AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Perséphone Clark-Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Perséphone Clark-Wilson Empty
MessageSujet: (F) Perséphone Clark-Wilson   (F) Perséphone Clark-Wilson EmptyDim 21 Oct - 11:09



image 500*300

- Perséphone prénom² Clark-Wilson -
« LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES »

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Clark-Wilson. PRENOM(S) ; Perséphone prénom² au choix. SURNOM ; Proserpine au sein du Club des Damnés. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; née à Heartkiller en 1992. AGE DU PERSONNAGE ; 20 ans physiquement et réellement (son âge physique se stabilisera entre ses 21 et 23 ans). METIER ; Hôtesse et serveuse au Cursed Lair. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; au choix. GROUPE ; Vampire Exclus. CARACTERE ; Garçon manqué, combatif, indépendante, violente, rancunière, solitaire, loyale, déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, drôle, provocatrice, joueuse, très sûre d'elle-même, curieuse, robuste, très forte psychologiquement, têtue, observatrice. FEAT ; Au choix CREDITS ; Tumblr & Bazzart.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Vous êtes complètement libre de rédiger son Histoire, mais je vous donne juste quelques indices de sa vie à respecter s'il vous plaît (F) Perséphone Clark-Wilson 3061566696 

Née de l'amour interdit d'une esclave et d'un soldat Vampire au service de la famille royale.
Elle ne connut pas sa mère, car quelques jours après sa naissance ses parents furent dénoncés aux Bridgestone. Lors du procès, il fut décidé que sa génitrice et elle devaient être exécutées devant les yeux de Dereck, son paternel, qui lui était condamné à l'exclusion de la cité d'Heartkiller.
Heureusement, Perséphone fut sauvée suite à l'intervention in extremis d'Esfir et Maëlyss Bridgestone qui ne toléraient guère que l'on fasse de mal à un nouveau-né. La petite fut donc condamnée à l'exil avec son père suite à l'exécution de sa mère.
Grandit donc petit à petit auprès d'un père peut présent à cause du faîte que ce dernier n'arrivait toujours pas à faire son deuil, et surtout qu'il ne savait absolument comment s'y prendre avec sa fille. Elle ne lui en veut pas, car cela lui permit de se forger un sacré caractère et devenir très indépendante et débrouillarde.
Est un véritable garçon manqué qui ne se laisse guère marcher sur les pieds, de plus elle sait se battre comme un homme et maîtrise parfaitement diverses armes. Depuis quelques années, Perséphone souhaite secrètement intégrer la garde royale, comme son père avant elle.
A rejoint les rangs du Club des Damnés pour faire la fierté de son père en montrant son courage et ce dont elle est capable, mais aussi car elle souhaite venger la mort de sa mère qu'elle n'a pas connus et avec qui elle aurait sans doute eut une vie meilleure...



LES RELATIONS


DERECK GEORGES WILSON
Son père, celui qu'elle respectera toujours car il représente un véritable modèle pour la jeune femme. N'ayant guère connus sa mère, Perséphone ne put apprendre la douceur, la grâce, la féminité et l'art de séduire car sa génitrice fut assassinée alors que la petite avait à peine un an. La demoiselle fut donc élevée en quelque sorte par son père qui porte encore aujourd'hui le deuil de sa bien-aimée, apprenant très vite à se débrouiller seule en devenant rapidement autonome très jeune, elle fit très tôt preuve d'une grande maturité pour son âge ainsi qu'un sens aiguë de la survie. En effet, étant exclue de la cité d'Heartkiller, Perséphone dut apprendre à chasser pour se nourrir du sang Humain mais surtout et avant tout à se défendre, car même entre Vampires il peut y avoir des bagarres. Ce fut donc son père qui lui enseigna l'art de la bataille, les stratagèmes de guerre et d'auto-défense que l'on lui avait apprit quant il faisait partie de l'armée royale à l'époque.
Même si cela ne correspond guère à l'éducation qu'une jeune fille doit recevoir, Perséphone s'en sort vraiment très bien et sait se faire respecter ainsi que craindre de par des Vampires plus âgés qu'elle. Pour sa part, elle considère que tout le mérite revient à son géniteur car certes il n'est peut être pas un père parfait mais il est le sien, ce qui fait qu'elle l'aime énormément même si elle ne le montre que très peu, étant aussi pudique que lui lorsqu'il est question de sentiments; d'ailleurs elle n'as pas souvenirs de l'avoir un jour appelé "papa", préférant l'appeler par son prénom, mais cela n'enlève en rien au respect et à l'admiration que Perséphone ressent à l'égard de Dereck.


