AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim [John & Jaxon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyDim 4 Aoû - 13:24





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était ma première semaine en tant qu’esclave, on peut dire que c’est pas évident, moi qui suis habitué de faire ce que je veux quand je veux, c’est pas évident. Obéir me fait chier, ces vampires me font chier, j’ai juste envie de partir d’ici. C’est le soir, alors que j’ai passé la journée au service  des vampires de cette famille de fou, surtout auprès de César, vu que c’était à lui que j’appartenais. Du moins, c’était ce qu’on m’avait fait comprendre. Alors que j’ai passé mes premières nuits enchainé, c’était ma première nuit où j’étais libre de mes mouvements, bon libre c’est un grand mot, mais bon. Je pouvais me déplacer dans le palais, je ne le connaissais pas très bien encore et encore moins tout les personnes qui semblaient vivre ici. J’avais faim, je n’avais pas mangé de la journée, j’ai mis un bon moment avant de trouver la cuisine. Je ne savais même pas s’il y avait à manger, il devait bien y avoir un petit quelque chose.

J’ouvris un frigo « merde, mais y’a que du sang ici… » J’allais certainement pas boire du sang, ça me levait le cœur, voir tout se sang. J’ouvris d’autres armoires, certaines étaient vide ou rien de très mangeable. Je finis par tomber sur des fruits dans l’un des frigos, qui ne comptait aucune poche de sang. Je pris une pomme, il y avait aussi du fromage, j’en pris. Je n’allais pas me gêner, tant qu’à être maltraité par eux. J’allais prendre ce que je voulais, manger autant que je voulais tant pis. J’étais de dos à la porte, je n’entendis pas les pas qui s’approchaient de moi, je pris une croquer de la pomme. Je portais un simple jean et un t-shirt un peu moulant, qui laissait voir ma musculature. Je pris une bouchée de fromage, j’allais me retourner pour fouiller le reste de la cuisine quand je me retrouvai face à face avec un homme. Depuis quand il était là? Je reculai d’un pas par réflexe plus que par peur. Je le regardais dans les yeux, il pouvait courir ses vampires s’ils pensaient que j’allais m’agenouiller devant eux…

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyDim 4 Aoû - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & John

« J'ai faim. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assis tel une statut, le silence brisé seulement par des bruits de pages qu'on tourne John lisait. Plongé dans son bouquin il caressait d'un air distrais la chevelure blonde de sa future épouse. De temps en temps son regard déviait sur Alice qui dormait profondément contre lui, le visage posé sur ses cuisses. Elle préparait le mariage et de ce fait elle était épuisée par tous les préparatifs , un peu de repos lui faisait du bien. Pourtant l'heure tournait et bien trop tôt John ferma son libre et le posa à cotés de lui en silence. L'empereur avait besoin de lui et il devait bouger au palais avant d'être sérieusement en retard. Lentement il prit Alice dans ses bras, sans la réveiller et la porta à sa chambre. Il la déposa dans son lit et un instant la regarda, elle était si belle que ça en devenait douloureux. Avant de partir, il embrassa ses lèvres rosées et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Dieu qu'il l'aimait ! Il ne doutait pas qu'elle allait se réveiller rapidement, ne sentant pas son compagnon à ses cotés elle n'allait pas continuer à dormir. C'est pour cela que John alla vers la cuisine et pria ses esclaves de prévenir Alice qu'il ne rentrerait pas tard car l'empereur avait besoin de lui. Et qu'elle l'attende, il voulait la voir encore et toujours.

