AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyDim 21 Juil - 21:35


☇ Gabrielle Ellana Pearl
“ ANYONE CAN BE KILLED ”

☇ I'm a succube
FEAT. Kirsten Dunst
PRENOM(S) & NOM :Gabrielle Ellana Victoire Pearl,
SURNOM : Guerilla, Dame Perle
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ellana est née le 16 mai 1835 à Paris, France.
AGE : La succube a vu passer 178 printemps et est restée figée à l'âge de 26 ans
MÉTIER : Succube à plein temps du divin Eleazar Bridgestone, espionne, entraîneuse des succubes et incubes du palais, casse pieds ambulante (comment ? ce n'est pas un métier ?)
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Altersexuelle encore indéfinie
CARACTÈRE : Paradoxale - insouciante - compliquée - sanguinaire - vierge - sociopathe - immature - décalée - intriguante - trompeuse - impitoyable - décalée - attachante - problématique - sadique - bornée - intelligente - têtue - joueuse - masochiste - romantique - jalouse - possessive - cruelle - douce  - double - fausse - loyale.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Vous connaissez le génial Eleazar ? Bien, c'est mon maître. Alors évidemment que j'ai un lien particulier avec eux. Mais il est le seul auquel je suis attachée, à part lui, je ne fais pas attention aux autres, sauf quand il me l'ordonne.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Soit on est utile, soit on ne l'est pas. Les esclaves, bien éduqués, c'est utile.... Des humains ? Tout simple ? Sans maître ? Ils sont très attrayants, et j'adore les chasser.
Les autres humains sont ennuyeux, ils ne résistent pas, sont trop faciles à attraper.... Ils m'ennuient quoi.
Par contre, ceux qui se planquent en dehors de la ville sont vraiment à croquer, ils courent, se défendent et se cachent, c'est d'autant plus intéressant !

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

C'est une ville. Une grande d'ailleurs. Mais comme toutes les villes, elle a des défauts, et aussi quelques qualités. Il y a trop de gens inutiles ici, mais ce sont des vampires pour la plupart, alors on ne peut pas faire de ménage.... Le climat ? Un temps trop sec ou orageux, du vent ou de la canicule.... Ce n'est pas un climat ça, c'est une ex-femme....

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Le triangle des quoi ?! Aaaah c'est là où l'on se trouve... Mais qu'est ce que ça peut me faire qu'il existe ? On y est non ? Alors il existe. Pourquoi vous croyez des rumeurs ? On s'en fiche de savoir ce qu'on en pense, maintenant on sait que ce n'est pas une invention, fin de l'histoire, tirez les rideaux, bon sang ! Passez à autre chose.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Pourquoi devrais-je craindre la furie de qui que ce soit ? Je suis une grande fille moi, je suis capable de me débrouiller seule. Comment ? En tant que vampire d'Heartkiller ? Ah oui, c'est vrai. Mon maître est ami avec eux, je crois que je les ai rencontré, ou peut être pas, je ne fais pas attention aux gens généralement.
Certains sont si ennuyants des fois que je ne m'en souviens pas....
Mais eux ne doivent pas faire partie de ceux là, puisque Eleazar les a en amitiés.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

A ce que j'en ai vu, Rozen est la plus folle Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2511619667 , mais je garde une carte bonus pour la suite, puisque je ne les connais pas toutes Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 985951499  Mais je suis sûre qu'elles sont toutes Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2360309522 



PRÉNOM/SURNOM : Rocksy
AGE : 18 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par IRL
ET COMMENT TU LE TROUVES? Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3860449573 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627 Je l'aime déjà
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : OK par Rozy Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863



Dernière édition par G. Ellana Pearl le Jeu 25 Juil - 17:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyDim 21 Juil - 21:36


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Peu de gens savent voir à l'intérieur des autres. ”
De son premier nom Gabrielle Hélène Victoire Perle, la femme que vous avez sous les yeux aujourd'hui est sortie de nul part.

