AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SETH ₪ The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 14:27


    votre histoire





    Voici le soir charmant, ami du criminel ;
    Il vient comme un complice, à pas de loup ; le ciel
    Se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l'homme impatient se change en bête fauve
    (Baudelaire ; Les fleurs du mal)




    Père était connu pour sa gourmandise des chairs humaines. Le dit-on Casanova au bout des ruelles, la politesse exige qu’on n’en pipait un mot au sein des couloirs de sa demeure bien garnie. Fin gourmet et appréciateur de variétés, ne le voyait-on pas pointer un regard affamé sur les belles nourritures qui rampaient sur la plage, pataugeant dans le sable humide après avoir subi un naufrage sévère. Tout le monde pouvait témoigner de son regard animé par l’excitation lorsqu’au loin, il entendait les soupirs de soulagement faire place aux clameurs effrayées, quand, sur ses ordres, ses gardes reprirent possession des pauvres humains embarqués dans une mauvaise aventure. Mais doit-on blâmer leur stupidité lorsque ceux-ci viennent trouver refuge sur l’île du Diable ? Sur notre île ? Pauvres agnelles qui vivent dans l’ignorance, jusqu’au jour où la dure réalité vient les gifler avec férocité.

    Ainsi naquis-je d’une union qualifiée, non avec surprise, de volage. Je ne fus pas le premier, ni le dernier. Le quatrième en vérité, d’une progéniture de sept enfants. Quatre garçons, trois filles. Plutôt équitable non ? Pourrions nous attribuez la qualité de vampire en bonne et due forme à notre père ? Assurément.

    Déjà très tôt, on admirait l’enfant ambitieux et malin que j’étais. Que je suis encore. Certains enfants se complaisent à farcir les adultes de blagues à longueur de journée, telle ne fut pas mon cas. L’entourage de père observait d’un œil captivé mes démonstrations à l’épée. Certes, elles furent maladroites au début, mais mon intérêt pour le combat semblait rassurer père d’un avenir certain. Bientôt, mes frères ne purent jalouser ma nouvelle compagne, amante et fidèle aventurière de toujours. Elle qui m’accompagnait nuit et jour, qui embrassait mes mains davantage plus fermes, qui léchouillait les acrobaties que j’exécutai. Chose assurée en ce monde, je n’aurai crains que mes deux aînés ne me la pique, qui sais, dévorés par une quelconque jalousie. Eux étaient plutôt du genre à s’intéresser à une toute autre compagnie. Une du genre faite de chair et éventuellement de sang. La mienne avait la qualité de ne jamais se briser, tout du moins quand je l’usais à bon escient et la maniait avec agilité. Née dans l’acier, Asgard faisait ma fierté et comblait ma joie, en tant qu’épée forgée par le meilleur artisan de l’île. Préférant la compagnie de ma compagne métallique à celle de mes frères et de ma sœur aînés, ma relation avec eux se résumait au strict nécessaire. Disons que je ne m’incommodais pas de leurs discussions aussi futiles qu’elles soient et penchait davantage pour une escapade hors de l’enceinte dès que le soleil s’était couché. Avide de découvertes et de périples, père et mère cédaient souvent à mes exigences. Maintes fois l’on me voyait embarquer dans l’un des navires du port pour le grand large, afin de fouler les différents continents de mes bottes. Chaque voyage m’enhardissait un peu plus et m’apportait une foule de connaissances et de pratiques. J’étais assurément le plus aventurier de la progéniture, pour ne cesser de m’exporter aux quatre coins du globe. C’est durant ces périples que je découvris maintes choses à mon sujet : mon inclination prononcée pour le sang de type A(-), mon goût pour la musique classique. D’ailleurs, c’est au piano que je me démarque le plus, si je me fie aux compliments de mon entourage. Les effets vertueux de la musique agissent sur moi comme des herbes médicinales apaisantes. La musique m’apaise. Elle me soulage, voire me console quand l’humeur n’y est pas. Autant je puise excitation, force et accomplissement dans le combat, autant la musique m’adoucit et exploite l’inimaginable douceur que je renferme, tapis derrière un masque rude et froid.

    Oui, derrière le redoutable guerrier à la réputation d’acier que je m’étais forgée, seul un mince groupe de proches connaissent toute l’étendue de ma personnalité. Derrière le chevalier noir se cache un être complexe, mais qui renferme aussi douceur et tendresse avec les personnes que j’affectionne, notamment mes petites sœurs pour qui je nourris un incroyable besoin de protection, même si je ne le montre pas autant qu’elles le voudraient. Shae, Esfir et Satyne, mais je m’incline à la tendresse essentiellement avec Esfir, petit rayon de soleil dans ma vie.

