AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envole moi •• Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 21:21


☇ ILIANA GIULIA DE VELASCO Y TOLEDE
“NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS ”

☇ NOM DU GROUPE CHOISI
FEAT. EMMA WATSON
PRENOM(S) & NOM : Iliana Giulia de Velasco y Tolede
SURNOM : réponse ici.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :15 décembre 1006 à ce qui est aujourd'hui Madrid
AGE : 1007 ANS.
MÉTIER : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.
STATUT :Fiancée et bientôt mariée
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CARACTÈRE :A l'écoute, patiente, douce, compréhensive, courageuse, battante, froide, distante, sévère, impitoyable et sarcastique.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Ma famille est dans les plus vieilles encore existantes, nos relations viennent donc de loin. Il n'y a pas d'animosité ni plus de bonheur effarant quand nous nous rencontrons. Nous entretenons des relations cordiales. Je vais dire comme mon père le disait, vos mieux garder les gens de leur trempe dans nos cercles d'amis et c'est ce que je m'efforce de faire depuis que je peux vraiment jouer dans la cours de grands...depuis pas mal de temps à vrai dire.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je suis plutôt partagée sur la question. En tant que tel, je ne les vois pas autrement que comme des esclaves, mais je les traite tout de même avec un certain respect. Ils doivent m'obéir, certes, mais je ne prône pas la torture que certains de mes congénères utilise avec eux. En cas de désobéissance nous pouvons les punir, aucun soucis, mais les faire souffrir pour le simple plaisir de les voir se tordre de douleur, j'ai passé ce stade depuis bien longtemps.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'aime bien l'endroit en soit, ça me change des paysages espagnols. Il y a beaucoup d'agressivité par contre, ce qui ne me plaît par réellement. Par contre, je ne suis qu'une visiteuse en ces lieux et il vaut mieux que je tienne ses pensées pour moi et mon mari, personne d'autre. Je ne vais venir faire la morale aux Bridgestone. Autrement, l'endroit me plaît beaucoup, la ville est jolie et divertissante.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Tous les vampires savent ce qui se passe sur cette île, ce n'est pas un secret, pour nous à tout le moins. Et vu mon rôle à venir, je vais devoir entretenir des relations «diplomatiques» avec la famille royale qui s'y trouve.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne crains pas les Levinsons. Ma famille et celle de mon fiancé n'ont rien fait contre eux. Si j'avais été une Bridgestone, j'aurais crains pour ma sécurité, mais dans le cas présent, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent entre eux dans la mesure où ça ne me touche pas. Encore une fois, les Levinson sont une vieille famille qui tiens des liens depuis des centaines d'années avec ma famille. Les relations sont cordiales et polies, sans plus.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Hmmmmm j'ai toujours eu un faible pour Echo, alors Echo à toutes ces questions....c'est une bonne réponse n'est-ce pas ? Envole moi •• Giulia 1488661071 



PRÉNOM/SURNOM : Katherine
AGE : 21 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'y étais déjà il y a un bout de temps
ET COMMENT TU LE TROUVES? Tip top, c'est pour ça que je fais mon grand retour
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? réponse ici.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Ok par John !



Dernière édition par I. Giulia de Velasco le Lun 23 Sep - 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 21:22


☇ VOTRE HISTOIRE
“I FEEL SOMETHING SO WRONG DOING THE RIGHT THING”

