AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Protect me, be there for my please... Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Protect me, be there for my please... Aaron   Sam 14 Sep - 21:03

Cela fait quelques jours que je suis devenu un vampire, c’est dur pour moi, j’ai beaucoup de difficulté à accepter la situation. J’ai pas envie de faire du mal à des humains et j’ai aussi beaucoup de mal à accepter de voir des humains se faire traiter en esclave par des vampires. C’est pourquoi ce jour-là, alors que j’étais en ville et que je vis un jeune homme pas beaucoup plus vieux que moi se faire frapper par un vampire je perdis mon sang froid. Je m’en pris au vampire afin de défendre l’humain, seulement, j’étais jeune et même si j’étais un nouveau né, donc normalement plus fort, vif, je ne buvais presque pas de sang, cela me rendait plus faible. Je frappais le vampire qui me frappa en retour et ses amis me frappèrent aussi afin de me donner une bonne leçon, il était des nobles, un nouveau-né n’avait pas à s’en prendre à eux. Alors qu’il attrapèrent l’humain et planta ses crocs dedans je criai : « NONnnn faites pas ça! » Je serrais les poings, l’odeur pénétra mes narines, une odeur tellement appétissante. Je fermais les yeux un moment avant de me jeter sur le vampire et crier à l’humain de se sauver. Je ne voulais pas le tueur, boire son sang, ça me demandait toute mon énergie de ne pas succombé à l’appel du sang.

Le vampire me frappa à plusieurs reprises, je perdis connaissance alors que les coups tombaient, on me laissa là seul, quand j’ouvris les yeux, j’avais un mal de crâne léger, mais les marques de coups avaient disparu, plus une trace de blessure sur moi. Je me redressai, je me rendis compte que je n’étais plus dans la rue, mais un restaurant, je vis un homme, un vampire, qui était là, je ne l’avais jamais vu avant, mais il ne semblait pas méchant. Enfin, il m’avait aider, il m’avait sortit de la rue où j’étais.. « Je suis où ? Qui êtes-vous ? » J’étais assis et le regardais, je me massais un peu la afin de soulager la douleur que je pouvais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protect me, be there for my please... Aaron   Lun 16 Sep - 5:38