    Quoiqu’il en soit, ces incessants voyages trouvèrent une période de trêve lorsque la réalité me rattrapa. Puissant combattant qui sut faire ses preuves à travers le globe terrestre, imposant respect et crainte, la réputation que je me taillais au fil de mes combats finit par avoir raison de moi. Mes aptitudes attirèrent l’attention du roi, Allan Levinson, qui m’engagea plus vite que je ne l’aurai espéré dans sa troupe, désirant que j’entraîne son armée en tant que chef de la garde. Un immense honneur auquel il aurait été stupide de se résigner. Devenu suffisamment mature pour m’encombrer de responsabilités, je fus intégré dans le groupe de conseillers de l’empereur, aux côtés de mon frère aîné, Cesar. Avant ce jour, nous n’étions que peu enclin à nous parler. Indifférents l’un envers l’autre, ce détail changea bien vite lorsque je pris place dans le conseil. Disons que cette nouvelle situation permit à notre relation de s’épanouir, d’entrevoir un nouvel horizon. Je m’étonnais d’ignorer tant de choses sur lui avant de rejoindre le conseil, limite de me sentir comme un étranger, mais après tout, ma vie de nomade y était en grande partie pour quelque chose. Relativement sur la même longueur d’onde, une complicité vit le jour entre nous deux. Confiance, sincérité et malice, au fil des années, c’est de Cesar que je me sentis le plus proche parmi mes trois frères. Nous réfléchissions, planifions et échafaudions ensemble des plans souvent accepté par le conseil. Autant vous dire que le roi avait placé en nous une confiance quasi absolue.

    Ce roi cruel qui avait imposé un régime tyrannique à travers toute l’Amérique vampirique. Trop sanguinaire, trop dictateur pour demeuré au pouvoir. Commun accord, solidarité et confiance nous amenèrent, moi et Cesar, à proposer un plan de soulèvement pour détrôner Levinson de son trône. Un projet qui fut mené à bien, étant donné la perfection de notre plan d’attaque. Si je dois attribuer une qualité à mon aîné, c’est bien son esprit aussi stratège que le mien. La prise du pouvoir ne dura guère longtemps et nous en ressortîmes victorieux. Qui allait diriger la communauté vampirique maintenant que le roi était mort ? Qui allait oser se prétendre supérieur aux autres ? Personne. Tout du moins, pas un seul individu, mais toute une famille. La notre. Les Bridgestone. Nous qui avions détruit un régime despote au profit d’un régime juste et pacifique. Sans nous imposer et grâce à notre réputation, le peuple nous élu tous à un rang égal, afin que le pouvoir soit mis entre plusieurs mains de confiance.

    Mais la politique n’est pas vraiment l’une de mes priorités, aussi laissai-je le soin à mes aînés de s’occuper des nouvelles lois et de la maintenance d’un régime équilibré. Quant à moi, je retournai à mon occupation favorite : entraîner mes congénères au combat. Chef gardes et de l’armée, entraîneur des nouvelles recrues, professeur de combat, mon planning tournait très souvent autour des armes. Mais pas que ça. On m’attribua le rôle de gérer les quelques conflits qui pourraient continuer à régner à travers l’Amérique et cette seconde occupation m’amenait souvent à voyager. Reprendre le large, humer de nouvelles odeurs, retrouver des paysages familiers, en découvrir de nouveaux. Une sensation délicieuse qui me ragaillardi.

    Aujourd’hui, je continue à tanguer entre mon rôle de guerrier et celui de voyageur diplomatique. Pendant ces derniers siècles, je connus l’amour. Ah ! Adelaïde…elle était belle et rebelle, douce et têtue, épatante et combattive. Je la perdis dans un conflit avec sa famille. Une perte qui me broya de l’intérieur et contre toute attente, pendant un long siècle. Le temps s’écoula, la vie se remit à fleurir dans mon ‘moi’ et je connus quelques conquêtes. Rien de bien sérieux, juste pour satisfaire un désir charnel qui devenait oppressant. Hommes, femmes, humains, vampires, je suis passé par tous les goûts. Seul Asgard me demeurait fidèle. La meilleure des amantes. Insondable et loyale. Mon épée de toujours.

    Quoiqu’il en soit, je vis au grès du temps, tantôt à HeartKiller, tantôt dans un autre continent, à jouer de mon épée, endurcir mes élèves ou gérer des conflits extérieurs. Dans l’ombre, je sonde les éventuels dangers pour le régime imposé. Des menaces flottent dans mon dos, m’épient et lorgne l’empereur d’un regard dangereux. Ainsi se résume mon rôle et mon devoir. Mes hommes, ceux que j'entraîne au jour le jour, vouent en moi une confiance et un respect sans bornes. Je les sais fidèles et compétents, sans quoi, ils ne seraient pas admis dans l'armée. Mon intransigeance les y oblige. Certains me craignent, d'autres m'admirent, certains éprouvent les deux à la fois mais quoiqu'il en soit, le principe demeure le même dans tous ces cerveaux endurcis : honneur, devoir, loyauté.




