AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyVen 19 Juil - 11:40


☇ AILÌS CIARA. HALVEY  
« Il vaut mieux se faire détester pour ce que l’on est que de se faire aimer pour ce que l’on est pas. »

☇ MY LORD, MY MASTER
FEAT. JANE LEVY
PRENOM(S) & NOM : Ailìs Ciara Halvey.
SURNOM : 'Lìs, la rouquine.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 07 janvier 1994 à Cork en Irlande.
AGE : 19 ans.
MÉTIER : Sans emploi.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
CARACTÈRE :Méfiante, téméraire, désagréable, têtue, rancunière, provocatrice, renfrognée, râleuse, susceptible, curieuse, généreuse, attachante, timide aux premiers abords, loyale, amusante, charmeuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Disons que je préfère la fuite qu'avoir un quelconque lien avec elle. Je ne suis pas du genre à juger sur des préjugés mais je reste plutôt méfiante en règle générale, même si ma curiosité à parfois tendance à me jouer des tours, je tente de m'abstenir.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

De toute évidence, certains esclaves sont mieux traités que d'autres et donc certains sont forcément plus à plaindre que leurs congénères. Mais pour moi, à notre époque, l'esclavagisme ne devrait plus exister depuis longtemps et encore moins sous prétexte que certains pensent avoir le pouvoir sur d'autres. Y-a-t'il un moyen de stopper cela ? J'en doute, si un quelconque humain cherchait à se rebeller de X façon, il finirait sûrement tué sur le champ. Parfois il vaut peut-être mieux simplement essayer de se faire oublier et subir sans broncher, même si c'est loin d'être aisé pour tout le monde.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Lorsque je suis arrivée à Heartkiller, avant d'en connaître d'avantage sur cette île, je la trouvais presque paradisiaque, j'avais un peu l'impression de vivre une nouvelle version de Robison Crusoé. Enfin, cela c'était avant, finalement le paradis à quelque peu pris l'apparence de l'enfer. Je n'ai aucun doute sur le fait que les vampires doivent s'y sentir à l'aise, même plus que cela, mais pour un humain, tout est bien différent.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je suis plutôt du genre terre-à-terre, j'ai tendance à croire quelque chose si je le vois de mes propres yeux et non en l'entendant de la bouche de quelqu'un d'autre. Depuis la nuit des temps, les humains éprouvent de besoin de construire des légendes infondées, sans doute une sorte de fantasme bizarre et l'envie de se foutre volontairement les jetons. Enfin, à présent je commence à ne plus remettre en doute tout ce que j'entends, forcée de constater qu'on est loin de tout savoir.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne connais pas grand chose à tout cela, j'en ai entendu parler comme tout le monde mais est-ce que cela est vraiment de mon ressort ? J'en doute... surtout en sachant que mon maître est lui-même un Levinson... Je ne sais qu'en dire et qu'en penser, je reste neutre simplement et advienne que pourra, je ne peux pas dire que je craigne particulièrement cette situation, du moins pas plus qu'une autre en réalité.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Donc c'est là où nous sommes censés lécher des bottes c'est ça ? Certes... Non franchement, les adminettes c'est juste des tueries et je suis sûre que quand je les connaîtrais plus, je serai à la limite de l'extase (okay, là j'avoue que c'est limite). Après pour le reste, à mon humble avis, elles sont toutes aussi sexys, folles et chieuses, impossible de départager une aussi belle brochette Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 



PRÉNOM/SURNOM : Elo charming 
AGE : Oui c'est ça, un peu près... *out*
SEXE : F, aux dernières nouvelles.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart.
ET COMMENT TU LE TROUVES?Une tuerie en puissance, si vous voulez que je parte d'ici, il va falloir me passer sur le corps Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1244574825  .
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non, je pense que ça ira.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Non.
CODE RÈGLEMENT : VALIDEE PAR GG, qui voit tout, qui sait tout Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443 .