Née en l'an 1835 à Paris, Gabrielle est une enfant choyée par ses parents. Ils vivent modestement dans un petite appartement au rez de chaussée d'une école pour garçons. Hélène, sa mère travaille en tant que gardienne dans l'établissement ce qui lui donne droit à ce logement de fonction. Louis, son père, travaille sur le chemin de fer de la ville.
La petite Gaby est donc élevée dans un environnement huppé et fréquenté par des enfants bourgeois.
En grandissant, le décalage naturel des classes sociales apparaît entre Gabrielle et les élèves. La petite fille était seule et isolée face à des bandes d'enfants pourris gâtés, et indubitablement, des tensions se formèrent très rapidement. Elle était leur souffre douleur, et leur passe temps préféré. Mais malgré cela, elle se défendait admirablement. Le directeur vint même se plaindre à sa mère du comportement de l'enfant qui avait blessé quelques uns de ses précieux élèves.
Ses problèmes de comportement continuèrent jusqu'à ce sa mère l'enferme dans le placard à balais de la loge pour lui remettre les idées en place. A la suite de cette punition, Gabrielle se fit plus discrète et commença à s'intéresser aux études, elle avait appris à lire grâce à sa mère mais n'aimait pas lire avant qu'elle ne découvre la bibliothèque de l'école. C'était un jour où elle accompagnait sa mère pour nettoyer l'établissement. Après cela, elle y passait toujours un peu de temps le week-end.
Bien sûr, quelques élèves l'embêtait toujours et ce n'était pas une vie confortable, mais on s'y faisait.

Quelques années plus tard, son père se retrouva au chômage, il lui fût impossible de retrouver un travail. Déprimé, il sombra dans l'alcoolisme. Il passait son temps dans les bars de soudards, le salaire de la mère ne suffit bientôt plus à payer ses consommations et à nourrir la famille.
Une chose entraînant une autre, le chômeur finit par battre sa femme. Ce ne fût qu'une fois passé la douzaine d'année que Gabrielle se révolta contre son père. Elle poussa sa mère à fuir la loge exiguë, ce ne fut pas facile, autant physiquement que mentalement.
Il fallait avoir des fonds pour survivre sans travail et sans habitations, et surtout, renoncer à l'idée d'un foyer et d'un père ayant été aimant....Mais au final, la fuite eu lieu. Gabrielle et sa mère prirent le train à l'aube, en direction de la Provence. Enfin elles étaient libres, pourrait on dire. Malheureusement, les démons du passé les rattrapèrent, traumatisée par la conduite de son mari, la mère de Gabrielle sauta du train en marche.
C'est certainement à ce moment là que la sociopathie marquée de la jeune fille se développa.

