AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyJeu 27 Juin - 20:19


☇ RUBY AENOR LAWFORD.
“ JE SUIS NÉE POUR EXPLOITER, NON PAS POUR ÊTRE EXPLOITE.. ”

☇VAMPIRE
FEAT. SELENA GOMEZ..
PRENOM(S) & NOM : Ruby A. Lawford.
SURNOM : Nory, ou simplement Ruby, parce que c'est déjà super court.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 15 juin 1910.
AGE : 20 ans depuis 103 ans.
MÉTIER : Anciennement journaliste, elle compte se reconvertir.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
CARACTÈRE : Extravertie • Irrationnelle • Optimiste • Possessive • Cultivée • Impatiente • Impulsive • Lunatique • Imprévisible • Sanguinaire • Froide quand il faut • Juste • Sage quand il faut, là aussi.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je les connais de réputation, et disons que je les apprécie pour ce qui ressort de leurs "règnes". Je pense que la vie qu'ils mènent est bien supérieur à celles des autres, et que c'est considérablement injuste. Certain esclave mériterait milles fois plus le respect qu'on leurs offre. Mais je dois dire que je leur offre toute ma loyauté. Ils sont voués a la gloire, alors disons que je suis simplement en avance pour leur offrir ce qu'ils méritent. J'aime cette famille, et puis c'est tout. Les habitants d'HK parlent souvent d'eux, mais je ne sais plus trop ce qui est vrai, ce qui ne l'est pas. En ce qui concerne la politique -tiens, parlons-en- Je pense que c'es très bien qu'ils soient plusieurs a diriger. Comme ça, il n'y a pas  qu'un tyran. Et la sagesse des femmes -ou même des hommes, qui sait- nous ramènera sur le droit chemin. De toute façon, on sait tous que le pouvoir et la gloire montent à la tête, et vu qu'ils sont plusieurs cela montera peut-être moins vite ! Enfin, en somme je suis optimiste de les savoir à la direction d'HK.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

je ne suis pas concerné par cette condition, cependant, je suis très partagée sur le sujet. Il faut des esclaves, mais je trouve le sort que leur offrent leur maître est juste ... horrible. Pourquoi frapper un esclave obéissant ? Les esclaves, il faut simplement les éduquer, puis après, on peut les gâter. Enfin, ce que je veux dire, c'est que tout le monde fait des trucs bizarres avec leurs esclaves, mais ne s'en servent pas comme il faut. A quoi cela sert de changer d'esclave tous les quatre matins ? Enfin, mis à part mes questions existentiels, je dis qu'on a besoin d'esclave, un point c'est tout. Puis, être esclave, ce n'est pas si terrible, suffit juste de tomber sur un bon maître, et ne pas avoir l'esprit trop rebelle. C'est pas bien compliqué. Cependant, je comprends leur acharnement, et leurs avis mitigés sur la question.


▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Heartkiller est une ville parfaite, en quelque sorte. Il faut y entrer, certes, il faut survivre, certes, mais dés qu'on connaît les bonnes personnes et que l'on sait se fondre dans la masse, c'est assez simple. Les habitants deviennent plus sympathiques, même si il y a toujours des exceptions. Cela fait plus de 90 longues années que j'y suis, et je ne rêve pas dévasions, c'est peu dire. En plus, il n'est pas bien difficile de se faire des "amis" ou surtout des connaissances aptes a prendre un verre avec vous. Le climat y est spécial, certes, mais plaisant. Je pense que n'importe qui peut se plaire ici, avec un peu de bonne volonté et les ressources pour.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Ma mère étant une vampire venue pour des raisons politiques, connaissait la réalité. Cependant, elle me berçait d'histoire en osant appeler cela des légendes. j'y croyais quand même sur comme fer. Je lisais chaque soir le même livre, basé sur cet univers, et des âmes-soeurs qui se retrouveraient là-bas à leurs 26ème anniversaire. Je trouvais cela très romantique. Le triangles des Bermudes berce depuis toujours mes nuits. Cependant, quand j'appris les mythes dessus, les disparitions, et ainsi de suite : cela m'intrigua. Et si ma mère ne m'avait pas demandé de rester près d'elle avant de retourner dans notre vrai chez nous, j'y serais allée seule. Et vu que je suis vampire, je n'ai jamais douté de son existence.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne crains rien du tout. Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur d'un roi déchu. Puis, pour tout dire, les Levinson, je ne les connais pas vraiment. Je ne me rapporte pas du tout a leur cause, et donc, je suis complètement neutre sur le sujet. Puis, disons que je veux la victoire des mes chouchous, et puis c'est tout. Je ne vais pas me leurrer la face : Entre une famille tombé du pouvoir, et une autre au sommet de la gloire, mon choix est totalement fait.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je les trouve trop méga super cool. Déjà parce que j'aime être lèche-botte, et ensuite parce qu'elles m'ont bien aidés pour choisir mon personnage. Cependant, je ne peux pas en dire plus, déjà parce que je sens dur comme fer que le fouet il n’est pas loin, ensuite parce que je ne les connais pas assez. mais je les aime déjà.  



