AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

AMBRE ¤ Forever & never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

MessageSujet: AMBRE ¤ Forever & never.   Ven 25 Oct - 2:17

D. Ambre Davidsson
18 ans ◇ Célibataire ◇ Esclave de Nikolaï Levinson Todorov ◇ Londres

RUMOUR HAS IT.
Elle est née le 24 mars 1995 à Londres. ▽ Elle est fille unique. ▽ Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'elle avait quatre ans. ▽ Elle a été élevée par un père alccolique qui l'a frappé pendant toute son enfance. ▽ Elle a toujours été très studieuse. ▽ Elle a subie les moqueries de ses camarades de classe pendant qu'elle fréquentait le lycée. ▽ À quinze ans, elle a décidée de faire une fugue & elle a vécue dans les rues de Londres pendant quelques jours. ▽ Elle a été découverte par Vasiliy, l'incube de son maître qui l'a litéralement ensorcellé & amené en Russie. ▽ Elle s'est longtemps rebellée avant d'accepter de servir dignement Nikolaï. ▽ Elle a terminée le lycée en apprenant d'elle-même à travers les livres de son maître. ▽ Elle a une confiance entière en Nikolaï. ▽ Elle a déménagée à Heartkiller il y a à peine six mois. ▽ En dehors de Nikolaï, elle ne respecte pratiquement aucun autre vampire. ▽ Elle a terriblement peur d'attraper un cancer comme sa mère & de mourrir prématurément. ▽ Elle passe presque tout ses moments libres à la bibliothèque. ▽ Elle est vierge. ▽ Elel n'offre son sang à Nikolaï que depuis sa majoritée. ▽ Elle n'en parle jamais à qui que ce soit, mais ça la désole de se dire qu'elel n'aura sans doute jamais d'enfants. ▽ Elle a un style vestimentaire assez classique. ▽ Elle a très peu de confiance en elle. ▽ Elle croit dure comme fer en l'amour. ▽ Sa vie sur l'île lui plaît assez. Du moins elle vaut cent fois son ancienne vie. ▽ Elle a du mal à faire entièrement confiance aux autres. ▽ Elle cache son mal être derrière son sourire. ▽ Elle se sent en sécurité à Heartkiller. ▽ Elle a tendance à dire précisément la mauvaise chose au mauvais moment. ▽ Elle a toujours rêvée de devenir écrivaine.
SWEET ABOUT ME.
Souriante ▹ Douce ▹ Soumise ▹ Maladroite ▹ Directe ▹ Imprudente ▹ Insolente ▹ Sociable ▹ Méfiante ▹ Naïve ▹ Intelligente ▹ Débrouillarde ▹ Fidèle ▹ Curieuse ▹ Studieuse ▹ Adorable ▹ Orgueilleuse ▹ Énergique ▹ Sensible ▹ Forte ▹ Fleur bleue ▹ Rayonnante.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Girls, just wanna have fun
Je suis de ces poupées de porcelaine que l'on peut casser d'une pression de la main. J'ai l'air d'être en chiffon, de pouvoir accuser les coups, de celles qu'on peut jeter sur le sol, contre les murs, que l'on peut inonder de larmes. Mais je suis en porcelaine. Et je me brise, sans qu'on le remarque.©️ sweet peach