Dernière édition par Ailís C. Halvey le Lun 29 Juil - 17:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyVen 19 Juil - 11:40


☇ VOTRE HISTOIRE

« L'histoire est un roman qui a été ; le roman est de l'histoire qui aurait pu être. »
C'était toujours difficile pour la jeune Ailìs de voir sa mère pleurer, surtout pour une petite fille de six ans et pourtant, cela arrivait bien trop souvent. La jeune rouquine frappait discrètement à la chambre de sa mère, aux environs de 10 heures du matin alors qu'elle-même était levée depuis un moment, faisant les cents pas dans le salon sans trop savoir si quelqu'un viendrait enfin se soucier de savoir si elle avait au moins prit son petit déjeuner, heureusement qu'elle n'avait pas école ce jour-là. " Maman ? " Pas de réponse. Elle poussait doucement la porte, légèrement hésitante avant de rentrer dans la chambre de ses parents, y trouvant sa mère seule, assise sur son lit à avaler une dose de médicament certainement trop forte pour elle. " Maman, ça va ? " Mrs Halvey relevait la tête doucement, plongeant son regard dans celui de sa fille. Non elle n'allait pas bien, d'ailleurs est-ce qu'il lui arrivait parfois de se sentir heureuse ? Rien n'était moins sûr, quelques larmes encore fraîches qui brillaient d'ailleurs sur ses joues témoignaient de la souffrance qu'elle ressentait à cette instant. " Tu as prit ton petit-déjeuner ma chérie ? " La jeune enfant fit non de la tête, presque instantanément. " Où est papa ? " Un silence soudain pesant d'à peine quelques secondes envahit la pièce alors que la jeune mère semblait chercher une réponse qui ne perturberait pas trop sa fille. " Il est parti... se promener... je crois. " Encore une réponse construite de toute pièce, la jeune fille poussa un léger soupire. Elle ne voyait presque jamais son père et cette journée s'annonçait être bien triste pour un dimanche. " Je vais prendre mon petit-déjeuner. " Lança-t-elle tout en quittant la pièce, sans même chercher à lancer un nouveau regard à sa mère.

_________________________________________________

" Papa, maman, je suis rentrée ! " Une journée de lycée comme les autres, Ailìs avait déjà bien grandit, adieu jouets et poupées et bonjour les premiers petits copains et les sorties en tout genre. Il faut dire que la jeune fille avait beaucoup de succès et ne se gênait pas pour en profiter. " Tu as passé une bonne journée ma chérie ? " Un sourire, un bisou, rien de mieux pour finir la journée en beauté, la jeune lycéenne avait rarement droit à ce genre d'accueil et ne pouvait que s'en réjouir. Seulement, quelques heures plus tard, alors que la demoiselle s'apprêtait à rejoindre son lit, des cris résonnèrent dans la maisons, une nouvelle dispute de ses parents qu'elle avait, certes l'habitude d'entendre, mais qu'elle supportait difficilement, ce soir là. " Où est-ce que tu vas ? " Un sac sous le bras, sa veste mise négligemment sur le dos et le coeur battant, elle se retourna, fronçant légèrement les sourcils. " Où je vais ? Parce que ça t’intéresse maintenant ? Je me casse, je vous laisse vous gueuler dessus tranquillement, j'ai autre chose à foutre moi ce soir. " Puis elle partit en claquant la porte derrière elle, sans trop savoir où aller.
C'est ainsi que sa vie prit un tournant pour le moins imprévisible, entre les sorties répétitives, l'alcool à outrance et les mauvaises fréquentations, ses notes chutèrent à vue d’œil et sa motivation de réussir sa vie futur avec. Pourtant, elle était intelligente et promise à une brillante carrière mais c'était sans compter le climat familial qui n'avait rien d'idéal.