Arrivée au terminus du train, elle n'avait ni de quoi manger, ni de quoi se loger.
Elle se faufila dans une boulangerie et vola du pain de la veille. On ne la remarqua pas, avec un fichu dissimulant ses boucles blondes, on la prenait sans difficulté pour un jeune mendiant. La première nuit, elle dormit sous un pont, mais le froid et l'humidité la firent tomber malade. Le vol devint rapidement son seul moyen de survie. Mais elle n'était pas la seule à avoir besoin de se nourrir. Des rixes éclataient souvent entre les mendiants des ponts, et au cours d'elle, Gabrielle tua un adolescent à peine plus vieux qu'elle en lui frappant une pierre sur la tête. L'indigent avait voulu lui prendre le butin qu'elle avait durement acquis au cours de la journée.
Mais c'est en mendiant pour sa survie qu'elle finit par être sauvée. Elle se fit ramasser par une prostituée. Cette dernière l'emmena dans sa maison close où elle fut présentée à la Madame. Gabrielle changea de prénom et de nom à ce moment là, elle ne voulait plus utiliser son prénom, et modifia le prénom de sa mère. Ellana Pearl était née. La Madame lui prédit un bel avenir dans la maison close, elle était belle, mais elle fut jugée légèrement trop jeune pour travailler en tant que "fille" pour le moment. Ellana travailla donc comme fille à tout faire pendant toute son adolescence. Jusqu'à ce qu'elle soit âgée pour être présentée en tant qu'assistante aux clients.
Elle plaisait, c'était certain... Durant ces années, on lui appris toutes les ficelles pour plaire aux hommes. Mais jamais elle ne se laissa prendre par ses clients. Pourquoi ? A quoi bon être une prostituée si on ne fait pas son boulot correctement... Tout simplement parce que Ellana avait un don pour cela, séduire et satisfaire sans donner trop. Bientôt, elle fut le fruit défendu de ses messieurs.
Là encore, elle tua. Deux fois. Le premier était un client qui lui avait manqué de respect en la traitant de putain. Et le second avait essayé de la violer. Hormis ces malheureux incidents, Ellana s'épanouissait dans toute sa splendeur.
Elle se fit même un nom dans le métier, sous la protection d'un riche mécène de l'art, en tant que Dame Perle, sa renommée était telle que la Madame l'envoya dans la capitale. Elle intégra une Maison connue pour ses filles particulières. Les clients étaient moindres puisqu'elle était nouvelle à Paris, mais quelques fidèles vinrent lui rendre visite, faisant courir du bruit sur sa beauté. Et c'est avec cette aide que Ellana surmonta les langues de vipère parisiennes. Comme toutes les rumeurs, celles-ci furent vite connues de tout Paris, et un soir, un client un peu particulier se présenta, il était beau mais étrangement, ne demanda pas de fille, il resta à les observer toutes, durant la totalité de la nuit. Ce fut quelques nuits plus tard qu'une rencontre indésirable se fit.
La Maison venait juste d'ouvrir, et les clients étaient encore peu nombreux. Un homme demanda la dame Perle pour la nuit et tout naturellement, il fut conduit jusqu'à Ellana après avoir largement payé le prix.
Quand la jeune femme le vit, lui, elle resta figée, immobile jusqu'à ce qu'il s'avance vers elle et lui empoigne l'arrière de la nuque. Il lui projeta la tête contre le mur en hurlant : "Sale petite pute ! Tu oses revenir ici ! T'as oublié ? Tu l'as tuée avec tes putains de caprices, tu veux que ça se reproduise ? Tu crois ça ? Tu crois que tu peux t'en sortir avec une baffe sur la tête dès que tu fais une connerie ?"
Son père. Jamais elle n'avait oublié son visage. Elle n'émit aucun remords, aucun sentiment. Sa mère l'avait abandonnée elle aussi. Elle s'était tuée au lieu de vivre avec elle. Devant son manque de réaction, la fureur de son père s'amplifia et il redoubla ses assauts, la rouant de coups incessants. Sa vision se troubla. Était-ce du sang ? Perdait-elle connaissance ? Le goût du sang envahit sa bouche. Elle porta machinalement sa main à sa lèvre, la découvrant tachée de sang. Puis la douleur devint un lointain souvenir. La scène se déroulait sous ses yeux, comme un film au ralenti. Un coup, puis un autre, ce ballet semblait interminable.
Et soudain tout s'arrêta. Un effort inconnu lui fit relever les yeux. Il n'était plus là. Plus devant elle en tout cas. Elle bascula en avant, tomba du lit d'hôtesse et le vit. Au sol, baignant dans son sang.
Un sourire sadique s'étira sur son visage, elle s'amusait de le voir éclater par terre, sans savoir comment il était parvenu là.
Une paire de jambes apparut devant ses yeux, son regard remonta vers leur propriétaire. C'était l'homme étrange venu quelques jours plutôt. La dernière chose qu'elle vit, fut des dents acérées descendant dans la bouche de l'homme. Elle sombra dans le néant quand il plongea ces étranges dents dans son cou.

Heartkiller. Son nouveau lieu de résidence. Plus d'un siècle avait passé depuis son arrivée sur l'île vampire. Comment avait elle ressenti le fait d'être une monstre à crocs ? Ce n'était qu'un détail. Un merveilleux détail. Aucun regret de sa condition d'humaine fragile et pathétique ne l'habitait. Elle embrassait sa vie. La nuit lui convenait, elle était faite pour elle. La noirceur qu'elle possédait au fond de ce qui lui servait de cœur... Cette ombre âcre et perfide, jouait de l'étendue du crépuscule comme l'enfant s'amuse de son jouet.
Et puis, il y avait son maître. Eleazar Bridgestone. Quand elle s'était réveillée, elle se trouvait dans une petite remise, peu meublée. Sur elle, pas de traces de blessures ou de sang. On vint la chercher. Des couloirs et des pièces défilèrent jusqu'à cette chambre. Une fois qu'elle le vit, son regard ne se détacha pas de lui.