Enfin prêt il partit à pied au palais, en tant que noble sa demeure n'était pas trop loin du château et, rapidement, l'imposante silhouette de l'édifice se dessina devant lui. La nuit était tombée depuis plusieurs heures, pourtant la soirée était calme il ne croise que quelques vampires. Et des esclaves bien-sur qui faisaient des courses pour leur maître. Il les salua en un instant les portes du palais s'ouvrirent devant lui. Il remercia les deux gardes à l'entrée d'un hochement de tête et partit rapidement vers le bureau de sa majesté. Il ne pouvait pas se permettre de le faire attendre il était son avocat officiel et cela ne faisait pas sérieux. Enfin arrivé il toqua à la porte du bureau et entra après en avoir reçu l'ordre

Après plusieurs minutes d’entretien il sortit rassuré. Ce n'était rien de grave et il était libre à présent. L'idée d'avoir vu son ami et empereur lui mit du baume au cœur, si bien que la soif le prit avant qu'il le soit reparti jusqu'à chez lui. Il n'avait rien bu avant de partir et il devait se douter que cette soif douloureuse allait le reprendre. C'est sans honte qu'il partit vers les cuisines, cherchant une poche de sang ou bien un simple verre pour tenir le temps de rentrer, il n'aimait pas s'imposer la soif. Il l'avait fait à une époque et ce n'était pas une sensation qu'il appréciait plus que ça. Sans bruit il arriva aux cuisines, mais comme il s'en doutait il n'était pas seul. Un homme devant le frigo avait l'air de chercher de quoi se nourrir. L'avocat sentit qu'il n'était pas vampire il entendait les battements de son cœur aussi distinctement que si il avait été à côtés. Un nouveau ? Sans doute car il ne l'avait jamais vu ici. Sa musculature... John s'en serrait souvenu à coup sur ! Il appréciait les belles courbes masculines plus souvent qu'on ne pouvait le penser. Et de dos, ce jeune esclave n'allait pas le laisser de marbre. En silence John vint derrière lui, l'humain sembla le sentir et se retourna presque instantanément. Il recula, méfiant. Logique il avait plus de chance de trouver des vampires que des humains ici ! Il risquait sa vie à cet instant il le savait ? Pas que l'avocat allait l'attaquer, mais la nuit le palais grouillait de vampires sans foi ni loi, et être esclave n'allait pas le protéger bien longtemps. « Tu t'es perdu petit humain ? » Avec un sourire le plus vieux se pencha et prit une poche de sang qui traînait sur le plan de travail. Pas qu'il voulait lui faire peur, juste s'amuser un peu. « Je peux t'aider ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyDim 4 Aoû - 15:26





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n’étais pas perdu, je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement de ce lieu encore. C’est pourquoi j’avais osé me rendre dans la cuisine alors que c’était le soir, qu’il pouvait y avoir plein de vampires dans le coin. Je ne m’attendais pas à tomber sur un vampire, du moins, pas juste derrière moi. Je m’attendais à ce qu’il me saute dessus, qu’il me mordre, qu’il boive mon sang. Mais pour l’instant, celui-ci n’en fit rien. Il me demanda seulement si j’étais perdu. J’avais dans mes mains une pomme à moitié manger et dans l’autre un bout de fromage. Je déposai le bout de fromage sur le comptoir à côté de moi et la pomme. Je voulais avoir les mains libres si jamais je devais me défendre. Je ne voulais surtout pas prendre de chance, je n’avais pas envie de mourir, du moins pas pour l’instant et ce malgré ma condition d’esclave. Je répondis d’une vois sûr : « Non, je ne suis pas perdu… j’avais simplement faim. » J’avais d’ailleurs encore le ventre qui gargouillait, le fromage et la pomme n’étaient pas assez. J’avais besoin de quelque chose de plus consistant. J’étais peut-être solide, fort, mais je savais que face à un vampire, j’avais peu de change de m’en sortir en vie.

