AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyVen 4 Oct - 11:54


“Oubliez l'idée que vous avez un coup d'avance sur moi, cela vous perdra ”
Alexander Rowling Baudelaire

☇Vampire noble
FEAT. Tom Hiddleston
PRENOM(S) & NOM : Alexander Rowling Baudelaire
SURNOM :Alex (seulement pour le intimes, en gros pas beaucoup de gens)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :1313, à Londres
AGE : 700 ans
MÉTIER : médecin
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CARACTÈRE :froid, manipulateur, sarcastique, violent & courageux, protecteur, loyal, observateur, calme, cultivé.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

cette famille est surement l'une des plus puissantes que je connaissent, néanmoins ils sont courtois avec ceux qui en valent la peine et cela me touche énormément, car nombres de familles puissantes ne se préoccupe qu d'elles mêmes

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
pour! les forts dominent et les faibles trimes cela a toujours était comme ça, je ne vois pas pourquoi cela changerais, surtout que sa tourne en notre faveur...


▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

il n'y a rien de mieux qu'un rettour aux sources, les vampires traité comme des rois et les humains en esclaves, a Heartkiller nous pouvons nous permettre bon nombres de chose que nous n'aurons pas pu faire a l'exterrieur

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

en tant que vampire je ne suis pas naît de la dernière pluie, je savais très bien que quelque chose se passais dans ce coin, mais faute de renseignement je ne m'en suis jamais approcher avant, je suis psychopathe mais pas fou ...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

"le rois est mort, vive le rois!!" ceci sont les paroles d'un peuple a la mort de son rois.
je ne m’étalerais pas sur le sujet, ce serais prendre des risques inconsidéré...

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

je ne sais même pas qui elles sont



PRÉNOM/SURNOM : niko
AGE : 21ans
SEXE : Homme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bouche a oreille
ET COMMENT TU LE TROUVES? j'y suis depuis pas longtemps mais il a l'air pas mal du tout
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ?oui, car je ne connais pas le fofo pour l'instant
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : VALIDEE PAR GG, qui voit tout qui sait tout Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443



Dernière édition par Alexander R Baudelaire le Dim 6 Oct - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyVen 4 Oct - 11:57


☇ VOTRE HISTOIRE
“Ne pensez jamais être en sécurité, une ombre et un instant peuvent suffire à votre fin...”
 

