AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Liens d'une succube française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 19:43



Marie de la Tour
Choses à savoir sur moi...

Agée de 314 ans, je suis la succube d'Eleazar Bridgestone depuis quelques temps déjà. Mon premier maître était Nikolaï Levinson, j'ai rompu tous liens connus avec lui pour accomplir une mission d'infiltration à Heartkiller. Je suis la fille d'un traître et d'une esclave du prince russe, mais pourtant, je suis de naissance noble, mon titre de succube est dû à la destitution de mon père, mais j'en ai gardé les titres de duchesse de Russie. Je suis française, et l'on me surnomme Duchesse à cause de mes manies.
Je peux être à la fois, pragmatique, double, sanguinaire, neutre, loyale, distinguée, manipulatrice, tranchante, mesquine, douce, impitoyable, discrète, indécise, violente, responsable, bornée, têtue, fausse, menteuse, intelligente, mauvaise, rancunière, dingue, chevaleresque mais en général, on me dit soit légèrement insensible soit noble.
Je suis connue au Club des Damnés sous le nom d'Astarte.
Et surtout, je suis totalement formée à l'art du combat, du meurtre et de l'espionnage, mais cela, personne ne le sait par ici. Pour vous, je ne serais jamais qu'une succube à la réputation de noble, angélique et très bien élevée.
Comme on me l'a toujours dit, un visage d'ange ne cache pas toujours un caractère de saint.
Je recherche...
Je recherche tous types de liens, je ne vous dirais jamais non.
Mais entre autre, tous les liens dont vous aurez l'idée géniale  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife


Dernière édition par Marie de la Tour le Dim 20 Oct - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 19:43

Vampire, you're superior



Nikolaï Levinson Todorov

Vous êtes comme mon père, mais plus encore ♋ Marie est la succube la plus précieuse pour Nikolaï, ce n'est pas du à ses prouesses d'espionnage ou à son don pour la chasse. Elle est la fille de son ancienne esclave et d'un noble vampire russe qui l'avait violée. Son père était un traître à la couronne russe et Nikolaï l'a tué de ses mains. A sa naissance en France, le Prince russe l'a recueilli et l'a élevé. Au fil des années, il a développé un fort lien avec elle, jusqu'à la considérer comme sa fille adoptive. Elle est d'apparence douce et très noble, mais son petit corps abrite un caractère absolument formidable qui lui permet de se faire aimer de tous, et de Nikolaï en premier. Quand elle a demandé à être envoyée à Heartkiller en tant que succube d'Eleazar et espionne, le prince a soulevé beaucoup d'objections dont le danger de la tâche. Mais ses véritables raisons étaient plutôt un refus de la laisser partir et surtout son côté papa gâteau durement caché. La distance ne suffit pas à rompre leur lien et Nikolaï fera tout pour la voir sur l'île, mais il doit d'abord se méfier des corbeaux qui l'observent dans l'ombre, la véritable identité de sa succube ne doit pas être découverte...


S. Eleazar Bridgestone

Vous êtes mon maître incontesté ♋

Light S. Engen

Cousine, Fiancée, vous êtes importante pour eux ♋ Il y a eu cette lettre, celle écrite par un être cher de la princesse. Nikolaï, qui comme à leur habitude, répondait à leur correspondance en y précisant une demande particulière, celle de prendre soin de Marie, son ancienne succube aujourd'hui celle d'Eleazar. Si Light ne l'avait pas encore rencontrée en personne, elle ne refusa pas ce service à son cousin et décida donc de se rapprocher de la succube, lui offrant sa présence, des paroles, du soutien, autant pour faire connaissance que pour prendre soin d'elle. Petit à petit, la succube se souvenant du lien unissant la princesse à Nikolaï, en est venue à se confier à la vampire, lui dévoilant sa propre mélancolie et ses regrets concernant son "père adoptif" et la Russie. Light a donc, en toute sincérité, confié à la vampire pour la consoler que c'était sous la demande de Nikolaï qu'elle était venue à elle pour la toute première fois... une manière de prendre soin d'une petite cousine, une nouvelle parcelle de sa famille. Découvrant ce nouveau détail, Marie fut simplement heureuse de savoir qu'il ne l'avait pas oubliée, mais également que si Nikolaï avait fait une telle demande à Light, c'est qu'il avait confiance en elle et que la succube pouvait également lui faire confiance. La douceur, la gentillesse de Light, ainsi que leur mélancolie commune concernant leurs pays d'origine, les deux jeunes femmes ont appris à se connaître, à se faire confiance... et c'est tout naturellement que Marie lui confie à présent certaines choses... la princesse étant devenue sa confidente. Une confidente que la succube peut venir trouver dès qu'elle en ressent le besoin, Light le lui ayant précisé dès la première fois, sa suite pouvant devenir son refuge si elle le souhaitait à l'occasion.

