AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTEO ∇ never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyDim 22 Sep - 19:01


☇ ADRIEL MATTEO DE VELASCO Y TOLÈDE
“ All systems go, the sun hasn't died
Deep in my bones, straight from inside ”

☇ VAMPIRES NOBLES
FEAT. ADAM GALLAGHER
PRENOM(S) & NOM : Adriel Matteo de Velasco y Tolède
SURNOM : À éviter.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 décembre 1006 à l'endroit que nous connaissons tous aujourd'hui sous le nom de Madrid.
AGE : 1007 ans, gardant l'apparence de ses vingt-quatre ans.
MÉTIER : En Espagne, Matteo était médecin. À Heartkiller, il est celui qui soigne les esclaves après que leur maître leur fait subir une soirée particulièrement violente.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
CARACTÈRE : Impétieux ♦️ Déterminé ♦️ Ambitieux ♦️ Caractériel ♦️ Franc ♦️ Audacieux ♦️ Sadique ♦️ Idéaliste ♦️ Persuasif ♦️ Perfectionniste ♦️ Torturé ♦️ Dépressif ♦️ Égocentrique ♦️ Cruel ♦️ Énigmatique ♦️ Impulsif ♦️ Sarcastique ♦️ Possessif ♦️ Manipulateur ♦️ Peu Locace ♦️ Bipolaire ♦️ Instable ♦️ Rancunier ♦️ Provocateur ♦️ Confiant ♦️ Intelligent

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

J’ai beaucoup entendu parler de cette famille… En même temps, dans la communauté vampirique, la famille Bridgestone est pratiquement l’un des seuls sujets émanant de nos lèvres, en bien ou en mal. Par contre, je n’ai pas d’opinion précise sur cette famille et je n’entretien aucune relation particulière avec eux si ce n’est pas que quelques salutations courtoises. Mais entre vous et moi, maintenant que nous abordons leur sujet, je trouve cette famille particulièrement.. Étrange. Entre les rumeurs d’inceste entre deux membres de la fratrie Bridgestone et le mouvement de révolte contre l’Empereur, je ne peux que dire que la relation qu’ils partagent entre eux est très… Malsaine. Advenant qu’il y ait une révolte au sein de la fratrie, je ne peux qu’imaginer la chute de leur royaume. Et quelle chute …

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Très sincèrement, je suis plutôt partagé. Oui, ils sont à notre service et ils nous doivent un certain respect et ils sont obligés d’obéir à nos ordres, mais de là à leur faire subir l’horreur… C’est un peu poussé. Quant aux humains en liberté, oui nous sommes les prédateurs et eux la proie, mais je n’ai aucun plaisir malsain à les voir souffrir sous mes yeux.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

L’île en tant que telle est très jolie… Ayant gardé l’architecture d’antan, ça me rappelle de merveilleux souvenirs d’il était une fois…

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Les rumeurs? Comme.. « Les bateaux qui disparaissent » ? … Enfin, je n’ai jamais cru à ces histoires à raconter autour d’un feu de camp. Nous, en tant que vampires, savions pertinemment ce qui se cache au Triangle des Bermudes.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Non, pas du tout. La famille Levinson a une dent contre les Bridgestone, pas le royaume Espagnol. Quant à sa chute, tout ce que j'espère c'est d'en être le spectateur...

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

TOUTES. hehehe What a Face



PRÉNOM/SURNOM : Nessa.
AGE : 24 ans.
SEXE : F MATTEO ∇ never let me go 3754190863
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'y étais dès l'ouverture MATTEO ∇ never let me go 3011711443.
ET COMMENT TU LE TROUVES? TROP BIEEEEN MATTEO ∇ never let me go 1780321627
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pas besoin, baybe MATTEO ∇ never let me go 3011711443.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUIIII.
CODE RÈGLEMENT : Validé par Satynette/arronounet <3



Dernière édition par A. Matteo de Velasco le Mar 24 Sep - 0:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyDim 22 Sep - 19:01


☇ VOTRE HISTOIRE
“As the fire spread all that's left are your bones that will soon sink like stones.”