MAËLYSS SANTANA BRIDGESTONE
La plus jeune des Bridgestone, que pourtant Perséphone ne connaît absolument pas - sauf de réputation - mais à qui cette dernière doit la vie! En effet, ce que la jeune Vampire ignore est que la cadette de la famille Royale, avec l'aide d'Esfir, est intervenut il y a vingt ans de cela lors du procès de Dereck Wilson - son père - qui fut condamné à voir sa femme Humaine et sa fille mourir avant d'être exilé à tout jamais de la cité d'Heartkiller.
Ne pouvant et ne voulant guère assister à cette violence plus qu'effroyable à ses yeux, Maëlyss coupa le discours de l'Empereur pour s'opposer - avec le soutient de l'une de ses sœurs - à la décision de son frère aîné devant toute la population de l'île. Personne n'avait jamais réellement osé faire cela en publique, ces derniers s'éclipsèrent donc pour discuter de tout cela loin de la curiosité des autres, et après plusieurs minutes où la Reine Blanche défendit cœur et âme le cas du bambin qu'était Perséphone à l'époque. Au final, Maëlyss obtint gain de cause et grâce à sa grande Humanité et sensibilité face aux autres Vampires, et l'enfant fut donc rendus à son paternel et exclue tout comme ce dernier.
Perséphone lui doit la vie, même si pour l'instant elle ne le sait pas encore, et ne le sera sans doute jamais? Ou la vérité éclatera-t-elle au grand jour?


CESAR IRVING BRIDGESTONE
L'Empereur... Cet homme pour qui Perséphone ressent de la haine, du dégoût, une atroce envie de lui arracher ce sourire narquois ainsi que de le faire souffrir avant d'assouvir sa soif de vengeance en lui portant le coup fatal!
Oui, la jeune Vampire déteste au plus profond de son être l'aîné de la famille royale depuis sa plus tendre enfance, étant élevée dans cet état d'esprit en partie à cause du deuil perpétuel de son père, des atrocités et de l'injustice instaurée par César Bridgestone, et surtout et avant tout par rapport à ce procès datant de la veille de sa naissance. Car, c'est ce Vampire qui à tué de ses propres mains la mère de Perséphone, une esclave qui avait entretenue une relation amoureuse avec Dereck Wilson un garde exemplaire qui fut condamné à l'exil après avoir vus sa femme et sa fille périr sous ses yeux... Fort heureusement, la demoiselle fut sauvée, et donc laissée en compagnie de son paternel dévasté, anéantit  et complètement détruit de l'intérieur.
La jeune femme considère que l'Empereur mérite de payer de son sang, de sa vie pour avoir brisé la leur qui aurait put être tout autre... C'est donc tout naturellement que Perséphone décida de s'endurcir et s'entraîner quotidiennement à l'art du combat en maniant toutes les armes possibles ainsi que toutes les techniques de combat existant au monde, en se fabriquant et affinant ses pieux devenant de véritables œuvres d'art destinés à ne tuer que César Bridgestone. En rejoignant il y a quelques mois de cela le Club des Damnés, la Vampire reste toujours aussi déterminée et assoiffée de vengeance, ce que l'Empereur ignore complètement! Pour cause, ce dernier pense que Dereck et sa fille n'ont pas survécus à l’exil!