•• Les débuts

Une histoire comme la mienne est plutôt longue et laborieuse. J'ai vécu les grandes guerres, les révolutions, l'arrivée des grandes inventions qui vont de nos vies ce qu'elles sont maintenant. À l'époque où je suis née, l'Espagne vivait une période troublée. Notre pays était musulman et des guerres internes morcelaient l'unité que nous aurions dû avoir pour résister à l'arriver des chrétiens. Nous étions en pleine période de guerre de religion. Je suis en pleine invasion et je dois avouer que je ne m'en souviens pas trop. Mes premiers souvenirs remontent à mes 5 ans je crois, je m'amusais avec mon frère, dehors au grand air dans la cours de notre manoir. Matteo et moi avons toujours une relation particulière. Il faut dire que le fait que nous soyons jumeaux y est pour beaucoup. Malheureusement, que nous soyons ainsi aussi fusionnels ne plaisait pas à tout le monde, surtout à nos parents qui avaient une visions de notre éducation très différente de ce que nous désirions. Il n'y avait que mon père qui pouvait prendre des décisions chez nous. À l'époque où nous avons vécu nos premiers centenaires, le père était le seul maître de son navire. Le nôtre étant encore pire que les autres. Il n'était pas violent, pas réellement. Il était froid, je n'ai senti d'amour de sa part et je crois que c'est la même chose du côté de mon Matteo. Étant enfant, je croyais qu'il était trop occupé pour se soucier de nous. C'était un homme important et influent en politique vampirique. Je me réfugiais souvent auprès de ma mère et de mon frère quand mon père m'inquiétait. Disons qu'étant jeune vampire, mon père était plutôt effrayant. Non pas qu'il ne l'est plus aujourd'hui, par contre je m'y suis habituée et il ne m'impressionne plus autant.


•• L'évolution

Ma vie s'est déroulée plutôt rondement durant plusieurs centaines d'années. Il faut dire que j'ai passé plusieurs périodes troubles, les musulmans et les chrétiens se battaient sans fin pour avoir le territoire espagnol et c'était plutôt dangereux, mais je n'avais réellement rien à craindre. Peut-être que mon père était un homme sévère et froid, mais personne n'avait le droit de lever la main sur ses enfants. Si quelqu'un osait essayer, sa tête se retrouvait rapidement sur un pique dans une quelconque plaine près de chez nous. Ensuite, il finissait par nous dire que nous étions indignes de lui et que nous devions apprendre à nous défendre. Ce n'était pas exactement de l'amour, mais à tout le moins il tenait un minimum à nos vies. Tout cela pour dire que mis à part les révolutions musulmanes et chrétiennes, nos vies se déroulaient sans réels troubles. Jouant les conseillers politiques, mon père n'était pas souvent à la maison, alors nous étions confortables avec notre mère. Isabella, c'était son prénom, était plutôt effacée, comme une ombre, quand elle était en présence de son mari. Cependant, quand nous étions seuls avec elle, ma mère devenait une femme aimante et attentionnée qui tenait à nous. Nous l'aimions autant et qu'elle nous aimait et revoir mon père dans notre foyer était toujours le signe que nous perdions notre mère pour de bon, jusqu'à son prochain départ vers des contrés lointaines où il s'occupait du sort des vampires.

•• L'âge des résolutions

À l'aube de ma 503 années, j'étais une vampire à part entière sans rien avoir à envier à personne. Je ne vivais plus avec mes parents depuis longtemps, préférant la seule compagnie de mon frère dans mon chez moi. Nous avions un petit chez nous, toujours sur les terres de mes parents, certes, mais quand même. Je devais respecter les exigences du paternel qui voulait nous avoir sous le bras. Quitter le nid familial ne fut pas chose facile, mais nous l'avons fait tout de même, une nuit de l'an 1306. Quitter ma mère me brisait le cœur et mon père préférait nous avoir chez lui. Par contre, mon mal-être auprès de mon père surpassait ma peine pour ma mère. J'avais donc quitté la maison avec mon frère et nous vivions ensemble depuis 307 ans quand nous avons reçu de mauvaises nouvelles. Avant d'arriver à cette triste histoire qui a changé le courant de ma vie, je vais faire une petite mise en contexte. Nous vivions certes en dehors de l'habitation principale de la famille, mais nous vivions tout de même dans une annexe de la maison où nous pouvions nous sentir en dehors de la pression de notre père. Nous voyions beaucoup moins nos géniteurs et je dois avouer que malgré la tristesse qu'entraînait le fait que je ne voyais presque plus ma mère, je me sentais bien, loin de la tension que mon père semblait adorer nous mettre dessus. Malheureusement pour nous et surtout pour ma mère, cette distance a mis le feu aux poudres et a eu des conséquences dont je n'avais pas tenu compte. Si c'était à refaire, j'essaierais de changer complètement les évènements, mais je n'aurais jamais pu prévoir ce qui allait se passer.  

