AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

(M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué Empty
MessageSujet: (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué   (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué EmptyJeu 17 Oct - 22:08



image 500*300

- Jordan R. Summers -
petite citation très courte qui rentre ici

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Summers PRÉNOM(S) ; Jordan Randall  SURNOM ; Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Au choix. ÂGE DU PERSONNAGE ; Entre 25 et 30 ans. MÉTIER ; Au choix. STATUT CIVIL ; Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ; Au choix. GROUPE ; Esclaves. CARACTÈRE ; minimum 5 qualités et 5 défauts. FEAT ; Chris Hemsworth. CRÉDITS ; gifs & icons.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire de Jordan est complètement libre hormis quelques indications de sa vie à respecter, s'il vous plaît, merci, :)

► Jordan, né de père inconnu, a toujours vécu au palais de Jin (comme sa mère et sa famille depuis 5 générations avant lui) et, malgré cela, ne se plaint pas vraiment de son sort, ayant toujours été bien traité par sa maîtresse...
► Son frère jumeau, dont il ignore l'existence et qui a eu la chance d'avoir été adopté par une famille d'américains, est Blake H. Thornton...
► Comme tous les esclaves de Jin, il sait lire, écrire et parler couramment le cantonais mais n'a jamais eu l'occasion d'apprendre l'anglais...
► Il est loyal envers l'Impératrice Jin, obéit à n'importe lequel de ses ordres et serait prêt à donner sa vie pour elle s'il le fallait...
► Il obéit également aux ordres de Nikolaï Levinson Todorov, lorsque ce dernier rend visite à sa maîtresse...
► Il espère secrètement devenir le futur incube de Jin, d'ici quelques années...



LES RELATIONS

Jin Feng Yanzi
Nature du lien :

Texte ici en 4/5 lignes

Nikolaï Levinson Todorov
Nature du lien :

Texte ici en 4/5 lignes

NOM DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Jin Feng Yanzi le Ven 18 Oct - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué Empty
MessageSujet: Re: (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué   (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué EmptyDim 3 Nov - 23:17

J'aimerais prendre ton scénario, je n'ai pas beaucoup d'expérience en forum Rpg et je crois qu'il sera plus facile pour moi de commencer avec un Scénario.. Cependant je ne suis pas un grand rpgiste.. Je ne sais pas si tu préférais avoir un professionnelle pour incarné ton super scéna (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

(M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué Empty
MessageSujet: Re: (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué   (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué EmptyDim 3 Nov - 23:22

Jordan R. Summers a écrit:
J'aimerais prendre ton scénario, je n'ai pas beaucoup d'expérience en forum Rpg et je crois qu'il sera plus facile pour moi de commencer avec un Scénario.. Cependant je ne suis pas un grand rpgiste.. Je ne sais pas si tu préférais avoir un professionnelle pour incarné ton super scéna (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué 456023687 
OMG, JORDAN !!!!

(M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué 440645147

Merci à toi de tenter ce scénario, :)

Ne t'en fais pas, je ne suis pas exigeante à ce niveau là, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué Empty
MessageSujet: Re: (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué   (M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jordan R. Summers || Esclave dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Crystal A. Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-