AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 11:52


☇ Clyde Hayden Everton
"Never mind, I'll find someone like you ”

☇ Vampire normal
FEAT. Andrew Cooper
PRENOM(S) & NOM :   Clyde Hayden Everton
SURNOM : Aucun
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 novembre 1495, Etats-Unis
AGE : Age réel 518 ans - Age d'apparence 35 ans
MÉTIER : Voleur- ex chasseur de prime.
STATUT : veuf
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
CARACTÈRE : gentil-doux--malin-assidue-rusé-habile-autonome-bienveillant-calme-patient-débrouillard-courtois-déterminé-égoïste-vigilant-froid-agressif-dépressif

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

"Je ne la considère pas,je ne connais les Bridgestones que de réputation et je ne pourrais même pas posé un visage sur leurs prénoms. Ils sont des vampires comme tant d'autres avec le pouvoirs en plus voilà tout.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les vampires boivent le sang des humains, que les esclaves se disent qu'ils ont de la chance que leurs maîtres les maintiennent envie plutôt que d'en faire leurs quatre heures; je pense qu'on ne devrait pas les plaindre, ils sont en vie eux.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Une "prison dorée" voilà ce qu'est Heartkiller pour moi, je ne vis pas dans la ville même mais elle me permet de subvenir à mes besoin alors je m'en contente. Pour le reste, on ne va pas dire que la jungle de l’île c'est le paradis sur terre mais bon j'aime le paysage.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Même en étant un vampire américains, je ne savais pas que la capital ce trouvait dans ce secteur pour moi ce n'était que le fameux triangle où s'échouaient navires et avions comme toutes personnes à peu près normal, c'est assez intelligent tout de même.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne me sens pas du tout concerné par ce genre de conflits, que les rois s’entre tuent ça m'est bien égale du moment qu'on me laisse vivre en paix.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Top secret What a Face



PRÉNOM/SURNOM : Loulou
AGE :18 ans
SEXE :  M
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : What a Face
ET COMMENT TU LE TROUVES? C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3754190863I love you
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Ok par John



Dernière édition par Clyde H. Everton le Mar 3 Sep - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 11:52


☇ 1er Partie
" Souviens toi à quel point nous étions heureux”

Une Enfance a peu près normal


L'enfance d'une personne influence souvent sur son caractère une fois qu'il  atteint l'âge adulte, dans le cas de Clyde, ce ne fut pas le cas. Il n'est pas issu d'une famille noble et encore moins d'une famille royale. Pourtant, il est né vampire, sa mère n'a pas survécu à l'accouchement, le jeune immortel a été élevé par son père et de ce fait, il a grandi comme un vampire. Cependant, ne vous imaginez pas qu'il vivait dans un luxueux manoir, tous les vampires ne sont pas de mystérieux millionnaire, Clyde a grandi dans un groupe de petit nomade en marge de la société, ils ne répondaient à aucune loi et l'autorité de la famille royale des États-Unis ne représentaient pas une grande menace pour eux, étant plutôt du genre discret la petite troupe ne se faisait que très rarement remarquer.  
Néanmoins, il y avait un hic à cette petite vie, certains vampires comme Colin s'offrait parfois quelques moments de plaisir avec des humaines et engendraient ainsi une descendance, une pratique qui est très mal vue c'est pourquoi la petite troupe ne stationnait jamais longtemps au même endroit et parfois même,  emmenait la mère pendant sa grossesse. Clyde a vécu comme un vagabond une bonne partie de sa vie, il n'était pas le seul enfant du petit groupe et de ce fait, il a pu grandir comme un petit garçon normal, il avait des amis, une "famille", et ne manquait de pas grand-chose bien qu'il passât la plupart de son temps sur la route. En somme, il était heureux.