∆ PROLOGUE
MATTEO ∇ never let me go 1374156033-icon31 MATTEO ∇ never let me go Fv35DhGMATTEO ∇ never let me go 130805071800497322
« Lily? » « Oui, Matteo? », la douce brise vient caresser le visage du vampire alors qu’il ferme doucement les yeux, inspirant profondément avant de repousser un long et profond soupire, baissant la tête. « Tu crois qu’ils vont réussir? », confuse, Giulia tourne la tête vers son jumeau qui scelle son regard au sien. Soudainement, les traits du délicat visage de sa jumelle deviennent durs. « Jamais. Personne ne nous séparera. Ni mère, ni père, ni personne. », satisfait de sa réponse, Matteo regarde de nouveau devant lui, laissant la douce brise envahir son être d’une béatitude sans pareille. Il glisse sa main dans celle de sa jumelle, entremêlant ses doigts aux doigts fins et délicats de Giulia. « Por siempre… »

∆ CHAPITRE PREMIER
MATTEO ∇ never let me go XDvW MATTEO ∇ never let me go 59356843yzzfjdMATTEO ∇ never let me go 130805072951219034
« ¿Es la verdad? »
Est-ce vrai?
silencio.
« ¡Giulia! Responda me, por favor… Dime que no es la verdad… »
Giulia! Réponds-moi, je t'en prie... Dis-moi que ce n'est pas vrai..
« Perdona me, Matteo… »
Pardonne-moi, Matteo...
silencio
« ¿Porque..? »
Pourquoi..?
« Por favor, sólo hay que aceptar esto. No rinde la situación más difícil de lo que ya es. »
Je t'en prie, tu dois accepter cela. Ne rends pas cela plus difficile que ce ne l'est déjà.

« Rendre la situation plus difficile qu’elle ne l’est déjà?! », répète-t-il, incrédule. « Elle est difficile, cette situation? Parce que, selon-moi, elle n’est autre que parfaite! Tout le monde en sort gagnant, non? Toi, parce que tu te maries avec un Roi Le Roi parce qu’il va se marier avec la fille d’un des vampires les plus importants de l’Espagne… La famille parce qu’ils vont enfin réussir ce qu’ils désirent depuis des siècles : Nous séparer! Tout le monde gagne! », formule-t-il en haussant le ton, la colère possédant chaque parcelle de son être. « Tout le monde, sauf moi, bien entendu. » crache-t-il. Son monde s’écroule. Son univers s’arrête complètement. Vont-ils avoir la satisfaction d’avoir réussis à assassiner l’amour qu’ils portent l’un pour l’autre? Fusionnels, mythiques, inséparables. Entremêlés, symbiotique, éternels. Séparez-les et subissez l’atrocité qu’est leur furie. « Rien ne nous séparera, je te le promet.. », murmure-t-elle en s’approchant de son jumeau, ce dernier frôlant l’hystérie. « … Tu veux m’abandonner? … Est-ce que je t’ai fait du mal pour que tu me quittes? », libère-t-il, la voix tremblante, les larmes lui montant aux yeux. Il ne quitte sa jumelle des yeux, celle-ci complètement démolie par les propos de son jumeau. Matteo ne peut concevoir que cette union soit de nature indépendante, volontaire. Très franchement, il soupçonne une liaison entre sa famille et celle du Roi… Parce que Giulia ne lui ferait jamais ça. Jamais. « C’est de ma faute? » « Non », répond Giulia en déposant ses deux mains sur les épaules de Matteo en guise de réconfort. Son regard perçant ne quitte celui de son frère, ce dernier prenant une grande inspiration avant de baisser la tête, complètement abattu. « Tu sais, depuis le décès de Mère, plus rien n’est pareil… », débute Matteo, haussant les épaules. « Il ne me reste que toi, Lily. Et tu m’as. », il marque une pause avant de poursuivre, les traits plus que sérieux.« Por siempre Te souviens-tu? », elle le considère longuement avant de hocher positivement la tête, ses fines lèvres pincées.

∆ CHAPITRE DEUXIÈME
MATTEO ∇ never let me go 2n9cS MATTEO ∇ never let me go JSlCvMATTEO ∇ never let me go 1353788878-iicon5
« Eres tan hermosa mi Giulianita. »
Tu es si jolie ma Giulia.
« Gracias. »
Merci.
silencio.
« No es, matteo? Digo a tu hermana que es preciosa. »
N'est-ce pas, Matteo? Dites à votre soeur qu'elle est jolie.
silencio, suspiro.
« Nunca he visto una bella mujer... Salvo tu madre! »
Je n'ai jamais vu une aussi belle femme... Hormis ta mère!
risas.
« Recordare siempre del día de nuestra matrimonio, tu madre y yo. »
Je me souviendrai toujours du jour de notre mariage, votre mère et moi.
silencio, suspiro.
« Sería si orgullosa de ti, Giulia. »
Elle serait si fière de toi, Giulia.
« Deja de hablar! »
Arrête de parler!

