AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:08

☇ KENNETH MADISON HELLWOOD
“   Le fort dévore le faible. Et tout le monde laisse faire  ”

☇ ESCLAVE
FEAT. ROBBIE WADGE
PRENOM(S) & NOM : Kenneth Madison Hellwood
SURNOM : Ken
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 février à Exeter
MÉTIER : esclave
STATUT : esclave
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
CARACTÈRE : minimum 5 qualités & 5 défauts.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

PRÉNOM/SURNOM : réponse ici.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : réponse ici.
ET COMMENT TU LE TROUVES? réponse ici.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? réponse ici.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI ou NON
CODE RÈGLEMENT : réponse ici.

Dernière édition par Kenneth M. Hellwood le Dim 27 Oct - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:09

☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage

TITRE ❖ ARTISTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM
Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche
Tu peux demander un délai si besoin
N'oublie pas de signaler que tu as terminé ta fiche dans le topic prévu à cet effet

N'hésite pas à contacter le STAFF si tu as une question ou un problème
BONNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIIICHE
Tu es trèèèèèèèèèèèès mignon
Et séduisant

Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:25

UN CASSE-CROÛTE, !!!!!!!

Welcome to you,

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Dernière édition par Jin Feng Yanzi le Dim 27 Oct - 14:26, édité 1 fois
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 25
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:25

Bienvenue sur HK  !!!
Un esclave, les gens vont se jeter sur toi pour t'avoir xD!
Bonne continuation le reste de ta fiche mon beau !

« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:27

Emma O. Kennedy a écrit:
Un esclave, les gens vont se jeter sur toi pour t'avoir xD !
Ça, c'est sûr, xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:36

Eh oh, le pauvre il se fait déjà harceler XD En plus sa se trouveil a déjà un maître mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaaw le beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bienvenue ici mon beau, on t'aime déjà

Si tu as besoin n'hésite pas nous sommes là

BORDEL JE TE VEUX TU ES BEAU VIENS JE SUIS GENTIL J'OFFRE DES COOKIES A MES ESCLAVES !

Bienvenue encore, beau gosse
Zoë E. Wilson
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.
Perfect is the new cool. And i've alway been cool.

✤ LETTRES A LA POSTE : 33
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/10/2013

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:42

PAS TOUCHE C'EST LE MIEN !!       

Bienvenu mon artichaut des îles danseur de claquette unijambiste.   (lesurnomdemerdeàrallonge)
Bon courage pour ta fifiche

This Is How We Do 

César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:42

Bienvenue Kenneth !!!!

Ouais, pas pire le nouvel esclave What a Face 

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous.  

Je suis la Justice. Je fais les lois, je les mets en pratique. Je suis l’Empereur. Je voue protection à Heartkiller. Je tue les cœurs impurs de vivre, j’en apporte d’autres pour faire prospérer notre peuple. Je suis un rouage parmi tant d’autres, parmi mes frères et mes sœurs. Qu’ais-je fais ? Pourquoi ce désir ? Je t’en bien le découvrir. Je ne me laisserais pas tuer. Ce n’est pas la fin de l’histoire, car ce n’est que le début. J’ai encore beaucoup à découvrir et à comprendre. L’histoire se terminera uniquement lorsqu’on le désirera tous. Pas avant. Là, on pourra décider de qui mourra et de qui vivra. La vie et la mort j'en fais mon affaire.

G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 23
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:44

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Welcome sur Hk petit padawan,
Un esclave  
So sexy en plus  
Je t'aimme  
Héhéhé on voit que certaines ont déjà leurs petits gens  

Bon courage pour ta fichette  
Robbie          
Je vais mourir de bavage, moi je vous le dis  

Je suis open quand tu veux  
Zoé, tu me le prêterais ? Promis, je l'abimerai pas  
MOI ? Barrée ? Naaan je suis folle c'est tout et je looove les newbies  
Et j'adoooooore les surnoms à rallonge  

Moi faire peur aux nouveaux ? Quoi ? Bon je m'en vais alors  
Mais je reviens bientôt, je reviens toujours  

