AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 1:18


☇ NAËLLE ELISA  KEYNES
“ Il ne faut jamais sous estimer le caraqutère prévisible de la bêtise humaine ”

☇ SUCCUBE
FEAT. DAISY LOWE
PRENOM(S) & NOM : Naëlle Elisa Keynes.
SURNOM : Nana ou Eli.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dix-huit juin à Paris.
AGE : Physiquement Naëlle parait assez jeune, elle a oubliée son âge. Alors, ne lui demander pas son âge "actuel", elle ne serait vous répondre.
MÉTIER : Danseuse érotique.
STATUT : Possédée.
ORIENTATION SEXUELLE : Aucune discrimination.
CARACTÈRE : Réfléchie – Maladroite – Attentive – Impulsive – Vicieuse – Intelligente – Nerveuse – Sensuelle – Douce – Attirante  - Rusée – Excitée – Extravertie  - Moqueuse – Persévérante – Manipulatrice – Rusée – Sadique – Nymphomane – Folle – Dangereuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Naëlle n’en a jamais côtoyée. La seule chose qu’elle sait à leurs sujets c’est qu’ils sont plutôt respectés, et puis Samaël ne leur parle pas trop non plus. Si Naëlle a en voir elle ne saurait trop rien leur dire, de peur de les gêner sans doute. Elle est toujours très respectueuse avec les personnes plus hautes gradées qu’elle. Alors, le respect c’est sacré.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?


La plupart des esclaves n’ont pas réellement la belle vie. A être traitée comme de la sous-merde, descendue six pieds sous terre, baisé comme de vulgaires bêtes. Malgré le fait qu’ils soient tous logés blanchi et qu’ils aient régulièrement des activités sexuelles. Ils ne sont pas trop à plaindre. Au moins, ils ne sont pas morts.


▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Les gens y sont appétissants. J’aime beaucoup le paysage oui, la nourriture y est … alléchante. Pour rien au monde je ne partirai d’ici. Même pour une somme d’argent astronomique je ne m’en irais jamais ! Une fois que vous avez goûté à tous les petits délices que la ville vous offre, jamais vous ne penserez à partir.


▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?


Naëlle n’y a jamais trop pensée. Pourquoi l’aurait-elle fait après tout ? Elle n’a jamais trop entendue parler des triangles des Bermudes. Les disparitions  sont sûrement de pures et simples coïncidences, Naëlle ne pense pas forcément que ce soit une malédiction.


▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?


Naëlle s’en branle complètement les ovaires. Elle se fit à ce que lui dit Samaël, alors tant qu’il ne dit rien, elle ne bouge pas. Elle s’inquiètera lorsqu’il dira quelque chose.


▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Elles sont plutôt bien faites les nanas là. M’enfin, eh oh, malheureusement je ne les connais pas assez bien pour les juger (♥️). Je répondrais ça en temps et en heure 8D.



PRÉNOM/SURNOM : Eh oh, sssht.
AGE : Dix-sept ans.
SEXE : Féminin m'sieur!
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à mon amuuur (♥️).
ET COMMENT TU LE TROUVES? FORMIDABLE!
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ÊTRE PARRAINE ? Ouais! Mon parrain, c'est Samaël ! Parce que c'lui qui m'a fait venir ici I love you
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON.
CODE RÈGLEMENT : Ok by Gabe What a Face



Dernière édition par Naëlle E. Keynes le Lun 5 Aoû - 8:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 1:18


