AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyDim 14 Juil - 20:35


☇ MAEVYS ESMERALDA DUCHANNES
“ L'esclave qui aime sa vie d'esclave a-t-il une vie d'esclave ? ”

☇ MY LORD, MY MASTER
FEAT. PHOEBE TONKIN
PRENOM(S) & NOM : « MAEVYS » prononcé Méviss, te vient d’une mère disparue trop tôt, imaginative et originale, perdue dans le brasier d’une demeure oubliée. « ESMERALDA », héroïne d’un roman de Victor Hugo, attribué par ton père, autrefois sain, devenu alcoolique, décédé de ses vices. « DUCHANNES », qui ne veut simplement plus rien dire.
SURNOM : Il t’appelle sa « SIRENE ». Tu réponds à la gravité de son timbre quand ces mots sifflent sur sa langue, roulent jusqu’à toi. Tu es la Sirène du Prince des Mers. Elle t’appelle « ESMERALDA », sa danseuse, sa « BIRDY », mère de substitution que tu admires, à laquelle tu voudrais ressembler. Tu n’es plus le « CHAT NOIR » d’antan. Tu es leur bijou en garde alternée, et tu aimes ça, plus que tout.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : « 31 OCTOBRE 1991, LEXINGTON (Caroline du Sud) » ; Il n’y a plus vraiment de souvenir qui te ramènent à ta ville de naissance, des oublis, des absences, des douleurs muettes, effacées, surtout. C’est un passé qu’il vaut mieux laisser de côté.
AGE : « 22 ANS » ; une fraîche fleur, un repas en forme ou une beauté juvénile, tout dépendant du point de vue, n’est-ce pas ?
MÉTIER : « ESCLAVE » ; occupation officielle qui ravit ton cœur meurtri de solitude. Tu te fais « MUSICIENNE & CHANTEUSE » pour les beaux yeux de tes supérieurs, « COUTURIERE » quand il le faut, pour plaire et combler. « JOUET », disent certains quand toi tu t’estimes la plus heureuse des créatures vivant sur l’Île.
STATUT : « CELIBATAIRE » ; éternelle célibataire, tu ne te laisses pas approcher, de peur d’être délaissée. Tu préfères refuser aux hommes des charmes que ton air sauvage laisse parfois deviner. Nul n’agrippera ton cœur sans force et violence.
ORIENTATION SEXUELLE : « INCONNUE » ; tu n’affirmes rien de ces désirs secrets. C’est la beauté qui t’attire, que tu admires, l’aura ou le charisme. Vierge, innocente et silencieuse, tu t’écartes de la débauche et n’offre de tes charmes que la vue, non le toucher délicat de ta peau satinée. On te dirait « BISEXUELLE » si l’on touchait au fond de tes envies bafouées.
CARACTÈRE : Paradoxale, Enfantine, Sensuelle, Gracieuse, Talentueuse, Mordante, Fragile, Têtue, Docile, Généreuse, Ambivalente, Attentive, Compréhensive, Perturbée, Amnésique, Angoissée, Compatissante, Curieuse, Artiste, Rêveuse, Dévouée, Retenue, Pulsionnelle, Etrange.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Ton talon tape nerveusement contre le bord de la chaise. Pourquoi te pose-t-on des questions, à toi qui n’est qu’une esclave, une poupée ? Tu as peur de ne pas faire les choses correctement, tu gardes le regard baissé, un moment. Dois-tu donner l’image soumise ? Tu estimes que non, tu relèves le visage et esquisses un sourire en coin. « Je ne saurais vous parler de l’intégralité de cette lignée. Je ne sers que deux d’entre eux, et ils sont les seuls qui m’importent. Je les considère comme ma propre famille, ne vous en déplaise, et quelles que soient vos intentions, n’attendez pas que je les dénigre ou leur trouve des défauts. » Tu marques une pause, démontrant un caractère affirmé, une détermination farouche. Une certaine éducation, surtout. « Ils sont mes Maîtres, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir. »