PRÉNOM/SURNOM : Mon nom, c'es Eve, mais tout le monde m'appelle Lucy, parce que normalment, je devais m'appeler comme ça. Oui, je sais, je suis trèèèès spéciale.
AGE : J'ai le droit de pas le dire ? J'aime être secrète !
SEXE : Féminin, jusqu'à preuve du contraire.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par partenariat.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Il est super. Le design est trop beau, et les joueurs sont super sympathiques.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui, si c'est possible !
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON.
CODE RÈGLEMENT : Ok par la nympho Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443



Dernière édition par Ruby A. Lawford le Ven 28 Juin - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyJeu 27 Juin - 20:26


☇ VOTRE HISTOIRE
“«FIND THE TRUTH.» ”


Vous connaissez tous l'histoire de l'enfant qui finit, le soir, devant une porte. Abandonner pas ces parents, par sa seule famille ? Et bien, vous connaissez donc le début de l'histoire de Ruby. Sa mère, malade, mit cependant au monde Ruby, qui était aussi la fille d'un vampire noble. Un vampire, qui aimait sincèrement la pauvre mère. Et le chagrin fut tellement grand quand il perdit sa dulcinée, qu'il ne se crut point capable de s'occuper de la petite Nory. Il ne voulait pas détruire quelqu'un d'autre. Cependant, il veilla sur elle, a chaque retour chez lui. Entre ces voyages à HK et son statut de lâche, il ne préféra pas s'occuper un tant soit peu de la petite. Il était persuadé que si la mère de Ruby était morte, c'était de sa faute. Et quand il comprit que tout le monde était persuadé que la petite venait de M. Lawford, un alcoolique violent, il prit ses précautions, emmena  l'enfant et s'échappa. Il voulait le meilleur avenir possible pour sa progéniture. Il l'emmena chez une famille d'humain qu'il connaissait bien : les Welter. Des humains au courant pour les vampires. Le paternel de Nory eu du mal à la lâcher, une fois ceci fait, il s'échappa dans la nuit.

Bébé, c'était Madame Welter qui récupérait du sang à l'hôpital ou elle travaillait. Elle savait pour la condition de Ruby, mais n'osa pas en parler, car Nory trouvait que c'était un sujet tabou. Finalement, quand elle apprit a marcher, plutôt tôt, quand même, sa mère et elle allaient le soir, vers minuit dans des rues. Madame Welter se cachait les yeux alors que l'enfant faisait des massacres. Nory savait que sa mère connaissait quelque chose à sa condition de vie plutôt spéciale, mais rie ni fit, aucun mot sur les vampires ne sortit de sa bouche. Entre temps, pendant les repas humains, la jeune Ruby restait simplement a sa place, dessinant des lunes ou des étoiles, les seules choses qu'elle avait l'occasion de voir, a vrai dire.
Ruby devint une petite fille assez spéciale. Elle était plutôt mature, mais elle tua plus de gens qu'elle l'aurait désiré. La fillette n'avait aucune idée du pourquoi elle était ainsi, et elle n'osa pas en parler à sa "mère". Elle avait des cours par correspondance, passant tout son temps dans la demeure complètement fermé. Pas un brin de lumière. Elle se plongea donc un peu plus dans ses études, dans les bouquins. Et un en particulier. Une histoire de vampire, une légende qui disait que deux âmes sœurs se retrouveraient au triangle des Bermudes, et vivraient éternellement ensemble. D'ailleurs, le garçon était un vampire, et il transforma sa dulcinée. Rêveuse, et surtout curieuse, elle se mit en tête, alors qu'elle n'avait pas 12 ans, de partir là-bas une fois grande. De toute façon, Nory ne voulait pas passer sa vie ici, en sachant qu'elle était capable de tuer. Imaginez-vous, une petite fille qui découvre qu'elle peut enlever la vie de n'importe qui ?

