Sujet: (F) Serena O. Canticiela Sam 8 Juin - 12:55
- Serena Olimpie Canticiela -
petite citation très courte qui rentre ici
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Canticiela PRENOM(S) ; Serena Olimpie SURNOM ; La princesse des glaces, la Première Dauphine d'Italie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; à L'Aquila, la ville d'Italie la plus froide le JJ/MM/AAAA AGE DU PERSONNAGE ; 989 ans METIER ; négociatrice auprès des autres pays et je m'occupe aussi des alliances entre les royaumes. De plus, je détiens le pouvoir de déclarer la guerre envers n'importe quel pays. Il suffit que je le veuille. STATUT CIVIL ; enchaînée, pardon, fiancée au Prince anglais Jewel Harrington depuis deux siècles, alors que je ne sais même pas à quoi il ressemble. ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle GROUPE ; vampires nobles CARACTERE ; têtue, ambitieuse, froide, distante, sauvage, généreuse, amicale, franche, droite, loyale, indépendante, impressionnante, intelligente, réfléchie, responsable, empathique, mystérieuse, secrète, charmeuse, captivante. FEAT ; Sandrah Hellberg CREDITS ; gifs & icons.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Serena est le portrait de son père. Froide - glaciale même - droite, distante, sauvage, émotive, naturelle, stricte. Loin des poupées de France ou d’Espagne, la princesse d’Italie est connue pour être une vampire près du peuple et surtout très généreuse. Elle n’a rien des vampires hautaines et manipulatrices qu’on voit souvent. Parfois, il est vrai qu’elle peut se montrer fausse mais c’est une protection. Serena le sait, dans la politique on ne peut pas être tout blanc et juste, il faut parfois se montrer fourbe pour avoir ce que l’on veut. Cependant, elle n’est pas non plus sadique et cruelle, elle est très distinguée et aimable quand on la connaît. Seulement, faut-il encore la connaître et ce n’est pas évident. Elle est plutôt secrète et mystérieuse comme personne. Toutefois, un de ses gros défauts : elle a horreur qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire, elle aime son indépendance. Mais elle n’a pas soif de pouvoir, elle se contente de ce qu’elle a. Et d’ailleurs elle possède une importante place dans la politique donnée par son père dont elle est la favorite parmi tous ses enfants. Cependant, lorsqu’on lui a annoncé ses fiançailles avec un prince qu’elle ne connaissait pas, il est vrai que la pilule fut difficile à avaler. Elle se rebella même contre ses parents mais finalement elle se résonna. Elle y fut contrainte.
Née dans une famille de garçons dont elle est la cadette – en effet elle possède six grands frères – il ne faut pas croire qu’elle est timide et effacée. Au contraire, c’est une vraie lionne, elle a très bien su faire sa place au milieu de tous ces hommes, et avec le temps eux aussi sont arrivés à la considérer comme quelqu’un qu’il faut redouter.
Seulement, on ne peut pas dire qu’elle fut enchantée par la confirmation du mariage. Et son arrivée à Heartkiller il y a quelques jours fut plutôt… froide. Elle était heureuse de revoir ses cousins, les Bridgestone, mais elle redoutait la rencontre avec son fiancé.
LES RELATIONS
JEWEL S. HARRINGTON
Ils n'ont jamais été pour se marier. En même temps, le fait de ne s'être jamais vu ne les incitait pas à le faire. Seulement, leurs parents l'avaient décidé et ils n'eurent plus qu'à dire amen, chacun de leur côté. Cependant, ils ne pensaient pas qu'une fois face à face ils seraient agréablement surpris de se rencontrer. Certes, leur premier échange de parole avait été très bref et froid mais... à force de passer du temps ensemble ils avaient commencé à se connaître. Dorénavant, ils se cherchent, se trouvent, se disputent, ne se parlent plus, reviennent l'un vers l'autre. Bref. Une histoire qui n'en finit pas. Ils sont attirés mais se repoussent. Une situation compliquée qui les fait souffrir tous les deux même si lorsqu'ils sont ensemble ils continuent de se repousser. Trop fiers pour s'avouer qu'ils s'aiment et surtout trop bornés pour faire le premier pas. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
ESFIR C. BRIDGESTONE
Esfir vous présente la cousine des Bridgestone, la seule et l'unique! Vivant en Italie, il est vrai que les deux jeunes femmes ont eu du mal à se voir régulièrement. Mais c'était sans compter sur le caractère déterminé de la petite pour rejoindre Serena. En effet, à travers les nombreux voyages de Seth et Eléazar, Esfir aime bien les accompagner, surtout quand ils vont à des endroits où elle connait personnellement des gens. C'est ainsi qu'elle a pu voir le plus souvent possible sa cousine pour qui elle épprouve beaucoup d'affection. Serena est de sang royal et pas n'importe lequel! Elle a un peu de sang Bridgestone qui coule dans ses veines et rien que pour ça, Esfir considére cela avec respect. Elle est très traditionnelle et à cheval sur les règles. Le fait que Serena fasse partie de la famille est plus que sacré. Il est donc férocement interdit de s'en prendre à l'italienne aux risques de recevoir les foudres de la belle brune!