Elle avait vu beaucoup d'homme dans sa vie, mais aucun n'était aussi beau. Aucun ne l'avait attirée à ce point, et jamais elle n'avait voulu appartenir à personne avant lui. Ellana fut formée, conditionnée et entrainée à son statut de succube. Puis Eleazar choisit de la garder auprès de lui au plus grand désir de la succube. Aidée de son métier original et de son talent naturel au charme, elle ramena de nombreuses proies de choix au château au fil des ans et vit plusieurs esclaves et jeunes vampires être violées puis tuées par son maître, quelques rescapées furent vendues ou reléguées à des tâches médiocres. Ellana s'occupa souvent de se débarrasser des corps ou de vendre les inutiles. Mais jamais elle n'eut peur d'en faire partie. La seule chose qui l'effrayait était de ne plus satisfaire Eleazar. Et ce fut également une des raisons pour laquelle elle choisit de rester vierge.

Son surnom de Dame Perle la suivit durant toutes ces années, être la succube du Prince royale lui octroya vite une réputation qui fit le tour du palais. Sans compter que ses chasses étaient toujours fructueuses et utiles. Mais mis à part cela, Ellana désirait réellement passé plus de temps au palais, dans la proximité de son Dieu, certes, la chasse était amusante mais être totalement dévouée à Eleazar était plus extatique.
Le Prince entrainait les nouveaux incubes et succubes du château, les préparant au mieux pour leur rôle. Ellana avait déjà fait montre de ces dons à d'innombrables reprises, son charme et sa beauté était indubitable et ceci la rendit apte aux yeux de son maître vénéré, à former avec lui une partie des succubes et des incubes. Bien entendu, travail oblige, il fallait leur apprendre à charmer, mais pas un seul de ses "élèves" ne réussit à la faire succomber. L'inverse se produisait beaucoup plus fréquemment, et cette difficulté lui valut un surnom prestigieux donné par les incubes et succubes qu'elle formait, un surnom qui bien vite se répandit dans le palais et chatouilla les oreilles de certains, Guérilla.

Ellana était plombée de difficultés à surmonter si on voulait l'avoir. Décalage entre sa beauté et son caractère compliqué, allégeance suprême et ancienne prostituée, succube vierge, dans son esprit même se trouvait une véritable guerre civile entre norme et folie. Malgré ses pulsions sociopathes et meurtrières, beaucoup plus fréquentes après sa transformation, Ellana possédait un véritable côté enfantin, elle était sexy et belle mais semblait très jeune par moments. Tout comme son côté enfantin, sa maturité faisait quelques fois des bons en avant, et elle se révélait être totalement espiègle et tentatrice incarnée dans ces moments là. Mais ne cherchez pas trop à la comprendre, elle n'ouvre réellement ses secrets qu'au détenteur de son âme, j'ai nommé, Eleazar.

La dame perle, même si elle n'avait de dame, que la virginité, sert de toute son âme le Prince des Mers. Sa loyauté ne se rapporte qu'à lui et à lui seul, ses désirs sont des ordres pour lesquels il faut tout mettre en œuvre. A tendance sociopathe, n'ont d’intérêt pour elle que ce qui l'amuse et la distrait hormis son maître.
Après tout, Eleazar a fait d'elle ce qu'il voulait, et Ellana veut ce qu'il désire, même si pour cela, elle devra se damner.




Diving with andy ❖ Sugar Sugar


Dernière édition par G. Ellana Pearl le Jeu 25 Juil - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyDim 21 Juil - 21:55

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 22 Juil - 2:42

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 22 Juil - 10:40

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 22 Juil - 16:41

Je marque mon territoire IRL bande de poulpes adorés

Elle est à moi IRL alors si vous l'aimez je vous construis un monument à votre gloire et je vous vénèrerais jusqu'à la fin des temps.

