AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 14:24


☇ Marie Adeline De la Tour
“ "Relax. I haven’t killed anyone in...too long " ”

☇ I'm very irresistible
FEAT. Emily Browning
PRENOM(S) & NOM : Marie Adeline de la Tour.
SURNOM : Marie, Duchesse.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Année 1699 à Paris, France.
AGE : 314 ans même si je ne les fais pas.
MÉTIER : Espionne sous couverture pour Nikolaï Levinson, Succube du Prince des Mers, Eleazar Bridgestone
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
CARACTÈRE : Je peux être à la fois, pragmatique, double, sanguinaire, neutre, loyale, distinguée, manipulatrice, tranchante, mesquine, impitoyable, discrète, indécise, violente, responsable, bornée, têtue, fausse, menteuse, intelligente, mauvaise, rancunière, dingue, chevaleresque mais en général, on me dit soit légèrement insensible soit noble.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Les Bridgestone ? Je les sers, puisque tel est le but de ma présence à leurs cotés. Je suis un outil pour eux comme ils le sont pour moi qui les surveillent pour le prince russe. Je comprends leurs manières, même si pour moi, certains ne semblent pas à leurs places parmi cet fratrie.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Ce n'est pas mon affaire, je ne m'en mêlerais pas si la situation venait à dégénérer. Mais je peux bien vous donner mon avis tout de même. Nous, vampires, sommes supérieur à eux dans la chaine alimentaire, il me semble normal qu'ils soient régis par nos lois, bien que je sois contre le fait de les abimer plus que nécessaire.
On vous a bien dit de ne pas jouer avec la nourriture quand vous étiez petits, n'est-ce pas ?

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'aime bien HK contrairement à ce que ma filiation laisserait à penser. On y trouve de tout et n'importe quoi et surtout, la distinction entre humains et vampires est très nettement marquée. Ici, nous n'avons pas besoin de nous cacher, nous ne craignons que la lumière du soleil.... et les machinations politiques.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

En tant que vampire, on voit beaucoup de choses. Certaines sont vraisemblables et d'autres extravagantes. C'est étrange, mais ça marche. Avant, je mettais toujours un point d'honneur à rester neutre, mais je dois bien avouer que l'histoire d'un endroit où tout disparaît sans laisser de trace me mettait en déroute. Je ne savais pas quoi en penser pour tout vous dire.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je n'ai pas la moindre raison de craindre mes maîtres. Nikolaï Levinson m'a recueilli enfant et m'a élevé en tant que vampire, je ne crains pas leur furie, je n'y adhère pas forcément non plus, mais j'ai grandi entourée de leurs idéaux, il m'est difficile de ne pas la trouver un peu juste. Quand au roi fou, je pense que sa mort a empêché beaucoup de morts comme elle en a causé d'autres, mais malgré tout, les agissements des Bridgestone n'auraient pas dû être cautionnés ainsi, je pense notamment à la mort de Dame Elysium Levinson...

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

A mon humble avis, ce sont toutes des number one Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1780321627 



PRÉNOM/SURNOM : réponse ici.
AGE : bientôt 18 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1780321627 .
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sister POWAAA Ellana
ET COMMENT TU LE TROUVES? Quelle question... Super, magnifique, génial...
Sinon, je ne serais pas ici Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3011711443 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Nop j'ai le parrainage IRL Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3860099365 
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Ok par John !



Dernière édition par Marie de la Tour le Dim 20 Oct - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 14:24