Oui, la mort frappait souvent et il n'y avait qu'une seule coupable : Ruby Aenor Lawford.


Quand Nory atteignit les 10 ans, elle et sa mère trouvèrent un moyen plus approprier de se nourrir. Le sang animal. D'accord bien moins bon que celui des humains, mais sans doute mieux pour la survie. Alors, chaque soir, Ruby courrait dans la forêt et revenait dès que sa faim était rassasiée.

"Allez, Ruby, souffle tes 12 bougies !"

Ruby venait d'avoir douze ans, elle avait soufflé sur ses bougies, sur un gâteau au chocolat qu'elle ne mangerait pas, et espérait maintenant que l'on exauce son souhait. Et le Dring de la porte ne la fit pas attendre. Elle se leva, déjà plutôt grande pour son âge, et enfila ses baskets basses. La pucelle emprunta le couloir principal de la gigantesque demeure et s'approcha de la porte. Elle hésita quelques secondes et l'ouvrit d'un coup, heureusement, il faisait nuit. Un jeune homme  d'une trentaine d'année était devant elle. Trait pour trait, il aurait pu être le frère de Nory. La gamine se recula pour laisser Madame Welter passer, et la voir serrer l'inconnu dans ses bras. La jeune fille haussa un sourcil, et entrouvrit la bouche en entendant sa mère adoptive.

"Ton cadeau, ma chérie. C'est ton père."

Ruby n'y croyait pas, elle tourna la tête vers la cuisine, qu'elle ne put voir. Mais son vœu s'était exaucé, c'était vraiment magique. La brunette sauta dans la bras de son père, et le serra aussi fort que celui-ci le fut 11 ans plus tôt. En suite, elle lui attrapa la main, et l'emmena vers la table de cuisine ou trônait le gâteau et le couple Welter. Nory s'installa sur un tabouret en bois noir et invita son père à faire de même. Elle voulait tout savoir sur celui-ci, mais aussi lui parler de sa condition, et le fait qu'elle ne soit pas comme les autres. Mais pas devant ses parents adoptifs, trop sujet tabou, sans doute.

Ils fêtèrent l'anniversaire de leur petite princesse comme il faut, avant de retourner au salon, et d'encourager Ruby à faire l'hôte, et de présenter le jardin. Un prétexte pour discuter calmement. Nory entendit les pas de sa père, derrière elle. Celui-ci commença donc a lui expliquer l'histoire. En fait, lui et Ruby étaient des vampires. Il avait quitté HK pour faire un marché avec un pays du monde des humains (Ruby aimait l’appeler comme cela.) Il avait finalement rencontré une femme, et espérant avoir un deuxième enfant un jour, elle trouva en lui le père idéal. Ce qui se révéla être une mauvaise idée, elle mourut quelques jours plus tard. Nory et son père durent donc fuir, pour que la petite ne se retrouve pas lié a un fou du nom de Lawford. Pour des raisons pratiques, elle garda quand même ce nom. Il lui expliqua les caractéristiques d'un vampire, et aussi qu'elle devrait travailler pour se contrôler, et peut-être finalement, pouvoir se nourrir sur un humain sans le vider complètement.

