AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Try to resist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

MessageSujet: Try to resist.   Sam 14 Sep - 23:27


Try to resist.
Ft. Sullivan D. Mitchell & Cyane A. Faye Foxborough

Au crépuscule de la seconde nuit, Errol se glisse avec silence et discrétion à l'intérieur du palais. Il est tôt, presque aucun vampire n'est levé, ou du moins, ils n'ont pas encore quitté de leur chambre. C'est bien, c'est très bien. Errol n'a pas non plus de comptes à rendre, sauf en ce qui concerne les archives. Mais de ce côté, tout va bien. Sinon, il ne se permettrait pas de sortir, sauf pour étanche sa soif. Mais comme rien n'a été aussi rangé et en ordre depuis longtemps dans les archives des Bridgestone, qu'il manque quelques jours, ça n'a absolument aucun impact sur son rendement. D'autant plus qu'il doit avouer que de façonner un jeune vampire à sa guise lui semble être un défi plutôt intéressant à relever. Errol n'a jamais eu d'infant et, comme l'occasion de faire d'une pierre deux coups s'est présenté, l'archiviste ne pouvait pas y faire abstraction. Contrairement à son habitude, ce fut une décision nullement réfléchit. L'esclave était sur le point de mourir, Errol a agit. Chose qui ne lui arrive que très rarement. Habituellement, il réfléchit longuement à la moindre des ses décisions.

Le soleil a à peine disparut derrière les arbres lorsque l'archiviste s'aventure hors du château. Il est prêt à éduquer un très jeune vampire, ou du moins, tenter l'expérience. Il ne sait pas vraiment comment l'appliquer en pratique. Mais en théorie, ça devrait aller. Il suffit d'être convaincant et d'avoir un quelque chose pour le calmer. Et ça, Errol croit l'avoir. Si elle se présente évidemment. Mais elle s'est présentée comme sa fiancée. Elle devrait être là. Elle n'avait pas eu le choix de coopérer, enfin, d'accepter cette idée, elle n'était pas en mesure de contrarier un vampire et Errol ne lui avait pas non plus laissé le choix de refuser.

retrouver le lieu abandonné st un jeu d'enfant. Errol a heureusement une bonne mémoire. Il grimpe l'escalier de secours et retrouve rapidement ses repères dans l'obscurité. La malle est toujours là, mais aucune trace de la femme. Elle n'est pas encore arrivée. Il espère qu'elle ne sera pas en retard. Il lui a laissé la clé après tout. Il ne faudrait pas qu'il soit obligé de sortir lui-même Sullivan de la malle. Il époussette la poussière sur son pull. Il sait que ça risque d'être sportif, il a évité de mettre un costume. Mieux vaut être à l'aise. Mais bon, c'est pas comme si Errol n'était pas à l'aise en costume, la question n'est pas là. Mais un costume, ça se froisse. Il préfère ne pas abîmer ses costumes. Il a un standing à respecter.

Il n'a même pas à tendre l,oreille et être attentif. Un grattement à l'intérieur de la malle se fait entendre. Sullivan est réveillé. Et l'humaine qui n'est pas encore arrivée... mieux vaut le laisser attendre encore un peu. Errl reste debout, près du mur, mais sans y toucher. Il y a beaucoup trop de poussières.

© Leeyarom


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Errol O. Shaw
Take me down to the river bend Take me down to the fighting end Wash the poison from off my skin Show me how to be whole again Fly me up on a silver wing Past the black where the sirens sing Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. -
Castle of Glass - LINKIN PARK