AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 › and the sun became his enemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


› and the sun became his enemy. Empty
MessageSujet: › and the sun became his enemy.   › and the sun became his enemy. EmptyMer 25 Sep - 22:03


☇ JULES LOUIS HASTING
“ L'espoir est contagieux, comme le rire. ”

☇ I'M A SHIELD
FEAT. CHRIS PINE
PRENOM(S) & NOM : J. Louis Hasting.
SURNOM : Son prénom est assez diminué ainsi mais des surnoms comme Thorin ou bien Nightcore qui lui viennent tout deux de l'armée et qu'il a finalement gardé.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : réponse ici.
AGE : Deux cent quarante trois ans.
MÉTIER : Membre de l'Infanterie.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
CARACTÈRE : minimum 5 qualités & 5 défauts.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Louis s’installait devant elle et la dévisageait un long moment avant d’enfin daigné lui répondre. Il ne voulait pas lui répondre et sa présence commençait déjà à lui être insupportable. Pauvre petit soldat, il allait devoir parler de lui ce coup-ci. Prenant une longue inspiration, il se mit à parler, sa voix s’imposait dans la pièce comme le seul maître de ses lieux : « Dans relation spéciale vous voulez me demander si je couche avec l’un des Brigs’ ou si je suis invité à leurs repas de famille ? Pour la première hypothèse, il faudrait déjà que j’en trouve un à mon goût et d’avoir été promu garde du palais pour pouvoir en approché un. Puis non. Non merci. Je ne veux pas rentrer dans ce merdier. J’aime bien le bas monde où je suis, pas besoin de briller. Il dévisageait cette demoiselle, lui faisant comprendre qu’il n’aimait pas beaucoup parler de ce qu’il ressentait mais se forçait une nouvelle fois. : « Je ne pense rien d’eux. Je ne les juge pas. Ils sont comme ils sont, bon ou mauvais et tant qu’ils ne font pas de cette île un champ de guerre, je me battrais pour eux. Enfin, vous ne devez pas voir la différence. Vous ne pouvez pas comprendre ce que j’entends par Champ de guerre. Malheureusement pour vous, je ne vous l’expliquerais pas, ce sont de trop mauvais souvenirs et je ne ressors jamais les mauvais souvenirs. » Trouvant ainsi sa réponse juste et assez développer sans détail, il se tut et attendait qu’elle pose sa question suivante.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

« Je n’en pense rien. » Dévisage la demoiselle un moment, sachant parfaitement que sa réponse aussi bref et rapide doit cacher quelque chose. Il haussait ses sourcils avant d’humecter ses lèvres d’un coup de langue assez long pour ensuite reprendre : « Je sais ce que vous sous-entendais mais non, cela ne m’affecte plus en aucun point de savoir que j’étais autre fois moi-même un esclave. Je ne me compare à ses humains qui sont bien bas dans l’échelle sociale. Je suis au-dessus deux alors pourquoi devrais-je baisser la tête pour les observer et vous donner l’estime qu’ils m’inspirent. Car même sans avoir à réfléchir ou à baisser la tête, je sais déjà parfaitement qu’ils sont bien bas dans mon estime et je pense dans l’estime des autres vampires. Ce ne sont que des esclaves, pour la plupart de simple humain. Rien de plus que du sang frais ambulant. »

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Le vampire haussait les épaules, sa réponse était simple : il n’en pensait rien. Il était arrivé sur cette île, avait trouvé sa place et n’y avait pas bougé depuis. C’était tout. Rien de bien intéressant certes mais ça lui suffisait. Sauf qu’il savait que cela ne suffirait pas à la demoiselle alors, soupirant une énième fois, il déclarait : « Les habitants seraient beaucoup plus intéressant enterré. Ils seraient beaucoup mieux ainsi, moins vivant, moins souriant, moins heureux. Ils auraient un peu plus d’estime pour moi. Ils me pourrisent la journée à toujours sourire comme si la vie était belle. A toujours dire ‘Bonjour’. Je n’ai pas envie de leur parler alors pourquoi ils viennent vers moi sérieusement ! Qu’ils aillent se faire voir avec leurs bonnes humeurs ! Ils pourrissent toujours la mienne, de bonne humeur. » Ses sourcils se froncèrent quand il entendit le son étouffé d’un rire retendu provenant de la demoiselle face à lui. Sérieusement ? Elle se fouttait de sa tête ? Lâchant un grognement menaçant, il la prévenu de ce biais qu’il n’était pas d’une grande patience, surtout quand on se payait sa tête.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : Rose noire.
AGE : ça a pas bougé. o/
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'avais dis ... grâce à une recherche ou une pub je sais plus. xD
ET COMMENT TU LE TROUVES? Vraiment ? Tu me demandes encore ? › and the sun became his enemy. 3011711443
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Nop. ♥️
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : JLH.



