AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Emrik Mads Thorsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (M) Emrik Mads Thorsen   Jeu 17 Oct - 16:58



image 500*300

- Emrik Mads Thorsen -
il suffit parfois d'une simple lueur en plein cœur de l'obscurité

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Thorsen. PRENOM(S) ; Emrik Mads. SURNOM ; au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; xx/xx/1576 sur l'île d'Ombo, en Norvège. AGE DU PERSONNAGE ; 437 ans. METIER ; garde du corps de la princesse de Norvège, Light S. Engen. STATUT CIVIL ; au choix. ORIENTATION SEXUELLE ; au choix. GROUPE ; vampires soldats. CARACTERE ; loyal - stratège - discret - protecteur - courageux - persévérant - obstiné -  méfiant - possessif - impitoyable - taciturne. FEAT ; Colin O'Donoghue. CREDITS ; tumblr, LJ, STILINSKI.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Descendant et ancêtre de l'une des anciennes familles habitant l'île d'Ombo, en Norvège, ayant conclu un pacte, serment de fidélité à l'encontre de la famille royale vampirique norvégienne. Ainsi, ceux-ci devaient veiller sur les jours des vampires tout en bénéficiant d'une vie protégée, préservée. Les règles sur l'île étaient ainsi, précises, sans équivoque. De ce fait, c'était avec la volonté de servir et de protéger les vampires que ces familles restaient et restent encore, étant traitées comme les domestiques des familles royales humaines, telle que celles de l'Angleterre ou de Monaco, à ceci près que ses membres offrent régulièrement leur sang aux vampires présents sur l'île. C'est une sorte de communauté assez fermée qui s'est ainsi créée et les étrangers prêtent eux aussi serments lorsqu'ils rejoignent l'une ou l'autre des familles. Ils vivent pour ainsi dire en dehors du monde extérieur des humains et ils aiment leur vie. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces mortels considèrent comme un honneur le fait de les servir et non comme une déchéance ou une forme d'oppression, puisqu'ils ne sont pas esclave sur ces terres. Chaque génération jure fidélité une nouvelle fois et le secret sur l'existence des vampires... l'hypnose aidant, bien évidemment, à sceller définitivement les langues. Au fil du temps, d'autres légendes se sont tissées autour de ce serment, folklore véhiculé par les familles elles-mêmes, présageant d'une malédiction si jamais le serment venait à être brisé (au choix, vous pouvez aussi inventer d'autres légendes). Mais le roi, bien que froid et inaccessible, a toujours été apprécié par les mortels, et plus encore, c'est sa fille qui au jour d'aujourd'hui est considérée comme le joyaux de la Norvège : Light, un ange de douceur et d'élégance que ces êtres considèrent presque comme un membre de leur propre famille qu'ils ne veulent que protéger et préserver. (Cf. un peu à l'image des anglais avec la monarchie anglaise)

Ce fut dans cette atmosphère qu'Emrik vint au monde, fils d'un pêcheur et d'une lingère travaillant de jour au palais royal (Ombo est moderne contrairement à HK. Le palais comprend toute la modernité pour faciliter la vie des humains et des vampires), il rêvait pourtant de voyages et d'aventures à travers le monde. Mais il connaissait l'existence des vampires, les légendes, et puis il avait déjà vu la princesse à plus d'une reprise, la trouvant bien trop belle pour être réelle de son regard de petit garçon fasciné. Il ne fallut qu'une nuit, qu'une nouvelle rencontre pour qu'il décide de radicalement changer la direction de son existence : rêvant de servir la princesse, de la protéger... et ce pour l'éternité. Il désirait ainsi devenir vampire, d'être l'un de ces rares humains d'exception récompensés, sous leur propre volonté, de rejoindre les rangs des vampires. Courageux et rusé, il s'arrangea pour apprendre le maniement des armes, passer occasionnellement, comme d'autres enfants, du temps avec la princesse. Puis, atteignant finalement son but en devenant un vampire, ce ne fut qu'après le décès d'Elysium, la fille de feu le roi fou Levinson, qu'il devint le garde personnel de la princesse. En effet, témoin de la dépression de la princesse d'avoir perdu sa meilleure amie, cette sœur de cœur qui semblait être sa jumelle, il veilla, par la ruse, à ce qu'elle se nourrisse de sang, bien qu'à contre-coeur, allant finalement jusqu'à prévenir le roi de la situation préoccupante de l'envie de rejoindre cette amie si chère dans le trépas. Cet acte signa la confiance que le roi lui accorda depuis pour veiller sur sa fille, tandis qu'Emrik put constater que grâce à l'intervention de ce père, la princesse se releva, bien que continuant à porter durant de longues années ce deuil. Mais il est fasciné par cet ange de douceur, ne parvenant pas à comprendre comment elle a pu rester si naïve et si compréhensive compte tenu de leur nature damnée et de la perte d'Elysium. Alors que lui-même a senti le besoin de sang éveiller de viles instincts et veille à dissimuler ces travers à la princesse.