ESFIR CALYPSO BRIDGESTONE
La belle et douce Esfir, l'avant-dernière femme de la famille royale, autant connus pour sa délicatesse que pour ses massacres à présent lointains! Cette dernière marqua tout autant la vie de Perséphone alors que celle-ci était encore un nourrisson. Effectivement, lors du procès Wilson - celui de son père qui avait eu le malheur de tomber amoureux d'une Humaine et  d'avoir donné naissance avec amour d'un enfant -  les Bridgestone s'étaient réunis et la sentence était tombée:  l'esclave et sa progéniture devaient être assassinées sous les yeux du coupable avant que le Vampire ne soit exclus à jamais.
La Dauphine trouva cette décision beaucoup trop horrible et injuste envers l'enfant qui, si l'on y réfléchissait bien n'avait rien demandé et n'était coupable de rien. Esfir osa donc - avec sa petite sœur Maëlyss - contredire l'Empereur devant toute la population d'Heartkiller pour que la grâce soit accordée au bambin. Ils eurent tous les trois une longue conversation houleuse qui aboutit à l'annulation de la peine de mort pour Perséphone qui fut remis à son père et exclue avec ce dernier. Sans le savoir, la petite qui est à présent une jeune femme, doit la vie aux deux plus jeunes princesses Bridgestone.
Aujourd'hui, Perséphone à bien changé mais ne connaît toujours pas la vérité sur ce miracle, bien qu'elle côtoie sans vraiment le vouloir une de ses sauveuses; en effet depuis le procès, Esfir veille de loin sur sa petite protégée qu'elle a vu grandir sans figure maternelle, s'efforçant d'être présente pour elle en devenant son amie et lui apprenant à chasser, contrôler sa soif, et devenir un peu plus gracieuse et féminine, même si la plupart du temps Perséphone l'ignore et la considère comme un boulet... Et même si la jeune Vampire ne connaît pas l'identité de son "ange gardien", elle sait une chose: cette dernière vient d'Heartkiller et semble assez proche de la famille royale, Perséphone essaye donc de se rapprocher de la princesse pour qu'elle l'aide à rentrer au service de Seth Bridgestone malgré son statut d'exclue...


SETH GREGOR BRIDGESTONE
Le quatrième Bridgestone ou plus communément appelé Le Chevalier Noir de par son poste de Chef de l'armée royale d'Heartkiller. Pour dire vrai, Perséphone ne le connait pas personnellement car elle n'as pas eu la chance de faire sa rencontre de par son statut d'exclue lui interdisant de s'approcher de la cité. Alors comment connait-elle son existence? Tout simplement car bien avant sa naissance, son père faisait partie de la garde royale et était même un des préférés de Seth, ce fut même ce dernier qui le transforma en Vampire faisant de lui son infant. Avant d'être bannis à jamais, son géniteur se débrouillait très bien dans tout ce qui était la maîtrise des armes et l'art de la guerre, faisant la fierté de son créateur. C'est en partie pour cela que Perséphone s'est longtemps entêtée à apprendre tout cela, alors que les enfants de son âge jouaient avec des poupées, celle-ci maîtrisait déjà à la perfection l'épée de son père.
Secrètement, la jeune femme admire Seth qui à toutes les qualités d'un homme d'arme et qui impose le respect et inculque sa vision - certes quelque peu moyenâgeuse - du combat, mais qui plaît énormément à Perséphone qui rêve d'une seule et unique chose: réussir à intégrer les rangs de l'armée royale à n'importe quel prix, comme son père avant elle, et prouvé sa véritable valeur et légitimité au sein de la cité d'Heartkiller. C'est pourquoi, rencontrer le Chevalier Noir et intégrer l'élite de ses combattants est le rêve secret de la demoiselle - outre le faîte d'assassiner César Bridgestone bien évidement.