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

« Vous cherchez des problèmes aux Bridgestone ? » Tu poses la question de ce ton agacé que tu prends lorsque l’on menace la paix de ton petit univers. Tes doigts se nouent et se dénouent entre eux, signes de ton malaise, mais ton regard d’encre pailleté d’émeraude ne lâche pas l’importun. Tu es instable, ambivalente, femme-enfant. Tantôt adulte, tantôt gamine. Tu es l’entre-deux. « Ma condition est idéale. Je ne m’occupe pas trop de celle des autres. Je crois que certains se plaignent de ce qu’ils ont à faire, mais qu’est-ce que j’y peux ? Rien. Mon Prince, monsieur Eleazar, a des envies parfois extrêmes, mais c’est dans sa nature. Je crois sincèrement qu’on doit accepter leur nature. Ils ne sont pas mauvais vous savez ? »

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Des étoiles dans les yeux, tu souris, soudain rêveuse. « Le palais est extraordinaire. J’aime quand Madame s’amuse avec toutes ses parures. Les nuits sont belles. » L’une de tes jambes vient se croiser sur l’autre, dans une pose plus féminine ; tu te penches un peu, susurre : « Vous voulez savoir un secret ? Je m’en fous un peu des habitants. J’aime pas trop les gens. Les autres esclaves d’Esfir m’énervent parfois un peu. Je crois que je suis un peu jalouse de celles d’Eleazar. Vous le répétez pas, mh ? »

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Tu fronces les sourcils, te heurte à des images floues. Qu’est-ce qu’il y avait, avant l’île ? Tu te souviens du feu, de l’eau, d’un coup sur la tête… rien d’autre ne te vient. « Je ne sais pas. » Ton talon revient cogner régulièrement le bord de la chaise, dans un tic nerveux. « Je suis désolée, je ne me souviens pas. » Tu te mords la lèvre, ton regard papillonne un peu dans la pièce et tu souffles. « Je ne me rappelle que la musique. »

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Tu te dandines un peu sur le siège, tu penches la tête sur le côté et ta chevelure brune glisse le long de ton épaule. « Je suis en sécurité auprès de mes Maîtres. Je ne crains personne. Si je les comble, je sais qu’ils me garderont avec eux, qu’ils ne me laisseront pas à la merci de gens dangereux, de personnes cherchant vengeance. » Un rire cristallin, tinté de miel, s’échappe de ta bouche pulpeuse avant que tu ne reprennes ton sérieux le plus total. « Je me moque de la chute de Levinson. Ca ne me regarde pas. Je ne suis qu’une esclave, l’oubliez-vous ? »

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

J’aime les Inséparables MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 Elles me font rire ! Je connais pas bien tout l’monde sinon, mais la schizophrénie latente de tout l’monde est fun. L’overdose smileyenne d’Eleazar fait écho avec la mienne, c’est beau MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 Sinon tout le monde il est sympa au pays de Dark Candy MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 985951499 



PRÉNOM/SURNOM : Hypnotic Mermaid, Nonym, Personne ; ça alterne régulièrement xD
AGE : 20 ans.
SEXE : F, les Femmes au pouvoir, les mâles au placard =>
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart, je crois O.O
ET COMMENT TU LE TROUVES? J'ai cédé, ça veut dire que j'aime MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non, parce que j'ai une Môman & un Prince qui veillent déjà sur moi MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3061566696 
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI, mais je compte pas partir MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1822726115 
CODE RÈGLEMENT : Validée par la GG, qui sait tout, qui voit tout MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3011711443 .