Les choses se compliquèrent lorsque Clyde atteignit l'adolescence, ses premières disputes avec son père, ses premiers amours, l'envie de changer de mode de vie, de désobéir aux règles du groupe... Durant cette période le petit vampire était assez instable. Il s'enfuyait souvent seul le soir ou en compagnie d'autres enfants de la troupe. Comme tout enfant de son âge, il se croyait fort, au-dessus de tout, il n'hésitait pas à défier ses limites, à se mettre danger... Mais un événement le ramena vite à la réalité, lui et tous les autres membres du groupe. Alors que Clyde était encore perdu en exploration avec trois autres vampires, une délicieuse odeur de sang les mena à une cabane au milieu de la forêt, l'occasion rêvée de se faire un petites casse-croûte. Les trois jeunes vampires entrèrent dans la maison, Clyde lui était retissant, le jour allait bientôt se lever et ils étaient bien loin du campement, l'immortel fit demi-tour tout seul et il eut beau attendre le retour de ses compagnons, ses trois amis ne sont jamais revenue.
La nuit d'après, Clyde mena les adultes à ladite cabane, ils ne trouvèrent à l'intérieur deux cadavres de jeunes femmes et les corps calcinés par le soleil des trois jeunes vampires une scène que le jeune homme n'est pas près d'oublier, la première fois qu'il fit confronter à la mort et depuis ce jour, il n'a plus jamais enfreint les règles du groupe. 

L’insouciance de l'amour

L'adolescence du jeune homme a aussi été marqué par un autre événement important, c'est enfant durant cette période qu'il a fait la rencontre de son épouse Ophélie, un jeune vampire qui appartenait au même groupe que lui, la première et dernière femme de sa vie.
Les deux immortels étaient complémentaires, tous disaient qu'ils formaient un couple parfait, Clyde était calme, Ophélie était un peu excentrique, lui n'était pas du genre à se mêler aux inconnues, elle faisait chaque jour de nouvelles connaissances; tant de différences qui les ont réunis, deux amoureux qui vivaient une passion fusionnelle censé être aussi long que l'éternité.
Le jeune couple a quitté le groupe après presque deux siècles de vie commune pour s'installer dans une petite bourgade à la frontière entre le Canada et les États-Unis, ils y restèrent longtemps à vivre pleinement leurs amours. Cette période est sans doute la plus belle dans la vie de Clyde mais toutes les bonnes choses ont hélas une fin. Deux vampires ne peuvent pas rester trop longtemps dans une ville sans éveiller quelques soupçons surtout qu'à cette époque, les humains ont de très fortes croyances en ce qui concerne les créatures surnaturelles, Ophélie et Clyde ont suivi de très l'épisode des sorcières de Salem par exemple qui sait ça aurait aussi pu être des vampires....
 Ils décidèrent alors de partir, redevenir nomade comme ils étaient avec leur "famille" sauf que cette fois-ci ils n'étaient plus que les deux, ils avaient dans l'idée de retrouver les leurs, mais les États-Unis sont très vastes et leurs chances de retrouver leur groupe étaient très minces, enfin ils pensaient avoir l’éternité devant eux alors à quoi bon s'inquiéter...  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le temps ne change pas notre apparence mais il nous change nous..."

"Ophélie ?

- Tu n'es plus le même Clyde, tu me fais peur

Qu'est ce que j'ai fais ?

Qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnait plus !

On a besoin d'argent pour voyager, j'assure juste notre avenir.

En tuant des gens ? C'est comme ça que tu veux gagner de l'argent.

On tue des gens tous les jours pour se nourrir, je vois pas en quoi ça te dérange !

