce forum, il ne peut être qu'accueillant (F) Céleste Wells ☇ succube 2937095402 En tout cas tu es vraiment la seule à pouvoir me persuader de me lancer dans un nouveau personnage, à seulement trois jours de ma première épreuve.. (F) Céleste Wells ☇ succube 810156456 Je t'aime en tout cas ma choupette. (F) Céleste Wells ☇ succube 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyMar 28 Mai - 17:43

Oui tu vas voir il est génial ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863

Putain... Moi ma première épreuve commence lundi à 8 heure et en plus je ne suis même pas chez moi ce week-end je sens que je vais te parler et te harceler de textos... Je vais avoir trop peur (F) Céleste Wells ☇ succube 810156456
Je suis fière de moi parce que je te donne envie à chaque fois et comme j'ai envie de t'avoir à mes côtés à chaque fois ça tombe très bien ! (F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptyMar 28 Mai - 19:28

Oh purée, trop rapide xDD J'ai même pas eu le temps de réfléchir au lien, encore moins de le rédiger (F) Céleste Wells ☇ succube 2641883990
Je suis en retard (F) Céleste Wells ☇ succube 854887217(F) Céleste Wells ☇ succube 1779901633

So (F) Céleste Wells ☇ succube 3011711443 MERCI D'AVOIR PRIS CELESTE (F) Céleste Wells ☇ succube 456023687(F) Céleste Wells ☇ succube 3754190863 Promis, moi aussi je me dépêche pour faire un lien qui roxe du kiwi (F) Céleste Wells ☇ succube 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube EmptySam 13 Juil - 7:54

SCENARIO REMIS EN JEU (F) Céleste Wells ☇ succube 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Céleste Wells ☇ succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Céleste Wells ☇ succube   (F) Céleste Wells ☇ succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Céleste Wells ☇ succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-