☇ VOTRE HISTOIRE
“Spend 314 years with someone, you kind of start to pick up on their tells...”
Tu es née en 1699 à Paris en France. Ton père était un vampire de haut rang russe qui souhaitait engendrer le plus d'enfants possibles pour se former une armée. Tu sais déjà que le maître l'a exécuté parce qu'il nuisait à l'équilibre de la Russie. Ta mère était une suivante humaine de sa Majesté le Prince, ton père l'avait violée lors de ses salutations officielles à la famille royale russe. A ce moment là, le maître Nikolaï l'avait fait emprisonné après l'avoir découvert, il avait été jugé et condamné à mort pour outrage à la paix de la Russie, la peine avait été exécutée par le Prince lui-même. Tes frères et tes sœurs, âgés alors de 3 à 60 ans avaient tous été enfermés sous haute garde pour plus de sureté.
Il n'a jamais toléré que l'on attente à ses possessions, tu t'en es déjà rendue compte, n'est-ce pas Marie ?
Ta mère avait alors suivi le prince dans tous ses voyages d'ambassade et tu décidas de te montrer quand nous étions en France. Ta mère décéda en couches, et c'est Nikolaï Levinson qui te nomma. Marie, en l'honneur de la défunte Reine française, Adeline selon le souffle de défunte de ta mère, il fut cependant forcé de te donner le nom de ton père pour que tu sois reconnue légitime contrairement à tes autres frères et sœurs. C'est ainsi que tu devins Marie de la Tour.
Nikolaï te confia à moi pour que je t'élève en tant que vampire succube. Tu n'as pas grandi comme les autres membres de ta fratrie. Et cela tu le dois à Nikolaï, il t'a gardé à son service puisque ta mère l'avait été avant toi. Il est rare que le maître tienne autant compte du sort de ses suivants, même si il reste un maître relativement généreux, il ne donne que peu d'affection à ceux qui ne sont pas ses préférés.
C'est pourquoi tu as été considéré comme spéciale depuis le moment précis où Nikolaï t'a confié à moi en ces mots : "Vasiliy, tu auras la charge de cette jeune vampire, élève là pour en faire une succube loyale et enseigne lui tout ce que tu as appris. Tu seras responsable d'elle devant moi et tu veilleras à ce qu'elle devienne aussi aiguisée qu'un sabre."


***Traumatisme***

Tu étais une vampire prometteuse malgré de petits détails à régler. Au palais, tu faisais partie du décor et tu étais très appréciée par les autres esclaves de Nikolaï. Mais tu avais des sautes d'humeur effroyables. Dans ces instants là, tu devenais irraisonnée et tu devenais irrespectueuse des règles que je t'avais enseigné. Tu sais desquelles il s'agit, toi et moi ne sommes pas nés pour être sur le devant de la scène, nous sommes les ombres qui servons notre maître et c'est pourquoi tu dois toujours te souvenir de ceci : les règles sont ce qui nous maintient en vie, y déroger revient à tous nous mettre à mort.
Je t'ai puni à chaque fois que tu t'es laissé allée à tes instincts d'animaux. Et tu as fini par comprendre ce que j'attendais de toi. Mais il y a eu cet évènement, je suis sûr que tu t'en souviens Marie.
De cette fameuse nuit où Nikolaï nous a ordonné d'aller massacré les rejetons de ton père qui devenaient trop encombrants pour les utiliser plus longtemps. Tu n'as pas montré le moindre signe d'émotions à cet instant ni quand nous sommes arrivés à leur centre de détention, ni même quand je t'ai confié un sabre. Tu l'as pris comme si cela était normal. Et tu m'as suivi quand je suis entré dans ce coupe gorge. Je t'ai vu tuer cette nuit là Vampire. Tu n'avais absolument plus rien de civilisé. Quand tes liens de sang ont commencés à mourir, tu as lâché ton arme et tu as chargé à mains nues. Je t'ai vu égorger, éventrer, éviscérer, lacérer, et découper tes frères et tes sœurs à mains nues. Le sang giclait autour de toi, cette pluie rougeâtre retombait sur toi et la seule qui me focalisa dans cette pénombre fut ton sourire. Tu riais extatiquement à la vue de la mort et du sang.
Tu étais folle, éteinte de tout sentiment humain, et c'est là que je l'ai senti. Ce qui clochait chez toi. Tu aimais ça, tu aimes tuer et massacré. Tu aimais tellement ça que tu as continué à les déchiqueter même après leur mort.
Le spectacle que tu me donnais à voir finit par atteindre mon cerveau et mon corps a réagi naturellement. N'importe quel vampire aurait du réagir ainsi selon moi. Je t'ai immobilisée au milieu de tous ces corps. J'ai léché le sang qui te maculait le visage et j'ai mordu ton cou sans hésitation. Oui.. Tu t'en souviens, je le sens bien. Tu sais ce que j'ai senti dans ton sang à cet instant ? Le plaisir de tuer, le goût doux amer de la rage trop longtemps contenu et un désir tout neuf.
Tu t'es débattu quand tu as commencé à reprendre conscience en tant que vampire. Je ne t'ai lâché qu'à ce moment précis.
Ton regard ressemblait à celui d'un chiot à moitié apeuré et à moitié reconnaissant. Quand nous avons quitté l'endroit, Nikolaï nous attendait dans son bureau au palais, de retour d'un de ses jugements.
Tu t'es jeté à son cou et tu lui as demandé de te marquer comme sienne.
Tu as dit quelque chose que je ne te savais pas connaître, tu as demandé à devenir sa servante pour l'éternité.
Tu t'es fait considérée par le Prince Russe durant quelques instants avant qu'il ne caresse la plaie que je t'avais infligée en me regardant. Puis, il a tourné ta tête dans l'autre direction, exposant une autre facette de ton cou. Il n'a pas cessé de me regarder même quand il a planté ses crocs dans ta chair et a bu ton sang selon ton souhait.
Tu es alors devenue sa succube incontestée, tu le savais d'ailleurs. Tu savais que Nikolaï ne mordait ses succubes que si il en était fier au point de le reconnaître comme digne de lui appartenir pour l'éternité.


