AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Matthew Beverley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Matthew Beverley  Empty
MessageSujet: (M) Matthew Beverley    (M) Matthew Beverley  EmptyDim 15 Juil - 16:51


    histoire du personnage
    L'histoire est totalement libre, il y a juste quelques petits points à respecter:

    - Matthew est l'esclave de Zachary depuis 8 ans
    - Il est arrivé sur l'île à cause d'un naufrage
    - Il était toxico lorsqu'il est arrivé sur l'île, c'est grâce à Zachary si il est guéri de sa toxicomanie
    - Il est le seul esclave de Zachary à ne pas être torturé, il est considéré comme son confident
    - C'est à lui que sont confiées les tâches les plus importantes
    - Zachary et lui ont une confiance mutuelle

    ••••••••••••••••••••••


    Zachary C. Miller Orlando Bloom
    Zachary est son maître depuis maintenant 8 ans, mais bizarrement, il n'a jamais été torturé. Au contraire! Zachary l'a aidé à guérir de sa toxicomanie et Matthew est considéré comme son "confident". En effet, le vampire lui dit absolument tout et il n'est pas rare qu'il lui demande son avis. Ils s'apprécient donc mutuellement mais en aucun cas Zachary ne le verra comme son égal

    xxxxx feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

" petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage "
Matthew Beverley


Je m'appelle Matthew mais mes amis me surnomment Matt. Je suis né(e) à ville de naissance ou où tu as grandit le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 27 ans.
J’exerce le métier de écrire ici et côté cœur je suis écrire le statut ici. Côté orientation sexuelle, je suis écrire ici.
On dit de moi que je suis plutôt franc, indépendant, courageux, ouvert d'esprit, égoïste, calculateur, macho, solitaire, charmeur et mythomane.. J'appartiens au groupe des esclaves et il paraît que je ressemble à Cam Gigandet.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Matthew Beverley  Empty
MessageSujet: Re: (M) Matthew Beverley    (M) Matthew Beverley  EmptyDim 15 Juil - 16:56

(M) Matthew Beverley  Tumblr_lqyfvyPRla1qheaxoo1_500
Scénario libre et terminé!!

Alors alors, tout d'abord merci de t'intéresser au scénario de Matthew!

Il est assez important dans la vie de Zachary donc j'aimerais quelqu'un de présent pour le jouer! (1 réponse / semaine voir toute les deux semaines!)

L'avatar n'est pas négociable car je tiens beaucoup à Cam Gigandet, je trouve qu'il convient vraiment au rôle! (M) Matthew Beverley  3061566696 Par contre, le prénom et le nom sont tout à fait négociable, tu peux les changer comme tu le souhaites!

Je tiens aussi à préciser qu'en aucun cas Matthew et Zachary ne seront en couple! xD Zachary est hétérosexuel et quant à Matthew, c'est à vous de choisir!

Enfin... J'espère que le scénario te motive et que tu prendras bien soin de Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matthew Beverley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Beverley ~ Are you my friends or my ennemies ?
» Matthew Beverley ~ I am a loyal slave, but don't ask me more than that [Fini]
» Matthew Beverley ~ Je ne sais pas si j'ai envie de parler... quoi que si c'est avec toi, d'accord
» Matthew Homes
» Matthew Homes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-