Je le regardais droit dans les yeux, je me tenais droit, je ne voulais laisser paraitre aucune faiblesse, malgré les blessures encore douloureuse que j’avais subit lors de l’écrasement de l’avion. Je le voyais prendre une poche de sang, c’était peut-être bon signe, il n’avait peut-être pas l’intention de boire mon sang. Ce qui me surprit fut sa deuxième question, s’il pouvait m’aider. « Je ne crois pas non, à moins que vous avez un avion qui pourrait me permettre de rentrer chez moi, quitter cette île de fou. » Je ne mâchais pas mes mots, je n’étais pas sérieux, je savais que c’était peine perdue de penser pouvoir rentrer chez moi. Je n’avais pas envie de le voir changer d’avis et se voir s’attaquer à moi. Je décida de quitter la pièce le plus rapidement possible, je n’osa pas lui tourner le dos par contre, ne voulant pas me faire attaquer de dos et lui dit simplement : « Je.. je vais vous laisser alors… » Je me dirigea vers la porte, je gardais un œil sur lui afin d’être prêt à réagir. J’avais le ventre qui faisait un bruit incroyable, j’avais tellement faim, tellement que ça me faisait mal au ventre… Je plaçai d’ailleurs une main sur mon ventre afin d’essayer de calmer le bruit qu’il faisait.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyDim 4 Aoû - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & John

« J'ai faim. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John s'amusait c'était certain on pouvait le voir à son regard enfantin et son sourire en coin. Pas par pur sadisme, juste un amusement idiot. Voir qu'il pouvait encore faire peur et susciter de la crainte chez les humains qu'il croisait avait quelque chose de jouissif et de délicieusement flatteur. Rarement il s'amusait à traquer, ce n'était pas un jeux pour lui et son sang il le préférait en poche, frais dans un beau verre. Pas dans une gorge souvent sale et pleine de sueur d'un pauvre survivant de l'île. Même si il était un traqueur à la base et que de ce fait, la chasse était un passe temps qu'il pouvait aimer, cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas poursuivi quelqu'un dans la forêt d'HeartKiller. Pas que cela lui manquait, il n'avait juste pas le temps. Et puis tuer encore et encore, non les hurlements avaient le don de l'agacer au plus haut point. Et il n'avait pas envie de se donner la migraine avec des cries stridents poussés par une de ses victimes.

Pourtant il entendait les battements cardiaques du jeune homme devant lui, ceci s’accélérèrent presque instantanément à la vu du vampire. Nul doute qu'il ne devait faire peur avec son regard sadique et son sourire peu rassurant. Des raisons d'avoir peur ? Non pas vraiment car John ne s'en prenait jamais aux esclaves des autres, il n'aimait pas qu'on le lui fasse alors il évitait de le faire. Même si récemment un immortel avait osé s'attaquer à Gabriel son esclave, il c'était assez vengé pour que la rumeur fasse le tour de l'île et que l'envie passe à d'autres vampires de la sorte. L'humain posa son fromage et sa pomme dans un coin, comme pour se protéger si John avait l'idée de l'attaquer. Sincèrement pensait-il pouvoir faire quelque chose contre un vampire ? L'immortel avait tant de force qu'en serrant un peu il pouvait lui briser les os un par un. Il le savait, il avait déjà essayé à une époque. C'était d'ailleurs très plaisant de sentir chacun des os craquer avant de se briser dans un bruit distinctif tout à fait divertissant.

Sans parler des pleurs et des cries qui s'accompagnaient, une vraie œuvre d'art ! L'esclave lui demanda un avion pour s'échapper de l'île, chose qui fit sourire l'avocat. Beaucoup n'auraient jamais osés s'adresser à un vampire de la sorte tout simplement de peur des représailles. Oui ça pouvait arriver mais John ne faisait pas parti de ceux qui s'offusquaient à la moindre parole déplacée. Quoi que c'était la vérité, ce n'était même pas déplacé au fond. « Je ne peux pas t'aider avec ça... Tu es nouveau ici non ? » Bien trop tôt le nouvel arrivant voulu partir, sans doute mal à l'aise d'être avec un vampire. Bien c'était sur qu'il était nouveau, l'une des règles chez les esclaves était de ne pas manquer de respect aux vampires de l'île sous risque de ne pas s'en sortir vivant. John le regarda marcher vers la sortie avant de mettre sa main sur son ventre. Il gargouillait tellement que même l'immortel l'entendait. « Mange quelque chose avant, tu meurs de faim et je ne vais rien te faire. »