    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est Shi ; Sylvie ; Sissi ; déesse , je suis du genre féminin et j'ai 20 ans (bientôt 21 ><)!J'ai connu Heartkiller grâce à Bazzart est mon allié charming , et je le trouve Magnifique! Ca fait un moment que je me tâte, et le scénario a finit de me faire décider ^^ .
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage "
Seth Gregor Bridgestone


Je m'appelle Seth Gregor Bridgestone mais mes amis me surnomment le chevalier noir. Je suis né(e) à Stockholm le en l'an 762 et de ce fait j'ai donc 1 250 ans.
J’exerce le métier de Chef des armées & Professeur de combats auprès des gardes et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis bisexuel.
On dit de moi que je suis plutôt Froid, dur, calculateur, un grand stratège, déterminé, volontaire, solitaire, courageux, combattant, méfiant, attentionné, drôle, autoritaire, ambitieux, violent, sanguinaire... J'appartiens au groupe des Vampires et il paraît que je ressemble à Tyler Hoechlin.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••



Dernière édition par Seth g. Bridgestone le Sam 14 Juil - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 14:44

    Encore une fois, bienvenue parmi nous mon cher petit frère!! I love you
    Courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions SETH ₪ The Dark Knight 3548381332



    Manque plus que deux Bridgestone SETH ₪ The Dark Knight 3860449573 SETH ₪ The Dark Knight 3219922083 SETH ₪ The Dark Knight 3860449573 SETH ₪ The Dark Knight 3219922083
    SETH ₪ The Dark Knight 3976445546 SETH ₪ The Dark Knight 3976445546 SETH ₪ The Dark Knight 3976445546 SETH ₪ The Dark Knight 3976445546 SETH ₪ The Dark Knight 3976445546 SETH ₪ The Dark Knight 3976445546 SETH ₪ The Dark Knight 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 14:47

OH MY GOSH! SETH ₪ The Dark Knight 3796487374

MON FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! SETH ₪ The Dark Knight 2360309522
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi au sein de la famille Bridgestone!!! ♥️
Bon courage pour ta fichounette SETH ₪ The Dark Knight 1001172573

I love you

Et oui Satyne, il ne manque plus que nos deux autres frères ^^


PS: T'as le même surnom que moi, sauf que ça s'écrit "Sissy" pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 15:12

Biiienvenu BEAU GOSS ! SETH ₪ The Dark Knight 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 18:41

GRAND FRERE. SETH ₪ The Dark Knight 1780321627 SETH ₪ The Dark Knight 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 18:54

Merci charmantes demoiselles pour votre accueil des plus délicieux SETH ₪ The Dark Knight 3011711443

ODETTE + OLIVIA + EMILIA + FELICITY = je suis comblé ma parole SETH ₪ The Dark Knight 2511619667 SETH ₪ The Dark Knight 456023687
SETH ₪ The Dark Knight 3228224384

Mes sœurs adorées SETH ₪ The Dark Knight 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 19:00

t'as vu t'as des soeurs sexy charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 19:08

    Nous ne sommes pas des Bridgestone pour rien charming What a Face SETH ₪ The Dark Knight 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyVen 13 Juil - 19:18

Je confirme, admire notre beauté! charming *out*
Mais nos frères aussi sont canons SETH ₪ The Dark Knight 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 7:38

On peut dire qu'on est gâté chez les Bridgestone charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 8:09

Bienvenue parmi nous SETH ₪ The Dark Knight 3860449573 *Regarde l'avatar de la fiche de présentation* humm Miaam SETH ₪ The Dark Knight 1780321627 .....couché Liam.... je te rappelle que tu es pris.... SETH ₪ The Dark Knight 1779901633 ^^

(navré, petit délire perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 8:11

Meugnon petit vampire, si ça ne tenait qu'à moi... SETH ₪ The Dark Knight 2360309522 ...mais en tant que gentleman, je ne m'empare pas de choses déjà prises. charming
Mewci SETH ₪ The Dark Knight 3860449573 SETH ₪ The Dark Knight 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 10:23

LIAM ! J'vais tout dire à Cesar !! SETH ₪ The Dark Knight 1780321627 SETH ₪ The Dark Knight 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 11:12

@ Seth : Excellente résolution ^^

@ Pretisha : Pff de toute façon je n'ai rien fait de mal et puis.. tu n'es qu'une esclave, ta parole n'a aucune valeur contre la mienne SETH ₪ The Dark Knight 1724134776 SETH ₪ The Dark Knight 1488661071 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 13:07