Je m’appelle Alexander Rowling Baudelaire est née en 1313 à Londres dans la famille Baudelaire, née d’un père de nature calme mais puissant et d’une mère qui ne tuerais pas une mouche (difficile de croire ça d’une Vampire mais cela est vrais).
A cette époque, Londres médiéval était composé de rues étroites et de torsion, les murs de pierre rendais la nuit sublime mais la plupart des bâtiments été fait à partir de matériaux combustibles tels que le bois et la paille, ce qui faisais que l’on était jamais en sécurité.
Heureusement il y avait quelques amusement, de fois on trouvait quelques poivrots dans les bars que voulais se battre, a l’époque ce n’était pas comme maintenant, les armes faisais partis intégrante de notre vie, cela rajouté du piment aux rencontre opportunistes,  
Je dois avouer que Londres est un bon choix pour un vampire, la ville est assez mouvementer, au cours de la révolte paysanne en 1381 Londres a été envahie par les rebelles dirigés par Wat Tyler (un paysan et ancien soldat français).
Un groupe de paysans ont pris d'assaut la Tour de Londres, la tour était à feu et à sang ils en ont profité pour exécuté le Lord Chancellor , archevêque Simon Sudbury , et le Seigneur trésorier . Les paysans ont pillé la ville et mis le feu à plusieurs bâtiments.
Tyler a été poignardé à mort par le maire William Walworth dans une confrontation à Smithfield et la révolte s'est effondré.
Comprenez-moi, Wat Tyler ne voulais pas m’obéir, j’ai donc dû me débarrasser de lui.
Bien des années plus tard sous la Restauration, Londres fut frappée par deux catastrophes : une épidémie de peste (1665-1666) et un grand incendie (septembre 1666).
La peste, qui avait déjà sévèrement touché Londres en 1603, 1625 et 1636, fait rage pendant huit mois, les dirigeants de Londres m’ont alors demandé de le aider, mais malgré tous mes efforts la maladie a fait au moins 80 000 victimes, environ un londonien sur cinq…
A peine ce fléau passé, le grand incendie, qui a débuté dans la maison d'un boulanger de Pudding Lane, détruit la plus grande partie de la City: la cathédrale Saint-Paul, 87 églises, 44 maisons de corporations et 13 200 maisons. Miraculeusement, elle n'aurait fait que neuf victimes (officiellement).
Dans cet incendie j’en ai profité pour de maire quelques esclaves, rien de bien farouche mais toutes expériences a besoin de cobaye… voilà le prix de mon aide…
Je disparue pendant quelques temps après ça.
Je devais NORMALEMENT prendre la tête de la famille a la mort de mes parents, mais cela fut tout autre chose, celui qui pris la tête de la famille fut Samaël D. Baudelaire… celui-là je l’ais encore en travers.
On dit souvent que je suis froid, calculateur, sombre, calme parfois même trop, mais cela est dans ma nature.
Je fonce rarement tête baissé, je regarde, j’observe de tous les côtés, j’analyse et enfin il ne reste plus qu’à attendre un taux de réussite a plus de 75% et là j’attaque, ne laissant rien de ma victime. Coupant et arrachant des endroits précis, être un docteur de 680ans a du bon, on connaît tous les points vitaux et les endroits sensibles…
Ceci ne s’applique pas quand la personne attaquer est ma sœur : Quand ma sœur est née, je me suis promis de la protéger coûte que coûte et faire d’elle une parfaite vampire. (Le genre de vampire que l’on ne va pas embêter deux fois)
C’est avec moi qu’elle a eu sa première proie, je m’en rappelle comme si c’était hier, toute la violence de ce petit corps tout mignon déchainer sur cet humain, cela en était presque exaltant, je pouvais sentir le sang couler dans sa gorge quand ses croc déchirais la chair de son cou.
Mais le gros défaut de ma sœur est qu’elle n’est pas patiente du tout elle ne les garde jamais plus de cinq ans, voire moins, disons qu’elle les tue par désir de vengeance ou pour montrer sa supériorité, elle a eu un mari qui malheureusement  a succombé au bout de trois ans de vie commune avec Catherine, d’une grave maladie, même moi avec mes 680ans de médecine je n’ai pas pu le sauver.
Elle lui avait proposé de devenir une créature de la nuit, comme elle, mais il a refusé. Depuis, elle est extrêmement triste et maintenant je veille jour et à ce qu’elle ne fasse pas de bêtise.
Comme je l’ai dit précédemment je suis médecin, imaginez le médecin fous et glacial qui ne parle pas apparus pour vous foutre les chocottes…. Hé bien vous êtes encore loin du compte me concernant.
Je n’ai aucun respect pour les humains esclaves, ou même pour les humains en général… les hommes peuvent me servir pour mettre en œuvre certaines de mes expériences.
Voir la peur et la douleur dans les yeux des humains est excitant, mais pour ça il me faut des êtres forts ! Pas des êtres qui s’évanouissent en voyant mes « instruments ».
J’aime les pousser à bout, les voir pleuré et me supplier en ayant pour seul habit leur sang écarlate.
Quant aux femmes elles me servent à me nourrir ou à mes plaisirs personnels…. Mais en général cela fini de la même façon pour elle…
Si les femmes sont humaines et proviennent d’une famille noble, je peux leurs apporter un minimum de considération : elles seront là pour enfanter et lui assurer une descendance, mais ces femmes la sont trier sur le volet
dans ma vie j’ai eu deux amours, ma sœur que je protège et Samantha… je l’ai connu en 1880 année fabuleuse pour nous, mais la réalité m’a vite rappeler à l’ordre, on est immortel et eux ne le sont pas, ce fut la seule humaine que j’eu estimé dans toute mon histoire, la seule avec qui je me retenais pour ne pas la tuer ou l’exploser comme un ballon de baudruche, mais voilà nous sommes des êtres forts et immortels, et eux sont de simples humains, un accident devais arriver…
Une nuit de folie je me suis emporté laissant agir ma nature bestiale, quand je repris conscience elle était à côté de moi, les yeux ouverts et le visage terrifié, je ne l’oublierais jamais…
« Voilà tu connais toute ma vie, et maintenant je vais m’amuser un peux et attendre que tu me supplie de te tuer »
Un sourire pris place sur mes lèvres laissant apparaître ma dentition saillante, je venais de déballer ma vie à ma future victime




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Alexander R Baudelaire le Dim 6 Oct - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyVen 4 Oct - 12:17

Bienvenue Alex,

Encore un Beaudelaire.Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3050373503  Bonne chance pour ta fiche surtout. Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3976445546 
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyVen 4 Oct - 13:42

bienvneue officielle *viole son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyVen 4 Oct - 13:55

merci a vous ^^
me faire violer par sa sœur?? toute la famille est comme ça?? Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 682741657 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyVen 4 Oct - 14:41