Sinon bienvenue parmi les fous les plus admirables ma douce, finis vite ta fiche va. Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 22 Juil - 17:03

Bienvenue Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 22 Juil - 17:44

KIRSTEN Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863 Très bon choix Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863
Ca me rappelle entretien avec un vampire, j'avais kiffé ce film Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2641883990Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863
En succube en plus Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627 Ca lui va bien Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3011711443 En française Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4205929361 comme dans Marie-Antoinette Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3011711443 Comment ça je connais tous ses films ? Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2141597702Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2641883990Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1551873947

So, j'arrête de dire n'importe quoi Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3011711443
BIENVENUUUUUUUUUUUE ICI Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627
Bon courage pour ta fichette Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mpotter Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687

J'ai édité ton code, il était bon Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4240606996

Amuse-toi bien ici Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863

Nikolaï qui ramène du monde Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2641883990 C'est bien What a Face tu auras le droit à une montagne de cookies rien que pour toi Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4205929361
Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1551873947

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2774444739Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 22 Juil - 19:08

Bienvenue parmi nous ! Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 22 Juil - 20:40

Merci à tout le monde pour cet accueil mémorable Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3860449573 

Les fous ne sont pas tous de sortie d'après ce que m'a dit Nik, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non charming 

Rozen : On dit merci à Echo-Alice pour Kirsten, je n'y aurais pas pensé alors que je suis une grande fan Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1779901633 
Et bon, elle est vraiment trop Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3548381332 

J'en connais une qui est contente d'avoir reçu une montagne de cookies Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3011711443 

Puis zut je vous nabandonne pour continuer cette fiche Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2211252749 

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 945496 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863 
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyMar 23 Juil - 11:36

COOKIES Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4118461218 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4118461218 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627
Oui, je suis vendeuse de cookies illicites What a Face Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1551873947

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIII Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627
Bon courage pour ta fichette Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863
Méga bon choix de vava Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4205929361
Je l'ai adoré dans Marie-Antoinette Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687 Nous faudra un lien, Esfir est la Marie-Antoinette vampirique Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2641883990

Sur ce, j'espère que tu t'éclateras chez nous Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3976445546 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2190834200 licorne: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3936885634 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3219922083 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1532001046 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4118461218 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 832459877 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 933664793 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3263540273 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1061862256
Tu es tombée chez les fous ici What a Face Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 163515833
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyMar 23 Juil - 14:40

Bienvenue Ellana, Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2253835432 

Je me demande comment on peut être vierge et succube à la fois. Surtout aussi belle. Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 945496  Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2773994504 

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyMar 23 Juil - 16:16

Esfir : Oh ouiiiii j'aime les fous Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627 je vous attendais avec impatience charming 

Merciiii vendeuse de supermégadélicieuxgénialetgéantissime cookies Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2434786184 

Je veux bien un lien avec toi, ça va roxer du tonnerre Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 866804096 

César : Tu veux savoir comment hein ? Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3011711443 Ca viendra, je garde quelques surprises pour ma fichette Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2169153987 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3860099365 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2628456867 

Merci pour l'accueil Empereur so Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1001256540 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2802803497 

What a Face Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1551873947 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyMar 23 Juil - 17:03

JE TE VEUX EN SUCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBE Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2774444739Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2518321774@Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2176505670Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687
Avec Eleazar ou Echo-Alice comme tu préfère Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687
MAIS JE NE PEUX PAS RESISTER A KIRSTEN Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 363119242
JE L'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687

S'il te plait Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2937095402Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2937095402
DIS MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 363119242
Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2176505670Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2176505670Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyMar 23 Juil - 18:06

Bien reçu Master Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 847004189 

Je vote à 10000% pour Eleazar et je veux un lien de la mort qui tchatchatcha avec Echo-Alice ! Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3860449573 

Un vampire aussi seksy Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 945496 Je ne peux pas résister, tu es mon dieu Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2511619667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyMar 23 Juil - 18:24

OWIIIIIIIIIIIIIIII Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627
Si tu veux me mporner du coup pour qu'on discute de notre lien Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687
C'est avec plaisir Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3754190863
Haaaaaaaaaaaaan je suis content Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627
J'ai une autre Succube seksy Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4205929361Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 29 Juil - 17:35

MON ESCLAAAAAAAAAAAAVE Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627
J'adore ton style Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4205929361Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4205929361
Désolée pour l'attente Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 363119242
Mais je suis FAN DE TOI Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4240606996Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 29 Juil - 18:41

Youpi Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 3860449573 Merci pour la validation. Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 1780321627 

Au fait, je suis une succube, pas une esclave nan mais oh Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 985951499
I'm very irresistible, of course Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 4179784117 

Merci encore Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2511619667 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2511619667 Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2511619667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule EmptyLun 29 Juil - 19:24

Oh la bourde !
Je change ça des l'aube demain matin quand je serai sur l'ordi Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 456023687
Désolée Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty
MessageSujet: Re: Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule   Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellana Pearl ★ Carnet de rps
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)
» Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-