Comme pour confirmer ses dires, John ouvrit un placard au dessus de lui. Ce dernier était plein de nourriture pour humain, les réserves des esclaves. Il n'y avait pas beaucoup de choix et sûrement pas le grand luxe, mais assez pour nourrir un homme d'une corpulence comme la sienne. Cela lui fit peine de voir comment on traitait les esclaves au palais, eux qui étaient si riche ce n'était pas difficile de nourrir convenablement les serviteurs tout de même. Mais tout le monde ne pensait pas comme John et ici les humains n'étaient que des objets, des choses dont on se débarrassait le plus vite possible. « Tu appartiens à qui ? » L'immortel essayait de faire la discutions et, sans prêter un peu plus attention au jeune homme il se tourna pour prendre un verre et fit couler du sang à l'intérieur. Il se servit une bonne dose avant de le faire réchauffer au micro onde. Il aurait pu appeler un esclave c'était son droit, mais il n'était pas non plus un assisté et il aimait bien faire les choses lui même. Il c'était débrouillé pendant 300 ans ça n'allait pas changer du jour au lendemain ! « D'ailleurs quel est ton nom ? » Il réalisait à peine qu'il ne connaissait même pas l'identité de l'homme face à lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyDim 4 Aoû - 16:50





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j’étais nouveau, c’est peut-être ce qui expliquait pourquoi je n’acceptais pas ma situation, je n’avais pas été élevé afin de devenir un esclave. J’ai travailler tout ma vie pour faire le métier de pompier, que j’adore, mais maintenant je me retrouver au service d’un ou plutôt plusieurs vampires. Qui pouvait décidé de me tuer à tout moment, qui pouvait me faire ce qu’il voulait. J’avais été insolent depuis mon arrivé, enfin c’était comme ça qu’on me qualifiait, mais j’avais aucune envie d’obéir, de faire ce qu’eu n’avait pas envie de faire. C’est donc, pourquoi je préférais ne pas rester dans la même pièce d’un vampire, encore moins l’un que je n’avais encore jamais vu. Pourtant, il semblait avoir quelque chose de différents des autres. Il ne semblait pas aussi cruel, mais je pouvais me tromper. Il affirma ne pas pouvoir m’aider à me trouver un avion et me demanda si j’étais nouveau. « Oui… l’avion dans lequel j’étais c’est écraser il y a quelques jours… » Alors que j’étais rendu à la porte de la cuisine, il me dit de rester, de manger qu’il n’allait rien me faire. Mais pourquoi devrais-je le croire ? Mais comme j’avais si faim, je décidai de rester, il ouvrit la porte d’un placard, il y avait de la nourriture pour humain, je pris un sac de viande séché, j’étais pas vraiment amateur de ce genre de nourriture, mais il n’y avait pas grand choix.

Il me demanda à qui j’appartenais, je fis une petite grimace en attendant cette phrase, appartenir, je détestais l’idée d’appartenir à quelqu’un, mais c’était le cas, je lui répondis : « César Bridgestone. » Je n’étais pas vraiment au courant de la hiérarchie, mais j’avais entendu dire que cette famille était puissante. Je mangeais la viande séché, j’avais si faim, ça me faisait un bien fou de manger. Il me demanda mon nom, je fus surpris, car peu ici semblait intéresser à savoir le nom des esclaves, on m’avait appelé de toute sorte de façon, mais rarement par mon prénom. Je lui répondit : « Jaxon… » Je marqua une pause et décida de lui retourner la question : « Et vous ? » Je décida malgré tout de le vouvoyer, bon je pouvais faire preuve d’un minimum de politesse, j’avais bien été élevé par mes parents. Ma faim c’était calmé, la viande séchée était assez nutritive, bien que ordinaire au niveau du goût. Ça ne valait pas un bon plat cuisiner. Je le regardais faire chauffer son sang, c’était assez dégoutant à voir, l’idée de boire du sang me donnait envie de vomir. Je ne savais pas trop pourquoi il voulait me faire la conversation, du moins c’est ce qu’il semblait vouloir faire, mais je ne voulais pas le connaître, en faite, j’avais déjà mis les vampires toute dans le même paquet : soit des êtres cruels, peut-être qu’il allait me faire changer d’avis…