"J'y arriverais, j'en suis sûre."


Ruby, âgée alors de 15 ans marchait dans une petite rue sombre. Elle mourrait de faim et elle ne put rétracter ses crocs. Et le regard apeurer de la blonde en face ne lui fit guère plaisir. La pucelle s'approcha de la victime en silence. Elle se plaça derrière elle et posa ses mains sur sa taille. Pour la rassurer, pour qu'elle n'ait pas trop peur. Ruby savait qu'il faudrait la tuer, mais elle ne précisa pas ce détail. Elle demanda simplement à l'humaine de tendre son cou et celle-ci ne manqua pas de le faire sur l'instant. Ruby se maudissait de l'intérieur, elle s'en voulait de devoir faire cela. Mais elle savait aussi qu'une fois le délicieux nectar dans la bouche, elle se réjouirait de ses prochaines tueries.

Sans remords, elle était tout à fait capable de devenir une femme sanguinaire. Après un long soupir pour essayer tant bien que mal de résister, Nory fondit sur l'adolescente et la vida de son sang. Apeurée de la suite, la brunette s'effondra au sol, ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Il faisait nuit noire, les gens étaient chez eux, elle ne savait pas ou était son père et elle ne préviendrait pas les Welter, pas question. Elle soupira et tint le corps inerte de la jeune femme le temps que son père la retrouve. En attendant, Ruby s'était mise à chanter, en pleine crise de panique. En même temps, cela faisait trois longues années qu'elle n'avait tué personne grâce à l'aide et au soutien de son cher père. L'homme qui l'avait sauvé du reste du monde, lui rendait certes la vie plus facile, mais il lui devenait vite indispensable et cet épisode en est une preuve irréfutable.

"Endors-toi pour toujours, ne te réveille que pour le bon jour, ou les anges reviendront, pour nous sauver du fond, pour nous rendre la magie. Rendors-toi, chère amie, tu te réveilleras quand le monde auras besoin de toi."


Après cet épisode traumatisant, Ruby s’entraîna dur : boxe, arts martiaux ... Elle en connaissait plus sur le combat que certains professeurs. 16 ans, elle magnait l'arc, le pistolet, les pieux et toutes autres choses utile à la destruction d'humain, comme de vampire. Elle voulait savoir se battre, savoir se défendre, et travailler son mental au maximum pour survivre. La jeune brune travailla sa soif, et devint une jeune femme plutôt juste. Cependant, ne pensez pas qu'elle soit devenue une gentille petite fille : Irrationnelle, impatiente, imprévisible. Ce sont bien les trois mots qui méritent de la décrire.


Finalement, quand elle eut 20 ans, sage vierge dangereuse maniant plus le couteau que le rouge à lèvre, son père l'emmena à HK. Elle ne sort cependant presque jamais de la demeure ou elle est, elle et son père. Ruby continua d'étudier pendant plusieurs années, ainsi, son passe-temps favori devint les études et le combat. Même si elle n'est pas noble, sa mère l'étant, elle se comporte souvent de façon ... spéciale, et s'intéresse de près à la politique.

Elle est devenue une jolie jeune femme, sûr d'elle, et quelques peu enjôleuse. Aussi, elle a découvert depuis peu qu'un autre Lawford traîne depuis longtemps dans les rues d'HK. Elle a commençait des recherches, et ne compte pas s'arrêter là. Son père lui ayant parlé d'un deuxième enfant, qui serait son demi-frère.