LES RELATIONS

LIGHT S. ENGEN
Sa princesse de Norvège : la servir toujours et à jamais ❦ Un ange, une impossible vérité. Light est un peu comme une fée trop douce venue s'incarner sur terre. Cette princesse qu'il avait trouvée magnifique au premier regard. Celle qui une nuit, alors qu'il s'était retrouvé bloqué en pleine nature sauvage de l'île norvégienne, lui avait, à ses yeux, sauvé la vie en venant l'aider. Elle trouvait cela parfaitement normal... si pure, l'enfant ne voulut plus quitter cette princesse si parfaite à ses yeux, bouleversant ses rêves pour s'en construire d'autres à ses côtés. Persévérant, déterminé, il a tout mis en œuvre pour la servir, parvenant à lui offrir son sang l'âge adulte venu, avant de finalement sombrer dans une éternité où il tentait de veiller sur elle à distance, jusqu'à la préserver d'elle-même lorsqu'elle perdit Elysium. S'attirant la confiance du roi depuis lors, il bénéficie également de celle de la princesse qui sait qu'il est là, quelque part, proche ou lointain, à veiller sur elle quoiqu'il arrive. D'autant plus qu'Emrik serait prêt à éliminer sans montrer la moindre pitié toutes les menaces qui chercheraient à s'en prendre à celle qu'il appelle familièrement "ma princesse" lorsqu'il parle d'elle. Prêt à sacrifier sa propre vie pour lui permettre de continuer à vivre... et en parlant de cela, il serait prêt à sacrifier son bonheur pour elle. Light en a conscience et elle tente depuis de le pousser à vivre sa vie, à être heureux, à exister en dehors de son travail envers elle. De cette servitude qu'il considère comme un honneur et un privilège auquel il ne voudra jamais renoncer.

S. ELEAZAR BRIDGESTONE
Le fiancé de sa princesse : méfiance à tord ou à raison ? ❦ Habitué au célibat de Light, Emrik a toujours pensé qu'aucun être sur cette terre, qu'il soit mortel ou immortel, ne pourrait être digne de celle qu'il perçoit tel un ange de pureté et de douceur. Alors lorsqu'il a appris qu'elle se retrouvait fiancé à un certain Eleazar Bridgestone, il s'est renseigné pour en apprendre plus sur le vampire en question. Et ce qu'il découvrit ne lui plut pas, considérant l'homme comme pire encore que ce qu'il avait imaginé pour elle, n'appréciant guère plus que l'on puisse voir sa princesse comme une vulgaire remplaçante d'Elysium. Néanmoins, jamais Emrik n'entraverait la volonté ou le bonheur de Light, à moins que cela ne la mette véritablement en danger, ne désirant que sa sécurité. Ainsi, s'il désapprouve le fait de la voir tenter de sauver son fiancé, il garde ses paroles pour lui... et reste respectueux vis-à-vis du Bridgestone en toute circonstance, bien que la méfiance ne quitte jamais son regard acéré lorsqu'il se pose sur lui. Pourtant il faudra bien qu'Emrik s'y fasse, puisque si Eleazar n'a rien d'un prince charmant, il semble pourtant parvenir petit à petit à se glisser dans le cœur de la princesse, et réciproquement.

Nikolaï Levinson Todorov
Le cousin de sa princesse : confiance & méfiance ❦ Véritable cousin de sa princesse pour Emrik, qui ignore que ce fut Elysium qui avait réuni les deux êtres et non de véritables liens du sang. Mais une chose est certaine, si l'être charismatique, dont il a rapidement compris l'importance dans la vie de Light, tient plus que tout à protéger la princesse de Norvège et que cela rassure le garde, il ne fait aucun doute que cela ne s'est pas fait si naturellement. A l'image du roi Einar, Nikolaï a eu besoin de preuves pour s'assurer de la fiabilité d'Emrik même s'il avait rapidement remarqué la dévotion du garde pour sa cousine. Il a donc concocté quelques tours pour s'assurer que leur confiance en Emrik n'était pas une erreur, et ce n'en était effectivement pas une puisque le garde les a réussi. Aujourd'hui, l'un et l'autre ont conscience de cette volonté protectrice commune et se font confiance en ce qui concerne la sécurité de la princesse.