I love you  
Bon courage pour ta fichette seksy slave   

My head is mad ★ Call me Crazy

"Il s'approcha. Un immense bonheur se répandait en lui parce qu'il l'avait enfin trouvée et qu'il pouvait être avec elle. Il s'assit à coté d'elle, il lui dit quelques mots, et elle lui dit quelques mots à son tour. Elle irradiait le calme. Les mouvements de sa main étaient lents et souples. Toute sa vie il avait eu le désir de ces gestes paisibles. C’était ce calme féminin qui lui avait manqué toute sa vie."
Milan Kundera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:45

Zoe je te déteste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:53

EUUUUUUH les gars je crois que quelqu'un a un code qui bug quelque part
Alors je vous demanderai de vérifier vos signatures
savoir si rien ne manque
MERCIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:54

Owwww je sais je suis trop beau itou, je vous fais tous baver devant mon corps de rêve, sauf que j'appartiens - au sens premier du terme - à Zoé de mon coeur ( love love kiss kiss mon pélican à pois jaune enchanté à la clarinette  )
Merci a vous pour vos petits mots pleins d'amour & de bave , je me dépêche de terminer ma fiche  
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 14:56

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 15:18

HAHA! J'en étais sur qu'il était à Zoé What a Face

JE SUIS PREMONITIONNEUSE! Si si, je vous jure sa existe ce mot!

Enfin bref! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 19:39

Bienvenuuue!
Bonne chance pour la fiche
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 23
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 20:11

Bienvenuuuuue parmi nous jeune esclaaaaaaaaaaaaaave où devrais-je plutôt dire casse-croûte sur patte    et bien sûr bonne continuation pour la suite de ta fiche mon jeune ami  .. Ah et puis j'allais oublier fait attention à pas de faire croquer, je dis ça je dis rien parce que je serais la première à te dévorer  

I'M SEXY AND I KONW IT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 22:41

Biiienvenue !!

Les esclaves se multiplient comme des pitits pain c'est trop chou

Bonne chance pour ta fichounette en tout cas ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Dim 27 Oct - 22:43

Biiienvenue !!

Les esclaves se multiplient comme des pitits pain c'est trop chou

Bonne chance pour ta fichounette en tout cas ! :)
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Lun 28 Oct - 8:32

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
Tu vas avoir du succès, petit esclave What a Face
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! ;D

And the chase begins . . .
"Dear little humans. You know, vampires can't be trusted. Do you know what's hiding behind these crimson lips ? Fangs. And vampires use them to suck the life out of your fragile body..."
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Lun 28 Oct - 13:03

Zoé a ramené un petit esclave tout mignon
Je pourrais jouer à la poupée?! Lui donner du thé et le coiffer?!
DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous harceler

Barbie a ramené son Ken :hoooo
Oui, je sais, blague débile Mais quan j'ai vu "Ken" dans le titre et que Zoé est blonde... ben, je n'ai pu m'empêcher de penser à Barbie et Ken

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

FIFIRETTE-CHATONETTE-LAPINETTE
"I am, and always will be, the optimist.
The hoper of far-flung hopes, and the dreamer of improbable dreams."
♥️
Dieu que la lune est belle quand on est en amour.
Dieu que la lune est belle quand tu es de retour.
Et si je pleure encore qu'un jour tu me reviennes,
C'est que sans toi, je suis comme un Roi Sans sa Reine.
Et s'il me faut pleurer encore pour te voir revenir,
Alors je pleurerai si fort, que toi, toi, tu voudras repartir...

Etant une Bridgestone
je SWAG aussi

TEA PARTY:

AWARDS:

ESFIR ♥:

Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 22
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Mer 30 Oct - 21:37

OUououououh un slave trop sexy  
Zoé a de la chance charming 

Bienvenue parmi nous  

The smile is the best knife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Jeu 31 Oct - 9:19

TE LAISSE PAS METTRE DES COUETTES PAR ESFIR ELLE EST FOOOOLLLLE  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   Sam 16 Nov - 12:13

Des nouvelles bichon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle   

KEN ▲ L’humanité souffre et je souffre avec elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1