SATYNE EUPHORIA BRIDGESTONE
La troisième Bridgestone, mais surtout et avant tout le première femme de la famille royale, ce qui lui donne le statut d'Impératrice et de personnage assez connus au sein d'Heartkiller de par son rôle sur l'île, mais surtout et avant tout pour ses frasques légendaires en rapport avec son amour du vice. Satyne est de plus, extrêmement proche de tous ses frères et sœurs et en particulier de César avec qui elle collabore très souvent. Quelle fut donc la surprise de Perséphone lorsqu'elle apprit que cette femme était en réalité à la tête du Club des Damnés? Une organisation secrète visant à renverser et assassiner l'Empereur! La jeune Vampire doit bien avouer que l'Impératrice joue très bien double jeu, et sans vraiment s'en rendre compte Perséphone essaie de l'imiter pour avoir autant d'assurance, de confiance en soi et inspirer autant à la fois la crainte et le respect chez ses congénères, un peu comme Satyne qui est très vite devenus son modèle comme une sorte de référence à certains niveaux bien entendu! Sans réellement s'en rendre compte, Perséphone prends exemple sur l'Impératrice qui lui inspire la femme parfaite: désirable, autoritaire, respectacble, puissante et cruelle.


LORCAN NICKOLAS BRIDGESTONE
Lorcan... Ou le seul et unique Vampire dont Perséphone ne sait absolument pas quoi penser! Depuis qu'elle le connaît, cela va faire à présent dix années, la jeune fille n'est pas certaine de l'apprécier ou de la détester, et pourtant elle à toutes les raisons du monde de le haïr comme de le trouver sympathique! Effectivement, l'avant-dernier de la fratrie Bridgestone à toujours été sincère avec elle et utilise très souvent des paroles très crus voir obscènes et injurieux pour la décrire soit lorsqu'il souhaite la taquiner et la mettre en colère, soit quand cette dernière n'assure absolument pas autant qu'il le souhaiterait lorsqu'elle se bat. Car le revers de la chemise est que, le Prince des Ténèbres lui donne de temps à autre des "cours" de combat lorsqu'elle ose l'affronter, il lui apprends avec violence mais précision certains mouvements sûrs pour tuer ou immobiliser rapidement un Vampire; éléments qui sont très utiles à Perséphone qui se retrouve souvent confrontés à des situations complexes - car le Cursed Lair accueil tous les exclus d'Heartkiller - et donc très souvent des Vampires violents ou ayant de mauvaises attentions à l'égard de la demoiselle très habile au combat.
Certes, elle ne supporte pas les remarques incessantes et blessantes ainsi que ses tentatives pour la mettre à bout, mais elle doit bien avouer que son "enseignement" - qui à souvent pour conséquences de lui casser de nombreux os -  porte quelque peu ses fruits... Alors, quoi penser de Lorcan? Qui est pourtant très connus pour sa cruauté, et surtout son envie d'anéantir César pour prendre sa place... Allié ou ennemi?


SAPPHIRA VASILIS
Moins qu'amies, Sapphira et Perséphone sont d'avantage une source de curiosité mutuelle. La première est provocante, aguicheuse, de par son rôle, à l'aise avec ses courbes, sa sensualité. L'autre est hésitante, discrète, gauche, mais avec un réel potentiel. Sapphira le sent, elle le voit, parce que ça fait partie des choses qu'elle décèle aisément. Alors elle a entreprit de révéler ce potentiel, parce qu'aucunes femmes, et encore moins une Vampire, ne devrait se sentir à l'étroit ni gênée par sa plastique. Et puis, Perséphone est drôle. Elle voit en la succube autre chose qu'un objet purement charnel, elle la respecte et l'écoute, elles passent de bons moments toutes les deux. Leurs rencontres ne sont pas quotidiennes, mais assez fréquentes. Et même si elles restent un moment sans se voir, elles ont toutes les deux cette faculté à faire en sorte que ça soit comme si elles s'étaient quittées la veille! Même diamétralement différentes, les deux femmes ont beaucoup de points communs.


