AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Elwing a. Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (m) Elwing a. Greyback    Dim 15 Juil - 16:51



image 500*300
- Elwing Ambrose Greyback -
C'est quand on se croit perdu qu'une main se tend et vous guide vers la lumière...

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Greyback PRENOM(S) ; Elwing Ambroise SURNOM ; Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; jour/mois au choix de l'année 1966. AGE DU PERSONNAGE ; 46 ans (en apparence, dans la vingtaine) METIER ; intendant (négociable) STATUT CIVIL ; pris et fou amoureux ORIENTATION SEXUELLE ; homosexuel GROUPE ; vampires. CARACTERE ; loyal ; maladroit ; obstiné ; jaloux ; joueur ; sensible ;bon entrain ; blagueur ; tête brûlée ; imprudent ; malin ; excité ; courageux ; séducteur.  FEAT ; Dylan o'brien. CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE


L'histoire est relativement libre, pour autant que vous teniez compte de ces quelques points:
Elwing est né dans une famille de militaire stricte & catholique. Il subit un énorme complexe vis à vis de son grand frère qui semblait parfait aux yeux de ses parents, comparé à lui, petit gringalet passionné de sciences et d'informatique plutôt que de sport et de politique.
Elwing est un nageur hors paire. Son amour pour l'eau, se retrouver isolé dans une masse de liquide transparent, les bruits extérieurs camouflés par l'épaisseur de l'eau, lui procure apaisement et liberté.
A 17 ans, Elwing se soustrait au service obligatoire militaire puis entre à l'université des sciences moins d'un an plus tard, peu désireux de continuer sur un avenir militaire. Ses parents ont fini par accepter de lui payer ces études devant les gratifications d'éminents scientifiques, devant le projet exposé à la conférence scientifique à New York.
Le jour de son 23ème anniversaire, il apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable.
Quelques jours plus tard, alors qu'il se promenait près de la piscine municipale, des bruits suspects l'attirent jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Il y découvre un corps s'enfonçant dans l'eau au même instant qu'il aperçoit quelqu'un s'enfuir. Sans hésiter, il plonge dans l'eau pour tirer jusqu'au rebord de la piscine Seth Bridgestone. Pendant la semaine qui suivit cet incident, il eut le temps de faire plus ample connaissance avec cet étrange individu, avant qu'une nouvelle crise ne le cloue à l'hopital. A son réveil, le voilà devenu vampire. Rude transformation qu'il eut du mal à supporter...mais Seth, patient, finit par lui faire entendre raisons. Quelques semaines plus tard, le voilà qu'il s'envolait aux côtés de son 'ange gardien' vers une île jusqu'alors méconnue. Il n'eut aucun mal à quitter sa famille puisque celle-ci l'avait toujours rejetée, traitée comme un déchet, ni plus ni moins. Aussi laissa t'il simplement une lettre avant de partir.
Sur l'île des bermudes, il eut des débuts difficiles. Dur de se faire accepter, de ne plus sentir les regards curieux et outrés sur sa personne. Mais après avoir vécu vingt années dans ce lieu, Elwing a finit par être accepté. C'est un peu grâce à Seth aussi...
laissa t'il simplement une lettre avant de partir.
Après des temps chaotiques, lui et Seth ont finalement fait un pas en avant et ont appliqué le rituel ancestral entre âmes soeurs. Elwing porte l'anneau jumeau à celui de son Sire, ainsi qu'une copie exacte de son tatouage marqué à l'acier sur son omoplate.




LES RELATIONS


Seth g. Bridgestone
Âme soeur
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il fut un jour où le très redouté chevalier noir fut dans l'incapacité de surmonter un problème et frôla la mort (attaque d'un chasseur de vampires). Si ce petit humain n'était pas intervenu pour l'extirper d'une situation compromettante, peut-être que Seth ne sera plus là aujourd'hui, à manier de sa lourde épée. Éternellement reconnaissant et obsédé par Elwing, il crut bon de transformer son petit sauveur lorsqu'il apprit que ce dernier était atteint d'une maladie incurable et n'en avait plus que pour quelques jours. Une transformation que le jeune homme eut difficile à accepter, entrant longuement en conflit avec son créateur. Seth aida au mieux son jeune infant à passer cette épreuve avant de le ramener à Heartkiller. Le temps s'écoula où l'aîné appris au plus jeune à se contrôler, mais surtout s'accepter. Pas que la transformation, Elwing a toujours eu une maigre confiance en soi. C'est en passant par les différentes phases de complicité et d'amant que le jeune vampire fut étiqueté comme chasse gardé du chevalier noir. Leur relation ne fut pas de tout repos car Seth avait toujours réfréné ses sentiments réels vis à vis d'Elwing par peur de le perdre. Pourtant, vint un jour où le vampire fit le pas, repoussant ses perpétuels craintes qui ne faisaient que blesser davantage son infant. A la demande de ce dernier, il le marqua selon les vieux rites ancestraux et scella le pacte éternel en lui offrant l'anneau jumeau au sien. Depuis quelques temps, l'orage semble être enfin passé, laissant place à des jours heureux pour le couple.