Incrédule, le patriarche observe son fils sans prononcer la moindre parole. La tension est palpable entre les deux hommes alors que Matteo soutient le regard de son père, dédaigneux et, surtout, las. Matteo en a marre. Il en a marre de jouer le rôle du fils parfait à la quête de l’amour paternel. Il en a marre de voir son père jouer la pauvre victime alors qu’il sait, tout comme le patriarche, que ce dernier est l’ultime cause du décès de sa mère. Il en a marre de pardonner son indifférence, sa négligence et ses paroles tranchantes à son égard et, surtout, il en a marre de préserver le silence pour le « bien être » de la famille et autrui. Aujourd’hui, il craque … Et il était plus que temps. « Pardon? » articule le père, fusillant son fils du regard suite à une telle insolence. « Tu n’as pas le droit de parler d’elle et agir comme si elle te manque. Tu n’as pas le droit de parler pour elle et encore moins de formuler les émotions qu’elle aurait pu avoir. Tu n’as aucun droit de prononcer son prénom après ce que tu as fait.. »

Il fulminait. Le patriarche aussi, soit dit en passant. Si le cœur de ce dernier pouvait émettre ne serais-ce qu’un battement, le visage du père de Velasco et Tolède serait noyé dans un rouge vif. « J’espère, du fond de mon être, que tu sois rongé par la culpabilité de tes actes. J’espère qu’un jour, à ton réveil, tu ressentes enfin ce que nous ressentons tous suite à Son départ : le vide. Un vide qui t’emmène droit aux abysses les plus sombres et les plus froides qu’un individu puisse visiter. Un endroit où, seul, tu n’auras plus personne… », il s’avance dangereusement vers son père, ne détournant guère son regard de ce dernier,  mais il le maintient plutôt avec une intensité que le patriarche n’a jamais vu briller dans le regard de son fils. « Éventuellement, la noirceur va t’engloutir jusqu’à t’envahir. La solitude ne sera pas consolatrice comme elle l’a été pour certains, mais te serait une torture. Et j’espère, qu’à la réalisation de tes actes, la culpabilité, la noirceur et l’agonie t’emportent… Te forcent à commettre l'acte qui nous libérera tous de ton être vil et putride. Et, crois-moi, ce jour-là, je serai le premier au dessus de ta tombe à te regarder de haut.. », un sourire sadique étire légèrement les fines lèvres de Matteo alors qu’il susurre « Un sourire aux lèvres. Soulagé. Satisfait. Libéré. », son visage devient soudainement dur alors qu’il termine « Ça c’est si ce n’est pas moi qui t’emmène à ta tombe de mes propres mains! »  

Soudainement, les mains du père s’agrippent au col de la chemise de Matteo alors qu’il le colle violemment contre un mur. Si ce n’était pas de la protestation de Giulia, la confrontation se serait probablement mal terminée. Relâchant son fils, le père recule, mais son regard noir ne perd de son intensité. Matteo, pour sa part, libère un rire incrédule dans un souffle alors qu’il glisse sa main au niveau de sa chevelure châtaine histoire de replacer ses quelques mèches. Sans prononcer le moindre mot, il quitte la pièce, laissant derrière lui sa jumelle, vêtue de sa future robe de mariée, et son père souhaitant silencieusement la mort de son fils.

[…]

Observant la vue de la ville noyée par la noirceur de la nuit, Matteo libère un énième soupir alors qu’il lève enfin les yeux vers le ciel étoilé. Il sent la présence de sa sœur, mais il demeure immobile et, surtout, il fuit son regard qu’il croit fort réprobateur. « Si tu es venue me dire que j’ai fait usage d’une attitude déplorable et regrettable face au père, je vais t’épargner les minutes que tu risques de perdre, Lily. », elle demeure silencieuse, observant à son tour les étoiles. Enfin, elle brise le silence en prononçant doucement « Nous quittons pour Heartkiller demain. Toi et moi. Sois prêt. », puis elle tourne les talons, quittant son frère sur la véranda du manoir. Heartkiller? …