•• La chute

J'étais tranquillement dans mon salon en train de lire un vieux bouquin en latin quand mon frère est entré en trombe, le visage  inondé de larme de sang. C'était en 1613 et je m'en souviens encore comme si c'était hier. C'est là que la nouvelle est tombée et que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Jadis j'étais une vampire posée, calme, qui aimait foncer tête première je ne sais où avec son frère. Je suis devenue une tout autre personne. Ma mère était morte et c'était la faute de mon père, il ne pouvait en être autrement. Je ne pus que foncer vers la maison de mon enfance pour voir, comprendre ce qui s'était passé. J'ai retrouvé mon père, assis seul, me disant que ma mère s'était suicidée. Un vampire qui se suicide, ça arrive, l'éternité est longue et peut paraître vide avec le temps. C'est ce que mon père m'a dit, mais je ne l'ai pas cru, je ne l'ai jamais cru et je ne le croirai probablement jamais. Comment pourrais-je croire un homme comme lui ? Ma mère n'aurait jamais fait ça si mon père n'avait pas été aussi difficile et froid. Son ennui a poussé ma génitrice à se tuer et j'en suis en partie responsable aussi. Si je n'avais pas été aussi égoïste, ça ne serait jamais arrivé. La culpabilité que je me suis mise à ressentir à ce moment de ma vie est indescriptible. Je me sentais responsable de ce qui est arrivé à ma mère, nous l'avions laissée seule et nous étions tout ce qu'elle avait. Son sang était sur toutes nos mains au final et ça, je ne me le pardonnerais jamais.

•• L'ennui

Le décès de ma mère m'a profondément choquée. Elle faisait partie de ces personnes que nous prenons pour acquis, qui ont toujours été là et que nous pensons qu'ils vont toujours le rester. Cette confiance a été une terrible erreur et je ne peux que me taper sur la tête parce que je ne peux plus rien faire pour remédier à ce qui est arrivé. Ce qui est fait est fait et, malheureusement, je vais devoir vivre avec cette culpabilité toute ma vie. J'ai passé une période de deuil plutôt dure et je dois dire qu'encore aujourd'hui, 400 ans plus tard, je ne suis encore plus la même qu'à l'époque. Je n'ai plus le même intérêt pour ce qui se passe autour de moi, je ne brûle plus pour quoi que ce soit. Son décès m'a mise dans tous mes états et m'a fait remettre en cause tout ce qui se passait autour de moi. Je ne comprenais plus le fonctionnement du monde qui m'avait semblé si simple avant cette tragédie. J'étais complètement déconnectée de la réalité et si Matteo, mon cher jumeau, n'avait pas été là pour me retenir, j'aurais sûrement sombré comme l'avait fait ma mère. Je n'ai longtemps vu que lui après cet évènement. Je ne parlais plus à mon père et disons que je n’entretenais plus trop les relations que j'avais tissées avec les années. Je n'en avais plus rien à faire, je vivais sans but, je vivais parce que mon frère le voulait et me sortait de ma torpeur. Cela a duré jusqu'à tout récemment. J'ai vécu près de 400 ans ainsi, mais il y a une fin à toute chose et on a fini par me réveiller.  