Satyne E. bridgestone

Impératrice, femme de pouvoir ♋


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife


Dernière édition par Marie de la Tour le Lun 21 Oct - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 19:43

You're like me, Succubus and Incubus


Kiara E. Youngblood

Amie, vous avez de la chance ♋ Il fut un temps où Kiara et Marie ont servi Nikolaï ensemble. Quand Kiara est arrivée au service du prince russe, Marie le servait déjà depuis quelques décennies. Tout d'abord, la française a éprouvé une certaine jalousie à l'égard de sa consœur, elle avait en quelque sorte peur que son maître se désintéresse d'elle et lui préfère l'anglaise. Mais, au début avec réticence, elles ont commencé à chasser ensemble sur la demande du Prince. Marie a eu vite fait de se rendre compte que sa place n'était pas en danger. Elles en sont venues à partager leurs proies. La française a même essayé volontairement d'apprendre à Kiara les bonnes manières dont Nikolaï est si fier. Même si l'expérience n'a peut être pas été concluante, elles sont devenues amies. Contrairement à Kiara, Marie s'entend très bien avec Vasiliy, cela apporte quelques tensions entre elles, mais rien qui n'ébranle leur lien. Cependant, Marie cache quelque chose à son amie. Le fait que son mari soit en vie lui est inconnu. La française a secouru elle-même l'homme et était présente quand Kiara s'est fait attaquée par Vasiliy. Elle est même celle qui a guidé le nouveau vampire après sa transformation. Mais cela, Kiara l'ignore, et mieux vaut que cela reste ainsi pour le moment.

G. Ellana Pearl

Nous servons le même maître ♋ Marie et Ellana servent toutes les deux Eleazar. Cela a suffi à créer des étincelles entre elles. Leurs personnalités étant assez opposées, leur relation balance entre bonne entente et crêpage de chignon. Ellana a tendance à être jalouse de tous ceux qui approchent Eleazar et Marie est l'une d'entre eux. Cependant, les caprices de la succube ont le don d'exaspérer la française, et il est déjà arrivé que celle ci se mette en colère contre la Dame Perle. Il arrive également que Ellana se mette à avoir peur de Maire comme une enfant à peur de sa gouvernante. En effet, Marie se borne à essayer d'inculquer à sa consœur la politesse en publique. Leçons que jamais la femme-enfant n'écoute. Puis il y a ces moments où elles s'entendent comme les meilleures amies du monde. Pendant leurs rares moments de chasses communs, quand elles se nourrissent ou que Ellana est dans une phase consciente... C'est donc une relation à tensions mais qui dans le fond, à ses bons et mauvais côtés, une relation semblable à toute autre, outre le fait qu'elles sont toutes les deux de fichues vampires compliquées.

Jack F. Redbreast

Incube, vous êtes magique ♋ Étant deux créatures irrésistibles du palais, Jack et Marie se croisent souvent. Tous deux servent un éminent du palais, mais Jack avoir déceler chez elle de quoi le faire douter sur ses véritables motivations. Marie se trahit très difficilement, si Jack essaie par tous les moyens de la confondre, paranoïa, surveillance, stalker sont ses outils, la succube ne se laisse pas démonter. Agissant en permanence avec noblesse, elle s'amuse de l'incube. Certes, en sa présence, jamais elle ne prononcera de jugement ou émettra une opinion, son pragmatisme l'en empêche, mais Jack l'amuse énormément. Son talent de magicien est une chose qui la fascine, elle même aurait aimer posséder un don dans le genre, mais elle n'est capable que de changer totalement d'identité. Jack se méfie d'elle, et Marie a remarqué ses manigances, le fait qu'il la suit, qu'il a des doutes sur elle, cela l'amuse au plus haut point. Elle joue de cela, de ses soupçons fondés mais sans preuves. Elle aime lui compliquer la tâche en transformant totalement en garçon, en s'habillant un jour en jeune fille, l'autre en femme fatale, c'est là leur jeu perpétuel.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife


Dernière édition par Marie de la Tour le Dim 20 Oct - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 19:43



NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 19:44



NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 19:44

A vous !!  