Ce n'est pas de la violence gratuite...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À force de voyager, le couple a fait la connaissance d'autres vampires, d'autres groupes de nomades, et à  défaut de retrouver leurs anciennes familles, ils ont fini par rejoindre un autre clan de nomade, plus violent, plus vicieux. Constituer en grande partie d'hommes Ophélie ne si sentait pas très bien quant à Clyde, il pensait qu'il n'avait pas d'autres choix de vivre aux côtés de ses vampires pour vivre une vie qu'il jugeait normale. Mais ce qu'Ophélie appréciait le moins, c'était le fait que ces nomades se servaient de son fiancé pour ne pas avoir à se salir les mains, Clyde était devenue une sorte de chasseur de primes qui ramenait des butins contre de l'argent, ce qui le rendit un peu plus froid et distant vis-à-vis de son épouse et des autres en général jusqu'au jour où le dialogue entre les deux vampires fut rompu.
Bien que les Éverton étaient en froid, ils restaient toujours ensemble, ni l'un ni l'autre ne voulaient quitter le groupe. Mais plus le temps passait, plus la sécurité du couple était compromise, le nombre de vampire qui les rejoignait grandissait de jour en jour et avec ça, le nombre de personnes tuer pour nourrir cette petite communauté si bien qu'ils ne pouvaient pas rester plus d'une journée au même endroit. Ce "vagabondage" devenait peut à peut une véritable course pour la survie. Beaucoup de vampires commencèrent à devenir plus violent, plus bestial, les combats devenaient de plus en plus fréquents, en somme la loi qui régnait était la loi du fort. Clyde et Ophélie parvenaient à subvenir à leurs besoins mais cette vie les fatiguait surtout qu'Ophélie avait adopté une jeune vampire orpheline.

L'arrivée de cette petite enfant était sans doute l'élément qu'il manquait aux deux jeunes pour enfin finir par reconstruire un semblant de relation. Néanmoins, rien n'était comme avant, plus de "je t'aime", plus de mots doux ni d'affections réciproques. Plus rien excepter de maigres sourires où quelques maigres dialogues échangés et visiblement, ils semblaient tous les deux se contenter de ça.Ils continuaient de vivre leur vie, du moins du mieux qu'ils le pouvaient. Le comportement du nouveau groupe qu'ils avaient rejoint empirait de jour en jour, quelques-uns d'entre eux en étaient même venues à se considérer comme les "leaders", ils s'amusaient à instaurer des règles absurdes et gare à celui qui oserait les enfreindre.
Et si Clyde parvenait à supporter ces nouvelles lois, en revanche lui et d'autres membres du clan n'étaient pas forcément d'accord avec le fait que certains s'amusaient à transformer leurs proies en vampires pour en faire des "chasseurs", enfin si l'on peut appeler cela des chasseurs : de jeunes vampires sans aucune expérience lâcher dans des villes ça ne passe pas inaperçu hélas et ces petits massacres ne passaient pas inaperçu; la horde devenait même dangereuse vis-à-vis des vampires du monde entier en menaçant directement leurs existences et tôt ou tard cela finirait par leur retomber dessus....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