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyDim 4 Aoû - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & John

« J'ai faim. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avocat écouta Jaxon lui parler et répondre à ses questions. Bien-sûr il n'était pas très bavard. Méfiance ? Sans doute. Il lui apprit qu'il était l'esclave de Cesar, John fit la grimace en entendant cela. Cesar n'était pas connu pour être le plus doux des maîtres, au contraire son sadisme faisait souvent des victimes de ses délires. Certes il était l'ami de John pourtant l'avocat devait reconnaître les vices de ses amis. Il n'arrivait pas au stade de Lorcan qui avait une passion immodérée pour le sang, mais tout de même il n'hésitait pas à frapper quand l'envie lui prenait. Alors il venait d'un crash d'avion ? C'était l'une des formes les plus courantes de ravitaillement sur l'île. C'était horrible à dire, mais les vampires devaient se nourrir eux aussi ! Il remarqua tout de même la grimace du petit humain alors qu'il se servait son verre. Plus par respect que pas réelle envie, il transvasa son liquide dans un verre noir opaque. Ce n'était pas le moment de le dégoutter, après tout Jaxon avait faim et voir du sang dans un verre tel un doux nectar n'allait pas lui ouvrir l'appétit.

L'immortel se retourna avec son verre quand l'humain lui demanda son nom, il marcha vers la table et prit place, il fit un signe à Jaxon pour que celui ci vienne s'asseoir face à lui. Après tout il ne risquait rien il pouvait s'approcher. « John et c'est tu, pas vous s'il te plaît. Je n'ai que 300 ans. » Petite parenthèse d'humour, il lui fit un sourire et commença à siroter son verre. Il regardait la viande séché de l'esclave et fit une grimace, ça avait tout simplement l'air immonde. Pour confirmer ses idées il prit un morceau et croqua dedans. C'était dur, sec et ignoble, un vieux goût de boue envahit la bouche du vampire. Il ne se souvenait plus de la saveur des aliments, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas mangé de nourriture humaine qu'il en avait oublié le goût. Seul l'alcool était agréable pour les vampires quoi que peut fort. C'était difficile d'arriver jusqu'à l'ivresse mais pas impossible après tout ! Il avait déjà essayé avec Aaron et tout ceci avait terminé... Il n'en avait plus le souvenir d'ailleurs !

« Tu veux que je te laisse tranquille? » Il sentait Jaxon mal à l'aise et se doutait que le jeune homme, depuis son arrivée, n'avait pas une vie tranquille. Il était un des esclaves de l'empereur, le visage de la famille royale à travers le monde. Et John se doutait qu'il n'était pas un des serviteurs le mieux traité du palais. Un instant il prit en pitié le jeune homme, il avait un joli visage, un air presque enfantin. On lui aurait donné le bon dieu sans confession ! Du moins l'immortel l'aurait fait. « Alors parle moi un peu de toi. Non je ne cherche pas à te charmer pour t'attaquer ensuite. » Il leva son verre vers l'humain. « Comme tu le vois je prends déjà mon repas. » Il termina son verre avec délice, le liquide dans sa bouche lui fit un bien fou. Il la savoura en fermant légèrement les yeux comme un doux nectar qu'on goûte pour la première fois. « Tu viens d'où ? Tu faisais quoi avant ? Et tes blessures ne te font pas trop souffrir ? » Il parlait des balafres que Jaxon avait sur le corps. Il n'était pas idiot, il avait bien vu les griffures sur ses bras et dans son cou. Sans doute un reste de l'accident qu'il avait subi.