 

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 23
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 20:22

Moiiiiiiiiii i:karate:  ... Nous sommes succubes et nous avons le même Maître chère amie .. Alors, je vous propose un petit lien amical  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


I'M SEXY AND I KONW IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 20:49

Ouiii  
Nous avions le même maître ^^ je suis au service d'Eleazar maintenant  

Mais je veux un lien avec toi  

On aurait pu sympathiser quand tu es arrivée au service de Papadoptif ? (Nikolaï  )

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 23
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 20:53

Oh tu es au service d'Eleazar maintenant ?! Autant pour moi xD

Oui c'est un très bon lien .. Nous serions devenues de bonnes amies, toujours là l'une pour l'autre .. On s'entraidaient mutuellement et partagées même nos victimes  

OK bah ça marche alors ;)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


I'M SEXY AND I KONW IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 21:10

Ouki ^^ je te rajoute une fois que j'aurais fini de rédiger ^^

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 23
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 13 Oct - 21:11

OK ma poule .. Je fais pareil pour toi ;)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


I'M SEXY AND I KONW IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Ven 18 Oct - 19:27

Je suis proche de ton ancien (cousin) et de ton nouveau maître (fiancé), est-ce qu'un lien te tenterait ?  
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Sam 19 Oct - 12:09

Cousine adoptive de Nikolaïïï  

Oh oui un lien avec toi  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Sam 19 Oct - 16:43

J'veux un lien !
(parce que Browning ** et parce que ton personnage déboîte **)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Sam 19 Oct - 18:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii  

Tu voudrais faire remonter leur rencontre à quand ? Époque de Nikolaï ou époque d'Eleazar ?
Et elle penserait quoi de la gentille vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Sam 19 Oct - 21:47

On parle un peu plus de notre relation ma jeune donzelle ? charming
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Sam 19 Oct - 22:12

Jack  oh oui, un lien de fifou avec toi  Que veux tu incube sexy ?  

Light, à bien y réfléchir, je dirais époque Eleazar  
Du côté de Marie, on trouverait plutôt de l'admiration je pense, elle même étant neutre autant que possible, elle respecterait le côté très humain et doux de Light. Donc en ce sens, plutôt un lien positif  
Peut être même la succube l'admirerait assez pour lui confier sa mélancolie de la Russie et de sa famille adoptive... Et peut être encore plus, dans le sens, où toutes deux ont été en quelque sorte adoptées par Nikolaï...  
C'est la base de lien à laquelle j'ai pensé entre nous deux.

Maître   
Vos désirs passent avant tout.
Sachez d'ores et déjà que je vous suis dévouée corps et âme  même si une partie de moi n'oublie pas mon pays   (ça fait très patriotique tout cela...  )
Parlons donc de notre relation  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 9:01

Marie de la Tour a écrit:
Light, à bien y réfléchir, je dirais époque Eleazar  
Du côté de Marie, on trouverait plutôt de l'admiration je pense, elle même étant neutre autant que possible, elle respecterait le côté très humain et doux de Light. Donc en ce sens, plutôt un lien positif  
Peut être même la succube l'admirerait assez pour lui confier sa mélancolie de la Russie et de sa famille adoptive... Et peut être encore plus, dans le sens, où toutes deux ont été en quelque sorte adoptées par Nikolaï...  
C'est la base de lien à laquelle j'ai pensé entre nous deux.
J'adooooooooooooooooooreeeeeee   
Pour reprendre, leur lien daterait de l'arrivée de Light à HK, mais comme Light est d'une bonne écoute, douce et gentille, Marie en serait venue à se confier à elle, allant jusqu'à lui parler de la Russie et de Nikolaï ? Light comprendrait totalement que tout cela puisse lui manquer, puisque sa chère Norvège lui manque et que sa famille adoptive a beaucoup d'importance pour elle... Elysium, Nikolaï. La princesse pourrait devenir un soutien pour la succube ? Une personne auprès de laquelle elle pourrait venir chercher force et espoir ? Et light l'accueillir quand elle veut dans la suite qu'elle occupe... Voir même lui proposer de l'accompagner lors de sortie ? Et... elle ne voit plus du tout Nikolaï ?
En plus, si Nikolaï est un peu comme le père adoptif de Marie, Light pourrait avoir l'impression de parler à une "petite cousine" qu'elle voudrait protéger à sa manière...