SNOW ELEAZAR BRIDGESTONE
Le second dans la liste de naissance des Bridgestone, et sans doute celui qui à le plus de raisons de vouloir la mort de son frère aîné. Perséphone ne le connaît pas personnellement, mais en sait d'avantage pour savoir qu'Eléazar est une personne de confiance et qu'il ira jusqu'au bout pour enfin avoir sa vengeance contre l'Empereur. En effet, la demoiselle écoute souvent les conversations secrètes entre l'Ensorceleur des Mers et son père, car Dereck et lui sont très bons amis depuis quelques mois déjà, et est à présent au courant de la motivation du Vampire.
Chose qui lui inspire énormément de respect à son égard, s'évertuant à toujours la paraître motivée, serviable et très douée, elle espère que ce dernier la remarque et l'engage dans certains complots dans lequel elle est exclue à cause de son manque d'expérience, ce qui à tendance à la mettre dans une colère noire! Surtout car Perséphone à réussit à élaborer un plan en rapport avec ce qu'elle souhaite réellement faire - à part venger le meurtre de son mère - : intégrer la garde royale de Seth Bridgestone tout comme son père avant elle. Si la demoiselle y arrive malgré son statut d'exclue, elle pourra les infiltrer, en détourner quelques uns pour se rallier au Club des Damnés et faire soulever le peuple contre l'Empereur.
Mais il faut déjà et avant tout que Perséphone réussisse à prouver à Eléazar qu'elle est déterminée et que l'on peut lui faire confiance!


GIOVANNI ENRICH HANDERSON
Entre eux, c'est loin d'être le grand amour. Ils ont beau faire partie tous les deux du club des damnés, le courant ne passe pas. Perséphone est trop prude, Giovanni trop orgueilleux... Le nombre de griefs qu'ils possèdent l'un contre l'autre est long comme le bras. La jeune Vampire supporte pas d'être dans l'espace immédiat de l'Incube, et lui ne supporte pas de l'entendre parler. Mauvaise foi éhontée, elle ne parle presque pas, mais ça lui fait plaisir de le dire. Il préfère dédaigner la kaïnite avant qu'elle ne se mette à le dédaigner lui, à régaler qui voulait bien l'entendre qu'elle ne l'aimait pas. Quand ils se voient, la tension est palpable... Pourtant, depuis quelques temps maintenant qu'ils sont forcés de se fréquenter, Perséphone n'a toujours rien laissé filtrer de son inimitié le concernant. Elle avait pourtant été claire en lui mettant un coup de poing qui lui avait fait exploser le nez quand il avait essayé de la séduire (uniquement pour la beauté du sport), et lancer des rumeurs et parler, c'était bien ce que faisait les femmes, non? Alors pourquoi n'avait-elle pas encore ouvert la bouche? Peut-être que finalement, ça n'était pas tout à fait perdu... Peut-être, probablement d'ailleurs, avez-vous vu Giovanni? Regrettait-elle son geste et serait-elle prête à reconsidérer son "non"? En tout cas, c'est à tenter, de la faire céder, au moins pour que lui aussi ait le plaisir de lui dire "non" à sa façon.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Satyne E. Bridgestone le Dim 14 Juil - 16:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Perséphone Clark-Wilson Empty
MessageSujet: Re: (F) Perséphone Clark-Wilson   (F) Perséphone Clark-Wilson EmptyDim 21 Oct - 11:09



image 500*300
Scénario Libre et très très très important!! (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 
Bonjour/Bonsoir à toi qui t'arrêtes sur mon scénario  (F) Perséphone Clark-Wilson 2212333245  