Bienvenue ! Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687 KAY L'AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1780321627 Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1003453391

Un autre Baudelaire, la famille s'agrandit Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443

Tu dispose de 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délais au staff si tu as besoin. Nous te l'accorderons avec plaisir Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 2774444739

Quand ta fiche sera terminée, tu pourras aller ici pour le signaler : http://www.heartkiller.net/t15-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-fini

Si tu as besoin d'aide et que tu voudrais trouver un parrain qui pourra te guider, voici le salon parrainage, tu trouveras ton bonheur ! : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage

N'oublie pas de te mettre un deuxième prénom, c'est important Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687

En espérant t'aider, bisous Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyVen 4 Oct - 16:42

Bienvenue ! :D
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptySam 5 Oct - 6:50

Bienvenue et courage pour ta fiche Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687

Il nous faudra un lien , je suis l'esclave de Samael Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptySam 5 Oct - 22:10

Biiiiiienvenue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 9:33

WELCOOOOMME Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 847004189 
Monsieur au vava supervachementtropbienchoisi Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 985951499 

Il nous faudra un lien mon petit Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1780321627 
J'aime beaucoup ta façon de rédiger soit dit en passant Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3263540273 
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 9:35

HIDDLESTON **

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 11:15

merci a tous pour cet accueil happy 
nikolaï levinson todorov ma manière d'écrire est loin de faire l'unanimité donc ça me fait plaisir de voir que cela te plait happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 11:57

Et bien je ne sais pas pourquoi elle ne fait pas l'unanimité par ce qu'elle me plaît beaucoup à moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 13:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863
OUI J'AI MIS DU TEMPS POUR VENIR TE SOUHAITER LA BIENVENUE Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 363119242Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 363119242
J'ai pas eu d'ordinateur Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3074331318Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3074331318
Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3860099365

COMME TU A L'AIR MECHANT What a FaceWhat a FaceWhat a Face
J'aime les gens qui ont l'air méchant Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443
*niarf niarf niarf*

J'espère que tu te plairas parmi nous Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863
Mon Johnamour t'a déjà tout dit Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687

Bonne chance pour ta fiche Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1780321627
Enfin pour la fin de ta fiche Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 810156456Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 810156456Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 810156456
Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3011711443
Si tu as la moindre question nous sommes laaaaaaaaaaaaaaa Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863
Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 15:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 19:18

Si ta fiche est terminée, je te propose de la signaler ici : http://www.heartkiller.net/t15-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-fini

Afin de pouvoir vite te faire valider et donc, RP Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687

Bisous Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 19:45

Alors, j'attend l'accord de la créatrice du scénario et je tevalide Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 20:30

merci ^^ je vais pouvoir me lâcher Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3074331318 
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 21:11

Hum ... si je demande des précisions sur ton personnages par exemple son ressenti à ces guerres civiles etc s'il en a prit partit ... ce qu'il pense de la famille Baudelaire etc ... est ce que tu vas me fouetter ? XD nan parce que ... bon, tu t'imprègnes bien de sa vie de quand il est né, ensuite il a grandit blablabla et paf il tombe sur un mec Tyler ... mais pourquoi il voulait pas t'obéir ? ^^" donc voila je voulais demander s'il était possible d'éclaircir tout ça ... par contre, si le mystère planant sur le personnage est fait exprès ok je dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyDim 6 Oct - 21:27

justement je veux faire un personnage noir et que seul peux de gens connaissent vraiment, alexander serais un mystère sur patte en gros.
si cela ne te plait pas je peux changer et rajouter des bouts d'histoire.
et non je ne te fouetterais jamais, tu est ma sœur chérie Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyLun 7 Oct - 10:29

okey okey et bien je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyLun 7 Oct - 10:57

merci sœurette *fait un bisou a sa sœur* Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 2511619667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyLun 7 Oct - 11:11

Un gros méchant vampire What a FaceWhat a FaceWhat a Face
J'aime ça Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 4240606996Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 4240606996
Pour ne pas te faire attendre plus longtemps j'ai décidé de te valider Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1593780334
Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1551873947

(désolée de te couper l'herbe sous les pieds Aaron mais puisque je suis là Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1779901633 Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1551873947 )



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



BIENVENUUUUUUUUUUUE DANS L'AVENTUUUUUUUUUUURE Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 1780321627
Amuse toi bien Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyLun 7 Oct - 12:20

merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang EmptyLun 7 Oct - 12:24

De rien
c'est un plaisir Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang   Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Rowling Baudelaire de quoi vous glacer le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alexander P² Baudelaire
» Catherine ♦ Sang pour sang vampire.
» Valery ▬ j'allais vous dire d'aller en enfer mais je crois que vous y êtes déjà
» RP's Alexander
» un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-