∆ CHAPITRE TROISIÈME
MATTEO ∇ never let me go 1376407667-5 MATTEO ∇ never let me go 3JyYVgXMATTEO ∇ never let me go 1tNqd
« Usted está despierto.. Muy bien.. »
Vous êtes réveillés.. Très bien..
« ... Qu.. Quoi? »
« Oh.. Perdone me.. »
silence
« Je vous ai trouvé près de la cascade.. »
silence
« Blessé... »
silence
« Je dois vous garder ici pendant quelques temps, vous avez perdu beaucoup de sang.. »
« Pourquoi vous m'aidez? Vous êtes un monstre comme tous les autres! Je n'ai pas besoin de votre aide! »

Impulsivement, il s’agrippe contre le bord du lit, sur lequel il était allongé, et tente de se lever. Toutefois, une douleur fulgurante s’empare de son côté droit alors qu’il se tord de douleur, se laissant tomber sur le matelas sous le regard peu surpris de Matteo. Ouvrant les yeux, le patient lève le regard vers Matteo, les sourcils froncés et, les dents serrées, il articule « Tuez-moi », Matteo glisse les mains dans les poches de son sarreau blanc et maintient son regard fixé dans celui, exprimant l’agonie, de son patient. Le silence pèse dans la pièce et avant que Matteo ne le brise, son patient prend les devants. « Pourquoi tu m’as sauvé? » baissant le regard, Matteo glisse ses mains au niveau du dossier du patient alors qu’il inscrit quelques mots brièvement. Il se lève ensuite de sa chaise puis s’avance vers son bureau où reposent une seringue ainsi qu’une fiole comportant un liquide transparent. Grâce à la seringue, il extrait une partie de ce liquide et s’avance vers le patient, contorsionné par la douleur qu’il éprouve au niveau de ses côtes, ces dernières fracturées à un degré plutôt inquiétant. « Ne bougez pas trop… », prononce doucement Matteo, ignorant volontairement la question posée par son patient quelques brèves secondes plus tôt. « Ceci devrait vous aider avec la douleur… », explique le médecin avant d’insérer l’aiguille dans le bras du patient, voyant l’expression faciale de ce dernier passer de la douleur à l’accalmie.

« Êtes-vous en mesure de me dire quel est votre nom? » demande Matteo tout en reprenant son dossier. Le patient hoche positivement la tête tout en fermant les yeux. « Maddox. Maddox Hopkins … » « Appartenez-vous à un vampire, Maddox? » … Quelque part en lui, Matteo espère sincèrement que son patient ne soit qu’un simple humain en liberté. Incompréhensiblement, il ressent un certain… Attachement?

Foutaise.

Maddox hoche positivement la tête alors qu’il prononce mollement « Je me suis enfuis.. », Matteo l’observe longuement avant de se pincer les lèvres. « Il va me tuer… », murmure le patient, ouvrant à peine les yeux, le regard dardé sur Matteo. « Mon maître. S’il me trouve, il va me tuer… Il--  », il s’interrompt l’espace de quelques secondes, le regard de Matteo limite terrorisé. « Il ne faut pas qu’il me trouve… »

« Il ne vous trouvera pas.. », prononce Matteo, glissant une main une niveau du bras chaud de son patient. Un contact électrifiant, une chaleur qu'il a cru ne jamais ressentir de son existence. Leurs regards entremêlés, l'un avec désespoir, l'autre avec réconfort, un fin sourire s'esquisse aux lèvres de Matteo alors qu'il murmure doucement « Je vous le promet »


TO BE CONTINUED

 

TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par A. Matteo de Velasco le Ven 11 Oct - 22:53, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyDim 22 Sep - 19:09

Bienvenue toi ! MATTEO ∇ never let me go 3011711443 Courage pour ta fiche MATTEO ∇ never let me go 456023687 MATTEO ∇ never let me go 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyLun 23 Sep - 5:33

HEYYY ELIOTT <3

Bon courage pour ta fiche<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyLun 23 Sep - 6:23

MATTEO ∇ never let me go 2641883990
J'étais en train de stresser à me demander pourquoi tu avais déjà ta couleur What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Jusqu'à ce que ma Chérie m'explique MATTEO ∇ never let me go 3011711443MATTEO ∇ never let me go 3011711443

RE-REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MATTEO ∇ never let me go 3754190863MATTEO ∇ never let me go 3754190863
Bonne chance pour ta nouvelle fiche et ton nouveau perso MATTEO ∇ never let me go 456023687
Très seksy le monsieur MATTEO ∇ never let me go 3011711443
En passant What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Tu connais déjà le forum et son fonctionnement MATTEO ∇ never let me go 3754190863MATTEO ∇ never let me go 3754190863
Tu le connaissais même avant moi MATTEO ∇ never let me go 368657891MATTEO ∇ never let me go 1551873947

MATTEO ∇ never let me go 2774444739MATTEO ∇ never let me go 2518321774MATTEO ∇ never let me go 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyLun 23 Sep - 11:41

Re-Bienvenue donc,

Sérieux, je me posais aussi des questions hier.