•• L'ascension

Les années passaient et se ressemblaient. Je ne faisais rien de bien important au sein de la communauté, je restais avec mon frère, le suivait quand il me disait que nous devions aller quelque part. Mon père semblait relativement respecter le fait que je ne sois plus réceptive à ses contacts. Cet état a duré des années et des années. Cependant, il est venu un temps où j'ai dû piler sur mon orgueil et sortir de mon trou pour revenir à la face du monde. Mon père m'a sorti de ma torpeur en me disant qu'il était temps que je prenne ma vie en main. Étant passive comme jamais, je n'ai pas rouspéter et j'ai fait ce qu'il m'a dit. Il m'a emmenée dans des soirées mondaines des endroits où il essayait de me présenter à des vampires importants. J'étais passive, mais pas stupide, je voyais bien ce qu'il essayait de faire. Je ne croyais pas que cela existait encore à notre époque, mais il essayait d'arranger un mariage. Tous les hommes qu'il essayait de me présenter ne me convenait pas, d'apparence trop vieux ou trop jeune, un idiot ou bien un vampire qui croit tout savoir. Il n'y avait personne qui réellement me semblait être un partenaire possible pour moi, mais ça ne me troublait pas plus que ça. Dans ma tête, je me disais que j'allais continuer ma vie avec mon frère jusqu'à la fin des temps. Cependant, il y a toujours des exceptions aux règles et mon exception a fini par arriver. Il était jeune physiquement, mais avait de l'expérience dans la vie, était beau et intelligent. C'était finalement un parti possible pour moi et je l'ai dit à mon père. Je n'aurais jamais cru faire équipe avec mon père pour quelque chose, mais en le fréquentant un peu, je me suis rendu compte que ma vie n'était plus une vie. J'aimais mon frère, mais je ne pouvais plus rester cachée dans ses jupes tout le temps. Je devais faire une femme de moi et c'est ce que je me suis décidée à faire. Nos deux familles étaient respectées, anciennes et avec du pouvoir. Nos fiançailles ont donc été annoncées et voilà où j'en suis dans ma vie.

•• Maintenant

Je me suis donc retrouvée fiancée à Cesare Rodrigo Borgia, un vampire qui au début m'effrayait un peu, mais pour qui j'éprouve de l'affection de plus en plus alors que temps passe. Nous vivons ensemble, apprenons à nous connaître et je commence même à sentir une fierté pour ce qu'il est, ce qu'il représente. Il était le roi d'Espagne et inspirait tous les vampires de notre territoire. Pour ma part, j'allais devenir la reine et je devais prendre mon futur rôle au sérieux. Je voulais le rendre fier de moi, qu'il me prenne au sérieux et que nous puissions faire une équipe qui fonctionne. Certes, avec ces nouvelles responsabilités et cette nouvelle vie, je voyais de moins en moins mon frère, mais pour moi, je ne voyais pas ça comme un mal. Malheureusement, il n'était pas du même avis que moi, mais ça je ne le saurais que plus tard. Pour ma part, j'essayais de m'habituer à mon rôle de fiancée et future régente d'Espagne. La relation que nous avions était certes plutôt timide au début, mais je sentais au creux de mon ventre que nous pouvions avoir quelque chose de pas mal. Déjà que Cesare me permettait de me sortir de la lassitude qui avait été mienne durant des années me faisait sentir redevable. Aux premiers abords, je le sentais froid et dure, cependant, il y avait autre chose en dessous de ça, une sensibilité qui commençait à sortir doucement. Il y a quelques temps de ça, nous avons été demandés pour nous rendre sur Heartkiller et nous y sommes allés. Nous sommes donc maintenant sur l'île et faisons de bons diplomates de nous-mêmes.  







TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par I. Giulia de Velasco le Dim 29 Sep - 16:14, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 21:31

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 Envole moi •• Giulia 1780321627 

Merci d'avoir pris ma Giulia d'amour Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là ! Envole moi •• Giulia 3772864191 Envole moi •• Giulia 3772864191 Envole moi •• Giulia 3772864191 

Comme tu le sais tu as 7 jours pour faire ta fiche, si tu as besoin MPotte moi petit chat Envole moi •• Giulia 847004189 Envole moi •• Giulia 847004189 Envole moi •• Giulia 847004189 

Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 21:33

Mais de rien !
Justement j'ai des questions à propos de la relation de nos deux charmants amis alors je te mpotte tout bientôt Envole moi •• Giulia 4013478029 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 21:36

Pas de soucie Envole moi •• Giulia 456023687
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 22:35

Bienvenue Giulia !!!