Serena apprécie vraiment Esfir. Elle aime cette fraîcheur, cette innocence, cette spontanéïté, ce naturel qui la caractérise si bien et dont Serena en est totalement dépossédée! Tout le contraire d'Esfir, cela ne l'empêche pas de sentir bien à ses côtés. Elle se sent tellement bien avec elle que Serena reste elle-même, nue, à découvert devant sa cousine. Esfir prend donc cela comme une marque de confiance et apprécie qu'on puisse se confier à elle. La belle brune trouve le mariage de sa cousine très excitant et elle espère que cette dernière sera heureuse.
JEZABEL S. HARRINGTON
U.C.
MAELYSS S. BRIDGESTONE
U.C.
SELWYN V. HOLMWOOD (scéna)
Sans Narcissa (Maëlyss), Arsenic(Serena) ne t'aurait jamais rencontré, Selwyn, et c'eût été bien mieux pour tout le monde. Parce que sans Arsenic, Narcissa ne serait pas venue te chercher. Mais cela faisait déjà des siècles que les deux vampires se retrouvaient toutes les deux décennies afin de voyager. Narcissa, avait toujours eu une mauvaise influence sur son amie, l'incitant à enfreindre ses principes à propos des humains. Oui Arsenic avait toujours joué avec ses esclaves mais elle avait également toujours été juste envers eux. Pas avec toi. Quand elles t'ont vu sur le pont cette nuit-là elles n'ont pas résisté et toi non plus. Elles ont joué les créatures timides, les biches effarouchées. Elles t'ont demandé de les protéger contre l'étrange mal qui semblait sévir sur le navire, contre toutes ces disparitions. Et tu t'es placé en place de preux chevalier servant. Pauvre idiot. Oh tu ne referais plus les mêmes erreurs aujourd'hui, c'est sûr, ta rencontre avec les deux "ingénues" a changé ta façon de penser, tu ne les oublies plus ni l'une ni l'autre. Mais pourquoi tu te plains au fond ? Tu avais fait la traversée pour une nouvelle vie et cette nuit passée dans les bras des deux brunes a indéniablement été le début de cette nouvelle vie. Peut-être pas dans le sens que tu recherchais, admettons-le. Une fois qu'elles t'ont forcé à commettre l'irréparable pourtant, Arsenic s'est retournée avec une espèce d'air triste sur le visage, puis t'as demandé si tu ne voulais pas venir avec elle en Italie. Pendant une seconde, devant ses yeux, tu as été tenté par l'offre avant de cracher dessus. Dix ans plus tard c'est avec une surprise non dissimulée que tu l'as vue revenir te faire la même proposition que tu as à nouveau refusée. Dix ans plus tard, elle est revenue à nouveau mais cette fois avec Narcissa, et Dieu sait que cette visite n'a pas été une partie de plaisir non plus. Quand elles t'ont quittées - à ton grand soulagement - l'italienne t'a encore une fois proposé de la suivre. Et ce schéma étrange s'est répété. Tous les dix ans elle revenait, une fois seule une fois accompagnée pour te tourmenter. C'était comme si elle était un peu moins monstrueuse une fois seule. Ça ne changeait rien. Elles t'avaient tout pris. Lorsqu'en 1912 les deux vampires ont coulé le Titanic, tu t'es à nouveau enfui. Arsenic a essayé de te poursuivre - par remords mais qu'en savais-tu ? - mais tu lui as échappé. Oh elle t'a bien cherché mais ça ne servait à rien. Et tu ne les as jamais revues, ni l'une ni l'autre. Pourtant leur image trotte toujours dans ta tête, comme une vieille rengaine haineuse. Si tu savais le regret qui anime Arsenic... T'en soucierais-tu seulement ? Mais tu ne peux rien faire contre elle de toute façon puisque tu as beau ne pas t'en douter une seconde, tu as décliné l'offre de la princesse d'Italie. Mais il serait malencontreux que tu le découvres vois-tu...
HEARTKILLER
✤✤✤
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Serena O. Canticiela Sam 8 Juin - 12:56
- U.C. -
U.C...
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Serena O. Canticiela Sam 8 Juin - 13:49
Je sais, je sais, tu n'as pas fini, mais je viens tout juste de tomber sur le forum et j'ai totalement flashé sur le scénario , et j'ai eu peur qu'il me passe sous le nez Tu pourrais me la réserver s'il te plaît ?
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Serena O. Canticiela Sam 8 Juin - 15:42
HAAAAAAAAAAAAAN MERCI MERCI MERCIIIIIII
Il n'y a pas de problème pour le scéna il manque deux liens mais en fait ils sont créés, c'est juste que je les ai pas encore rédigés xD Et of course, je te le réserve
MERCIIIIIIII
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Serena O. Canticiela Sam 8 Juin - 16:08