***Espionnage et Contre***

Tu as continué à te surpasser durant des siècles, tu as servi notre Prince avec tout ton dévouement, tu as commencé à m'accompagner durant les missions de reconnaissances en ambassades, puis tu as commencé à faire tes premiers pas seule. Ta première mission en solo fut un assassinat. Tu t'es faite passée pour une invitée à un gala de bienfaisance, tu as charmé ta cible humaine et tu as réussi à surpasser l'attention du garde du corps vampire. Tu as ce talent qui te permet de te fondre dans ton personnage pour qu'il ne reste rien qui puisse te trahir. Tu as entrainé ta cible sur un des balcons et tu l'as forcé à se jeter par dessus la barrière, je te couvrais cette fois là, et du haut de mon perchoir je t'ai vu jouer la peur et l'affolement devant la découverte du suicide. Tu semblais littéralement abasourdie de frayeur et nul doute que chacun des invités t'as crûe sans équivoque.
Je me souviens particulièrement d'une mission d'infiltration que nous avons mené en Russie durant les guerres napoléoniennes, nous devions intégré une unité de soutien médical dans le but de repêcher parmi les blessés de futurs esclaves pour le palais.
Tu t'es faite passé pour un jeune infirmier et tu as admirablement dupé tous le monde autour de toi. Encore une fois tu as réussi haut la main ton travail. Puis il y a eu la fois où tu es devenue danseuse de French cancan, celle où tu as pris l'apparence d'une jeune adolescente pauvre, le jeune valet de pied, le cocher, puis tu es retournée à des identités féminines quand il a fallu mettre en œuvre la construction de ta réputation fictive, tu es alors devenue séductrice, innocente, gamine, mature, aristocrate...
Tous les tableaux s'adaptaient à toi mais tu as gardé un trait commun en tant que succube parmi tous ceux-là, tu as acquis la réputation d'être noble, ton nom de famille en a poussé beaucoup à en avoir la certitude.
Puis, le départ pour Heartkiller commença à s'engrener, ton rôle, une fois sur l'île, était de devenir succube d'un des hauts placés du palais. Pour cela, il fallait que rien ni personne ne puisse te relier à la Russie, à Nikolaï et à moi. Ce fut certainement la manipulation la plus longue que nous ayons effectué depuis quelques décennies. Tout d'abord, tu eus comme mission de te faire passer pour une jeune succube fraichement transformée et totalement désorientée. Je fis en sorte qu'un des marchands de rêves de St Saint-Pétersbourg te remarque et t'embauche dans son palmarès. Après cela, tu fus obligée de naviguer parmi les ventes et les enchères. Certains de nos alliés tacites te prirent à leur service pour consumer le doute sur ton identité et te vendirent à une plus haute catégorie de marchands. Ce manège se répéta durant quelques années, jusqu'à ce qu'enfin, tu arrives sur Heartkiller.
Là j'ai repris contact avec toi par l'intermédiaire d'un coursier payé à l'heure. Nous avions prévenu un des amis de Nikolaï de ton arrivée. Il savait pour toi, nous avions veillé à ce qu'il soit dans la confidence pour te permettre d'entrer au palais sans éveiller de soupçons.
Eleazar Bridgestone te prit alors à son service en tant que succube et la première phase de ta mission fut accomplie.
Tu étais entrée au palais des Bridgestone sans éveiller les soupçons, une succube parmi tant d'autres, mais pour le moment, ton rôle est celui d'observer sans agir, tu dois servir Eleazar sans détour, lui obéir et devenir celle que tu incarnes, une succube entièrement dévouée à un Bridgestone, sans le moindre lien avec une quelconque force rebelle, et tu seras parfaite aux yeux d'Eleazar jusqu'à ce que le moment d'agir vienne.




