AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mords toi la langue tu vas finir par me plaire ø feat. Satyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 24
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Mords toi la langue tu vas finir par me plaire ø feat. Satyne   Jeu 10 Oct - 16:45


Nothing is softer than a small piece of flesh

Sérieusement, pourquoi Kiara était-elle venue dans ce bar ? Pourquoi était-elle venue ici juste pour boire un verre ? Le constat qu'elle pouvait faire de ce qu'elle voyait était pire qu’affligeant. Tout ceci semblait bien pitoyable. Franchement l’humanité semblait bien pitoyable rien qu’en observant les spécimens présents dans ce bar. Cet endroit n’était rempli que par des épaves, ces épaves empestant l’alcool à plein nez et qui n’avaient rien de mieux à faire que de se bagarrer. Les bouteilles volaient à travers la salle tandis que les coups de poing ne cessaient de rougir les gueules de ces innocents bourrés. Les voir ainsi s'entre-tuer fessait bien rire la succube. Ils étaient pathétiques. Kiara elle, restait en retrait pour les observer en train de se détruire un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres.

La créature fit signe au barman qui restait bien dans son coin de lui apporter un verre de vodka orange, avec une bonne dose de vodka de préférence. Il mit un peu de temps avant de lui apporter, un peu trop occupé à éviter les bouteilles en verre qui volaient et qui se brisaient non loin de lui, mais elle ne lui en voulait pas. Au fond, sauver sa peau était une cause logique. Elle prit donc sa vodka orange, et l'a dégusta tout d'abord du bout des lèvres avant d'en boire une légère gorgée, laissant les bourrés s'entre-tuer tous seuls, au fond ils méritaient bien ce petit carnage personnel. Ils méritaient amplement de souffrir pour ce qu’ils cherchaient à s’infliger eux-mêmes. La succube en Kiara, riait en silence face à ce spectacle qu’ils lui offraient. Elle leva son verre en leur direction, se moquant littéralement de cette scène.

ø A la vôtre, fichues épaves ! Battez-vous bande de minables, faites-vous plaisir ! dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Franchement, Kiara n’en avait rien à foutre de ce qu’ils faisaient. Ils pourraient très bien se bagarrer, se tuer, ou même pire encore, que rien n’aurait d’importance à ses yeux. Rien n’est plus important que le verre qu'elle était en train de déguster avec exaltation. Certains succubes où même incubes de passage se succédaient et partageaient leurs verres avec elle pour enfin s’en aller. Ce n’étaient que des passages furtifs, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. C’était déprimant, même pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude. Enfin, quand elle était humaine, la vie n’était pas si simple. Depuis, qu'elle avait croisé le chemin de Nikolaï et qu'il l'avait transformé en succube .. La jeune femme se sentait bien mieux, comme si la vie avait retrouvé un sens. Cela lui avait terriblement manqué de vivre comme cela.

ø Y a pas un chat ce soir c’est affligeant…

Finalement la porte s’ouvrit, laissant pénétrer les pas d’une femme sûre d’elle. Quand une petite brise souffla, son odeur pénétra jusque dans les narines sensibles de la créature. Elle put alors comprendre qui elle était, enfin plutôt ce qu’elle était. Cela puait l’essence vampirique. Elle ressentait facilement ce côté malsain lui prendre au nez et lui retourner les tripes. Il ne pouvait s'agir que d'une seule et même personne .. Fixant la dite femme, Kiara eut un léger sourire .. Oui c'était bien elle, Satyne E. Bridgestone la fiancée de son Maître. Que pouvait donc faire une vampire de bonne famille dans un endroit comme celui-ci ?! Boire un verre certainement .. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle s’approcha d'assez près de la table de la succube, celle-ci lui lança une invitation, sans avoir peur de ce qu’elle allait pouvoir lui rétorquer.

ø Madame Bridgestone quelle bonne surprise .. Que fait donc une vampire de bonne famille telle que vous dans un bouge comme celui-ci ?! Vous devriez être en compagnie du Maître au lieu d'admirer ce spectacle pitoyable qu'offre ces épaves.

Elle lui offrit un sourire en guise de fin de réponse .. Elle savait peu de chose sur cette femme. Le simple fait de savoir qu'elle était la fiancée de son Maître lui donnait l'obligation de se montrer courtoise avec elle .. De plus, elle fessait partie d'une Famille dès plus influente de Heartkiller alors, elle avait autant intérêt à se montrer aimable au possible de l'imaginable si elle ne voulait pas avoir Nikolaï sur le dos. Comme si elle l'avait déjà pas assez .. Quoi qu'il en soit, elle regardait fixement la femme attend donc qu'elle s’assoit pour engager avec elle une conversation constructive et peut être plus si affinités .. Sait-on jamais.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


I'M SEXY AND I KONW IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mords toi la langue tu vas finir par me plaire ø feat. Satyne   Jeu 10 Oct - 17:04