AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Life is a game where you have one chance. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyVen 9 Aoû - 21:42


☇ Atia Fiona Mc Calor-Lewis
“ Le titre fait le pouvoir ”

☇ Vampire Royal
FEAT. Diane Kruger
PRENOM(S) & NOM:Atia Fiona Mc Calor-Lewis
SURNOM:Ati ou Fi
DATE & LIEU DE NAISSANCE:Dublin en Irlande en 1228
AGE:784 ans et pas de rides !
MÉTIER:Ambassadrice d'Irlande
STATUT:Vampire Royale et mariée à l'héritier de la couronne d'Irlande.
ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuelle, voir Bisexuelle
CARACTÈRE:Sévère
Cruelle
Rancunière
Malfaisante
Sang-Chaud
Droite
Intelligente
Sociable
Charismatique
Émotive

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Eh bien, ça doit être une famille importante. Et non, je n'ai pas de relations avec eux, pour le moment !

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Totalement Pour ! Comment ferions-nous pour survivre sans esclave ?

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Elle m'a l'air... moins importante que l'Irlande. Mais sinon, la ville parait chaleureuse, même si les habitants le sont moins, comme les vampires ou les succubes. Le climat ? Je ne sais pas.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Le questionnaire est vraiment étrange ! Ah ah ! Eh bien, je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Peut-être que c'est vrai ? Peut-être n'est-ce qu'une légende ? J'irais voir o/

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

La furie des derniers Levinson... Je ne les crains pas, je ne crains personne. C'est d'ailleurs à cause de cette famille que notre père est mort. Enfin, je me réjouis qu'ils aient chuté bien après.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

La plus folle ? Je pense qu'elles le sont toutes, du bon côté ! La plus sexy ? Hm, je ne sais pas... Toutes aussi ! La plus chieuse ? Je ne sais pas, aucune !



PRÉNOM/SURNOM : Amy
AGE : 14 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Google 8D
ET COMMENT TU LE TROUVES? SUPER ZOLI ♥
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Comme vous voulez !
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? C'est déjà un prédef'
CODE RÈGLEMENT :AFML

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyVen 9 Aoû - 21:42


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Quoi que tu fasses, tout le monde te jugera, donc ne change pas ”
Atia est née en Irlande la patrie d'origine de la famille Lewis. Elle descend de la branche principale de la famille Lewis, une des grandes famille noble de l'Irlande mais, presque juste après sa naissance, toute sa famille est partie aux Etats-Unis. 100 ans ont passé avant que son père ne prenne un partit pris sur la politique de la famille Levinson, leur faisant clairement comprendre qu'il était contre cette politique. A partir de ce moment là, Les Levinson ont commencé à s'en prendre à leur famille.
________________________________________________________________




With Ur Love ❖ Cher Lloyd


Dernière édition par Atia F. Mc Calor-Lewis le Ven 9 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyVen 9 Aoû - 21:45

HAAAAAAAAAAAAN SUPER ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3754190863
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 1780321627

Tu as 7 jours pour faire ta fiche ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 1780321627
Une fois terminée n'oublie pas de le signaler dans le sujet prévu à cet effet ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3011711443✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3011711443
Tu peux demander un délai si besoin ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 456023687
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou des problèmes ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 2641883990

BONNE CHANCE POUR TA FICHE ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 456023687
Très bon choix de personnage ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3011711443✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3011711443
Très zolie ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 4205929361

Une licorne pour toi : ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3693930609
Bienvenue sur Heartkiller ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 368657891

✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyVen 9 Aoû - 22:32

Bienvenue ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 456023687

Troie ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyLun 12 Aoû - 19:57

Kikou, je voudrais demander un délais, vu que je pars en vacances jusqu'au 24. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyLun 12 Aoû - 20:38

BIENVENUE ! ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3754190863
Bonne chance pour ta fiche, comme l'ont dit M. & Mme. Smith, si tu as des questions n'hésite pas ! ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 456023687
Superbe choix de scénario ! ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3219922083

Pas de souci pour le délais, tu as donc jusqu'au 25 Aout pour terminer ta fiche ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3754190863
Bonnes vacances ! ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 4240606996✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyLun 19 Aoû - 19:43

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyLun 19 Aoû - 19:46

Bienvenue ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyLun 19 Aoû - 19:46

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyLun 2 Sep - 17:42

Coucou Miss ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3754190863
Le délai accordé pour ta fiche est dépassé ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 2537877045
Une autre personne est en train de tenter le personnage ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 456023687
Est-ce que tu vas continuer cette fiche ? ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ EmptyMar 10 Sep - 17:27

Tu as largement dépassé le délai pour ta fiche ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 810156456
Si tu ne repasse pas d'ici ce soir tu seras supprimée ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Life is a game where you have one chance. ✖   ✖ Life is a game where you have one chance. ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Life is a game where you have one chance. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan | Life is a joke.
» COLORS OF LIFE.
» This is the story of my life...
» Sometimes I feel my whole life has been one big rejection.
» ELWING ◘ i was looking for a breath of life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-