AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des plaintes et des compliments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyDim 18 Aoû - 17:57



image 500*300
- bureau des plaintes et des compliments -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE

Bonjour Chers Heartkilliens, et Heartkilliennes Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863
Nous avons eu l'idée de ce sujet il y a peu - genre trois minutes Bureau des plaintes et des compliments. 2641883990- parce que nous nous sommes rendus compte qu'avec tous les changements qu'il y avait eu sur le forum depuis un mois nous n'avons pas même pris la peine de savoir ce que vous en pensiez Bureau des plaintes et des compliments. 1779901633
NON NE NOUS FRAPPEZ PAS Bureau des plaintes et des compliments. 363119242

Comme vous le savez notre Fondatrice/Administratrice, Rozen, a dû quitter le forum pour des raisons personnelles. A partir de là le STAFF a été radicalement changé : John, Gabriel et Zéphyr m'ont rejoint pour faire tourner notre cher Heartkiller Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863

Suite à la maintenance d'aujourd'hui nous avons mis un nouveau design, une nouvelle Catégorie Autour du monde que des membres nous demandaient depuis un moment Bureau des plaintes et des compliments. 810156456, une partie PV DU STAFF à laquelle vous pouvez participer activement Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863
et nous avons changé quelques règles :32:De même nous avons à nouveau accepté les vampires royaux inventés. Quelques petits changements, que nous pensions nécessaires.

Comme nous sommes une nouvelle équipe, et que le forum a plus d'un an, nous pensions cependant qu'il serait bien d'avoir votre opinion sur les changements, et vous demandez si vous voyez autre chose à changer Bureau des plaintes et des compliments. 4240606996
Ici vous avez la parole. Le STAFF est attentif à ce que vous avez à dire. Il prendra en compte vos remarques, vos critiques, et vos demandes. Vous pouvez dire ce que vous avez sur le coeur.

En effet, dans le passé les non-dits ont souvent envenimé l'ambiance qu'il pouvait y avoir sur le forum. Nous désirons à présent éviter ce genre de situation. Alors venez vous exprimer. Nous dire ce que vous pensez du nouveau design, du nouveau staff, ou si vous avez des plaintes, des choses que vous voulez voir changer Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863

Nous vous écoutons Bureau des plaintes et des compliments. 456023687
Venez nous parler Bureau des plaintes et des compliments. 3011711443
Bureau des plaintes et des compliments. 3772864191



LA PAROLE EST A VOUS
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyJeu 22 Aoû - 2:16

Salut,

J'aime beaucoup ce nouveau design et la bannière me fait vraiment baver. Bureau des plaintes et des compliments. 4205929361  C'est vraiment très bien réalisé.

Certes, j'ai quelques réserves. Oui, il faut bien en avoir eh. On avait une intrigue au printemps, mais ... Elle a été abandonnée ? Pourquoi ? Comment ? Je n'ais pas mes réponses là-dessus. Puis, j'adorais cette intrigue et j'aurais voulu la voir jusqu'au bout. Seulement, j'ai au moins une solution pour faire mieux avancer les intrigues surtout avec des rps de groupes.

Mon idée est de réduire le nombre de lignes à 20 - 25 au maximum. Je m'explique. Imaginez-vous rentrez chez vous et vous dire de passer sur HT. Vous allez sur l'intrigue ... Ah, mais je vais pouvoir y répondre !!!!!  Bureau des plaintes et des compliments. 1780321627 Bureau des plaintes et des compliments. 1780321627 Bureau des plaintes et des compliments. 1780321627 Heu ... Il y a 10 rps de postés avec 10 000 lignes chacun. Bureau des plaintes et des compliments. 1411664268  Résultat, cela prend 1 heure et ... C'est le temps de faire autre chose dans notre petite vie. Voilà pour la vision concrète de ce que pourrait éviter l'idée soit un désespoir de lire beaucoup de lignes et écrire beaucoup de lignes (vu que les autres l'ont fait).

Sur un autre forum, on vient de finir une intrigue avec cette manière de faire. Cela s'est fait super bien. Enfin, c'est juste une idée eh, un point de vue. Bureau des plaintes et des compliments. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyJeu 22 Aoû - 12:26

Coucou Cesou Bureau des plaintes et des compliments. 456023687

L'idée d'imposer une ligne minimum aux intrigues à été abordée, mais tu fais bien de la remettre au gout du jour. En effet je partage ton avis et puis perso, voir 3 réponse de 80/100 lignes ça me décourage donc j'imagine pour les autres Bureau des plaintes et des compliments. 810156456

Nul doute que cela va être adopté, mais en revanche si l'ancienne intrigue n'a pas été continué c'est juste parce que plus personne répond Bureau des plaintes et des compliments. 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyJeu 22 Aoû - 18:54

Merci John pour ta réponse ma fois très rapide.