☇ VOTRE HISTOIRE
“Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ”
« Tait toi idiote ! » On entendit alors un grand vacarme dans l’arrière bar, puis une charge moyenne tomba violemment à-même le sol. Des gémissements retentirent.   « Te faire sauter pour quelques pièces, voilà à quoi tu es bonne ma minette ! » Puis des coups de pieds d’un acharnement rare. Naëlle était là, ensanglantée au sol n’ayant plus que ses yeux pour pleurer, et sa voix pour crier. Même si cela ne servait à rien, elle savait au fond d’elle que cette nuit serait très certainement la dernière. Naëlle n’était pas la première danseuse érotique à refuser de passer sous le bureau pour avoir une augmentation des plus minimes, et évidemment elle n’aurait pas était la seule à être passée à tabac. « Abrutis. » Calme, du moins elle essayer de l’être pour ne pas l’énerver d’avantage. Ça ne servirait à rien, sauf à mettre sa vie en péril plus qu’elle ne l’est déjà. « Par-pardon ? J’ai mal entendue ta petite voix de salope ambulante. » Voilà à quoi elle était réduite, à être traitée comme de vulgaire salope de salon. Le métier de Naëlle ne consistait en rien à se faire « sauter » pour ne pas récolter un centimes, loin de là d’ailleurs ! Non non, son métier à la jeune minette était plus beau que ça, plus … artistique. En effet, Naëlle est danseuse érotique, c’est-à-dire qu’elle se trémousse pour le plaisir des yeux. Aucun toucher. On ne touche simplement qu’avec les yeux, et encore de pas trop près sinon messieurs les vigils pour jettent dehors assez rapidement. La jeune femme se redresse légèrement sur la paume de ses mains, tenant avec difficulté dans cette position-là. « Je le répète, t’es qu’un abruti fini à l’urine. » L’urine était encore bien trop gentille. M’enfin, les coups reçus à la tête et un peu partout sur son corps commençaient légèrement à se faire sentir sur sa façon de parler, et de se tenir. Se lever était impensable, n’avoir aucun appuie sur ses mains, et encore moins sur ses pieds c’est embêtant pour tenter de fuir. Naëlle suffoquait et recracher des glaires de sang à en avoir la nausée. Cependant, traiter d’abruti son patron alors que vous êtes vous-même en mauvaise posture n’arrange rien du tout, au contraire. La victime n’eut même pas le temps de lever les yeux vers son agresseur, que sa tête fut aussitôt attirée par le sol, allant embrasser de près ce dernier. A l’agonie. « Tu vas crever comme une vulgaire chienne Naëlle. Je ne te demandais pas grand-chose. Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de parler. » Il n’avait peut-être pas tort. Elle allait sans doute mourir cette nuit, seule, dans le sang et la boue dans une ruelle sombre et peu fréquentée. Comme un chien qu’on aimerait voir sous les roues d’un véhicule. Entre la vie et la mort, Naëlle n’avait pas encore totalement perdue la tête, au point qu’elle puisse lever les yeux vers le ciel, se tenant sur le dos une main le long de son corps, l’autre sur sa poitrine. Puis, tout en fermant doucement les yeux, se laissant presque bercer par l’horloge qui sonnait à ce-moment-là, Naëlle fût réveillée par un parfait inconnu, qui sans même chercher à savoir qui elle était, la porta tel un héros dans ses bras. Elle ne pouvait pas réellement parler, pas correctement du moins. « Une si jolie fille, dans si mauvais état. Quel triste gâchis. » Naëlle ne comprenait pas vraiment la situation, et ne savais pas non plus qui était son sauveur. « Je t’explique rapidement  la situation jolie chose. Tu es sur le point de mourir, cependant je peux t’offrir quelque chose que personne d’autre ne pourra te donner. Tu ne souffriras pas. Ou du moins... pas autant que toutes tes blessures subies à cet instant. » Naëlle hocha avec difficulté la tête, tout en se tenant tant bien que mal à lui, ne voulant pas paraitre trop faiblarde non plus. « Laisse toi faire. L’immortalité sera à toi, et ton corps m’appartiendra. » Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant, pas dans des conditions pareils. Non, elle ne voulait pas. Lui appartenir ? Après tout, il allait lui offrir « l’éternité », elle pouvait bien faire ça pour lui. Pour le remercier, non ?