flash back

"Je me souviens de cette nuit, comme si c'était hier, la nuit où la vie de notre clan a basculé, la nuit du massacre... Personne ne s'attendait à ce genre d'épreuve et encore moins face à des vampires spécialisés dans le meurtre  d'autres membres de leurs espèces.
Clyde, moi et d'autres amis étaient partis pour une discrète partie de chasse, comme nous avions l'habitude de faire pour servir les nouveaux chefs, nous étions censé être les meilleurs pour ce genre de petite mission et c'est sans doute ce qui nous a sauvés cette nuit-là.
Nous étions tout proches du campement lorsque les premiers hurlements commencèrent à résonner, des cris horribles de douleurs, d'agonie et cette épaisse fumée noire qui jaillissait du campement. Je me suis retourné vers les autres et je me souviendrais toujours du regard que Clyde avait à cet instant, un regard rempli de peur et d'inquiétude. Sans réfléchir il se mit à courir en direction du camp alors que certains des hommes qui nous accompagnaient avaient déjà pris le chemin inverse pour fuir, on ne pouvait pas leur en vouloir la plupart d'entre eux n'en avaient que faire du groupe et dans ce genre de situation la règle qui s'impose le plus souvent c'est "oeil pour oeil, dent pour dent". Néanmoins, les autres et moi avons suivi Clyde jusqu'au campement. C'était un véritable massacre au milieu des flammes, les vampires du groupe continuaient à se changer en tas de cendres, poursuivi par les assassins, j'essayais de suivre Clyde du regard, il cherchait sa femme au milieu de cette débandade. Ses hurlements dépassaient de loin celui de tous les autres, et dans tout le campement je n'entendaient plus que lui, il hurlait :" Ophélie ! Ophélie ! " sans que personne ne lui réponde.
Et lorsqu'il eu enfin trouvé, il était trop tard. Elle était étendue sur le sol au pied d'un arbre baignant dans une flaque de sang. Clyde se rua à son chevet, il tremblait le pauvre jeune homme était désemparé sans savoir ce qu'il devait faire pour aider son épouse qui agonisait devant ses yeux. Il la suppliait de tenir bon, que tout allait s'arranger, il essayait lui-même de s'en convaincre mais elle le savait qu'il n'y avait rien à faire pour elle, Ophélie se laissait lentement partir en posant sa main sur la joue de son mari pour lui murmurer un dernier mot : " Bonne nuit amour... et doucement elle se changea cendre et disparue définitivement. Clyde resta assis la tout le reste de la nuit, il ne c'est même pas inquiéter pour sa fille que j'ai retrouver cacher derrière une carcasse de voiture. Il ne voulait parler à personne. Les quelques survivants rassemblaient des affaires pour trouver un abri avant le lever du soleil. Je détournai les yeux un bref instant de mon ami qu'il c'était envoler, en éclair Clyde avait disparu... 

 









TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Clyde H. Everton le Mar 3 Sep - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 11:53


☇ 2eme Partie
“Un être vous manque et c'est la terre entière qui est dépeuplé ”

La dernière fois que tu as revu les survivants du massacre c'est le jour où tu es allé récupérer ta petite fille, tu ne pouvais pas le laissé seul avec ce genre de vampire mais elle était surtout le seul souvenir qu'il te restait d'Ophélie, c'est pour elle que tu voulais continuer à vivre, que tu voulais poursuivre ton chemin. Alors tu repris la route, avec cette petite blondinette qu'il fallait nourrir, élever mais surtout cacher, une enfant vampire ce n'est pas toujours bien vue par le reste de ta communauté. Il fallait que tu gères ses crises, ses accès de colère qui la rendait parfois imprévisible parfois même tu te forçais à l'attacher dans la voiture pendant que tu faisais tes petites affaires, c'était un mode de vie difficile à supporter mais tu n'avais pas vraiment le choix.
Tout avait changé désormais, tu n'étais plus le même depuis la disparition d'Ophélie, tu n'avais plus les mêmes regards, ni les mêmes sourires, tu ne pleurais plus la mort des quelques proches qui te restaient, tu ne riais plus lorsqu'on fêtait un événement, tu avais perdu le gout à la vie. Le seul point qui n'avait pas changé dans ton existence, c'était ton occupation : chasseur de primes, au petit détail près que désormais ce sont des vampires que tu chasses. C'était pour toi la seule manière de "venger" la mort de ta compagne, tu as toujours cru que les humains représentaient le plus grand danger pour toi et ceux de ta race, que si un jour tu venait à mourir ce serait de la faute de l'un d'entre eux jusqu'à cette nuit là où tu t'es rendu compte qu'en réalité le plus grand danger pour toi et ta fille ce sont les autres vampires, tu t'es rendu compte que tu ne devais plus leur faire confiance, que tu devais couper tout contact avec ceux de ton espèce pour protéger la seule famille qui te restait.
les années défilent en vitesse ta fille grandie de jour en jour, elle veut même te suivre dans tes chasses elle a comme dessin de prendre le même chemin que toi, devenir chasseur elle aussi mais c'était une idée à laquelle tu t'opposais corps et âme, tu ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose alors tu la tenais le plus souvent enfermé, en sécurité, du moins c'est ce que tu pensais... Enfermé ton enfant comme ça fut peut-être ta plus grande bêtise, tu n'as su faire la différence entre la petite fille qu'il fallait protéger et la jeune femme qui avait pour seul rêve que de te ressembler. C'est pourquoi, une nuit où tu étais partis pour une énième mission tu ne la retrouvas pas de retour au campement, c'étais la première fois depuis la mort d’Ophélie que tu ressentis de la peur, de l'inquiétude pour quelqu'un, elle ne t'a laissé qu'une lettre avec le nom de sa destination : Heartkiller .Fini les partis de chasse, les voyages de ville en ville tu ne pensais qu'à la retrouver mais il te fallait encore trouver cet endroit que l'on nomme Heartkiller... Tu n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui et pourtant cet endroit est célèbre dans le monde entier. Alors pour le trouver tu as de nouveau traversé tout le pays en passant par tes anciennes connaissances pour trouver ce lieu inconnu, et après trois mois de recherche sans rien de nouveau, tu rencontras enfin la personne qui qui t'indiqua l'endroit où se trouvait Heartkiller : le triangle des Bermudes. Sans réfléchir davantage tu pris le premier bateau qui passait par là, tu as tout abandonné pour venir sur cette île perdue au milieu de l'océan, tu as troqué ta voiture pour une épave en guise d'abris, le tueur s'est reconverti en petit voleur opportuniste.
Sans nouvelles de ta fille depuis ton arrivée, tu as seulement découvert une ville où tu vas t'approvisionner de temps à autre ainsi que certains secrets comme les esclaves mais surtout le fait que cette île soit la capital vampire de ton pays d'origine, les États-Unis. Mais ce n'était que des détails, ton seul but était de retrouver ta fille et de repartir d'ici le plus vite possible, tu n'es pas du genre sédentaire....

