AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCA ₪ you make me wanna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMar 10 Sep - 18:58


☇ PRENOM PRENOM NOM
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ NOM DU GROUPE CHOISI
FEAT. NOM DE LA CELEBRITE
PRENOM(S) & NOM : réponse ici.
SURNOM : réponse ici.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : réponse ici.
AGE : réponse ici.
MÉTIER : réponse ici.
STATUT : réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici.
CARACTÈRE : minimum 5 qualités & 5 défauts.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : réponse ici.
AGE : réponse ici.
SEXE : F ou M
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : réponse ici.
ET COMMENT TU LE TROUVES? réponse ici.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? réponse ici.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI ou NON
CODE RÈGLEMENT : réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMar 10 Sep - 18:59


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage



TITRE ❖ ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMar 10 Sep - 19:29

Bienvenue ! :cute :

Tu dispose de 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délais au staff si tu as besoin. Nous te l'accorderons avec plaisir LUCA ₪ you make me wanna die. 2774444739

Quand ta fiche sera terminée, tu pourras aller ici pour le signaler : http://www.heartkiller.net/t15-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-fini

Si tu as besoin d'aide et que tu voudrais trouver un parrain qui pourra te guider, voici le salon parrainage, tu trouveras ton bonheur ! : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage

Et enfin, si tu as besoin d'un maître car tu es un petit n'esclave ou un incube seul et abandonné, c'est ici : http://www.heartkiller.net/t1115-pour-ceux-qui-cherchent-un-maitre


En espérant t'aider, bisous LUCA ₪ you make me wanna die. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMar 10 Sep - 19:43

Bienvenue Luca, LUCA ₪ you make me wanna die. 3050373503 

Avec un S, tu aurais le même nom qu'un de mes esclaves. What a Face 

Bonne chance pour ta fiche !!!! LUCA ₪ you make me wanna die. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMer 11 Sep - 5:15

Bienvenue sur HK ! LUCA ₪ you make me wanna die. 3860449573 

Hâte de voir ce que tu nous réserve. LUCA ₪ you make me wanna die. 456023687 

Et si tu as besoin d'aide pour ta célébrité ou ton groupe, nous sommes là pour te diriger du mieux que l'on peut. LUCA ₪ you make me wanna die. 456023687 (J'ai le droit de proposé mon aide ainsi ? LUCA ₪ you make me wanna die. 2937095402 LUCA ₪ you make me wanna die. 4111112379 o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMer 11 Sep - 15:00

MAKE ME WAAANAAAAAAAAAAAAA DIIIIIIIIIIIIIIIE LUCA ₪ you make me wanna die. 3219922083LUCA ₪ you make me wanna die. 3219922083LUCA ₪ you make me wanna die. 3219922083
J'adooooooooooooooooooooore cette chanson LUCA ₪ you make me wanna die. 3754190863
(C'est bien une chanson hein ? What a Face histoire que je passe pas pour une inculte LUCA ₪ you make me wanna die. 4111112379)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LULUUUUUUUUUUU LUCA ₪ you make me wanna die. 3754190863LUCA ₪ you make me wanna die. 3754190863
Bonne chance pour ta fiche LUCA ₪ you make me wanna die. 3011711443
J'espère que tu te plairas sur HK LUCA ₪ you make me wanna die. 1780321627

En tout cas nous ferons tout pour t'aider à t'intégrer et créer ton personnage LUCA ₪ you make me wanna die. 3011711443
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à nous harceler LUCA ₪ you make me wanna die. 1780321627
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE LUCA ₪ you make me wanna die. 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMer 11 Sep - 15:08

Oui, Sucette, c'est bien une chanson! Et de THE PRETTY RECKLESS! JE VEUX L'EPOUSER CELUI LA!!!! <3
Non, je ne suis pas fan du tout What a Face

BIENVENUE A TOI QUAND MEME LUCA <3 J'espère que tu te plairas sur Hk, tu vas voir, on est cool, on mange tous les nouveaux mais on leur laisse choisir la sauce <3

Et puis, fait gaffe à Kayne! Il est vicieux en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMer 11 Sep - 15:13

Aaron I. Lewis a écrit:
Et puis, fait gaffe à Kayne! Il est vicieux en fait!
Je te permet pas. LUCA ₪ you make me wanna die. 4170771948 Je suis pas vicieux ! Je suis adorable et pur ! L'écoute pas. LUCA ₪ you make me wanna die. 2937095402

HS - Du flood ? Ou ça ? LUCA ₪ you make me wanna die. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMer 11 Sep - 15:40

Il n'y a jamais de flood! Ce qu'on dit est très intéressant d'abord!

Et puis si tu es vicieux <3 C'est pour sa qu'on te nem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. EmptyMer 11 Sep - 16:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! LUCA ₪ you make me wanna die. 3754190863
Si tu as des questions n'hésite surtout pas LUCA ₪ you make me wanna die. 3011711443

Et je proteste, mon Kayne chéri n'est pas vicieux ! LUCA ₪ you make me wanna die. 2141597702
sauf avec moi quand je lui demande LUCA ₪ you make me wanna die. 3011711443@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUCA ₪ you make me wanna die. Empty
MessageSujet: Re: LUCA ₪ you make me wanna die.   LUCA ₪ you make me wanna die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCA ₪ you make me wanna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemstone ✤ I wanna do bad things with you
» shanelle taylor rodriguez ⊱ make my heart a better place
» Wanna play with me?
» THÉA ♥ i wanna do bad things with you.
» Isadox ♠ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-