AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite semaine d'absence. (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyVen 7 Juin - 21:25

bonsooooir, ou bien bonjour. o/ petite semaine d'absence. (aa) 985951499 on ne m'a pas encore validée que je poste déjà une absence, shame on me, je sais. mais je vais être absente de lundi (dix juin) jusqu'à vendredi (quatorze juin), car je pars voir mon copain et des amis pas très loin de chez moi mais assez pour que je ne rentre pas le soir. j'aurais normalement accès à internet avec l'ordinateur de monsieur mais je n'ai aucune garantie donc je ne promets pas de passer, disons que je ferais de mon mieux. ♥️ néanmoins, je tiens à prévenir au passage que je suis à temps partiel le week-end pour payer mes études et que du coup, ce sera des moments où vous me verrez un peu moins. T^T mais bon, on s'en fout, c'est que le week-end, la semaine je suis à vouuuuus. sauf la semaine prochaine. -out- voilà, je ne suis pas encore partie, mais je vous fais des bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyVen 7 Juin - 22:21

Déjà absente sans être validée, c'est pas bien ça petite semaine d'absence. (aa) 2166578461petite semaine d'absence. (aa) 3406960028
petite semaine d'absence. (aa) 1551873947petite semaine d'absence. (aa) 1551873947

Je rigoule petite semaine d'absence. (aa) 3860099365

BONNEEEEEE SEMAINE AVEC TON CHEWI petite semaine d'absence. (aa) 3754190863petite semaine d'absence. (aa) 3754190863
Profite bien petite semaine d'absence. (aa) 456023687 petite semaine d'absence. (aa) 2176505670

Et pas de soucis pour les week-ends petite semaine d'absence. (aa) 3754190863 petite semaine d'absence. (aa) 456023687

petite semaine d'absence. (aa) 2774444739petite semaine d'absence. (aa) 210220837

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptySam 8 Juin - 7:58

je me servirais du fait que je ne suis pas encore absente comme excuse. -out- XDD je compte bien squatter jusqu'à lundi, sauf pendant mes horaires de boulot. la loose. u.u je te remercie donc ! ♥ ça risque de passer très vite mais je vais profiter un maximum, depuis que mes examens sont passés je fais rien donc, ça me changera. èé je penserais à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyLun 8 Juil - 20:12

petit double poste, avec toutes mes excuses, pour vous annoncer que je suis officiellement de retour parmi vous. ♥ j'ai eu une petite baisse d'activité, tout simplement parce que je suis en vacances et que pas mal de mes amis ont demandé après moi donc c'était assez difficile d'être active. néanmoins ça commence à se calmer donc je vais répondre à mes rps dès demain. ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyLun 8 Juil - 22:51

Pas de soucis ma belle petite semaine d'absence. (aa) 1328063582 petite semaine d'absence. (aa) 4013478029 Les vacances c'est la course pour tout le monde, profites de tes amis et des beaux jours, on les a attendu si longtemps cette année ! petite semaine d'absence. (aa) 456023687

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyLun 8 Juil - 22:59

c'est vrai que l'hiver a été très long, quelle horreur ! mais je voulais vous faire savoir que je suis toujours là et que je ne compte pas abandonner le forum. ♥ et j'aime tes smileys explicites belle gosse. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyMar 9 Juil - 9:43

profites en bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyMar 9 Juil - 17:56

AAAAAAAAAAAAAH PROFITE DU SOLEIL DE L'ETE petite semaine d'absence. (aa) 3754190863
On le fait tous petite semaine d'absence. (aa) 3011711443
SAuf Léa parce que c'est une vraie geek petite semaine d'absence. (aa) 368657891petite semaine d'absence. (aa) 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyMar 9 Juil - 18:13

Léa partirait en vacance si elle pouvait, MAIS LEA TRAVAILLE ! petite semaine d'absence. (aa) 2141597702 Même le samedi ! petite semaine d'absence. (aa) 2141597702
Moi aussi j'aimerais profiter du soleil petite semaine d'absence. (aa) 363119242

Tu sais quoi Lucie, j'arrive chez toi demain petite semaine d'absence. (aa) 2014860900petite semaine d'absence. (aa) 4111112379

Profite bien Shanelle ! petite semaine d'absence. (aa) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyMar 9 Juil - 20:25

Vous êtes adorables, merci beaucoup tout le monde. ♥️ C'est clair que je compte bien en profiter, je travaille le week-end mais le reste de la semaine m'appartient donc : TOUS À LA PLAGE AVANT QUE LE SOLEIL S'ENFUIT !!!
petite semaine d'absence. (aa) 530908632
 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyMar 9 Juil - 20:37

Bonne vacance ma shanelle d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyMar 9 Juil - 21:24

Haha merci p'tite puce même si normalement, je devrais être présente. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyLun 12 Aoû - 10:47

Désolé pour le double poste, je ne devais pas être absente avant un moment mais il y a eu changement de programme. Je devais partir du côté de Carcassonne le 14 juillet mais il se trouve que je pars finalement la veille au soir. Une amie qui va me loger m'a également proposé de rester jusqu'au jeudi donc du 13 au 18, je serais absente et je pense même pas pouvoir passer. éè Enfin, je suis encore là demain ! ♥

Edit; Eh oui, je repaaaars. Pour deux semaines cette fois-ci. Mes camarades de rps, je m'en excuse ! Mais je pars dans l'Aveyron et je n'emporte donc pas mon ordinateur. Gros bisouuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyLun 12 Aoû - 11:34

Wooooouh trop bien! Profite à fooond!!! Non moi je t'excuse pas, tu pars pas quand tu rp avec moi petite semaine d'absence. (aa) 175176866

Eclate-toi bien! Je crois que c'est à mon tour de te répondre hum, alors je tâcherai de le faire avant ton retour huhu petite semaine d'absence. (aa) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) EmptyLun 12 Aoû - 16:11

Que de départ petite semaine d'absence. (aa) 3074331318
PROFIIIIIIITE BIEN DE TES VACANCES petite semaine d'absence. (aa) 3754190863petite semaine d'absence. (aa) 3754190863
On t'aime petite semaine d'absence. (aa) 3011711443
Reviens nous en forme petite semaine d'absence. (aa) 456023687
petite semaine d'absence. (aa) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite semaine d'absence. (aa) Empty
MessageSujet: Re: petite semaine d'absence. (aa)   petite semaine d'absence. (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite semaine d'absence. (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + petite absence.
» La petite mort
» Une petite aide ? *_*
» Petite absence de Shanelle
» Petite absence d'Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-