De plus, comme Nikolaï semble maîtriser son côté vampire et qu'Emrik ne veut pas dévoiler ses nouveaux travers à Light, c'est naturellement vers lui qu'il a décidé de demander conseil. Néanmoins, un détail semble se glisser entre les deux hommes. Si Nikolaï a bien conscience de l'envie d'Emrik de protéger la princesse de Norvège au risque de sa vie et de son propre bonheur, l'héritier Levinson se méfie néanmoins du garde en ce qui concerne une volonté à trop vouloir bien faire son travail en ce qui concerne le fiancé de Light, Eleazar, le meilleur ami de Nikolaï. Il garde donc Emrik à l’œil, au cas où il devrait agir grâce à l'art des machinations et des manipulations... pour protéger le lien qui se tisse entre son meilleur ami et sa cousine.

SORAYA A-E. GRIMM
Le cœur a ses raisons que la raison ignore ❦ Un parfum d’orient, comme un chemin lumineux le conduisant à elle en pleine jungle. Cet instant marqua la première vision qu’il eut de l’humaine survivant librement sur l’île tout en chassant des vampires. Elle le captura comme un papillon par un filet, une attraction presque incontrôlable, une envie de l’apercevoir, de rôder autour d’elle tout en la gardant à distance, puisqu’il se méfie de ses dérapages. Mais ce qu’il ignore, c’est que cette attraction semble également opérer du côté de l’humaine, qui elle trouverait cela contre-nature d’être attirée par un vampire et renie donc cette attraction. (A partir de là, voir avec Soraya pour vous mettre d’accord sur le moment du lien où vous trouverez pour jouer)

Une nuit, désireuse d’apercevoir Emrik, Soraya se rapprocha du palais et se fit capturer par I. Echo-Alice, une vampire noble. Le frère de Soraya, Caleb, se fera lui aussi capturer par la suite volontairement, par Seth Bridgestone, pour tenter de sauver sa sœur. Caleb fera partie de l’armée de Seth, avant de gagner petit à petit sa confiance pour finalement faire entrer également Soraya dans l’armée. A partir de cet instant, Emrik et Soraya auront l'occasion de se voir chaque nuit. Mais depuis son arrivée au palais, c’est leur relation qui se tisse, une histoire d’amour improbable entre un vampire qui considère les humains comme méritant du respect, à l’image de Light, mais qui se méfie de ses actes parfois trop sanguinaires, de ses pulsions vampiriques qui le poussent parfois à commettre l'irréparable, Actes qui le font culpabiliser par la suite, le laissant parfois se dire, pour se rassurer que c'est sa nature, mais dès qu'il repense à Light, c'est la culpabilité qui l'étreint... puisqu'elle n'a jamais tué pour se nourrir. Même s'il est certain qu'il tuerait sans remord pour protéger Light ou... Soraya par la suite et une chasseuse de vampire ne les aimant pas, qui les chasse, et qui tente toujours de participer à la résistance ainsi que de quitter l’île.

Mais voilà, rien n’est jamais si simple quand les sentiments s’en mêlent, et si tous deux vont finalement tomber sous le charme de l’autre peu à peu, comment s’avouer leurs sentiments ? Pour elle, c’est complètement stupide… comment pourrait-elle tomber amoureuse d’un vampire ? Impossible, alors elle nie et renie ce qu’elle pourrait ressentir pour le garde de la princesse de Norvège. Quant à Emrik, sa dévotion pour Light est si puissante, qu’il ne peut, malgré l’insistance de la princesse pour qu’il pense à lui, la négliger, sans oublier qu’il craint de commettre l’irréparable auprès de l’humaine dont le parfum lui donne parfois envie de la boire.

Une sorte de jeu du chat et de la souris va donc peu à peu se mettre en place entre eux, tous deux ayant besoin de l’autre, de se voir, de s’effleurer, de se toucher, tout en gardant une certaine distance de par ce qu’ils sont respectivement, refusant ainsi de s’avouer ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Un vampire amoureux, jaloux des autres hommes qui approchent de la chasseuse ou inquiet quand elle ne lui parle pas pendant trop longtemps, il veut prendre soin d’elle, la protéger, la voyant comme un être fragile. Ce qui a le don d’énerver la chasseuse qui n’a rien d’une poupée de porcelaine selon elle. D’autant plus qu’il lui arrive de négliger Soraya pour Light et que cela fait douter l’humaine sur ses sentiments… rendant la chasseuse jalouse de la princesse contre laquelle elle a une dent, sans même la connaître véritablement, ou même savoir qu’elle est plus qu’heureuse de percevoir l’étrange manège entre la mortelle et l’immortel.