MISS NOTHING ❖ THE PRETTY RECKLESS


Dernière édition par Ruby A. Lawford le Sam 29 Juin - 11:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyJeu 27 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous, même si je te l'ai déjà dis Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670
Tu es la petite soeur de l'amour de ma vie donc ... je t'aime (a)

Bonne chance pour la suite, si tu as la moindre question, n'hésite pas Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyJeu 27 Juin - 21:36

RRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Tumblr_mhvtd8Qbqk1s51zjyo1_400


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3050373503Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4205929361Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4194911743Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3219922083Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2909839251Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2176505670Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3827031138Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 163515833Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3772864191

Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1780321627Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1780321627Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1780321627

BIENVENUE ! Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1780321627

J't'ai dis que tu aurais l'avalanche de smileys plus tard. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4240606996

Bonne chance pour ta fichoune. ♥️

T'es trop swag. Normal t'es ma p'tite soeur. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4240606996

Si t'as des questions ; j'suis là ma chéwie puis fais pas gaffe à Gabe, il te fera pas de mal. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4240606996

Bref ;

Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Tumblr_m1i0qhcrqk1r8umnqo1_r1_400

Je t'offre en prime mon premier vrai accueil ici. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyJeu 27 Juin - 22:45

Bienvenue officiellement parmi nous Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3860099365 Ravie que de voir que tu as trouvé ton bonheur tu verras Kayne prendra soin de toi, il est un peu collant et trimbale un esclave pervers partout avec lui What a Face mais à part ça tu es entre de bonnes mains Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443

Tu as une semaine pour terminer ta fiche, n'oublie pas de nous le signaler dans la partie adéquat quand tu auras tout bouclé. N'hésites pas à demander un délais si besoin est et si tu as des questions on est là aussi Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2752390508

Bonne chance pour le reste de ta fiche : +1 pour ta loyauté aux Bridgestone on va bien s'entendre Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179
J'ai validé ton code au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 6:47

Bienvenue parmi nous Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 7:17

Oh une Ruby. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443 Oh une vampire. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443 J'espère que tu es moins schizo que l'autre tête de piaf du presque même nom, j'ai nommé Rubis, la violette au dessus. Parce que si ça vient du prénom, t'es dans la merdouille Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2641883990 Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863 Mais ca va, j'ai vu qu'elle était "sage comme il faut" donc l’hystérie ne vient pas du prénom puisque Rubis n'est jamais sage. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4013478029

Bienvenue parmi nous. En espérant que tu te plaises chez les fou I love you Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2360309522 Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 456023687 Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 239769179


Dernière édition par Mahé Flemming le Ven 28 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 7:32

Merci à tous. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 9:00

Mahé tu es la science infuse ! Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863 Valà c'est un cadeau pour toi ma Rubis chou What a Face

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3754190863

Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 9:04

Merci Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 9:10

Bienvenue ma petite Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 9:11

Merci Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 9:40

JRubis vous emmerde tous les deux Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1051662026
Et Mahé ça se payera ces critiques, putain mais c'est quoi cette rébellion d'esclave là !!!!! On lui accorde une nuit en vampire et il se sent plus Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptyVen 28 Juin - 19:33

Bon bon bon Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3860099365 J'ai lu ta fiche et quelques petits trucs posent problèmes Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3011711443 Enfin un majeur et le reste c'est plutôt des petites remarques...

Tout d'abord si j'ai bien compris la mère de Nory est une vampire noble c'est cela ? En fait, ceci n'est pas possible, les vampires (femmes) ne peuvent pas avoir d'enfants, seuls les hommes peuvent procréer. Les enfants vampires sont issu de l'union d'un vampire homme et d'une humaine. Tu vas donc devoir modifier cela dans ton histoire désolé, je t'invite à relire les annexes, tout cela est expliqué dedans, je sais que c'est long, il y en a beaucoup mais si elles sont là c'est principalement parce que HeartKiller c'est un peu compliqué au début, assez détaillé et bien organisé Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3860099365 Les annexes sont là pour vous guider et vous permettre d'éviter les petites erreurs comme celles-ci et à mieux comprendre le contexte ^^