Et peut-être également un bizutage de mauvais goût de la part des autres esclaves. John savait que cela se faisait plus souvent qu'on ne pouvait le penser. Les nouveaux étaient traités à la dure, pire que les autres. Ils venaient d'arriver et avant qu'il ne réalisent que les gens ici n'étaient pas humains, les serviteurs leurs tombaient dessus pour les mettre au carré et les faire marcher droit. Ce n'était pas une pratique que l'immortel appréciait, si bien que ses serviteurs à lui dormaient dans sa demeure et pas dans le quartier des esclaves au palais. Cela se faisait parfois, surtout de la part de la famille royale, mais John voulait retrouver ses esclaves indemne le lendemain et sans œil au beurre noir si possible. On ne touchait pas ses propriétés même si il ne les considérait pas comme tel, il valait mieux jouer le jeux devant les autres vampires. Au risque de se faire regarder de travers et, au pire, exclure. Cela arrivait parfois, après tout l'immortel était l'esclave de l'empereur et il lui arrivait souvent de monter des dossiers contre des vampires qui transgressaient une règle primordiale, ne pas toucher les humains car cela ne se faisait pas. C'était immoral. Et surtout c'était contre la loi.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyDim 4 Aoû - 21:15





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment ce vampire était différent des autres, son attitude me donnait envie de lui parler, j’aurais même pu le penser humain, s’il n’était pas en train de se servir un verre de sang frais! Il me demanda de ne pas le vouvoyer, de le tutoyer et qu’il n’avait que 300 ans. « oh d’accord alors. Vraiment 300 ans ? C’est pas ennuyant à la longue de vivre éternellement ? Vo.. Tu ne t’ennuie pas… t’en a pas marre de vivre à la longue ? » C’était une question qui me brulait les lèvres, je me disais qu’à force, la vie devait tourner en rond, mais je pouvais peut-être me tromper, c’était possible après tout. Je le vis goûter la viande séché et faire un grimace, je ne pu empêcher de faire un petit sourire et de dire : « Mauvais hein ? » Si pour moi c’était mauvais, ça devait être pire pour un vampire qui ne buvait que du sang. Mais il y avait rien d’autres à manger, je devais me contenter de cela. J’allais pas faire le difficile et une journée sans mangé voir plus, je pouvais avaler n’importe quoi, tant que c’était pas du sang, de la chair humaine, mais quelque chose qu’un humain peu manger.

Bizarrement quand il me demanda s’il voulait que je le laisse tranquille, je répondis pas la négative, j’avais envie de discuter avec lui, pour une fois qu’on me parlait comme un humain, pas une chose : « Non… enfin tu peux rester.. » Je le regardais boire, vu que son verre était opaque afin de ne pas me dégouter je pouvais me dire qu’il buvais de l’eau plutôt que du sang, sa rendait la situation moins tendu. J’eu un petit sourire lorsqu’il me dit qu’il prenait déjà son repas. Ça me faisait étrange que l’on s’intéresse à moi, du bien même. C’est pourquoi je lui répondis sans sarcasme ou quoi ce soit, plus comme si je parlais à un ami qu’un vampire : « Je viens de New York, j’étais pompier on était en route pour Hawaii quelques collègues et moi, ils doivent être morts maintenant… » Je marqua une pause, pensant qu’on était parti pour se remonter le moral après la perte d’un frère de feu, maintenant, eux aussi devait être mort, Stuart, Noah, etc. Je sortis de mes pensés : « C’est pas trop pire.. » C’était douloureux oui, mais supportable maintenant, moins quand on me les avait fait, les vampires présents s’étaient bien amusé avec moi alors que j’étais enchainé. « Désolé... mais pourquoi tu es sympa..? Je veux dire les autres vampires que j'ai pu croiser, et bien il se foutait un peu de moi et tout les autres humains qu'ils pouvaient croiser.. »