_________________________________________________

" C'est papa qui t'a fait ça ? " " Non je... je suis tombée dans les escaliers ne t'en fais pas pour moi... " La jeune fille s'approcha de sa mère, le regard noir, sentant la colère monter peu à peu en elle. Plongeant son regard dans celui de son interlocutrice, elle répéta, lentement, dans l'espoir qu'enfin on arrêterait de lui mentir, s'attardant un instant sur l’œil contusionné de sa mère. " Je te pose la question une nouvelle fois, est-ce que papa t'a frappé ? Ne me prends pas pour une idiote ! " Voyant sa mère fondre en sanglot, elle comprit. Toutes ces années à voir sa mère pleurer et son père partir sans raison, toutes ces années à entendre les cris incessants de ses parents sans que personne ne puisse rien y faire, tout s'expliquait enfin. " Où est-il ? " Elle lança un regard au niveau des escaliers et, sans attendre la rouquine monta les marches quatre à quatre puis se dirigea dans la chambre de ses parents. Elle s'approcha de son père, le regard chargé de haine et se stoppa à quelques centimètres de ce dernier. " Tu veux savoir ? J'ai vraiment honte d'avoir un père comme toi, pour moi tu es juste un sacré salopard, une ordure, rien de plus ! " Comme une brûlure sur la joue, son oreille se mit à siffler soudainement, elle venait de se faire gifler par son propre père, pour la première fois de sa vie. Sans perdre de temps, elle poussa ce dernier contre le mur et descendit les escaliers rapidement. " 'Man, tu viens avec moi, on se casse d'ici, t'as rien à foutre avec un minable pareil. " Sa mère se contenta de faire non de la tête. " Tu plaisantes ? T'as vraiment envie de t'en prendre plein la figure toute ta vie ? " "Ma chérie il faut que tu comprennes, j'aime ton père et... " Ailìs lui coupa la parole puis posa son doigt sur la bouche de sa mère. " Non, je ne veux pas en entendre plus. Tu ne veux vraiment pas partir ? Libre à toi, moi j'en peux plus de vos histoires, j'arrête tout, je me casse, tu as fais ton choix, à moi de faire le mien. " Ni une ni deux, la miss avait préparé une partie de ses affaires pour prendre le premier avion et partir loin, le plus loin possible de cette baraque de fous.

_________________________________________________

Tout s'était passé très vite, un voyage en avion qui donnait plein d'espoir à la jeune fille qui avait tout abandonné dans l'histoire d'une vie meilleure, des turbulences, un avion qui semblait tomber à pic vers le sol, Ailìs ferma les yeux, se cramponnant où elle pouvait, persuadée de vivre ses dernières secondes puis un trou noir qui sembla durer des jours. Elle se réveilla sur la plage, les vêtements trempés et usés et un mal de crâne à se taper la tête contre un mur... ou plutôt un arbre au vu des circonstances. Elle vécu quelques jours une vie pour le moins primaire, se nourrissant de ce qu'elle trouvait et avec les moyens du bord puis elle rencontra vite d'autres personnes dans la même situation qu'elle. Parfois, elle avait l'impression de vivre un mélange de Robison Crusoé et une espèce de science fiction, au vu des dires des habitants de cette île. Beaucoup d'entre eux lui racontaient des histoires à dormir debout sur des vampires vivant, vampires de qui elle devrait se méfier si elle ne voulait pas qu'on la vide de son sang en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Ce genre de légendes l'avait toujours fait marrer, pour elle c'était clair, elle n'avait qu'à vivre au mieux pendant un moment puis elle trouverait un moyen de partir, histoire de retrouver un semblant de civilisation un peu moins... étrange.
Seulement, un soir, elle rencontra un homme dans un bar, un homme fascinant, presque envoûtant duquel elle buvait les paroles depuis de longues minutes déjà. " Si tu veux je peux te montrer un endroit sûr, j'habite non loin d'ici, tu n'as qu'à me suivre, il y a assez de place pour deux. " La jeune fille n'avait rien d'une naïve et était même particulièrement méfiante habituellement, mais cette fois-ci c'était différent. Elle était seule, fatiguée, elle avait besoin de se changer un peu les idées et ne pouvait certainement pas rester dans son coin pendant longtemps encore. Sans même penser aux conséquences, elle le suivit, omnibulée par le charme de son hôte puis, sans avoir le temps de réagir, elle s'était retrouvée dans un salon lugubre, face à un homme d'une froideur terrifiante qui lui parlait d'un air solennel et totalement détaché. Il semblait vouloir la mettre à l'aise mais rien à faire, elle n'avait qu'une envie : s'enfuir en courant mais plus le temps passait et plus elle avait l'impression que c'était certainement la plus mauvaise idée qui pouvait lui passer par la tête. " Assied-toi donc, ne reste pas debout. "  Ses jambes, qui semblaient jusqu'alors incapables de lui obéir se dirigèrent automatiquement vers le fauteuil que le mystérieux inconnu lui pointait du doigt. " Je vais t'apprendre en quelques mots les quelques règles à respecter pour devenir mon esclave. " Esclave... Ce mot lui paraissait tellement loin auparavant et voilà qu'à présent, elle apprenait que sa naïveté l'avait conduit à devenir l'esclave d'un vampire du nom de Nikolaï Levinson Todorov, qu'à présent le piège venait de se refermer sur elle et que qu'elle n'avait aucune façon d'en sortir vivante si ce n'était d'obéir à ses ordres et de tenter de faire oublier son caractère de cochon en marchant droit. En étais-elle capable ? Rien n'est moins sûr puisque comme on dit : "chassez le naturel, il reviendra vite au galop. "