Autre petite chose qui me chiffonne c'est que j'ai l'impression que Nory apprend sa condition de vampire assez tard et surtout qu'elle commence à se nourrir de sang humain (ou animal peu importe) assez tard aussi Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2537877045 Notamment quand tu dis qu'elle souffle ses bougies (sur un gâteau ? Bon soit mais on a la sensation qu'elle compte en manger ensuite) ou que tu parles du fait que sa mère vienne lui expliquer des choses sur les vampires et elle même ect...Bref tout ça pour dire que j'ai eu l'impression qu'elle se nourrissait d'aliments humains avant cela et c'est très peu probable, car les vampires nés naturellement sont comme les vampires transformés, ils boivent du sang et en ont besoin pour survivre (pareil annexe). Mais après là j'ai peu être mal compris c'est pour cela que c'est plus une question, boit-elle du sang depuis son enfance ? Oh et aussi je voulais savoir si ses parents adoptifs sont conscients qu'elle n'est pas humaine ? Parce que si non là encore c'est peu probable, les vampires ne peuvent sortir le jour et encore une fois se nourrissent de sang humain, donc ils ont forcément remarqué qu'elle était différente. (mais c'est aussi une question)

Dernier point, là c'est plus une information...En fait les vampires nés d'une humaine et d'un vampire sont certes mal vu mais c'est de moins en moins le cas, autrefois ils étaient mal perçu mais maintenant ce phénomène est plus courant, du coup ils ne sont pas forcément traités en parias (la preuve, tous les vampires royaux sont nés de ce type d'union). En fait ceux qui sont rejetés sont ceux nés sur Heartkiller même car la plupart du temps ils ont un père vampire mais une mère esclave et c'est cela le vrai problème. Procréer avec une esclave est mal vu...
Si la mère de Nory n'était pas dans ce cas il est donc moins probable que son enfant soit mal perçu par la communauté vampirique. Mais c'est quand même possible donc là tu n'as pas vraiment à changer cela, c'est plus une remarque Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3860099365


Bref je te laisse remanier ton histoire et apporter les modifications et je pourrais ensuite te valider Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptySam 29 Juin - 11:05

Alors, merci, déjà. Ensuite, je dois dire que même en ayant lu les annexes, j'avais pas compris cela. Mais étant une grosse blonde de première, cela ne m'étonne pas Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1780321627 

Alors, j'ai répondu a toutes les questions dans la fiche, pour que cela soit plus clair. J'ai modifié aussi, et je pense que cela devrait être bon, je crois. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1841303705 

Et merci de l'info, parce que je suis lente à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptySam 29 Juin - 13:28

Pas de problèmes, c'est un peu complexe je te l'accorde tu verras à force tu prendras la main et tu seras ici comme un poisson dans l'eau :hii:Puis on est là pour ça aussi, donc y'a pas de soucis :hii:D'ailleurs si jamais tu as des questions il ne faut pas hésiter, nos boîtes MP sont ouvertes Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2752390508

Tu as apporté les modifications c'est parfait je peux maintenant te valider sans problème ! J'ai juste une remarque (la dernière allez Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 2641883990)

Citation :
Et quand il comprit que tout le monde était persuadé que la petite venait de M. Lawford, un alcoolique violent
Là j'ai cru comprendre que c'était l'époux humain de la mère biologique de Nory c'est ça ?

Mais ensuite tu dis :

Citation :
Son père lui ayant parlé d'un deuxième enfant, qui serait son demi-frère.
Ici tu parles bien de Kayne n'est-ce pas ? Or il est le fils de son père biologique vampirique, donc Lawford si c'est le nom de leur père ne peut pas être aussi le nom de l'époux de sa mère...

Corriges juste cela pour que ça soit cohérent, jte rassure je te valide quand même ne t'en fais pas Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 810156456 Ce n'est qu'un détail je te l'accorde mais sur HK on est vite perdu si on ne fait pas attention à ce genre de petite chose Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 456023687

Tu peux dès à présent aller embêter ton frérot Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 4013478029 Bon jeu parmi nous Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1780321627






image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † EmptySam 29 Juin - 15:13

En fait, tout le monde est persuadé que la petite est la fille du père à Kayne. Sauf qu'elle ne l'est pas. Dans ce qui est papier et tout, elle est noté comme Lawford sauf que ce n'est pas son père.

C'est compliqué. Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 1841303705 

Mais merci ! Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †   Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une princesse. Et la vie ne changea rien à cela. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)
» Il semblerait que cela se voit :/
» Je suis ici, mais je suis là-bas, car tu ne veux plus, tu ne veux pas de moi, de toi, de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-