Echo-Alice Shunshine
Soeur de folie
Au début, elle le voyait surtout comme un adversaire dans le cœur de son cher Seth. Elle avait peur que ce dernier ne la délaisse pour son nouvel amant. Mais c'était mal le connaitre. Echo a voulu tester ce jeune avorton, et l'attirer dans ses filets. Ce qui marcha royalement bien. Être la seule femme à pouvoir gouter à ce bellâtre fut un honneur, et cela leur permit également de se rapprocher, au grand damne de Seth qui doit à présent apprendre à partager. Tel un frère jumeau, agaçant et joueur, Elwing est un des rares vampires avec lequel elle aime à passer du temps, sous la couette, juste pour faire enrager ce beau Seth...mais cette manie semble peu à peu se dissiper avec l'union officielle entre Elwing et Seth, et celle d'Echo avec un autre vampire.


Esfir Bridgestone
Sœur de coeur
Concernant les deux jeunes gens, cela est une longue histoire.
En effet, Elwing est arrivée au Palais, il y a quelques années de cela. Il a été transformé en vampire par le grand-frère d'Esfir, Seth. Et il ne fallait pas longtemps pour que la jeune femme se montre bien curieuse envers ce nouvel arrivant. Etant donné qu'il était sous l'aile de Seth, Esfir ne perdit pas de temps pour aller à sa rencontre. Et elle ne fut pas déçue! Au premier regard, elle le trouva tout choux, tout mignon. Mais le vampire n'avait pas l'air de se sentir bien. Mal dans sa peau, de son nouveau statut de vampire, il avait énormément de mal à se faire à cette nouvelle vie. Dépressions et idées noires, Elwing était vraiment au fond du trou. Alors que tout le monde lui tournait le dos, Esfir fût la seule à lui tendre la main, bonne et bienveillante, comme toujours.

Ainsi, les années passèrent et un très fort lien se développait entre eux deux. Elwing sortie doucement de sa dépression, reprenant goût à la vie grâce à Esfir et à sa joie de vivre. Elwing acceptant maintenant son statut de vampire, osait s'ouvrir un peu plus, surtout avec la jeune femme. C'est alors que tout deux devinrent de très bons amis, faisant les 400 coups! Ils adorent particulièrement jouer des tours au Bridgestone et aux nobles qui résident au Palais. Esfir aimant prendre des photos de ses frères en fâcheuses postures et filmer les moments les plus croustillants, elle s'amuse à échanger les photos prises avec Elwing. Un peu comme un échange de cartes Pokemons! Ils n'hésitent pas à faire tourner en rond ceux qui les entourent avec un certains plaisir et une grande malice. Complices comme jamais, ils se considèrent un peu comme des frères et soeurs de coeur.

Esfir est celle qui a apporté la plus grande aide auprès d'Elwing, tout d'abord en l'aidant à accepter son homosexualité, mais aussi en l'ayant aidé avec Seth.

Dernièrement, Elwing a confié à Esfir qu'il était fortement attiré par un vampire nommé Lesther. Un vampire que la belle jeune femme connait bien. Ne voulant que Seth ne souffre, ni Canari, elle met donc tout en oeuvre pour aider Canari, le conseiller


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Seth g. Bridgestone le Sam 1 Déc - 20:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (m) Elwing a. Greyback    Dim 15 Juil - 16:53



Voilà, le scénario est fin prêt à être utilisé! Oh que je choyerai l'être merveilleux qui prendra mon scénario que je tiens grandement à coeur!
Alors, quelques petits points à régler :


• Le prénom est non négociable, mais bien le nom.
• Si quelque chose vous dérange dans l'histoire ou dans le lien, il est possible de négocier l'affaire *_*
• L'avatar n'est pas négociable (bah wé, faut bien qu'une chose soit fixe...)
• En tout cas, si vous avez la moindre question, ma boîte mpotte est ouverteee


EDIT le 23.10.2012




Dernière édition par Seth g. Bridgestone le Mar 23 Oct - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (m) Elwing a. Greyback    Sam 16 Nov - 12:34

REMIS EN JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) Elwing a. Greyback    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Elwing a. Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» []-[ Aerandir Greyback ]-[]
» Elwing
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Elwing Rinalda, Reine des Elfes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-