Bonne chance pour ta fiche et je te souhaite de t'amuser aussi bien et surtout mieux avec ton new perso. MATTEO ∇ never let me go 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyLun 23 Sep - 14:24

MERCI À TOUUUUS !! MATTEO ∇ never let me go 3754190863

Haha ouaiiis moi aussi je me demandais pourquoi j'avais encore ma couleur après avoir changé mon pseudo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyLun 23 Sep - 15:06

Ma chouchouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeette MATTEO ∇ never let me go 2774444739

euh avocat ???? Meuf il y a que john en avocat !!!

Love chouchou MATTEO ∇ never let me go 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyLun 23 Sep - 15:19

OH JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE DE MÉTIER DJHGDRJGFNSKBGSRBSRLJHBGRDSLKBGILDRBGRE
MATTEO ∇ never let me go 1780321627

Love mon étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyMar 24 Sep - 22:51

Pour 'l'instant s'juste parfait puce MATTEO ∇ never let me go 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyMer 9 Oct - 12:57

Des nouvelles petit Chat ? MATTEO ∇ never let me go 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyMer 9 Oct - 15:53

Ouiiiii MATTEO ∇ never let me go 2937095402
J'ai eu quelques soucis, mais je termine la fiche aujourd'hui MATTEO ∇ never let me go 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
I. Giulia de Velasco
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
NO MORE COUNTING DOLLARS, WE'LL BE COUNTING STARS.
I. Giulia de Velasco

✤ LETTRES A LA POSTE : 57
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Future reine d'Espagne, gérante des lois du royaume Espagnol.

MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyMer 9 Oct - 19:44

T'ES EN VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE MATTEO ∇ never let me go 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyJeu 10 Oct - 17:55

MAIS OUI J'SUIS EN VIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Mais ma vie n'est qu'imprévus (&%@$%?&?$# !!!) Il ne me reste que deux chapitres à l'histoire et je vais essayer de finir ça aujourd'hui. J'étais supposé finir hier, mais comme je n'ai AUCUN moment de répit, je vais tenter de finir le tout soit aujourd'hui ou demain dans la journée (hr du QC)

Encore une fois, désoléééééy, mais j'y peux rien MATTEO ∇ never let me go 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyJeu 10 Oct - 22:13

Pas de souci MATTEO ∇ never let me go 810156456MATTEO ∇ never let me go 810156456
Prends ton temps MATTEO ∇ never let me go 3754190863MATTEO ∇ never let me go 3754190863MATTEO ∇ never let me go 3754190863
Je te laisse jusqu'à mercredi prochain MATTEO ∇ never let me go 456023687MATTEO ∇ never let me go 456023687MATTEO ∇ never let me go 456023687
Comme délai officiel MATTEO ∇ never let me go 3011711443
MATTEO ∇ never let me go 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyVen 11 Oct - 16:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MATTEO ∇ never let me go 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyVen 11 Oct - 20:55

ELEAZAR merci beaucoup MATTEO ∇ never let me go 456023687

SHALIMAR merchiii !! MATTEO ∇ never let me go 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyDim 13 Oct - 9:25



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyDim 13 Oct - 15:08

Re-Bienvenue parmi nous MATTEO ∇ never let me go 3050373503 

Félicitations pour la validation MATTEO ∇ never let me go 1780321627  J'aime ta fiche charming elle déchire MATTEO ∇ never let me go 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go EmptyDim 13 Oct - 15:42

MERCIIIIIIIIIIIIIII !! MATTEO ∇ never let me go 3754190863 MATTEO ∇ never let me go 456023687

MATTEO ∇ never let me go 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MATTEO ∇ never let me go Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ∇ never let me go   MATTEO ∇ never let me go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ∇ never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTEO ― never is an awfully long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-