Mon frère t'en feras pâtir (parce que moi il m'aime trop pour me passer un tabac, puis j'suis le plus fort...v'là) SETH ₪ The Dark Knight 3011711443

Fiche terminée et j'espère, conforme. SETH ₪ The Dark Knight 2176505670 SETH ₪ The Dark Knight 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 18:42

HAAAAAAAN! SETH ₪ The Dark Knight 456023687
Tu as cité "Le Crépuscule du Soir" de Baudelaire!!! SETH ₪ The Dark Knight 3061566696
Dans mes bras! mdr

(Oui, commentaire qui ne sert pas à grand-chose concernant ta validation mdr Un admin va venir, patience lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 18:51

10/10 petit rayon de soleil SETH ₪ The Dark Knight 2360309522
Mon préféré des fleurs du mal SETH ₪ The Dark Knight 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 18:56

    Quand les grands esprits se rencontrent SETH ₪ The Dark Knight 2253835432
    Baudelaire!! SETH ₪ The Dark Knight 4205929361 SETH ₪ The Dark Knight 2176505670 SETH ₪ The Dark Knight 2360309522
    Je t'adore mon petit frère!! SETH ₪ The Dark Knight 3338944726

    En tout cas, j'adore tout simplement ta présentation elle juste sublime et parfaite!! SETH ₪ The Dark Knight 3061566696 SETH ₪ The Dark Knight 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 20:30

OHHHHHHHHHHH après tout ce qui s'est passé dans la CB avec Esfir, John et surtout Cesar, il nous faudra un liendelamortquitue ! xD

En tout cas bienvenuuuue (a)
Sinon, je n'ai rien à dire xD Ta fiche est parfaite, j'attends juste l'avis de Melinda au moins puisque c'est elle qui a fait/posté le scéna et ensuite je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 20:59

Merci ^^ SETH ₪ The Dark Knight 520543028
Satyne c'est pas Melinda? /out/
Satyne a écrit:
En tout cas, j'adore tout simplement ta présentation elle juste sublime et parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 21:18

    Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Quand les grands esprits se rencontrent SETH ₪ The Dark Knight 2253835432
    Baudelaire!! SETH ₪ The Dark Knight 4205929361 SETH ₪ The Dark Knight 2176505670 SETH ₪ The Dark Knight 2360309522
    Je t'adore mon petit frère!! SETH ₪ The Dark Knight 3338944726

    En tout cas, j'adore tout simplement ta présentation elle juste sublime et parfaite!! SETH ₪ The Dark Knight 3061566696 SETH ₪ The Dark Knight 1780321627

Si mais je doute que Rozen soit au courant, mais c'est pas grave SETH ₪ The Dark Knight 3338944726
Donc, voilà tu voulais mon avis Rozette, le voici plus haut SETH ₪ The Dark Knight 3228224384 [/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 21:21

Ouf, je me suis pas trompée ^^
SETH ₪ The Dark Knight 2360309522 SETH ₪ The Dark Knight 2511619667 SETH ₪ The Dark Knight 2176505670 SETH ₪ The Dark Knight 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 21:33

Ohlala la boulette ><
En fait, c'est moi qui ai pas lu tous les commentaires xD Du coup, c'est pour ça que j'ai pas vu l'avis de Melinda mdr Je suis désolée -_- Mais en étant levée depuis 5h du matin, du coup, j'ai du mal, faut pas trop m'en demander xD

Donc, bon, puisque Melinda est ok, je te valide (a)


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)






EDIT : C'est toujours Rozen sauf que j'ai oublié de changer de compte. Faut vraiment que j'aille au dodo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptySam 14 Juil - 23:04

L'est beau le monsieur ! Veux' un lien ! SETH ₪ The Dark Knight 1780321627

Welcome !!! SETH ₪ The Dark Knight 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight EmptyDim 15 Juil - 15:22

Merciii Mathias SETH ₪ The Dark Knight 3860449573


Constantine : OMG SETH ₪ The Dark Knight 1780321627 SETH ₪ The Dark Knight 1780321627 PSEUDO + N'AVATAR := je vais te gnugnuter twua SETH ₪ The Dark Knight 3011711443 SETH ₪ The Dark Knight 2176505670 SETH ₪ The Dark Knight 2317676052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SETH ₪ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: SETH ₪ The Dark Knight   SETH ₪ The Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SETH ₪ The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships
» Un séjour, une Délila & un Seth.
» BENE - The noir hero is a knight in blood caked armor
» I want to see the beast in you ✘Seth
» I Need your Love || Echo&Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-