AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Valentina Blacksheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Valentina Blacksheep Empty
MessageSujet: (F) Valentina Blacksheep   (F) Valentina Blacksheep EmptyMer 11 Juil - 9:59


    histoire du personnage
    L'histoire est totalement libre, il y a juste quelques petits points importants à respecter:

    - Valentina est une vampire âgée de minimum 255 ans.
    - Elle a rencontré Zachary lorsqu'il était en train de tuer une prostituée
    - Elle a participé à un grand nombre des meurtres de ce dernier
    - Elle est folle amoureuse de Zach'
    - Elle l'a transformé
    - Elle l'a attendu à Londres pendant minimum 50 ans
    - Zachary s'est servi d'elle et lui a menti sur toute la ligne
    Pour l'arrivée sur l'île, vous pouvez tout choisir!( Pourquoi, comment, avec qui, quand,...) Mais en retrouvant Zachary, elle va vouloir se venger et, par la suite, chercher à le reconquérir en le rendant jaloux,...

    Plus d'informations sur Valentina ici

    ••••••••••••••••••••••


    Zachary C. Miller feat. Orlando Bloom
    Zach'... Son seul et unique amour. Elle l'a aimé dès le premier instant, le premier regard et depuis, son amour pour lui n'a fait que s'accroître. Mais lorsqu'il l'a quittée en 1789, Valentina a continué d'espérer et de croire en son retour, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il ne reviendrait jamais. A présent, elle compte bien lui faire payer, même si elle a encore des sentiments pour lui...

    NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

" petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage "
Valentina Blacksheep


Je m'appelle Valentina mais mes amis me surnomment Val ou Tina. Je suis né(e) à Londres le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc âge du personnage.
J’exerce le métier de au choix et côté cœur je suis amoureuse. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt douce, sensible, jalouse, possessive, naïve, têtue, coléreuse, manipulatrice, rancunière,impulsive, passionnée . J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Miranda Kerr.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Valentina Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: (F) Valentina Blacksheep   (F) Valentina Blacksheep EmptyMer 11 Juil - 13:31

(F) Valentina Blacksheep Tumblr_lnmntbMeg01qiyk0yo1_500

Scénario terminé NON libre!!


Alors alors, tout d'abord merci de t'intéresser au scénario de Valentina! (F) Valentina Blacksheep 1780321627 (F) Valentina Blacksheep 456023687 @

Elle est très importante pour l'évolution de Zachary et a beaucoup compté dans sa vie, je cherche donc quelqu'un étant un minimum présent ( Une réponse par semaine, voi toutes les deux semaines) Je ne suis donc pas trop exigeante je pense ^^ (F) Valentina Blacksheep 2774444739

L'avatar est tout à fait négociable, il faut juste une femme avec des cheveux bruns et des yeux bleus si possible. Mais là encore, c'est négociable! (a)

Le prénom et le nom ne sont par contre pas négociables car ils figurent dans la présentation de Zachary mais tu peux toujours ajouter un deuxième prénom (:

Enfin... J'espère que le scénario te motive et que tu prendras bien soin de ma Valentina! (F) Valentina Blacksheep 3061566696 (F) Valentina Blacksheep 3061566696 (F) Valentina Blacksheep 3061566696


Dernière édition par Zachary C. Miller le Dim 15 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Valentina Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: (F) Valentina Blacksheep   (F) Valentina Blacksheep EmptyDim 15 Juil - 13:38

@ @ @ @ (F) Valentina Blacksheep 175176866 (F) Valentina Blacksheep 175176866 (F) Valentina Blacksheep 175176866 (F) Valentina Blacksheep 175176866 (F) Valentina Blacksheep 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Valentina Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: (F) Valentina Blacksheep   (F) Valentina Blacksheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Valentina Blacksheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina Blacksheep ◊ Même les plus belles roses peuvent avoir des épines
» Je t'aime... moi non plus - Ft Valentina
» Valentina | Les liens d'une jolie fleur
» Valentina | Les aventures d'une jolie fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-