Les années passèrent et Naëlle apprit à connaître mieux que quiconque Samaël. En effet, étant devenue sa succube par excellence, elle se devait de charmer les plus belles proies pour le bon plaisir de son maître. « Samaël ! Je suis rentrée ! » Tout en se lovant dans les bras de ce dernier, la jeune demoiselle ne cessait de penser à ce qu’elle lui devait. La vie.




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Naëlle E. Keynes le Lun 5 Aoû - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 2:24

Bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 8:58

OMG Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
Comme tu es mignonne Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3011711443
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR HK Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 1780321627
Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3011711443
une fois faite tu pourras le signaler dans le topic prévu à cet effet Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3219922083
N'hésite pas à demander un délai si nécessaire Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
et à nous contacter si tu as le moindre souci Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 456023687

Nous t'aiderons avec plaisir Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
COURAGE POUR TA FICHE Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 1780321627

Et tiens je t'offre une licorne Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 4240606996Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3693930609Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 9:30

bienvenue sur le forum beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 9:44

Bienvenue sur le forum ! Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 456023687 

Philippe --> Comment ça beauté? Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 175176866 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 10:05

BIENVENUE PARMI NOUS Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 456023687 Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3011711443

Je ne connais pas ton avatar, mais je suis d'accord avec Alice, tu es mignonne charming Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 1780321627 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 13:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
T'es toute mignonne Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863

Bon courage pour ta fichette Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
Et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 456023687

Et pour ton inscription, des COOKIES Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 4118461218 Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 4118461218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 14:01

Merci à vous tous! C'est mignon tous ces messages d'accueil je vous envoie des l'amuuuuuur ♥♥♥. J'aurais très certainement besoin d'un petit délai /je ne suis pas au top de ma santé, alors .. siouplait ;; ?/ Daisy Lowe est pas très connue, c'est dommage parce qu'elle est vraiment mignonne la demoiselle ! ** Pis bon, elle sort avec le Docteur Who actuel hein 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 14:37

Daisy est fabuleuse Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3074331318Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3074331318
Elle est magnifique Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
je la connais et je l'aime Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 18:34

BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche ! Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
J'aime beaucoup ton avatar, je connaissais pas Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3011711443 Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 19:15

Je vous aimes fort ! Et je vous fais tous des bébés. @ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 19:21

Welcome Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 21:41

bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMar 30 Juil - 22:51

Merci à vous deux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMer 31 Juil - 0:20

Pas touche ok? è_é Elle à moi !

*Sortlamachette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyMer 31 Juil - 11:25

Oh mais ne fais pas ton jaloux mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyJeu 1 Aoû - 20:56

Bienvenue ! Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863 I love you je plussoie les autres, t'es toute mignonne. Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 2937095402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyLun 5 Aoû - 8:37

VOILA ! TERMINEEEEEEEE Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3050373503 Désolée pour l'histoire, je ferai mieux inrp, promis èé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyLun 5 Aoû - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyVen 9 Aoû - 12:43

T'es comme moi toi, t'as eu une vie facile Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 2641883990
Je te valide Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
Bon jeu parmi nous Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. EmptyVen 9 Aoû - 17:03

Gabriel... le seul modo qui capte pas qu'il dit pas tout Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 2641883990
Je te fais l'honneur de t'offrir le message de Bienvenue des validés Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3860099365
Puisque Gabriel fait la moitié du travail Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 2641883990




image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3693930609
et une licorne pour toi Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.   Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as besoin de personne, si ce n'est que de moi. ✖ NAELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  NAELLE ✖ Fait moi sauter la cervelle, et tapisse les murs avec mes restes.
» Besoin de réfléchir ...
» EZRA ► la différence entre la mort et le sexe, c'est que si tu meurs seul personne ne se moquera de toi.
» Cassiopée, je ne brillerai que pour une seule personne.
» Il y a toujours une personne qui répond au silence. [Lorcan/Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-