AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 14 Oct - 19:24



Light Symphonia Engen
"j'en ai rêvé..."
Strong story
☇ VAMPIRE ROYAL
FEAT. SARAH BOLGER

PRENOM(S) & NOM : Light Symphonia Engen.
SURNOM : La princesse des lucioles, alias Firefly.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Norvège, 16/12/1025
AGE : 987 ans.
MÉTIER : Ambassadrice de Norvège à Heartkiller et Princesse de Norvège.
STATUT : Princesse de Norvège, Fiancée à Eleazar Bridgestone.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais toujours chaste et pure.



&  


fucking character
Pieuse - aimable - gentille - lunatique - chaste - bornée - se sent très vite coupable - utopiste - optimiste - naïve - classe - aimante - honnête - sincère - franche - prompt à pardonner - compréhensive - à l'écoute des autres - altruiste - curieuse - douce - réservée - cultivée - élégante - spontanée - respectueuse - ...
Choses à savoir
Chaste, pure, pieuse, elle a peur des relations charnelles avec les hommes du fait d'avoir vécu plus de 900 ans dans l'abstinence en restant vierge. ❦ Elle aime les voyages, les langues étrangères et la nature sauvage, intacte.  ❦ Elle aime également sentir le vent sur sa peau, fermer les yeux et avoir l'impression de voler. ❦ Elle éprouve une grande curiosité pour l'humanité et n'apprécie pas que l'on torture, viole ou abuse des autres. Voir même tout simplement l'esclavage, ayant été élevée dans une certaine complémentarité avec le genre humain. ❦ Naïve, elle rêve du prince charmant, d'un amour sans foi ni loi qui la bouleverserait au plus profond de son être. ❦ Elle est loin de la décadence des vampires de l'île et ne s'y sent de ce fait pas vraiment à sa place. ❦ Elle a perdu sa sœur de cœur, Elysium, la fille du roi fou, lors de la rébellion des Bridgestone. ❦ Elle a pris l'habitude d'écrire dans un carnet tout ce qu'elle souhaiterait confier à son amie d'enfance, son reflet, y compris tout ce qu'elle a pu ressentir lorsqu'elle l'a perdue, après avoir sombré dans une profonde dépression. ❦ Elle est très attachée aux convenances, à l'étiquette. Elle semble d'ailleurs élégante en toute circonstance, même trempée par une averse, même lorsqu'elle s'égare en pleine nature et que telle une enfant elle ferme les yeux et a l'impression de voler sous le contact du vent. ❦ Fiancée à Eleazar, un vampire qui est son parfait opposé, elle a pourtant perçu dans ses yeux que chaque acte du vampire est fait pour se détruire lui-même, saisissant une étincelle qui lui laisse croire qu'elle pourrait le sauver. ❦ Elle aime le sang, mais a l'habitude de donneurs consentants depuis son plus jeune âge. Elle aime varier les goûts et les saveurs, comme différents mets, laissant son envie du moment dicter son choix de repas, mais veille toujours à ne pas rendre l'acte obscène ou déplaisant, et ne force jamais un humain à la nourrir. ❦ Les humains de sa maison apprécient la princesse, sa gentillesse, son côté altruiste et l'écoute que l'on peut trouver auprès d'elle. Certains ont même grandi auprès d'elle et la considèrent comme une sorte de grande sœur protectrice. Ils ont d'ailleurs l'habitude de lui proposer naturellement du sang, mais elle a toujours refusé de s'abreuver sur des enfants. Tandis que eux, malgré leur humanité, donneraient leur vie pour elle. ❦ Butée, bornée et obstinée, la princesse de Norvège n'est pas simplement une jolie brune trop gentille et trop naïve pour son propre bien, elle sait faire preuve de fermeté et d'opposition. ❦ ...


Le Royaume de Norvège
Royaume de Norvège - OmboLe Royaume Vampirique de Norvège est dirigé par Einar Engen, roi de Norvège, ayant pour fille unique la princesse Light Symphonia Engen. Sa capitale est Ombo, une île privée de 94,3 km², dont le point culminant est Bandåsen, du haut de ses 515 m.