Contrairement à ce qu’on peut croire, les autres esclaves humains avaient été correct, même sympathique, après tout autant s’entraider tant qu’à être tous pris dans la même situation, vaut mieux s’aider que s’entretuer. C’était les vampires qui m’avaient fait cela. Un des vampires avait même voulu que je le suce, dégouter, mais j’avoue que sa me dégoute pas tant que ça, mais un vampire, que je déteste, qui me bats ça me donnait pas trop envie de coopérer.  J’avais refusé, il m’avait fouetté pour ça, ce fut douloureux, il s’en était donné à cœur joie, j’avais d’ailleurs encore du sang séché sur le dos, n’ayant pas pu me laver depuis qu’il m’avait fouetter…



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyMar 6 Aoû - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxon & John

« J'ai faim. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
300 ans d'une vie, c'est long oui, ça peut l'être parfois. L'humain devant lui venait de lui demander si une si longue existence n'était pas trop pesante. « Non ce n'est pas ennuyant, j'ai vu tant de chose que tu ne pourrais pas imaginer, c'est une autre vie, une autre existence. » Un instant il partit dans ses souvenir, il avait tellement vu que son esprit n'avait plus assez de place pour se souvenir de tout, de chaque détail. Il avait assisté à des guerres, des conflits, il avait vu des villages ravagés, les plus belles nuits au pôle nord. Il avait admiré la vue sur les plus hautes montagnes et les plus hauts châteaux. Oui il avait de la chance, énormément. C'était un cadeau cette immortalité, un don qu'il chérissait un peu plus chaque jour. Grâce à ça il avait rencontré l'amour, exploré le monde sous toutes ses coutures. Il avait rencontré des personnalités aujourd'hui passé à la postérité. Mais tel un spectateur il n'avait jamais pu prendre part dans l'histoire, comme un fantôme. Admirant sans prendre part, regardant des nations entière des détruire sans vraiment porter attention au massacre et à la mort qui l'entourait. Il avait vu les ravages du temps, année après année. Pourtant il ne ressentait aucun lassitude de cette vie, il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Une éternité auprès d'Alice lui ouvrait les bras et pour cela il se pensait chanceux.
 
« Oui c'est franchement mauvais. » En réponse à sa question après que John ai goûté la viande séchée. Comment les humains pouvaient manger ça ? Ils ne devaient pas avoir le choix et la faim devait pousser à tout, même à supporter l'horreur de cette chose qu'on appelait nourriture. Il écouta attentivement Jaxon parler de sa vie à New-York, de son travail et de ses amis sans doute décédés. Il hocha la tête sans rien ajouter, que dire ? Si ils n'étaient pas mort, ils seraient sans doute esclave ou bien humain libre dans la foret. Leur capture ne serait qu'une question de temps, les gardes et incube rodant sur l'île il était rare qu'on puisse leur échapper bien longtemps. L'être humain lui demanda pourquoi il était sympa car c'était rare. Pour tout dire il ne c'était même pas posé la question, il n'avait pas envie de lui faire la misère ce soir, ni même demain.
 
« Je ne suis pas sympa, je suis un prédateur tu sais, mais... Je ne vois pas l’intérêt de te traiter comme un chien. Tu n'en es pas un, et je ne le fais pas avec mes esclaves alors pourquoi le faire avec ceux des autres? » Il réalisait que ses paroles pouvaient être dure, il se reprit presque aussitôt, regrettant son ton un peu rude. « Tu m'inspire confiance et je trouve l'attitude de certain vampire ridicule quand je les vois faire avec les humains. Certain seraient incapable de lasser leurs chaussures sans leurs serviteurs. » Il ponctua la fin de sa phrase avec un sourire, le pire dans tout ça c'est que c'était la vérité. Des nobles surtout, arrivaient à peine à se débrouiller sans leurs esclaves pour faire leur lit, chauffer un verre de sang ou leur préparer leurs vêtements. Des vrais princes que John regardait avec un mauvais œil. Si on leur enlève leurs serviteurs, ils sont incapables de se débrouiller seul juste une journée. John n'était pas parfait certes mais il ne s'entourait pas d'énormément d'esclaves. Il avait juste peu de temps pour lui et un enfant en bas age, il avait donc besoin qu'on s'occupe des taches ménagères et de son fils.
 