 




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Clyde H. Everton le Mer 11 Sep - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 14:19

BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR HK C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3754190863
Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3011711443
Quand tu l'auras terminée tu peux le signaler dans le topic prévu à cet effet C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627

N'hésite pas à demander un délai si besoin, ou de mporner le STAFF pour avoir de l'aide What a Face
Tu es sexy C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3011711443
C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1551873947
HS COMPLET OUI ET ALORS ?? C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 2141597702

J'espère que tu te plairas sur HK C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3754190863
Bonne chance pour ta fiche C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 14:58

Bienvenue Clyde !

J'aime beaucoup déjà.

Tu fais un Incube ou un Vampire ? Curiosité ... C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 351549032 

Bonne chance pour ton histoire et amuses-toi bien avec nous !!!!! C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 18:11

Merci à vous deux C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3754190863

Alice tu l'es aussi un peu charming

Cesar je vais faire un vampire normal :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 18:47

Echo a déjà tout dis, je me contente alors de te souhaiter :
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3754190863
T'es beauuuuuuuuuuuuuu ! C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3011711443

bonne chance pour la suite C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptySam 31 Aoû - 23:58

Bienvenue C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3754190863

Bonne chance pour la fichette! C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptyDim 1 Sep - 16:19

Merci tout les Deux C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptyMer 4 Sep - 19:46

Bienvenue C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 2774444739 Je vois que tout est fini, je te valide !



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptyMer 4 Sep - 22:12

Merci beaucoup je me sens mieux en rouge !!! C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3061566696 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3061566696 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 3061566696 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 1780321627 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 985951499 C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes EmptyVen 6 Sep - 13:19

Bienvenue sur Heartkiller :-)

Pas mal l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes   C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Je suis ici, mais je suis là-bas, car tu ne veux plus, tu ne veux pas de moi, de toi, de nous.
» Je croyais être libre, mais je suis devenue une prisonnière
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-