Ok pour le fait que plus personne ne postait, mais c'était peut-être le problème justement de voir des gros textes rps qui faisaient que les gens n'avaient plus la motivation. (Quoique moi avec mes 600 mots de moyenne ... En intrigue, je dois faire moins évidemment, mais je ne bats pas des records non plus. lol! ) Enfin, je ne sais pas trop. J'aimais beaucoup cette intrigue et je voulais voir ce qui allait se passer.

De rien pour l'idée. Cela fonctionne bien ce genre de procédé. Ils ont permis uniquement LE premier post soit l'introduction du personnage à l'event avec un nombre illimité sinon c'était 15 lignes maximum. Je dis 20-25 parce que 15, c'est vraiment court et moi-même je dois vraiment mettre mes talents de synthèse à rude épreuve. Bureau des plaintes et des compliments. 810156456 

Je vous dis: j'ai hâte à la future intrigue que vous avez annoncé dans la maj. Bureau des plaintes et des compliments. 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyDim 25 Aoû - 10:10

Alors comme l'a dit John l'intrigue a été abandonnée parce que plus personne ne répondait Bureau des plaintes et des compliments. 3074331318 de plus avec le départ de certains membres, ainsi que de Rozen, nous ne savions pas comment l'intrigue devait déboucher Bureau des plaintes et des compliments. 2641883990
Donc c'était plutôt compliqué pour nous de la poursuivre Bureau des plaintes et des compliments. 3074331318Bureau des plaintes et des compliments. 3074331318
Nous en sommes désolés, et nous espérons pouvoir vous en offrir un résumé bientôt Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863

Ensuite, l'idée d'exiger un maximum de 20 lignes sur les intrigues a été donnée déjà dans le STAFF et je pense que nous l'adopterons Bureau des plaintes et des compliments. 3011711443 De même je doute que nous engagions des rps avec des membres choisi Bureau des plaintes et des compliments. 2537877045 Au cas où un membre s'absenterait ... cela risquerait de vous bloquer Bureau des plaintes et des compliments. 3074331318 ce que nous trouvons dommage Bureau des plaintes et des compliments. 810156456

Merci pour tes idées et ta participation Cesamour Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863
Nous prenons en compte tes conseils évidemment Bureau des plaintes et des compliments. 456023687
Bureau des plaintes et des compliments. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyDim 25 Aoû - 11:09

Pour les intrigues, si un joueur bloque tout le monde, ne répond plus ou est parti... vous pourriez peut-être intervenir avec un pnj pour débloquer la situation?

Genre, X se prend un coup sur la tronche de Y, tombe dans le coma et est abandonné dans un coin.


Oui mon exemple est assez grossier, j'avoue, mais c'est juste pour se donner une idée xD

Si les joueurs sont avertis dans le règlement du déroulement d'intrigue, bah ils pourront pas venir se plaindre d'avoir été écarté de force, et ça permettra à tout le monde de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyDim 25 Aoû - 11:16

Certes nous pourrions faire cela Bureau des plaintes et des compliments. 2537877045
Mais je ne pense pas refaire des topics avec des membres pré-défini aussi ... précisément Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863
Sauf peut être si cela vous a plu ? Bureau des plaintes et des compliments. 456023687

Mais c'est une idée en effet Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863
Je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé Bureau des plaintes et des compliments. 2641883990
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des PNJ Bureau des plaintes et des compliments. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyDim 25 Aoû - 11:18

Dans certaines situations, ils peuvent être fort pratiques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. EmptyJeu 7 Nov - 9:25

Le staff a mis en place plusieurs nouveautés :
- Les missions par Aaron Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863
- La Loterie du RP Bureau des plaintes et des compliments. 3011711443
- Une fiche de route pour aider les petits nouveaux à s'y retrouver va être créée Bureau des plaintes et des compliments. 456023687

Qu'en pensez-vous ? Bureau des plaintes et des compliments. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Contenu sponsorisé




Bureau des plaintes et des compliments. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes et des compliments.   Bureau des plaintes et des compliments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des plaintes et des compliments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-