AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyMar 10 Juil - 15:49

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Tumblr_m6nrf8JPtC1qbs25ho1_500


Zachary Connor
Miller



    Ce qu'il faut savoir;

    ψ Il a 253 ans
    ψ Il n'aime que lui
    ψ Etre son ami n'est pas forcément une bonne idée...
    ψ Lorsqu'il était encore humain, il était le sérial killer le plus recherché d'Angleterre
    ψ Il a été condamné à mort à 30 ans
    ψ Il est resté quelques années avec une vampire prénommée Valentina et s'est servi d'elle
    ψ Il est imprévisible et a du mal à gérer ses émotions


    Il est ;

    ++ : ORDONNÉ- SEDUCTEUR - COURAGEUX
    - - : PRÉTENTIEUX - SADIQUE - MANIPULATEUR


    Il recherche ;
    • Des esclaves, surtout des femmes
    • Des incubes/succubes à son service
    • Un esclave masculin qu'il considérerait comme son confident
    • Des liens complexes et farfelus ...
    • Ouvert à toutes propositions.


Dernière édition par Zachary C. Miller le Jeu 12 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyMer 11 Juil - 9:40


Crystal A. Summers
Elle me fascine'
Dès que je l'ai vue, il y a cinq ans, j'ai su qu'elle me plairait. Ses mimiques, ses longs cheveux blonds, sa peau blanche... Je me serais bien amusé avec elle, si elle avait été mon esclave!Malheureusement, elle n'est pas mienne et je ne peux que l'observer et faire taire mes pulsions. Sa fragilité me trouble, et j'aimerais bien faire plus "ample connaissance " avec elle. Un jour peut-être...



John Constantine
Amis'
Lorsqu'il est arrivé sur l'île, je me suis porté volontaire pour lui faire une petite visite guidée. Et depuis deux mois, nous sommes plus ou moins amis. J'ai beaucoup de respect pour lui, je ne comprends pas comment il a pu resté seul aussi longtemps. Mais je préférerais mourir plutôt que d'avouer une chose pareille!

Aislin Weaver
Mon esclave préférée
Aislin... Que dire d'elle? Je crois que sa présence est devenue plus qu'une simple distraction. C'est carrément un besoin. Je me lève en pensant à elle et je m'endors en pensant à elle. Depuis plus de deux ans, elle fait partie intégrante de ma vie et je dois avouer que je ne suis pas encore prêt à me passer d'elle. Il faut dire qu'elle est très pratique, comme esclave! Punching-ball, poupée gonflable, amante, victime... Elle sait faire tout ça à la fois! Elle m'appartient corps et âme et je ne supporterais pas de devoir la partager... Ou de la perdre..


Esfir C. Bridgestone
Je la veux dans mon lit'

Esfir ainsi que le reste de la famille Bridgestone règne sur la jolie petite île d'Heartkiller et, en tant que reine et petite protégée de l'Empereur, il serait assez suicidaire de ma part de vouloir lui faire du mal. Et pourtant! C'est plus fort que moi. Sa naïveté me rappelle sans cesse Valentina et l'envie de jouer avec elle ne fait qu'amplifier de jour en jour. Je suis tout à fait conscient du danger, je risque ma vie mais... J'aime tester mes limites! Sauf qu'il se pourrait que je finisse par m'attacher à sa Majesté... Peut-être est-ce à cause de sa ressemblance avec Valentina. Ou peut-être est-ce juste parce que je commence à l'apprécier...

Prénom Nom
'LIENS'
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .





Dernière édition par Zachary C. Miller le Sam 14 Juil - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyMer 11 Juil - 9:40

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyMer 11 Juil - 9:41

A vouuuus! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyJeu 12 Juil - 12:58

Tu es un vampire, je suis une vampire, on se fait un lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyJeu 12 Juil - 13:05

Bien sûr!

Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyJeu 12 Juil - 13:18

Hmmm... et bien puisque Rozen est quelqu'un de très droit et qui ne tue pas frénétiquement, elle est plutôt raisonnée et intelligente quand elle tue les gens, ton perso pourrait l'inquiéter. Elle le trouvera incontrôlable et peut-être dangereux vis-à-vis de la famille Bridgestone. En tout cas, elle n'aurait pas confiance. De ton côté tu pourrais trouver son attitude amusante et puisqu'elle semble ne pas vraiment t'apprécier, la provoquer, essayer de briser la glace. En plus, Rozen a un secret qu'elle s’efforce plus que tout de défendre, elle a tué son créateur ce qui est une chose assez barbare et interdite chez les vampires du coup, même si tu ne sais rien, tu sentirais qu'au fond elle n'est pas aussi droite qu'elle le prétend. Et peut-être que tu aimerais bien la rendre plus cruelle, parce qu'elle a le potentiel de devenir une tueuse en série xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyJeu 12 Juil - 13:22

Ah j'aime ça! =D Ca me va parfaitement! Et vu que je suis trèèèèès égoïste et que j'ai un immense besoin de me sentir aimé, je pourrais te faire la cour par la même occasion! xD

Je vais t'entraîner à devenir méchante Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary 175176866 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary 3061566696 Et puis j'aime pas quand on m'aime pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyJeu 12 Juil - 13:25

Le lien de malade xD

Citation :
et que j'ai un immense besoin de me sentir aimé, je pourrais te faire la cour par la même occasion! xD
Rozen va halluciner, mais en même temps elle va se sentir trop flattée et elle va vouloir jouer avec toi :) Oui elle est compliquée à comprendre mdr

Tu vas la faire passer du côté obscur de la force ! Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyJeu 12 Juil - 13:28

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAA! Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary 2317676052

Hâte de faire un rp avec toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyJeu 12 Juil - 16:16

Ose obscurcir son âme et je t'arrache la tête! What a Face
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary EmptyLun 13 Aoû - 21:00

Nous on a déjà un lien Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary 1780321627

Mais rien que pour le plaisir de poster dans ta fiche et bah..........un liiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeen Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary 847004189

(bon aller, dodo moi maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary | Have fun babe! (Terminé)
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)
» Zachary's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-