« Et toi tu ne voudrais pas devenir un immortel ? Même pour... Explorer le monde ou tout simplement profiter ? » Il se pouvait que la réponse soit négative c'était même sur, avec ce que les vampires lui faisaient il allait avoir du mal à passer au dessus et à ne pas en vouloir aux immortels. Mais beaucoup d'humains au bout d'un moment développaient une sorte de fascination pour cette sorte de don, si bien que l'envie de devenir un monstre leur tendait lentement les bras.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] EmptyMer 28 Aoû - 6:09





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si c'était vraiment mauvais j'avais mangé tout le paquet de viande séché, c'était le seul trucs que j'avait trouver et comme j'avais vraiment faim, tant pis si c'était mauvais, au moins mon ventre serait plein et ça me donnera de l'énergie pour demain. Je devais être en forme, sinon on serait pire avec moi, je devais avoir l'énergie pour faire ce que l'on me demanderait de faire. Sinon, je savais que je risquais de subir de mauvais traitements comme j'en ai déjà subi. Ce vampire me traitait comme un humain, pas comme un chien d'ailleurs il m'expliqua qu'il n'était pas sympathique, mais qu'il ne voyait pas l'intérêt de me traiter comme un chien. « Ce n'est pas tout les vampires qui sont de ton avis. » C'était le cas de mon Maitre d'ailleurs qui me voit pas vraiment comme quelqu'un qui mérite que l'on me traite avec respect, le respect que j'avais lorsque j'étais dans ma ville et que j'étais pompier. Je sauvais des vies, les pompiers étaient des héros, je ne me suis jamais considéré comme un héros, mais jamais je ne laisserais une personne dans un immeuble en feu sans rien dire. J'eu un petit rire quand il affirma que certains vampires seraient incapable de lasser leur chaussure sans l'aide d'un humain. « Comment en est vous venue à traiter les humains en esclave.. ça toujours été comme ça ici ? » Je voulais en apprendre sur cet île, son histoire, ça m'apprendrais peut-être comment quitter ce lieu, bien que je doute qu'il y ai vraiment un moyen pour les humains de quitter cet île. « Est-ce que des humains sont déjà arrivé à partir ? De cette île. »

Je fus surpris de l'entendre me demander si je voulais devenu un immortel, enfin si l'idée de devenir un immortel serait envisageable. Pour l'instant, j'en avais pas envie, d'après moi on naît tous un jour et un meurt afin de laisser notre place à d'autre. Que de rester en vie aussi longtemps était contre nature. « Non, je n'ai pas envie de devenir un immortel, du moins pour l'instant j'en ai aucune envie. » Je changerai peut-être d'avis un jour, mais pour l'instant je ne vois pas le besoin de vivre plus longtemps. Si je tombe amoureux d'un ou une immortel peut-être que ça me fera changer d'avis, mais pour l'instant ce n'était pas le cas et donc je voulais rester humain, même si cela voulait dire rester un esclave. Après tout, qui me dit que j'aurais une vie meilleure en tant que créature de la nuit ? Personne, on ne peut-être sûr de rien.


made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai faim [John & Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [John & Jaxon]   J'ai faim [John & Jaxon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim [John & Jaxon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaxon ∆ what can i do for you
» ■ Une dispute se termine toujours sur une réconciliation ■ PV John
» ★ When a lightning gets involved in the hurricane... [PV Jaxon, Kay et Sullivan] ★
» Bienvenue en enfer monsieur Stone [Pv Jaxon]
» Wake me up inside || Echo&John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-