Angels ❖Within Temptation



Dernière édition par Ailís C. Halvey le Jeu 25 Juil - 6:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyVen 19 Juil - 11:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIII Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627
Bon courage pour ta fiche Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3219922083

Tu as maintenant une semaine, c'est-à-dire 7 jours pour terminer ta fiche! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions à poser, n'hésite pas à venir nous MPotter, nos boîtes MPs sont graaaaandes ouvertes Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687
Et même si tu as besoin d'un délais, tu sais à quelle porte frapper Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443
Et dès que tu as fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4240606996 Au cas où, pour ne pas passer à côté de ta fiche What a Face

Sur ce, ravis que tu te sois inscrite avec la sublime Jane Levy Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4205929361Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863
Bon jeu parmi nous Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687

HAVE FUUUUUN Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3976445546Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 832459877Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3219922083Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1532001046 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4118461218Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 210220837Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3066097961Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2190834200Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 832459877


Dernière édition par Soraya A-E. Grimm le Ven 19 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyVen 19 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2176505670
Bon choix d'avatar Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687
En espérant que tu te plaises ici mais ... c'est obligé que tu t'y plaises Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2014860900 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3860099365 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyVen 19 Juil - 11:57

Bienvenuuuuue à toi!

Bonne rédaction pour ta fichette et amuse toi bien par ici Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyVen 19 Juil - 12:49

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyVen 19 Juil - 18:21

Bienvenue parmi nous. Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687

Bon choix de vava & heureuse de voir que tu as trouvé un personnage sympathique à jouer. I love you 

Bonne chance pour ta fiche & éclate toi sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptySam 20 Juil - 22:09

Bienvenue parmi les fous, ma future possession préférée Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 

J'ai hâte que tu finisses ta fiche Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3772864191 
Aaah et ce vava Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4205929361 

Et re-bienvenue Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyDim 21 Juil - 1:49

OMG JANE LEVY *O*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyDim 21 Juil - 13:13

Soraya : Merci beaucoup miss, je n'hésiterai pas si besoin ! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687 

Gabriel : Je te retourne le compliment pour l'avatar charming 
Merci en tout cas, je n'en doute pas Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 

Nina : Merci miss, très bel avatar au passage I love you 

Philippe : Merci ! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2774444739 

Kayne : Merci beaucoup, très bon choix d'avatar Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3061566696 

Nikolaï : Futur possession préférée... Fais gaffe, tu pourrais bien vite regretter de m'avoir choisie moi et mon caractère de cochon Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 847004189 
Re-merci en tout cas, hâte de RP avec toi Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 351549032 

Samaël : OMG Kevin Flamme, réserve moi un lien Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863 
Merci *-*

J'essaye d'avancer ma fiche au plus vite, je suis un peu en speed en ce moment mais ça devrait s'arranger assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyDim 21 Juil - 13:32

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687 
Excellent choix de vava Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyDim 21 Juil - 16:39

OMG. Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3074331318
TU ES TROP SEKSY Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627
Je te piquerai à Nikolai Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 368657891