Saches tout d'abord que je suis ravie qu'il t'intéresse et j'espère que tu vas franchir le pas, j'en serai ravie  (F) Perséphone Clark-Wilson 3754190863  (F) Perséphone Clark-Wilson 456023687  (F) Perséphone Clark-Wilson 3061566696
→ Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, tant qu'il respecte ce qui est demander sur le forum, cela me convient. Cependant, j'aime les rps détaillés, et non pas où les actions sont survolées. Je hais les fautes d'orthographe même si bien sûr une de temps en temps ça arrive à monsieur et madame Toutlemonde, et j'en fais moi aussi à dire vrai  (F) Perséphone Clark-Wilson 1779901633
→ Par contre, j'aimerais beaucoup une personne active je suis très motivée par mon personnage et je pense que les lien avec la famille Bridgestone, et bien entendu avec son père peuvent être très important à faire évoluer en RP! (F) Perséphone Clark-Wilson 985951499  Donc si les réponses aux RPs manquent de régularité, ça peut devenir pénible. Sauf si l'absence est justifiée et compréhensible, dans ce cas là je comprends parfaitement, nous avons tous une vie!!  (F) Perséphone Clark-Wilson 3263540273
→ Pour la négociation quant au personnage, c'est compromis étant donné que son histoire coordonne sur certains points avec celle de son père, de plus je trouve ne pas être trop exigeante au niveau de l'Histoire, vous laissant pas mal de liberté. Cependant, si certains points ne te plaisent pas ou si tu souhaites plus d'informations, tu peux toujours en discuter avec moi  (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 . Cependant, saches que l'avatar te sera très difficilement négociable pas négociable car je trouve que le couple père-fille Hugh Jackman/Emma Watson est vraiment trop meugnon!!!  (F) Perséphone Clark-Wilson 2511619667 ; concernant Emma Watson, je souhaiterais que vous preniez des avatars/gifs d'elle avec les cheveux courts s'il vous plaît car je trouve que cela correspond assez au personnage. Pour son nom et prénoms, vous pouvez les changer si vous le désirez, même si j'affectionne particulièrement "Perséphone"   ainsi que si Dereck, son père, s'inscrit avant avec un autre nom de famille, il vous faudra respecter son choix   de plus "Clark" est le nom de famille de jeune fille de sa mère qu'elle à choisis de garder, vous êtes libre de le changer si cela ne vous plaît guère.
→ Je n'ai plus qu'à espérer que tu vas craquer pour cette adorable enfant Vampire au caractère digne de son père! xD ♥️
→ N'hésites pas à me contacter par MP ♥️
→ Pour plus d'informations sur le personnage, vous pouvez lire la fiche Scénario de son père ;)


Merci de m'avoir lus et au plaisir de te retrouver en RPs ♥️


Scénario by Satyne E. Bridgestone
✤✤✤



Dernière édition par Satyne E. Bridgestone le Dim 14 Juil - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Perséphone Clark-Wilson Empty
MessageSujet: Re: (F) Perséphone Clark-Wilson   (F) Perséphone Clark-Wilson EmptyVen 18 Jan - 8:29

Avec votre permission, je prends! Ce personnage est absolument génial! (F) Perséphone Clark-Wilson 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Perséphone Clark-Wilson Empty
MessageSujet: Re: (F) Perséphone Clark-Wilson   (F) Perséphone Clark-Wilson EmptyVen 18 Jan - 10:49

(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627

KKKKKKKKYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!

(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
(F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627

    Tu as ENTIÈREMENT et TOTALEMENT ma bénédiction ma belle!!! (F) Perséphone Clark-Wilson 3772864191
    Suis trop contente de voir que Perséphone te plaise, car je tiens beaucoup à ce personnage!!!! (F) Perséphone Clark-Wilson 3754190863 (F) Perséphone Clark-Wilson 3484979881
    Si tu as des questions, ou envie d'en savoir plus sur les liens en construction du personnage, tu peux me harceler de MP j'adore ça!!! (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Perséphone Clark-Wilson Empty
MessageSujet: Re: (F) Perséphone Clark-Wilson   (F) Perséphone Clark-Wilson EmptySam 1 Juin - 17:23

SCENARIO LIBRE (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Perséphone Clark-Wilson Empty
MessageSujet: Re: (F) Perséphone Clark-Wilson   (F) Perséphone Clark-Wilson EmptyDim 14 Juil - 16:26


    Edit.


    Scénario remis à neuf avec pleins de nouvelles zolies images (F) Perséphone Clark-Wilson 3754190863   
    Ajout de deux liens supplémentaires avec Sapphira et Giovanni (F) Perséphone Clark-Wilson 456023687 
    De nouveau libre et extrêment attendue!!! (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 (F) Perséphone Clark-Wilson 1780321627 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Perséphone Clark-Wilson Empty
MessageSujet: Re: (F) Perséphone Clark-Wilson   (F) Perséphone Clark-Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Perséphone Clark-Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum
» Final Pull Dance ☠ Perséphone Callirrhoé Clarck-Wilson
» Perséphone ϟ Hell'Come
» (M) Dereck Georges Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-