Histoire et Conditions des humains sur Ombo :
Einar n'étant pas idiot, roi froid et inaccessible, à l'image des couronnés d'autrefois dont il est issu. Ancien ami du roi fou Levinson, grand stratège intelligent et cultivé, il a très vite jugé qu'asservir les humains vivant aux alentours de son palais en en faisant des esclaves exposaient son royaume aux représailles du jour. Il a donc proposé un pacte aux quelques habitants de l'île qui sont aujourd'hui plus nombreux. Les plus anciennes familles y habitant ont donc conclu un serment de fidélité à l'encontre de la famille royale vampirique norvégienne Engen. Ils devaient veiller sur les jours des vampires tout en bénéficiant d'une vie protégée, préservée. Les règles sur l'île sont ainsi, précises, sans équivoque. De ce fait, c'est avec la volonté de servir et de protéger les vampires que ces familles restaient et restent encore à ce jour auprès des Engen et de leurs nobles, étant traitées comme les domestiques des familles royales humaines, telle que celles de l'Angleterre ou de Monaco, à ceci près que ses membres offrent régulièrement leur sang aux vampires présents sur l'île sous forme de volontariat dans une habitude culturelle.

C'est une sorte de communauté assez fermée qui s'est ainsi créée, et lorsque des étrangers  rejoignent l'une ou l'autre des familles, ils prêtent eux aussi serments. Les autres étrangers sont accueillis avec froideur et distance, comme des touristes que l'on ne désire pas voir rester plus de quelques semaines. Les familles humaines d'Ombo vivent pour ainsi dire en dehors du monde extérieur des humains, bien qu'ils bénéficient de toute la modernité nécessaire à se faciliter la vie contrairement à HK (lave-linge, sèche-linge, etc.), et ils aiment leur vie. Chaque génération jure ainsi fidélité une nouvelle fois, ainsi que de garder le secret sur l'existence des vampires... l'hypnose aidant, bien évidemment, à sceller définitivement les langues. Au fil du temps, d'autres légendes se sont tissées autour de ce serment, folklore véhiculé par les familles elles-mêmes, présageant d'une malédiction si jamais le serment venait à être brisé.

Opinions des humains sur Ombo :
Les humains d'Ombo, les membres de ces familles, considèrent comme un honneur le fait de servir les vampires et non comme une déchéance ou une forme d'oppression, puisqu'ils ne sont pas esclave sur ces terres. Le roi, bien que froid et inaccessible, a toujours été apprécié par les humains vivant sur l'île, le trouvant juste mais sévère. Mais celle qu'ils aiment bien plus encore, c'est sa fille qui au jour d'aujourd'hui est considérée comme le joyaux du Royaume de Norvège : Light Symphonia Engen, un ange de douceur et d'élégance que ces êtres considèrent presque comme un membre de leur propre famille qu'ils ne veulent que protéger et préserver. (Cf. un peu à l'image des anglais avec la monarchie anglaise) Apprendre ses fiançailles avec un prince extérieur à l'île les a chagriné et certain(e)s n'ont pas hésité à demander à l'accompagner sur Heartkiller pour continuer à la servir, à la nourrir et à la protéger.

L'île d'Ombo en images :
Spoiler:
 




Code de Lien vierge:
 
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Light S. Engen le Jeu 24 Oct - 18:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 14 Oct - 19:25


& & &



♥+




♥-
S. Eleazar Bridgestone
Fiancé : un jour on se dira "toujours et à jamais"
Ils ont été liés par César, faisant d'eux des fiancés. Elle n'arrive pas à s'y faire pour le moment tant ils sont différents, que la Norvège et ses terres lui manquent, qu'elle ne se sent pas à sa place dans cet univers où tortures, viols et autres mesquineries ont lieu en faveur des esclaves..