  
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 9:14

J'étais partie sur le fait que Marie était au service d'Echo, du coup va peut-être falloir que je passe par Eleazar pour trouver un lien. Mais bref, à la base j'avais pensé à un lien plutôt négatif/chelou dans le sens où Jack aurait senti qu'elle était pas si honnête que ça la Marie du coup il n'aurait pas arrêté de la coller ou de la surveiller de loin. Il en serait limite devenu parano et Marie, ça aurait pu l'amuser.

On peut toujours garder cette base, si ça t'intéresse.

Jack surprotège Echo alors dès qu'il sent une menace, il devient vraiment parano et limite dangereux.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 9:51

Light, contente que ça te plaise  
Je pense qu'au début, la succube serait restée neutre, puis se rappelant des liens de Light avec Nikolaï, elle aurait momentanément pu s'autoriser à manifester ses regrets devant la princesse... Oui, peut être dans l'idée d'une sorte de confidente, même si Marie ne livrera jamais toutes ses pensées, trop abimée par le temps. Et non, elle ne voit plus du tout Nikolaï... En fait, elle évite tout ceux qui ont des liens très directs avec son passé, pour justement éviter qu'on fasse le rapprochement entre elle et le prince russe... Donc ils ne se voient plus.  Tout son passé a été caché pour son infiltration au palais, mais bien sûr, c'est top secret  
J'ai vu avec Nikolette la proposition suivante, si Light et Nikolaï entretienne une correspondance, aurait-il pu lui demander de prendre soin de Marie ? Lui même ne pouvant pas être auprès d'elle.
L'idée d'une relation de protection serait donc encore plus vivace comme ça..  
Qu'en penses tu ?  

Jack, les liens louches......  j'aime ça  
Étant deux créatures irrésistibles du palais, on a forcément dû se croiser. Marie se trahit très difficilement, mais je pense que vu nos instincts de vampires, il est probable que Jack se méfie de la succube, peut être sans preuves concrètes ? Après tout, la succube est née pour avoir plusieurs facettes... L'amusement de sa part serait sur je pense, tu es typiquement le genre de personne qu'elle apprécie, même si elle ne prononcera jamais de jugement ou d'opinions devant toi. J'avais aussi pensé au fait de ton talent de magicien... Marie est fan de ça, elle aurait certainement aimé une de tes représentations, elle déprécie son propre talent donc bon. Être capable de changer d'identité et d'apparence comme bon vous semble est moins drôle que d'être magique...   
Donc de son côté, Jack se méfierai de Marie (au point de faire le stalker ?) et pour Marie, Jack serait amusant, du fait qu'elle ait remarqué ses manèges, et surtout que ses soupçons envers la succube soient fondés sans preuves....  
Est-ce clair ?  
C'est ce à quoi j'ai pensé en lisant la base du lien  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 9:53

Marie de la Tour a écrit:
Jack, les liens louches......  j'aime ça  
Étant deux créatures irrésistibles du palais, on a forcément dû se croiser. Marie se trahit très difficilement, mais je pense que vu nos instincts de vampires, il est probable que Jack se méfie de la succube, peut être sans preuves concrètes ? Après tout, la succube est née pour avoir plusieurs facettes... L'amusement de sa part serait sur je pense, tu es typiquement le genre de personne qu'elle apprécie, même si elle ne prononcera jamais de jugement ou d'opinions devant toi. J'avais aussi pensé au fait de ton talent de magicien... Marie est fan de ça, elle aurait certainement aimé une de tes représentations, elle déprécie son propre talent donc bon. Être capable de changer d'identité et d'apparence comme bon vous semble est moins drôle que d'être magique...   
Donc de son côté, Jack se méfierai de Marie (au point de faire le stalker ?) et pour Marie, Jack serait amusant, du fait qu'elle ait remarqué ses manèges, et surtout que ses soupçons envers la succube soient fondés sans preuves....  
Est-ce clair ?  
C'est ce à quoi j'ai pensé en lisant la base du lien  
C'est très clair et j'aime énormément du coup. Je pense que Jack pourrait aller jusqu'au point de la stalker, ça pourrait être assez amusant.  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 10:18

Ouki, ça roule SexyIncubestalker  

Le coup du stalker risque en effet d'être très divertissant   

Je rédige et je t'ajoute   

Ou veux tu encore rajouter autre chose ? Moi je vote pour ce que tu veux  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 10:30

MOI JE VEUX mais, avec Satyne /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 11:46

What a Face 
oui oui oui  

Satyne   Olivia  
Un lien  
Je suis pour  

Une idée ?  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


The smile is the best knife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Dim 20 Oct - 12:04

Huuummm... Tu fais partie du CDD c'est bien sa? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'une succube française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-