Dernière édition par J. Louis Hasting le Jeu 26 Sep - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


› and the sun became his enemy. Empty
MessageSujet: Re: › and the sun became his enemy.   › and the sun became his enemy. EmptyMer 25 Sep - 22:03


☇ VOTRE HISTOIRE
“ N’oublie pas qu’un saint est un pêcheur qui cherche à s’améliorer.  ”
Il est vrai que les gens à qui je révèle bravement mes soucis sont très heurtés. Réagissent-ils par peur, établissent-ils un parallèle avec leur propre sort? Je continue - pourquoi changer ? - sur le mode qui ne m'a pas trop mal réussi. Ils ne s'attendent pas à ça. Ils veulent me voir réussir ou échouer ? Ils veulent me voir au pied du mur, prêt à tomber dans le vide et m’entendre demander grâce. Je cherche - pourquoi rester dans la monotonie ? - un endroit où je ne pourrais plus jamais être jugé. Les regards qui suivent vos pas dans les coins de rue me sont insupportables. De cette nouvelle condition, ils ne peuvent plus m’atteindre car je suis bien trop haut - ou bien trop bas - d’eux. Voudraient me plaindre et s'apitoyer, bien sûr. Or, c'est interdit.

L'enfance : certains voudraient ne jamais la quitter, d'autres voudraient absolument l'oublier ! Je n’ai jamais voulu la quitter cette période. Elle était calme, douce. Tout ce que je n’ai plus maintenant. Mais je ne peux me résoudre à dire que j’aurais voulu la revivre éternellement cette même période. Car la vie actuelle, même plongé dans la noirceur la plus totale me plaît. Quelques rayons seraient les bienvenues dans mon monde mais la lumière du Soleil m’est interdite depuis bien longtemps.

Paris. Capitale de la France. La ville lumière. La cité de l’amour. La capitale de la gastronomie. Elle en avait des surnoms, Paname, Babylone, Lutèce. C’est ici que tu es né. Tes parents auraient bien voulu te faire naître sous la tour Eiffel mais ne pouvons pas, ils t’y on concepté là-bas. Un détail comme tant d’autres. UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC.




POWER ❖ KANYE WEST
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

› and the sun became his enemy. Empty
MessageSujet: Re: › and the sun became his enemy.   › and the sun became his enemy. EmptyMer 25 Sep - 22:06

Bienvenue officiellement,

Wow ! Ta fiche est vraiment très belle. J'aime les gif.

› and the sun became his enemy. 1780321627 › and the sun became his enemy. 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


› and the sun became his enemy. Empty
MessageSujet: Re: › and the sun became his enemy.   › and the sun became his enemy. EmptyMer 9 Oct - 12:56

DEs nouvelles petite biquette d'amour ? › and the sun became his enemy. 3754190863
Pardon je ne t'ai pas même souhaité la Re-bienvenue › and the sun became his enemy. 3074331318
Je manque à tous mes devoirs › and the sun became his enemy. 363119242

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE › and the sun became his enemy. 3754190863› and the sun became his enemy. 3754190863› and the sun became his enemy. 3754190863
› and the sun became his enemy. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




› and the sun became his enemy. Empty
MessageSujet: Re: › and the sun became his enemy.   › and the sun became his enemy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› and the sun became his enemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noah ø new friends, new enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-