Car si elle le connaissait tout d'abord par le portrait qu'Elysium lui en avait fait quand celle-ci était amoureuse du vampire, il est très loin de ce à quoi elle s'attendait. Elle pensait trouver un homme galant et courtois qui saurait l'aimer comme un fou. Elle est tombée sous son charme - physiquement - quand elle le vit pour la première fois, mais elle exècre tout ce qu'il est. Elle entend dire qu'il viole et torture ses esclaves, chose qu'elle ne peut pas accepter. Elle voit en lui un homme décadent qui n'a pas le respect des autres, ni de lui-même. Cependant, il arrive qu'il soit tendre et doux avec elle, que quand il la regarde elle puisse voir quelque chose flamboyer dans ses yeux, une larme perdue dans un flot de souffrance. Après tout il a perdu la femme qu'il aimait et ce doit être une torture de voir son double parfait à ses côtés pour l'éternité.

A mesure du temps, le deuil qui les concerne tous les deux et la gentillesse de Light aura raison des défenses d'Eleazar. Elle a conscience que tout ce qu'il fait - manigancer pour la déchéance de son frère, le sexe, l'alcool, la drogue, le sang à profusion - n'est fait que pour le détruire, et elle fera en sorte de le sauver de lui-même. Elle est sa lumière dans les ténèbres de cette existence.


♥+




♥-
Nikolaï Levinson Todorov
Cousin d'adoption via Elysium
Ils se sont connus grâce à Elysium dont il est le cousin. Les deux petites filles se ressemblant tellement, grandissant comme de véritables sœurs, c'est par de premières rencontres lors de l'enfance des deux princesses que Nikolaï et Light ont découvert l'existence de l'autre. Mais ce fut également à travers les lettres échangées avec Elysium qu'ils ont appris à se connaître, ayant conscience de l'existence de l'autre comme un cousinage créé par l'impression d'être des sœurs des deux jeunes vampires. Aujourd'hui, c'est toujours cette vague impression de faire parti de la même famille qui persiste, comme si leur sang était bel et bien semblable, qu'elle était la véritable sœur de sang vampirique d'Elysium et donc sa vraie cousine. Ils tiennent ainsi l'un à l'autre et veillent l'un sur l'autre tout en s'autorisant des gestes ne souffrant d'aucune ambiguïté pour tous les deux.


♥+




♥-
Satyne Bridgestone
Méfiance & Future belle sœur
Light se méfie énormément de Satyne. Elle reste courtoise et correct avec elle, mais elle la voit comme une sorte de vampire décadente et perdue dans la déchéance. Elle voit aussi qu'elle entraine avec elle Incube, succube, esclaves et ses frères. Elle essaie de sauver Eleazar de la mauvaise influence de Satyne, mais elle le fait dans la plus parfaite discrétion, car il ne faudrait pas recevoir les foudres de l'impératrice. Elle n'a pas confiance en elle, comme elle se méfie de la plupart des Bridgestone en outre, mais particulièrement de l'Impératrice. Light voit en elle une sorte de fureur, une cruauté qui lui fait peur. Cette femme est tout ce qu'elle déteste, et tout ce qu'elle souhaite ne jamais devenir. Elle la regarde parfois avec mépris, mais la majorité du temps leurs relations restent froides.


♥+




♥-
Esfir Bridgestone
Presque une meilleure amie
Light adore la Dauphine, et ce sentiment est réciproque. Esfir a trouvé chez Light une vampire douce et chaste, une des rares sur l'île à ne pas être esclave de ses sens, et prompt à la décadence. Elle l'adore pour cela ! Elles passent beaucoup de temps ensemble, à discuter de choses et d'autres... mais surtout des garçons. Esfir s'est mise en tête d'aider Light a dépasser sa peur des hommes - pour le bien de son frère aussi avouons le ! - et pour cela elle lui donne des sortes de cours de drague bien sympathique. Pour sa part, Light adore le côté enfantin et candide de la Dauphine. Elle a trouvé chez elle une amie fidèle, une meilleure amie même en quelque sorte.


