AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 actions speak louder than words ⊱ stepan & shanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


actions speak louder than words ⊱ stepan & shanelle Empty
MessageSujet: actions speak louder than words ⊱ stepan & shanelle   actions speak louder than words ⊱ stepan & shanelle EmptyMer 19 Juin - 16:36


Comme d'habitude, le ciel était couvert ce jour-là et une ambiance lugubre régnait dans le ciel. C'est dingue ce que le soleil pouvait bien manquer à la jeune femme. Depuis sa plus tendre enfance, elle vivait dans un état où le mauvais temps était presque inexistant et la voilà désormais depuis près de six mois sur une île où la lumière semble avoir totalement disparu. Pourtant, le soleil et la chaleur de ses rayons sur sa peau étaient bien les seules et uniques choses qui lui manquaient des États-Unis. La vie sur Heart Killer était franchement bien plus intéressante que dans son pays d'origine. Il y avait plus de challenge, l'existence de créatures surnaturelles chamboulent entièrement le quotidien et puis, il y a Lorcan. Franchement, quoi de plus folklorique pour une humaine que de tomber sous le charme d'un vampire ? Et en l'occurrence, d'un des plus cruel et sanguinaire qui soit. Félicitation Shanelle, tu as gagné le jackpot. Bien qu'elle n'apprécie pas le moins du monde la façon dont les personnes de sa « race » sont traitées ici, il faut bien avouer que les gens qu'elle côtoie sont bien plus intéressants que les pauvres imbéciles humains qu'elle fréquentait à l'époque. En effet, les habitants de l'île ont bien plus de répondant et sont un peu moins naïfs... Son jeu de manipulation est donc plus difficile et cela met pas mal de piment dans sa vie des plus morne jusqu'ici. Vous me direz, servir de bonniche n'est pas des plus palpitant mais la jeune femme avait eu la chance de tomber sur un vampire qui disons... lui laissait pas mal de liberté contrairement aux pauvres autres « esclaves ». Pardonnez les guillemets mais c'est un terme fichtrement péjoratif et la belle américaine le trouve tout bonnement ridicule. Nous sommes au vingt-et-unième siècle, après tout ! Mais bon, comme dit plus tôt, elle n'était pas à plaindre et s'était pour cette raison attiré les foudres de pas mal d'humains. Comme si le fait que Rubis veuille sa peau n'était pas suffisant, il fallait qu'eux aussi se mettent à la détester. Heureusement pour elle, ça ne l'atteignait pas le moins du monde.

Il était encore tôt et la jeune femme terminait de se coiffer avant de remettre un peu d'ordre dans la chambre de son « maître ». Eh oui comme quoi, malgré tout, même si elle n'était pas aussi maltraitée que ses camarades, elle avait du boulot et ne passait pas ses journées à se tourner les pouces. Ce qui l'arrangeait d'ailleurs car il y avait fort à parier qu'elle deviendrait folle d'ennui si le prince vampire ne lui trouvait pas quelques occupations. C'est en passant devant une des fenêtres qu'elle se perdit dans ses pensées, observant les jardins bien que son regard semble vide. Aujourd'hui, elle devait voir Stepan, un des rares vampires qui soient de son côté concernant sa petite guerre avec Rubis et l'un de ses rares amis également. Enfin, un ami à sa façon. Néanmoins, lorsqu'elle était de bonne humeur, c'était un véritable plaisir de le voir. Il la soutenait pas mal et l'aidait dans des complots contre notre succube adorée ou encore, il lui arrivait de lui donner des conseils pour devenir un vampire. Après tout, ne serait-ce pas franchement intéressant pour une personne telle que Shanelle ? Dans tout les cas, devenir un buveur de sang serait toujours plus drôle que d'être une misérable humaine capable de rien. Et avec son fort caractère, la belle ferait très certainement partie des vampires à éviter. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée et elle se décida à quitter la place où elle commençait à prendre racine pour enfiler ses petites bottines noires à talons aiguilles avant de quitter la chambre, fermant la porte derrière elle.

Ni une ni deux, elle traversa le palais afin de se rendre à l'extérieur. Cet endroit était un véritable labyrinthe à lui tout seul, même après quelques mois ici, elle avait encore du mal à s'y retrouver correctement. Évidemment, elle trouva tout de même la sortie et se dirigea lentement mais sûrement vers les jardins. Étrangement, elle adorait cette endroit bien qu'elle ne s'y aventure pas énormément. Déjà qu'elle arrivait à se perdre dans le palais qu'elle fréquentait pourtant tous les jours, inutile de prendre le risque ici aussi. Non, elle se contentait d'admirer les fleurs et autres décorations qui avaient été mises en place. Ces jardins étaient certainement les plus beaux qu'elle ait vu durant toute sa vie et elle ne pouvait s'empêcher d'arborer un léger sourire lorsque le parfum délicat des fleurs atteignaient son nez. C'est en se retournant qu'elle aperçut son ami auquel elle offrit un sourire tout en se rapprochant de lui. « Ah tiens, te voilà. » dit-elle à son adresse avant de regarder autour d'elle. L'emplacement n'était pas le plus discret du monde mais pour l'instant, il conviendrait. Rien ne les empêcherait de se déplacer si le sujet de conversation le nécessitait. Les mains dans les poches de son pantalon noir, elle observait tout ceux qui allaient et venaient devant le palais. « Mh, ça devient agaçant de savoir que certains complotent derrière moi. » dit-elle en jouant les martyrs avant de sourire au vampire à ses côtés. Puis elle redevint un peu plus sérieuse en passant ses doigts fins dans les fleurs les plus proches. En réalité, même si avoir un vampire sur le dos était quelque peu inquiétant sur les bords, la jeune femme plaisantait dans ses derniers propos. D'autant qu'elle n'était pas seule dans cette histoire et qu'un peu de soutient ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

actions speak louder than words ⊱ stepan & shanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.
» Au plus profond de la nuit ~ Stepan
» (stepan&circé) + don't be afraid of the dark
» You smell like dinner, babe. ◘ Shanelle
» Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-