Incredible ❖ Xiah Junsu


Dernière édition par Marie de la Tour le Lun 7 Oct - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 14:33

Browning Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3061566696 
Cette fille est juste sublime !

BIENVENUUUUUE ! (ou re peut-être ? Oô)
Bonne chance pour ta fiiiiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 14:36

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3263540273 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 14:41

Bienvenue Marie,

Courage pour ton histoire. Il serait dommage de tuer une si belle créature ... Petit conseil, trop d'espionnage tue l'espionnage..héhéhé ok, sooorssss Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3976445546 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3976445546 

Aller, amuses-toi bien avec noouuuussssssss !!! Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2176505670 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2176505670 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2176505670 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 14:45

Bienvenue jolie succube ! Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687 cute2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 15:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 16:12

Merci vous tous Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3050373503 

Pour Jack, pas de Re pour moi Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 985951499 

César, j'aime ce conseil Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3772864191 tu serais surpris de la façon dont je pourrais le suivre hihi Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2141597702 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3860099365 

Encore merciii Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2511619667 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2990636004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 19:16

Bienvenue ! :cute : Marie de la Tour... Qu'elle classe !

Tu dispose de 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délais au staff si tu as besoin. Nous te l'accorderons avec plaisir Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2774444739

Quand ta fiche sera terminée, tu pourras aller ici pour le signaler : http://www.heartkiller.net/t15-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-fini

Si tu as besoin d'aide et que tu voudrais trouver un parrain qui pourra te guider, voici le salon parrainage, tu trouveras ton bonheur ! : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage

En espérant t'aider, bisous Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyDim 6 Oct - 20:39

Merci John Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 520543028 

Pas besoin de délai normalement Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyLun 7 Oct - 10:34

OMG OMG OMG Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1780321627
Désolée je n'ai pas pu poster avant Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2641883990

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR HK Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863
Emily est siiiiiii... Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 4205929361Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 4205929361Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2176505670
JE L'AIMMMMMMMMMMMEUUUUUUUUUUUUH Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 456023687

Bonne chance pour la fin de ta fichette Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1780321627
Elle a bien avancé déjà à ce que je vois Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3011711443Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3011711443Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3011711443

J'espère que tu te plairas parmi nous Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1780321627
Si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous mporner Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3219922083
Nous serons heureux de te venir en aide Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863
On aime les newbies Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3011711443Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 4240606996
Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1551873947

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyLun 7 Oct - 11:19

AAAAAAAAH !! SISTA POWWWWA !
Je te naime ma sister :3

Et Vasiliy en force !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyLun 7 Oct - 19:15

Echo : OOOOOOOOOOOOOuuuuuiiiiiiiiiii Merciii
Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3796487374 J'aime les Mporn, tu en as la preuve hihi aussitôt vu, aussitôt fait Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2360309522 

Jessica est trop Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3548381332 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2211252749 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863 Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1601698955 
Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2012742406  Et il paraît qu'il y a des smileynophones ici ? Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2169153987 
Youpiiiii Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1532001046 

Ellana : SIIISTAMOUR Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3061566696 

Et oui Vasiliy Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1780321627 
M'en fout que tu le love, Nik a dit oui Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyLun 7 Oct - 20:46

Tout est nickel, ceybon Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2774444739 Eleazar est OK Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3011711443



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyLun 7 Oct - 21:02

Belle Sistaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 847004189 

J'aime mon Vasiliy Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2253835432 

Félicitations Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 530908632  Tu vas pouvoir me servir humblement et satisfaire Eleazar autant que ça soit possible Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 1001172573 

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3050373503 

Je compte sur toi pour faire plaisir à Eleamour Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3860449573 
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. EmptyMar 8 Oct - 17:27

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2434786184 Merci John Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3484979881 

Je servirais tout ceux que j'aime Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 2523394935 
En fait non Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3452839775 je veux pas tous vous servir, je mourrais avant d'avoir fini Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3754190863 

Merci Merci merci Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. 3860099365 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty
MessageSujet: Re: Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.   Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie de la Tour, C’est double plaisir de tromper le trompeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Botte de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-