Dernière édition par Maevys E. Duchannes le Mar 16 Juil - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyDim 14 Juil - 20:37


☇ VOTRE HISTOIRE
“ La poésie est mémoire baignée de larmes. La musique est mémoire de la mer. ”

Danser pour survivre. Jouer pour vibrer. Plaire pour oublier.
Il est de ces enfants dont le passé n’est qu’un flou artistique. Il est de ces enfants dont le parcours chaotique ne peut se terminer tel celui de Cendrillon. Tu portes Esmeralda comme identité, tu portes sur ta peau le tracé naturel d’une lune aux origines obscures. Tu n’as pas été conçue pour la lumière, toi, la gosse des bas fonds. Tu as perdu ton innocence dans les brasiers de l’Enfer, dans la mort de ceux qui partageaient ton nom, ton sang. Orpheline, dégradée, héritière désargentée. Ton enfance ne se résume qu’à une photo. Tes désirs s’envolent à mille lieues de ta Caroline du Sud, à mille lieues de ce à quoi le commun des mortels aspire.
_____________________________
« Vous avez un don, mon enfant. » Je me souviens de ces mots comme s’ils dataient d’hier, pourtant je ne remets pas de visage sur cette voix douce et calme. Je ne me rappelle que de ces mains qui glissent sur les touches du piano à l’unisson des miennes. J’ai un don, c’est tout ce que je sais de mon existence misérable. J’ai entendu dire que Duchannes était un nom noble, honorable. Et alors ? J’ai grandit dans les rues, les couvents, les orphelinats et les familles d’accueil. J’ai toujours été une fille sage, à n’en pas douter, polie et charmante. Je n’aime pas contrarier les autres, j’adore voir un sourire se dessiner sur leurs lèvres… à dire vrai, journal, il n’y a que toi pour me connaître si amère. Qu’est-ce que je reproche à l’existence ? De m’avoir arraché tous les bonheurs à portée. On m’a rapidement surnommée « chat noir », parmi les assistantes sociales. Dés qu’on était sur le point de m’adopter, l’un des parents tombait malade, ou obtenait l’enfant biologique si longtemps désiré. Eternelle case départ pour la petite Maevys. Tout ce qu’il m’est toujours resté, c’est ce don. J’assimile la musique de façon naturelle, les notes justes, les bonnes vibrations. Une oreille dite absolue. C’est de l’instinct. Ma mère m’a enseigné la musique dés mon plus jeune âge, c’est ce qu’affirme mon dossier. Je n’en sais rien, je ne me souviens pas d’elle. J’ai toujours la sensation de vivre au bord du vide, entre deux pas de danse pour sauver ma peau, gagner de quoi partir, et trois mélodies à la volée, pour distraire, ne pas me faire violer.
Journal intime de Maevys Duchannes, 18 ans.
_____________________________
« Parlez-moi de votre enfance. » Les psy commencent toujours ainsi. Et toi tu les regardes, incrédule, tu te demandes s’ils sont profondément stupides ou s’ils essayent de forcer le mécanisme verrouillé de ta mémoire. Tu aurais aimé pouvoir leur dire que ta mère était de Falkenberg, qu’elle a rencontré ton père lors d’un voyage à Londres, alors que lui-même possédait des origines françaises… mais comment avouer ce que tu ignores ? Si tu n’avais pas sombré après l’incendie de votre demeure, tu aurais été capable d’affirmer que tu vivais dans une aisance à en faire jalouser bien des enfants, que ta grâce te venait d’une éducation rigoureuse, que ton goût pour la musique était héréditaire. Astrid Duchannes, la belle violoniste. Mais tout ce que tu répondais alors se résumait à : « J’ai tout oublié jusqu’à mes 7 ans. » Alors il te demandait de visualiser des images, d’essayer de te représenter cette vie dont tu étais dépossédée. Pour ne pas le contrarier, tu obéissais, parce qu’il le fallait, parce que tu voulais avoir droit à la liberté. Au fond tu détestais ça, tu préférais rester dans l’ignorance, rêver de voyages interminables, d’une vie différente.
