AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Absynthe DiLaurentis - Succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

(F) Absynthe DiLaurentis - Succube Empty
MessageSujet: (F) Absynthe DiLaurentis - Succube   (F) Absynthe DiLaurentis - Succube EmptyLun 10 Juin - 18:59


image 500*300

- Absynthe DiLaurentis -
Le complot c'est la vie !
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; DiLaurentis PRENOM(S) ; Absynthe SURNOM ; Aby DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Libre AGE DU PERSONNAGE ; Evniron 550 ans METIER ; Meneuse aux Plaisirs Coupables STATUT CIVIL ; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro GROUPE ; Succube CARACTERE ; Franche, sévère, fidèle, sauvage, charmeuse, chaleureuse, entreprenante, concilient, ferme quand il le faut. FEAT ; Bridget Regan CREDITS ; ----.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Absynthe est une ancienne prostituée qui une nuit croisa le chemin de Zéphyr. Elle est tout d'abord devenue son esclave. Au fil du temps, elle a su amadouer le vampire, qui au bout de quate ans, se décida à la transformer, en succube. Jamais elle ne lui en a voulu, pour elle c'était un choix, un besoin. Depuis elle reste au service de Zéphyr. Elle s'occupe des danseuses aux Plaisirs Coupables. C'est elle qui les forme, les entraine, sélectionne des tenues et les conseille. Meme si elle est stricte avec elles, elle est un peu comme leur mère de substitution.


LES RELATIONS

Zéphyr E. Romanov
Zéphyr est son créateur. Il a tout de suite vu que la jeune femme était tourmentée. C'est ce qui l'a en premier lieu poussé à la prendre comme esclave. Le temps les a rapprochés et Zéphyr s'est attaché à Absynthe. Il l'a transformée parce qu'elle était la seule humaine qui ne l'insupportait pas et parce qu'il a vu en elle la candidate idéale pour s'occuper de ses danseuses. S'ils ont été amants durant les premières années de vampire d'Absynthe, aujourd'hui ils entretiennent un lien créateur-infant tout ce qu'il y a de plus banal. Ils se connaissent très bien et partagent beaucoup de leur secrets, ils seront à jamais lié par l'amitié et le respect. Absynthe est la seule femme à qui Zéphyr confirait son club sans la moindre inquiétude.

Andrew L. Winchester
Logan est le second infant de Zéphyr. Ce dernier a du mal à accepter le fait qu'il ne soit pas l'unique infant de son créateur. Malgré tout, Absynthe se monter douce avec lui, elle comprend que ce changement de vie radical ne soit pas facile à supporter. Elle n'est pas du tout jalouse, elle connait les sentiments que Zéphyr éprouve pour elle et sait que rien ne pourra les changer. Elle ne prend pas mal l'atitude de Logan à son égard, il se comporte ainsi avec tout le monde. Elle sait qu'avec le temps il se calmera.

Anastasia K. Blackstones
Absynthe a tout de suite compris ce qui se passait entre Zéphyr et Anastasia. Elle connait le vampire sur le bout des doigts, et sait reconnaitre les signes. Une fois de plus elle n'est pas jalouse, elle vit sa vie et ne souhaite pas redevenir amante de Zéphyr. Elle va bien au contraire épauler Anastasia, lorsque Zéphyr a des sautes d'humeur, ou que le temps n'est pas au beau fixe entre eux deux. Absynthe fait partie des rares privilégiés qui sont au courant de la relation qu'entretient Zéphyr avec la jeune humaine, et n'en parlera jamais à personne, sous aucun prétexte.

Rubis L. Nightmore
En construction.

Nina Stark
En construction. Scénario libre.

HEARTKILLER
???

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

(F) Absynthe DiLaurentis - Succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Absynthe DiLaurentis - Succube   (F) Absynthe DiLaurentis - Succube EmptyLun 10 Juin - 18:59

Nina

- Scénario libre -
Le complot c'est la vie !


La bienvenue à toi qui consulte mon scénario (F) Absynthe DiLaurentis - Succube 3754190863 J'ose espéré que si tu lis ces quelques mots, c'est qu'il t'intéresse un peu! Malgré les quelques liens qui sont en construction, les lignes directrices sont claires. Ça peut paraite peu commode, mais je ne souhaite pas que ce scénario devienne un fantôme. Nous sommes motivés à RP, alors je demande au moins une réponse par semaine. Le nombre de ligne je m'en fiche, tant que la qualité y est (F) Absynthe DiLaurentis - Succube 3754190863

Le nom est libre, la possibilité de lui rajouter un deuxième prénom également. Si le personnage t'intéresse mais que tu souhaites utiiliser une autre célébrité, pour moi c'est négociable! Faut pas hésiter à faire des propositions, en plus je mords pas beaucoup (F) Absynthe DiLaurentis - Succube 3011711443

Les seuls points à respecter sont les liens et les quelques lignes de son histoire qui sont précisées. Le reste est absolument libre. Si besoin, je suis toujours dispo pour en parler, trouver des idées tordues que je suis la seule personne sur cette planète à pondre!

J'attends Absynthe avec impatience! Malheureusement je ne te promets pas de palais en chocolat, de chateau en guimauve ni de fontaine à donuts mais simplement des RPs de folie avec des gens bien sympas et toujours motivés!

Pour les questions c'est par ici (F) Absynthe DiLaurentis - Succube 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

(F) Absynthe DiLaurentis - Succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Absynthe DiLaurentis - Succube   (F) Absynthe DiLaurentis - Succube EmptyMar 25 Juin - 11:55

Scénario réservé (F) Absynthe DiLaurentis - Succube 1601698955

Désolé mes loulous (F) Absynthe DiLaurentis - Succube 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Absynthe DiLaurentis - Succube Empty
MessageSujet: Re: (F) Absynthe DiLaurentis - Succube   (F) Absynthe DiLaurentis - Succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Absynthe DiLaurentis - Succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absynthe E. DiLaurentis - Succube et Meneuse aux Plaisirs Coupables
» Absynthe Eden DiLaurentis
» Absynthe ۩ Journal d'un vampire
» Absynthe ۩ Mords dans la vie avec moi.
» Rps d'une succube française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Scénarios pris ou réservés-