AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Dim 27 Oct - 23:30


☇ DRACULA ANDREEA STOKER
“ The blood is the life... and it shall be mine. ”

☇ vampire exclu
FEAT. KSENIA SOLO
PRENOM(S) & NOM : Mon véritable nom est Elvira-Loo Dracula mais depuis quelques années je m'évertue a changé de prénoms assez souvent. En ce moment je me fais appeler Andreea Stoker , en hommage à ce grand écrivain mort à présent de sa célébrité.
SURNOM : Je me fais appeler La Corneille dans le milieu des tueurs à gage. La Corneille est un oiseau noir, souvent lié à la magie noire, et qui est signe de mauvaises augures.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 Janvier, je ne sais plus de quelle année. Mais j'ai un peu plus de six cent ans. Je suis née près de Brașov, dans un immense château dans les Carpates, en Transylvanie.
AGE : J'ai près de 600 ans.
MÉTIER : Je suis tueuse à gage, ou tout du moins j'ai été obligé de le devenir. Je peux chasser n'importe qui, humain, succube, ou vampire. Tant qu'on y met le prix. Et je suis plutôt douée pour cela.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais j'ai tendance à préférer les femmes.
CARACTÈRE : Joueuse - sadique - moqueuse - sarcastique - calculatrice - psychopathe - manipulatrice - enfantine - froide - colérique - capricieuse - infidèle - malhonnête - cupide - instable - cruelle - perfectionniste - adore montrer qu'elle est la meilleure dans son domaine - prétentieuse - arrogante - qui adore chercher les poux sur la tête des autres - fouineuse - curieuse - solitaire.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je ne sais pas grand chose des Bridgestone. En réalité je m'en fiche pas mal de cette famille. Je n'avais pas même été intéressée par l'idée de cette famille, bien trop préoccupée à m'intéresser à ma petite vie. D'ailleurs c'est toujours le cas. Je ne sais rien des Bridgestone, à part qu'ils sont les ennemis de ma patrie d'origine : la Roumanie. Ce qui me convient tout à fait, comme ca je suis presque sure de ne rencontrer personne de chez moi ici.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Oh, pour tout vous dire... je m'en fiche.
En Roumanie nous avions des esclaves à notre service, mais beaucoup était des vampires. Mon père les avait transformé, en avait fait des esclaves assouvis à nos moindres désirs. Il n'était pas stupide, des humains n'auraient pas longtemps survécu dans l'enceinte du château. Si mon père, ou mes frères ne les avait pas tué, ça aurait été moi. Nous adorons le sang, pire encore, nous lui sommes assouvis. Je ne comprends pas comment ils peuvent vivre en symbiose avec les humains ici. Sauf si bien sur... les humains y mettent le prix.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Là une fois encore, j'avoue que je ne me suis pas attardée sur la question. L'île est plutôt étroite, mais elle réserve plein de surprises. Comme de magnifiques forêts, et des cabanes isolées où je peux me cacher. La ville est plutôt bien habitée, mais il semble que les humains sont prompts à aider les fugitifs si on leur montre les crocs. Ils ont peur des vampires, ce qui est un bon point.
Le climat est tropical, mais j'avoue que cela ne me dérange pas plus que cela. Je n'ai pas les cheveux qui frisent !

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je trouvais cela aussi amusant que les légendes concernant notre château en Roumanie. La Transylvanie est le lieux des légendes et de la naissance des vampires. Alors nous nous riions en réalité de légendes telles que le triangle des Bermudes. C'était une belle farce pour faire peur aux humains, mais sans doute pas à nous.
Cependant, j'admets que c'est une idée géniale pour cacher une communauté aussi grande de vampires.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

ALORS LA !
Absolument pas. Le seul dont je craigne la fureur c'est mon père, et j'espère qu'avec le temps j'arriverai à disparaitre complètement de son esprit, peut être en m'engageant auprès d'un autre monarque. Peut être que de venir auprès des Levinson serait une bonne idée. Il parait qu'ils sont assez forts pour avoir survécu à une rébellion, et à un massacre. Et puis... j'aime bien l'Amérique après tout.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

C'EST MOI LA MEILLEURE OKEY ?
MOI, MA CHERIE, MA SISTAMOUR, MA JOJOCHOUUU, ET MON ZEPHOUUUUUU



PRÉNOM/SURNOM : Devinez, allez-y
AGE : Vingt ans maintenant
SEXE : ou autre What a FaceWhat a Face ?
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Ca c'est la question piège
ET COMMENT TU LE TROUVES? Magnifique, mais c'est normal, je suis une artiste
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Owi tient pourquoi pas ? What a Face
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI Mais je partirai pas
CODE RÈGLEMENT : Validé par GG, qui voit tout, qui sait tout What a Face



Dernière édition par D. Andreea Stoker le Lun 28 Oct - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Dim 27 Oct - 23:31


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par D. Andreea Stoker le Lun 28 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 25
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 4:05

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  !
Le TC que tu avais en tête !
Bonne continuation pour le restant de ta fiche ma belle !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


« Quand on a la conscience satisfaite, on ne
peut être entièrement malheureux.  »

Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 22
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 8:28

Rebienvenue ? :D
Curieuse de voir ce que tu prépares pour ce nouveau personnage !  
Je connaissais pas la célébrité What a Face xD
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


And the chase begins . . .
"Dear little humans. You know, vampires can't be trusted. Do you know what's hiding behind these crimson lips ? Fangs. And vampires use them to suck the life out of your fragile body..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 8:42

OMG OMG OMG OMG OMG

KKKKKKKKKKSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEENNNNNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM
OOOUUUUUUUUUURRRRRRRR<3
Toi aussi fan de Lost Girl?  