Un long et périlleux chemin qui mènera Soraya à découvrir d’autres vampires que ceux qu’elle ne peut pas aimer tant ils sont sanguinaires. Une histoire de jalousie, d’amour et de secrets… un véritable conte de fée vous ne croyez pas ? Et c’est tout ce que Light adore et qui fait naître des étoiles dans ses yeux, alors elle compte bien tenter de le pousser vers Soraya.

Caleb N. Grimm
Le frère de Soraya ❦ Lien à venir.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Light S. Engen le Sam 26 Oct - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (M) Emrik Mads Thorsen   Jeu 17 Oct - 18:18

Compléments d'Informations
Petit padawan deviendra grand qu'ils disaient...
Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que peut-être Emrik vous plaît et vous tente et j'en suis troooooooooooooooppppppppp contente     

❦ L'avatar est négociable, même si j'avoue que j'adoooooooooore Colin et que je trouve qu'il a un charisme de fou  Mais il ne peut pas plaire à tout le monde, donc si vous préférez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à le proposer, je ne vous mangerai pas et Light non plus  
❦ Les prénoms et noms sont négociables, même si je trouve qu'Emrik Mads Thorsen c'est juste la classe absolue ! Mais si vous voulez changer, pareil, je ne vais pas sortir le fouet. Essayez quand même de garder des prénoms et noms d'origine norvégienne s'il vous plaît  
❦ L'histoire est peu négociable, mais si des détails vous gêne ou si vous avez de supers idées géniales, n'hésitez pas à proposer ! Il y a aussi des blancs que vous pouvez écrire et inventer, mais en tenant compte du lien, et du contexte familiale qui ne doit pas être touché, je me base dessus pour mes propres écrits, alors bon  
❦ Le lien avec Light n'est pas négociable. Je tiens à leur histoire commune, à cette confiance qui s'est tissé au fil du temps et à ce qu'il ait été celui qui a fait en sorte qu'elle ne fasse pas de bêtise après la mort d'Elysium. Ils ont une relation plutôt fraternelle, comme un grand frère qui jugerait qu'aucun homme n'est digne de toucher à sa petite sœur, et encore moins un vampire sanguinaire, violeur et violent. Il a envie de la préserver à tout prix quitte à y sacrifier son propre bonheur parce qu'elle est sa princesse et qu'il ne quittera jamais sa place auprès d'elle tant c'est un privilège et un honneur pour lui. C'est une amitié, tant pour elle que pour lui... et ce sera une relation tumultueuse et jalouse avec Soraya parce que justement Light a trop d'importance dans sa vie et qu'elle doutera de ses sentiments. Ah oui, d'ailleurs, à savoir : Emrik n'a jamais eu de gestes déplacés envers la princesse. Il l'a toujours perçue comme la pureté et l'innocence incarnée (elle est vierge et se préserve pour son futur époux, mais a peur de l'intimité charnelle avec les hommes maintenant), c'est aussi pour ça qu'il peut être si proche d'elle.
❦ Le lien avec Eleazar est à voir avec lui pour les détails.
❦ Le lien avec Nikolaï est à voir avec lui pour les détails.
❦ Le lien avec Soraya est à voir avec elle pour les détails.
❦ Le lien avec Caleb est à voir avec lui pour les détails.
❦ La présence et le niveau d'écriture : Tant que vous ne disparaissez pas et postez de temps en temps ça me va   Qu'on puisse faire vivre notre lien, s'amuser... et vous amuser surtout. Après ce sera votre personnage ! Ce sera à vous de l’interpréter, de le faire vivre et de vous éclater avec  Et pour le niveau, tant que l'orthographe est à peu près correct (pas une faute par ligne quoi silent ), vous êtes libre de faire long, court...
❦ Club des damnés : Vous pouvez bien évidemment demander à en faire parti sans problème, à vous de trouver vos motivations par contre. (A savoir que Light se méfie de César parce qu'elle ressemble justement à Elysium et qu'il ne semble pas manifester de regrets pour l'avoir tuée, même par accident. Sans oublier que Nikolaï le juge coupable.)
❦ Quezako ? Des choses pas comprises, des questions, des suggestions... ma boîte MP est ouverte 24h/24 et 7j/7  

 God save the princess  et son garde du corps personnel  


Dernière édition par Light S. Engen le Sam 26 Oct - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (M) Emrik Mads Thorsen   Jeu 17 Oct - 18:20

PRENEZ CE SCENARIO JE VOUS FERAI LA MISERE
Oui je rajoute mon grain de sel j'ai envie
OSEF TU ES MA FIANCEE JE FAIS QU'EST-CE QUE JE VEUX


Non sérieusement, craquez, il gère la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Emrik Mads Thorsen   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Emrik Mads Thorsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-