Ohhh, juste pour agacer le Roi va se faire la Reine ... Ou l'inverse ? ... What a Face 

Bonne chance pour ta fiche.
J'ai du mal à voir Emma Watson aussi glamour telle Emma Stone ... Ouais, ça doit être le prénom. Envole moi •• Giulia 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 22:46

charming 
T'es bien charmant toi ! Je t'aime déjà
Je suis glamour, faut pas m'en vouloir, je suis une carte de mode, aimez moi, vive la reine Envole moi •• Giulia 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyJeu 19 Sep - 23:57

La Reine, ça va être Jézabelle !!!! Dès que le mariage est prononcé ... Agenouillez-vous devant cette puissance d'HK. Envole moi •• Giulia 3840389542 

Oh ouiiii ! *Saute dessus et s'amuser avec la reine d'Espagne pendant que le mari ne voit rien* Envole moi •• Giulia 3976445546 Envole moi •• Giulia 3976445546 Envole moi •• Giulia 3976445546 

Bon, je stop le flood ... Bonne chance pour ta validation et suis certaine que tu vas bien t'amuser avec nous ... Déjà, c'est fait. Envole moi •• Giulia 3152042220 
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 0:09

Mon fiancé va pas t'aimer par contre... Envole moi •• Giulia 1724134776 
Merci...et j'aime le flood ! Envole moi •• Giulia 3796487374 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 0:54

TOUCHE LA PAS CESAR ! Envole moi •• Giulia 1488661071 Envole moi •• Giulia 1488661071 Envole moi •• Giulia 1488661071 Envole moi •• Giulia 1488661071 
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 1:46

Bienvenus a toi:♥: 

Naoki ne vas pas t aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 5:57

T'as entendu le patron, me touche pas ! charming 
Merci Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 6:40

BIENVENUUUUEEEE GIULIA <3

Je suis à fond sur ce perso et puis Emma Watson quoi Envole moi •• Giulia 4205929361 Si tu viens faire mumuse avec mon maître (dixit César /SBAFF/) Invite moi What a Face

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis là pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 13:40

Ohhhh chouette !
Merci Lukas, j'en prends bonne note charming 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 15:38

Bienvenuuuuuuuuuue !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 15:49

Bienvenue jolie future reine d'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 17:23

Merci à tous les deux ! Envole moi •• Giulia 3860449573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 17:31

bienvenue sur le forum !


au revoir et adieu, jolie fille, madrilène! Au revoir et adieu, joli fille, d'espagne! (celui qui reconnaitra je lui dois un rp *baf*)
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyVen 20 Sep - 17:53

Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston et plus jamais ne reviendrai en Espagne ? L'Espagne c'est beaucoup mieux que Boston mon bonhomme ! Envole moi •• Giulia 1440637669 
Merci Envole moi •• Giulia 2511619667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyLun 23 Sep - 6:17

MA KATHDAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Envole moi •• Giulia 1780321627
Envole moi •• Giulia 3050373503 Envole moi •• Giulia 3050373503 Envole moi •• Giulia 3050373503 Envole moi •• Giulia 3860449573 Envole moi •• Giulia 3860449573 Envole moi •• Giulia 985951499 Envole moi •• Giulia 985951499 Envole moi •• Giulia 985951499 Envole moi •• Giulia 985951499 Envole moi •• Giulia 3772864191 Envole moi •• Giulia 3772864191 Envole moi •• Giulia 3772864191 Envole moi •• Giulia 847004189 Envole moi •• Giulia 847004189 Envole moi •• Giulia 847004189 Envole moi •• Giulia 847004189 Envole moi •• Giulia 847004189 
JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUSE QUE TU SOIS DE RETOUR Envole moi •• Giulia 3754190863Envole moi •• Giulia 3754190863Envole moi •• Giulia 3754190863
Cey le plus beau jour de ma vie Envole moi •• Giulia 3011711443
Mais ne le dis pas à ma Chérie What a Face
Elle risquerait d'être jalouse Envole moi •• Giulia 3011711443
Envole moi •• Giulia 1551873947

Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 2802803497 Envole moi •• Giulia 2802803497 Envole moi •• Giulia 2802803497 Envole moi •• Giulia 2802803497 I love you I love you I love you I love you I love you Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 Envole moi •• Giulia 2774444739 @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ 

Viens on fait des beybeys Envole moi •• Giulia 4240606996
TU ME RESERVE UN LIEN DE FIFOUUUUUUUUUUUUUU HEIN HEIN HEIN ???? Envole moi •• Giulia 1780321627
Comme toujours Envole moi •• Giulia 1593780334Envole moi •• Giulia 1593780334Envole moi •• Giulia 1593780334

Envole moi •• Giulia 520543028 Envole moi •• Giulia 520543028 Envole moi •• Giulia 2253835432 Envole moi •• Giulia 2253835432 Envole moi •• Giulia 2253835432 Envole moi •• Giulia 2253835432 Envole moi •• Giulia 3448522082 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 2360309522 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 3338944726 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 1001172573 Envole moi •• Giulia 2063618935 Envole moi •• Giulia 2063618935 Envole moi •• Giulia 2063618935 Envole moi •• Giulia 2063618935 Envole moi •• Giulia 2063618935 Envole moi •• Giulia 2063618935 Envole moi •• Giulia 456023687 Envole moi •• Giulia 456023687 Envole moi •• Giulia 456023687 Envole moi •• Giulia 456023687 Envole moi •• Giulia 456023687 Envole moi •• Giulia 456023687 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 4179784117 Envole moi •• Giulia 1593780334 Envole moi •• Giulia 1593780334 Envole moi •• Giulia 1593780334 Envole moi •• Giulia 1593780334 Envole moi •• Giulia 1593780334 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 2408318925 Envole moi •• Giulia 1244574825 Envole moi •• Giulia 1244574825 Envole moi •• Giulia 1244574825 Envole moi •• Giulia 1244574825 Envole moi •• Giulia 1244574825 

Citation :
Hmmmmm j'ai toujours eu un faible pour Echo, alors Echo à toutes ces questions....c'est une bonne réponse n'est-ce pas ?

Je n'aurai pas dit mieux What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Tu connais le forum Envole moi •• Giulia 3754190863
N'hésite pas à nous mporner si tu as la moindre question ma jolie Envole moi •• Giulia 456023687

JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUSE DE TE REVOIR ICI Envole moi •• Giulia 1780321627
Ceytropcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Envole moi •• Giulia 3219922083
><(((*><*)))><

Je fais le poisson heureux What a Face
Envole moi •• Giulia 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyLun 23 Sep - 12:44

Je me demandais quand tu allais débarquer et me sauter dessus, je commençais à trouver le temps long sans toi tu sais Envole moi •• Giulia 3061566696 Envole moi •• Giulia 1780321627 
Je suis contente d'être de retour et je vais devoir me remettre à mon histoire qui avance pas du tout xD

Envole moi •• Giulia 3448522082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyLun 30 Sep - 15:33

Je te valide ma douce, tu es magnifique Envole moi •• Giulia 456023687



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia EmptyLun 30 Sep - 16:03

Merci ôôôôô homme ! Envole moi •• Giulia 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envole moi •• Giulia Empty
MessageSujet: Re: Envole moi •• Giulia   Envole moi •• Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envole moi •• Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everybody Talks •• Giulia
» I. Giulia de Velasco
» Life's Too Short to Even Care at All •• Giulia
» (F) Iliana Giulia De Velasco Y Tolède. Future reine d'Espagne, fiancée de Cesare R. Borgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-