JE PEUX LUI FAIRE DES BEBES PIITIIIEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 9:09

Le TC que j'avais en tête
Je promets de prendre Jared Leto et le scénariii de Christopher pour mon QC What a FaceWhat a Face
Parce que je veux le jouer aussi
Mais j'avais Andreea dans la tête qui me disait Viens, viens on est bien

Looooooooooooost giiiiiiiiiiirl
Je ne connais pas What a Face
Mais je suis ENFIN ravie d'apprendre dans quoi Ksenia a joué
je vais pouvoir regarder ca
GO GO GO JE CHARGE LE PREMIER EPISODE ET JE ME LANCE


Merciiiiiiiiiiiiiii pour votre accueil mes Amours

Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 12:32

Re-bienvenue avec ton Tc ... Ça fait beaucoup dis donc.

Tueuse à gage ... Je ne me sens plus en sécurité moi là. * Va aller faire vider les comptes en banques des membres du CDD *  

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso.  

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Je suis la Justice. Je fais les lois, je les mets en pratique. Je suis l’Empereur. Je voue protection à Heartkiller. Je tue les cœurs impurs de vivre, j’en apporte d’autres pour faire prospérer notre peuple. Je suis un rouage parmi tant d’autres, parmi mes frères et mes sœurs. Qu’ais-je fais ? Pourquoi ce désir ? Je t’en bien le découvrir. Je ne me laisserais pas tuer. Ce n’est pas la fin de l’histoire, car ce n’est que le début. J’ai encore beaucoup à découvrir et à comprendre. L’histoire se terminera uniquement lorsqu’on le désirera tous. Pas avant. Là, on pourra décider de qui mourra et de qui vivra. La vie et la mort j'en fais mon affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 12:46

MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR  
                     

Ton TC est MEGA SEXY
Je l'adore
ET J'EXIGE UN LIEN :face:Avec n'importe lequel de mes comptes! :hoooo
MÊME AVEC TOUS MES COMPTES JE M'EN FICHE!

J'adore ton personnage psychopathe Tueuse à gage, mon rêve quand j'étais petite
OUI, je voulais être tueuse à gage avant de comprendre que ce métier consistait à tuer des gens
Oui, oooh, on ne peut pas tous savoir quand on est une crevette  

DRACULA
Ton perso est de la bombe et


SISTAMOUR
            @             

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


FIFIRETTE-CHATONETTE-LAPINETTE
"I am, and always will be, the optimist.
The hoper of far-flung hopes, and the dreamer of improbable dreams."
♥️
Dieu que la lune est belle quand on est en amour.
Dieu que la lune est belle quand tu es de retour.
Et si je pleure encore qu'un jour tu me reviennes,
C'est que sans toi, je suis comme un Roi Sans sa Reine.
Et s'il me faut pleurer encore pour te voir revenir,
Alors je pleurerai si fort, que toi, toi, tu voudras repartir...



Etant une Bridgestone
je SWAG aussi



TEA PARTY:
 

AWARDS:
 


ESFIR ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 13:08

J'aime faire 13121212 perso What a FaceWhat a Face
Quand HK dégomme tout le monde entre dans mon club des Multi-comptes

Je craque toujours ca craint
Je suis une droguée du perso
Je vais vider tes poches Césamour
MWOUHAHAHAHA TU AS RAISON D'AVOIR PEUR

SISTAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Des liens avec tous tes perso ouiiiiiiiiiii je veux
Je l'exige même
et j'exige même un putain de lien de fifou avec SOSO What a FaceWhat a FaceWhat a Face
oui
j'ai bien dit Soso


Tueur à gage c'est trop cooooooool
je t'aurai bien vu en Tueuse avec ta voix de princesse
Ca aurait été mignon et clauque What a Face


JE TE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Lun 28 Oct - 13:21

Owi un lien de fifou avec SOSO What a Face What a Face
Les deux timbrées
Je veux

Ah mais grave
Avec ma p'tite voix et mon cerveau psychédélique, j'aurai eu de quoi faire trembler les murs What a Face
J'aurai amadoué les gens
Ils auraient eu aucune méfiance à mon égard
TUER SANS QUE PERSONNE ME SOUPÇONNE    
Oui, je délire

LOOOOOOOOOOOOOOVE TOO @

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


FIFIRETTE-CHATONETTE-LAPINETTE
"I am, and always will be, the optimist.
The hoper of far-flung hopes, and the dreamer of improbable dreams."
♥️
Dieu que la lune est belle quand on est en amour.
Dieu que la lune est belle quand tu es de retour.
Et si je pleure encore qu'un jour tu me reviennes,
C'est que sans toi, je suis comme un Roi Sans sa Reine.
Et s'il me faut pleurer encore pour te voir revenir,
Alors je pleurerai si fort, que toi, toi, tu voudras repartir...



Etant une Bridgestone
je SWAG aussi



TEA PARTY:
 

AWARDS:
 


ESFIR ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    Mar 29 Oct - 12:46

Je change de perso
je ferai Andreea en QC finalement
Ou alors en scénario

Lucius me sort plus de la tête
Alors je craque
TRAITEZ MOI D'INDECISE AUTANT QUE VOUS VOUDREZ
je m'en fou
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.    

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAC. ANDREEA. STOKER. NIGHTMARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» (Vampires) Bram Stoker / Dracula
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-