♥+




♥-
Maelyss Bridgestone
titre du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


♥+




♥-
Seth G. Bridgestone
titre du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


♥+




♥-
César I. Bridgestone
Méfiance & Futur beau-frère
César, un nom qui reste incrusté dans l'esprit de Light car c'est celui qui fut responsable de la mort de sa sœur de cœur, Elysium. Même si elle ne sait pas précisément tous les détails, en dehors du fait qu'il s'agissait visiblement d'un accident. Mais pas seulement, puisqu'il est celui qui a organisé ses fiançailles avec Eleazar du fait de sa ressemblance avec Elysium. Il fut celui qui l'avait accueillie lors de son arrivée au château pour ensuite pouvoir la présenter à Eleazar. Néanmoins, ils en sont restés à des banalités courtoises tout simplement parce que Light ne sait pas quoi penser de l'Empereur. Il est par les lèvres de Nikolaï coupable de la mort d'Elysium... et d'un certain côté, la princesse de Norvège est d'accord sur ce point, sa sœur de cœur était innocente et ne méritait pas de mourir. D'autant plus que César ne semble pas manifester de regret vis-à-vis de sa disparition, de l'avoir tuée... le sujet n'a d'ailleurs pas été abordé. Comment réellement lui en vouloir si cela n'était qu'un accident ? Mais Light, comme pour la majorité des membres de la famille royale, reste méfiante vis-à-vis de cet être qui l'a pourtant bien accueillie mais qui reste le meurtrier de celle qui lui ressemblait sûrement trop pour son bien. Méfiance donc... néanmoins la Princesse de Norvège se conduit bien, en bonne ambassadrice fidèle à l'étiquette et aux convenances, courtoise, douce et fidèle à elle-même... Mais elle ne lui fait pas confiance et son entourage le plus proche en a parfaitement confiance.


♥+




♥-
Lorcan N. Bridgestone
titre du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


♥+




♥-
I. Giulia de Velasco
Amitié plus que royale
Cela fait des siècles que la princesse d'Espagne et la princesse de Norvège se connaissent, et leur rencontre ne fut provoquée que par un voyage diplomatique de la part de l'ambassadrice de Norvège venant tisser des liens avec la royauté vampirique plus chaude située au sud de son pays. Il ne leur a pas fallu longtemps pour se trouver des points communs et commencer à parler de tout, de rien, de chaque sujet qui pouvait être abordé entre elles. Les laissant lier en une première rencontre une amitié qui encore aujourd'hui est toujours présente. Giulia et Light s'adorent et ont été plus qu'heureuses de se retrouver à Heartkiller. Depuis elles n'hésitent pas à passer du temps ensemble, à parler de leurs mariages réciproques et de tout ce dont elles ont envie, se faisant mutuellement confiance.



Dernière édition par Light S. Engen le Jeu 24 Oct - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 14 Oct - 19:25


& & &



♥+




♥-
I. Echo-Alice Sunshine
Amie & Conseillère
C'est Echo qui a été envoyée en Norvège par César pour régler les fiancailles entre la jeune femme et Eleazar Bridgestone. Light et Echo se sont très vites entendues, partageant le même gout pour le voyage, les langues étrangères, et la curiosité sur la vie des humains. Echo, qui a été humaine, a beaucoup appris la-dessus à Light, et cette dernière a beaucoup aidé la jeune vampire à se faire des allier dans le nord de l'Europe. Echo aime à avoir des contacts partout dans le monde, et Light est devenu son informatrice en ce qui concerne les pays du Nord Européen. Maintenant qu'elle se trouve à Heartkiller, Light trouve en Echo une oreille attentive, et une personne de confiance, qui est toujours présente pour lui rappeler comment fonctionne la royauté, qui est qui, et les us et coutumes au château.