MWOUHAHAHAHAHA Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2141597702Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1551873947
BIENVENUE SUR HK Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863
Et Bonne chance pour ta fiche Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687
J'espère que tu te plairas parmi nous Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyDim 21 Juil - 20:27

BIENVENUUUUUUE Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 

Oooh, ce choix d'avatar de malaaaade Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4205929361 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1448328531 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2166578461 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2523394935 
Bon courage pour ta fiche et tout et tout Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687 

GNAAAAAAAAAAAH, je l'aime trop cette actrice Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 22 Juil - 14:11

Je ne pensais pas avoir autant de succès avec Jane, je ne regrette pas mon choix Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 

Shalimar : Merci beaucoup miss ! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2774444739 

Eleazar : Tu parles de seksy, tu veux qu'on parle de ton avatar ? Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2909839251 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863 
Pour le reste, débrouille toi avec Nikolaï, battez-vous pour moi même si vous voulez charming *out*
Merci à toi en tout cas, réserve moi un bon petit lien bien au chaud I love you 

Kendrick : Mercii, je te retourne le compliment pour l'avatar Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 22 Juil - 15:36

Fais gaffe Eleazar, ELLE EST A MOI !!!! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 175176866 

J'aime les caractères de cochon moi Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2317676052 
Et, un prince russe ne regrette jamais ses choix charming 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 22 Juil - 17:39

JANE LEVY OMFG CE CHOIX DE VAVA Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4205929361Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2909839251Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627
Je l'adore Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863
C'te rousse comme Rozen What a Face on manquait de rousses Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1244574825 rien que pour ça il nous faudra un lien Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443
Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1551873947

So Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443 BIENVENUUUUUUUUUUUE ICI Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687
Bon courage pour ta fichette Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863
De même si tu as besoin d'un délais puisque j'ai lu que tu étais un peu overbookée en ce moment xD
On aime les mps alors ne te gêne surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443

Une possession du prince russe en plus What a FaceWhat a Face
Hâte de voir ce que ça va donner What a Face

HAVE FUN Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4118461218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 22 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous ! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyMar 23 Juil - 19:00

Nikolaï : Ouais en gros t'es un peu maso quoi Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2537877045 
Bon, je veux bien rester avec toi mais il va falloir que tu sois gentil avec ton esclave préférée Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1244574825 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1551873947 

Rozen : Ohhhh, une rouquine, je t'aime toi ! Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 456023687 
Avec plaisir pour le lien, comment pourrais-je refuser ? Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 4240606996 
Merci beaucoup et si j'ai besoin d'un délai je te ferai signe (même si je vais essayer de finir avant, ça pourrait être pas mal Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1780321627 )

Julia : Roden I love you 
Merci miss ! **
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyJeu 25 Juil - 8:10

Il doit y avoir un peu de ça.... mais chut Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1779901633 

Félicitations pour ta fiche et cette histoire :supergéniallissimedeladansedelamégaréussite: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 847004189 

Je suis donc un maître froid, solennel et détaché charming 
Ou pas, je te prouverais le contraire, ma petite esclave, et tu verras que ce n'est pas tout à fait vrai. Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3448522082 
(Je te mporn pour ton lien avec Vasiliy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyJeu 25 Juil - 10:21

Merci pour les compliments Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2360309522 
Te concernant, ce sont les impressions d'Ailìs, ce qui ne veut pas dire que c'est la vérité très cher charming 
Bon, j'ai plus qu'à attendre d'être validé et tu vas souffrir Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2141597702 (où l'inverse au fait, on verra... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 29 Juil - 17:29

Ton code réglement n'est pas le bon miss Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863
Désolée pour l'attente Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 29 Juil - 17:37

Maintenant ça doit être bon =)
Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 29 Juil - 18:00

Une superbe esclave pour toi Nikolai Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3011711443
Profite Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3754190863



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyLun 29 Juil - 18:35

OOOh oui mon esclave Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2211252749 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3338944726 Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 3052286948 

Je suis chanceux hein ? charming Avouez le Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 2169153987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. EmptyMar 30 Juil - 6:37

J'avoue que t'es vraiment chanceux charming Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. 1551873947 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.   Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailís ₪ Comme une sensation d'étouffement, une impression irrépressible que mon avenir est ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-