_____________________________
Je pars en croisière. Enfin libérée. Ils ne me poseront plus de questions, ils ne me forceront plus à voir ces psychiatres, ces charlatans. Je n’aurais plus à danser dans ces bars misérables sous le regard de ces chiens galeux en manque, la libido explosant au bord de leurs lèvres dégoûtantes. Je vais chanter pour un équipage distingué. Je vais chanter pour apaiser le mal du pays. Certes, je prends la place d’une autre, je sais que c’est mal… seulement elle me ressemble et c’est la chance de ma vie. Cette fille a tout, moi je n’ai rien. Je peux bien lui voler ça, ça ne lui manquera pas tant. Des tournées, elle en a des tas. Juste un grain de sable dans son quotidien doré. Je m’en vais loin de ce monde que j’exècre. Ce sera fabuleux, j’en suis sûre. Fabuleux.
Journal intime de Maevys Duchannes, 21 ans.
_____________________________
Tu t’échoues avec les restes d’un bateau malmené par les roches, les dangers d’une mer capricieuse. L’eau s’approprie l’espace de tes poumons, se glisse dans ta gorge, tu te sens partir, sirène abandonnée dans les flots mortels. Tu songes que tu as sauvé la vie de la chanteuse qui n’est pas montée à bord, celle dont tu as pris la place. Tu penses que ton existence paisible est au bout de ces doigts que tu ne sens plus. Tes yeux se ferment sur l’immensité bleutée et tu t’abandonnes à un mort mille fois désirée, bien méritée.
Puis quelque chose te ramène. Tu craches le trop plein de liquide salé, tu inspires, par cet instinct de survie inhérent à ton espèce. Tu vis. Faiblement, mais tu vis. Ta longue chevelure d’ébène et la profondeur de tes yeux noirs perlés de vert te donnent des airs de créature aquatique. Est-ce pour cela que l’on t’a sauvé ? Tout est flou. Tu ne sais plus qui, comment ou pourquoi. Tu sais juste que tout va changer, que tu aimes ça.
_____________________________
Esfir est merveilleuse. Elle est belle, douce. Elle est si gentille avec moi. Je ne sais plus tellement pourquoi je me suis retrouvée à son service, ni comment je suis arrivée sur l’Île. Je crois que mon esprit a effacé mes douleurs d’autrefois. Je le sais parce que, parfois, je perds pieds. Parfois je me montre agressive, et je m’en veux ensuite. Je voudrais lui plaire, lui faire plaisir, toujours, tout le temps, mais c’est plus fort que moi, ça craque, ça se fissure, ça me coupe la respiration et je pleure, ou je cris. Ca fait mal. Je le tais, je disparais momentanément. Je veux pas la contrarier. Puis il y a Eleazar, mon Prince. Il est étrange, si seul. Je ne dis jamais ce que je ressens pour lui, parce qu’il serait trop content, il en profiterait. J’aime la profondeur de ses yeux. Il a quelque chose de brisé qui m’attire. J’aimerais consoler son cœur mort, mais pas comme les autres, pas dans la débauche. Je refuse que quelqu’un me touche de la sorte, je mords, je suis acide… pourtant c’est tentant. Je chante pour apaiser ses souffrances cachées derrière la froideur de ses attitudes, je danse pour lui plaire, j’obéis. Je me partage entre eux avec bonheur. Ils sont tout ce que j’ai. Pour rien au monde je ne voudrais m’échapper.
Journal intime de Maevys Duchannes, 22 ans (1 an de service).