♥+




♥-
Nom & Prénom
titre du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Dernière édition par Light S. Engen le Jeu 24 Oct - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 14 Oct - 19:26


& & &



♥+




♥-
T. Safye-Pandora Parks
Entre mensonge et confiance
Officiellement, c'est la duchesse d'Edimbourg, petite vampire noble de quelques siècles. Officieusement, héritière légitime du trône de Russie, âgée de 1526 ans, mais ce dernier point, Light l'ignore, la considérant comme tant d'autres, comme la Duchesse d'Edimbourg. Elles se connaissent depuis peu, comparé à leurs âges respectifs, mais une certaine confiance s'est tissée entre elles et bizarrement, malgré les liens étroits de Light avec la couronne de Russie actuelle, Pandora s'est surprise à l'apprécier quelque peu. Peut-être s'y est-elle justement autorisée sans s'en rendre compte parce que Light ne fait pas réellement partie des Levinson-Todorov, puisqu'aucun vrai lien de sang n'existe entre eux, simplement Elysium, une ressemblance et un attachement profond. Et même si les rencontres entre Pandora et Light servent l'héritière en la renseignant, le temps passé ensemble est presque ressourçant pour la vampire qui découvre en Light ce qu'elle regrette justement chez la grande majorité des vampires : une certaine humanité et un respect pour les humains. Toutes deux ne commettent aucun meurtre d'humain. Toutes deux ne considèrent pas les humains comme inférieurs, et c'est précisément pour cette raison que Light apprécie la vampire dont les valeurs semblent si proches des siennes.




& & &



♥+




♥-
Noah L. Ellsworth
Elle est sa confidente
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.




& & &



♥+




♥-
Nom & Prénom
titre du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Dernière édition par Light S. Engen le Sam 26 Oct - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 14 Oct - 19:27


& & &



♥+




♥-
Marie de la Tour
Mélancolie partagée
Il y a eu cette lettre, celle écrite par un être cher de la princesse. Nikolaï, qui comme à leur habitude, répondait à leur correspondance en y précisant une demande particulière, celle de prendre soin de Marie, son ancienne succube aujourd'hui celle d'Eleazar. Si Light ne l'avait pas encore rencontrée en personne, elle ne refusa pas ce service à son cousin et décida donc de se rapprocher de la succube, lui offrant sa présence, des paroles, du soutien, autant pour faire connaissance que pour prendre soin d'elle. Petit à petit, la succube se souvenant du lien unissant la princesse à Nikolaï, en est venue à se confier à la vampire, lui dévoilant sa propre mélancolie et ses regrets concernant son "père adoptif" et la Russie. Light a donc, en toute sincérité, confié à la vampire pour la consoler que c'était sous la demande de Nikolaï qu'elle était venue à elle pour la toute première fois... une manière de prendre soin d'une petite cousine, une nouvelle parcelle de sa famille. Découvrant ce nouveau détail Marie fut simplement heureuse de savoir qu'il ne l'avait pas oubliée, mais également que si Nikolaï avait fait une telle demande à Light, c'est qu'il avait confiance en elle et que la succube pouvait également lui faire confiance. La douceur, la gentillesse de Light, ainsi que leur mélancolie commune concernant leurs pays d'origine, les deux jeunes femmes ont appris à se connaître, à se faire confiance... et c'est tout naturellement que Marie lui confie à présent certaines choses... la princesse étant devenue sa confidente. Une confidente que la succube peut venir trouver dès qu'elle en ressent le besoin, Light le lui ayant précisé dès la première fois, sa suite pouvant devenir son refuge si elle le souhaitait à l'occasion.


♥+




♥-
Emma O. Kennedy
Amitié & Conseil
Une maladresse signa leur rencontre, l'une de celles dont Emma a le secret et qui ne dérangea pas vraiment la princesse qui en fut pourtant la "victime". Rapide à pardonner, la princesse ne tint pas rigueur à la succube d'Echo, qu'elle avait d'ailleurs connue à travers son amie. Au contraire, Light proposa à Emma de l'aider à "réparer" ses gaffes, comme rattraper un objet précieux avant qu'il ne se brise au sol, en l'aidant à devenir plus élégante, en lui conseillant des moyens pour ne pas oublier les choses à faire. Tous ces petits conseils pour l'aider à améliorer son existence sans plus à avoir à marcher sans arrêt sur des œufs. Light se montre d'ailleurs parfois taquine avec elle lors de ses conseils, mais elle sait qu'Emma ne lui en tiendra pas rigueur. Bien au contraire, les deux jeunes femmes sont toutes deux gentilles et optimistes quant à la noirceur des êtres et c'est un point sur lequel elles se comprennent.




& & &



♥+




♥-
D. Ambre Davidsson
L'esclave de Nikolaï
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Dernière édition par Light S. Engen le Sam 26 Oct - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 14 Oct - 19:27


& & &



♥+




-
R. Ryan Haynes
titre du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Dernière édition par Light S. Engen le Ven 25 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 25
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 21 Oct - 17:50

Moi?    
Je viens en simple tourisme sans idée par contre x_x ...

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 21 Oct - 18:21

Ouiiiiiiiiiii, toi   
C'est pas grave, on va chercher ensemble !
Déjà on a Echo en commun, comme c'est une amie de Light avec qui elle a des sujets d'intérêt communs et des échanges de conseils.
Après... j'ai lu ça aussi sur tes liens :
Emma O. Kennedy a écrit:
Elle a tendance à faire ça avec tout le monde. Pour elle les méchants sont des gentils bien camoufler x)!
et en fait, je trouve ta succube super gentille, donc obligatoirement du positif  
Elle est maladroite et gaffeuse en quel sens ?  
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 25
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Lun 21 Oct - 19:51

Du positif !!!
Elle est maladroite et gaffeuse dans tous les cas xD!
Intentionnellement, bien sur mais reste pareil qu'elle échappe parfois des secrets, oubli sa liste de chose à faire et qu'elle casse un objet précieux.Bref autant les choses anodines que sérieuses! En essayant de plaire à tout le monde, elle marche en quasi permanence sur des mines prêtes a exploser.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Mar 22 Oct - 5:26

Je viens d'avoir ça dans la tête en lisant ce que t'as marqué :
Citation :
Light - Mets ce livre sur ta tête et marche avec.
Emma le fait, puis au bout de quelques minutes demandes - Tu as vraiment appris à être moins maladroite avec ça sur la tête.
Light - Non, mais c'était drôle de te voir avec ça sur la tête.
  

Mais on peut très bien se faire un lien du genre quand même. Une rencontre où Emma fait une gaffe ou une maladresse envers la princesse, qui contrairement à d'autres vampires ne le prendrait pas mal et lui pardonnerait assez facilement. Voir même lui proposerait de l'aider à "réparer" ses gaffes, comme rattraper l'objet précieux, à devenir plus élégante, lui conseiller des moyens pour ne pas oublier les choses à faire, ou des choses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 25
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Jeu 24 Oct - 23:51

Ça me vas parfaitement
Je ponds un texte sous peu et je te rajoute ma belle

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Ven 25 Oct - 1:57

En voyant son caractère, je l'imaginerait bien comme une confidente pour Noah ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Ven 25 Oct - 5:29

Je fais de même Emma je posterai sur ta fiche de liens pour te montrer ce que j'aurai écrit  

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  C'est de la réponse ça, non  ?
Je suis allée lire ta fiche et je ne peux te dire qu'un grand OUI ! Tu penses que ça se serait passé comment ? Une nuit, elle le croise un peu perdu et l'aborde ? Ou il serait venu la voir juste comme ça ?  
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Ven 25 Oct - 12:05

Oh oui c'est de la réponse  !

Je crois qu'elle aurait pu le croiser, alors qu'il était un peu perdu et elle aurait pu l'aborder. Comme il est pas très alaise avec sa "nouvelle vie" j'imagine plus cette situation que lui qui l'aborder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Ven 25 Oct - 18:50

Alors va pour son côté perdu et Light qui l'aborde  
Et il lui aurait fait confiance directement ou il aurait mis un peu de temps ?  
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   Ven 25 Oct - 20:51

D'après moi il aurait pris un petit temps avant de lui parler, de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne   

Revenir en haut Aller en bas
 

❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Carnet de Shiro ~
» Le petit carnet d'Eury
» Carnet de liens de Noctis
» Le petit carnet à au petit Nate
» Un petit carnet élimé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-