ONCE UPON A DECEMBER ❖ INSTRUMENTAL


Dernière édition par Maevys E. Duchannes le Mar 16 Juil - 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyDim 14 Juil - 20:42

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyLun 15 Juil - 9:33

Haaaaaaan Phoebe MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
Ton avatar est sublime MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4205929361 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4205929361

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627
Bon courage pour ta fichette MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3219922083

Tu as maintenant une semaine, ce qui signifie 7 jours, pour terminer ta fiche MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3011711443
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir, nos boîtes MPs sont toujours graaaaaandes ouvertes MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
De même si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fichette MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3011711443
De ce fait, dès que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à le signaler dans la partie adéquat, histoire qu'on ne passe pas à côté de ta fiche MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3860099365

Have fuuuuuuuuuuun MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3976445546MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 163515833MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3219922083MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2190834200MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 832459877 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 933664793MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyLun 15 Juil - 14:09

Merci Philippe MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687

AHN ESFIR MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 Ton avatar à toi c'une tuerie, l'est trop beau MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627 T'en fais pas j'vais pas hésiter à violer les boîtes MP si j'ai besoin, parce que j'aime les MPs MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3247343333 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyLun 15 Juil - 15:53

J'adore le prénom punaise. MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2909839251 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3754190863 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 239769179 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4205929361
Et une keupine esclave en plus. Intéressant. MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3011711443 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2166578461 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2523394935 

Bienvenue parmi nous en tout cas. Et bon courage pour ta fichette. MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4013478029 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2774444739 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyLun 15 Juil - 16:54

Bienvenue officiellement parmi nous ! MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
Je te l'ai déjà dis mais je me répète, superbe choix d'avatar ! MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2176505670

Bonne chance pour ta fiche ! MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3219922083 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyLun 15 Juil - 17:48

KYAAAAAAAAAAAAA J'AIME TON AVATAAAAAAAAAAAAAR MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627
Phoebe me fait bader MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4205929361MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4205929361
J'ai validé ton code MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3754190863
Il était bon MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3011711443

Si tu as la moindre question, ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous mporner MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
Nous serons ravis de t'aider MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3754190863
BONNE CHANCE POUR TA FICHE MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627
MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2774444739MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2518321774@MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyLun 15 Juil - 18:08

Bienvenue ma belle, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyMar 16 Juil - 12:37

Bienvenue Jolie Esclave ! MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3338944726 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyMar 16 Juil - 13:42

Ahn l'accueil MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 985951499 MERCIIIIII MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
La fiche est bouclée, j'attends donc sagement l'avis de mon Maître & ma Maîtresse MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyMar 16 Juil - 14:06

Wow. J'aime le vava MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3050373503 

Dommage que tu appartiens à Eléazar. César ne vole pas les esclaves de ses frères et soeurs ... Peut-être Lorcan. Lui, c'est différent. charming 

Amuses-toi bien parmi-nous petite esclave qui va souffir....heu..bah ou pas...hm...MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyMar 16 Juil - 14:47

Et aussi mon esclave Césarounet MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3011711443

J'ai lu ta fiche Birdy et... JE LOVE TELLEMENT! MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2774444739 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4205929361
Ton écriture, la fluidité, tu utilises la deuxième personne du singulier, le "tu" MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
Bref, j'adore ta fiche qui émane une aura mystérieuse et secrète, à l'image de ton perso MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
Pour ainsi dire, tout est parfait MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687

J'attends l'avis de Sistamour aka Eléazar avant de te valider MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4240606996
Mais je pense qu'il sera du même avis que moi MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyMar 16 Juil - 17:26

Finalement j'ai pris quelques minutes avant de partir dans la famille pour lire ton histoire MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2641883990
Je suis fan de ton style d'écriture c'est mort MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3754190863
VALLDE LA SISTAMOUR !!!! MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyMar 16 Juil - 17:33

OkiDoki, je la valide de suite alors MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687

TU ES DONC OFFICIELLEMENT VALIDÉE MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
Ta fiche déchire, tu déchires MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 3754190863 MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 4205929361

TROP HÂTE MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1780321627



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » EmptyMar 16 Juil - 17:53

Vous allez grave me faire rougir MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 1779901633 Merci MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 2176505670 J'vous promets d'être sage MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » 456023687
César, t'es vilain de parier sur ma souffrance, pour la peine j'viendrais chercher un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »   MAEVYS ❦  « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEVYS ❦ « L'esclave qui obéit choisit d'obéir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → l'armée : on ne choisit pas l'armée c'est l'armée qui vous choisit.
» MAEVYS ❦ « La mémoire est un drôle de brouillard. »
» MAEVYS&ELEAZAR ❦ « La Sirène & le Léviathan. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-