AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mission 1-La Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mission 1-La Chasse   Lun 28 Oct - 18:30



image 500*300
- La Chasse -
Mission1
Hunt is the life

image 500*300
La mort... La mort...
Elle était présente partout, surtout sur une île remplie de vampires! Mais, elle avait plus tendances à se diriger contre les humains et les incubes, ceux qu'ils considéraient comme leur nourriture que contre eux! Mais, les incidents arrivent et les humains chasseurs semblaient être de plus en plus nombreux. Peut-être pas plus actifs jusque là mais, depuis quelques semaines, les cadavres de vampires apparaissaient tombaient comme des mouches venus du ciel. Les journaux s'en faisaient à cœur joie et l'opinion publique commençait à paniquer. Des vampires en panique cela n'a rien de très joyeux et les Bridgestone durent se pencher très rapidement sur ces cas. Il fallait faire quelque chose pour éviter une révolte mais quoi? La réponse apparut après de longues heures de recherches minutieuses et quand les sept cerveaux de l'une des plus grande puissance du monde se mettent à penser de concert, on peut dire que cela peut devenir violent. Finalement, ils arrivèrent à un compromis qui semblaient aller à chacun. Une chasse, lancée par la famille royale avec ceux qu'ils avaient choisis. Il fallait faire quelques victimes pour apaiser le reste de la population et pour venger les morts! C'était les ordres donnés par la famille royale et on ne pouvait pas y déroger! Echo-Alice Sunshine et Kiara Youngblood étaient les deux chasseuses.

De l'autre côté, les Survivants avaient entendu parler de cette mission et beaucoup commencèrent à se cacher au plus profond de la forêt dans un endroit des plus reculés qui cache encore beaucoup de secret.

Ordre de passage:

-Alice

-Caleb

-Kiara

-Soraya

Vous êtes priez de prévenir le Mj lorsque les deux partis se rencontrent! Ainsi vous allez pouvoir vous amusez!




The Staff
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission 1-La Chasse   Jeu 7 Nov - 10:25

A table ! Il y a du chasseur au repas !

image 500*300
Des choses inquiétantes se déroulaient sur l'île d'Heartkiller. Ce n'était pas nouveau cependant, Echo-Alice était au fait de tout ce qu'il se passait sur l'île depuis un siècle. Il y avait eu des disparitions, des complots, des meurtres aussi parfois. Mais il était rare que chaque soir, deux ou trois vampires disparaissaient, ou étaient retrouvés tués. La panique prenait le pas sur l'orgueil des immortels. L'atmosphère au château étaient aux murmures et au silence anxieux. Echo-Alice avait de plus en plus de mal à supporter ce qu'il se passait là-bas, alors elle allait beaucoup dans la Caserne, voir son frère et Seth. Son frère d'adoption avait à coeur de reprendre les entrainements avec elle. Ils se retrouvaient dans la forêt ou sur le toit, et il lui apprenait à se battre, ou l'entrainait à courir le plus vite possible. Il s'inquiétait pour elle, cela devenait de plus en plus évident, mais la vampire n'avait pas si peur que cela. Des chasseurs de vampire elle en avait déjà rencontré. Il y avait cette belle jeune femme, Soraya, avec laquelle elle aimait beaucoup jouer. Dans son esprit, cela restait des humains, et de ce fait elle n'avait pas grand chose à craindre. Les vampires tués étaient des jeunes vampires, pas très rapides, et pas très intelligents. Des vampires exclus qui n'avaient eu aucun entrainement. Elle, elle était une vampire forte, rapide, et entrainée. Elle n'avait pas peur, alors quand César la fit venir dans son bureau pour lui donner une mission de reconnaissance, elle l'accepta en souriant.
Elle devait se rendre dans la forêt, et chasser l'humain. Une chose qu'elle adorait faire. Mais c'était les meurtriers des Heartkilliens qu'elle devait retrouver. Elle avait le souvenir de l'odeur de Soraya, mais rien d'autre. Elle ne savait pas vraiment où les trouver. Après tout, elle tombait sur elle par chance à chaque fois, et si elle n'était pas trop stupide elle resterait cachée durant la nuit. Mais elle devait aussi être d'un genre très ... Orgueilleux. Assez pour penser qu'elle pouvait partir en chasse et s'en sortir ce soir. Echo-Alice se trouvait à l'entrée de la forêt maudite . Elle ne la connaissait pas très bien, mais assez pour ne pas s'y perdre comme une vulgaire débutante. César lui avait dit qu'elle ne serait pas seule pour cette mission, alors Echo-Alice attendait l'arrivée de la jeune femme qui devait l'accompagner.
En attendant, la vampire jouait avec un briquet qu'elle gardait toujours sur elle. Elle portait un pantalon vert foncé, et un haut noir près du corps. Elle passerait sans doute inaperçu comme cela. Elle avait les cheveux attachés en tresse. Elle soupira, commençant à avoir la soif qui lui lacérer les entrailles.
Soudainement, elle entendit du bruit non loin d'elle. Souriante, elle décida de ne plus attendre plus longtemps et d'entrer dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

MessageSujet: Re: Mission 1-La Chasse   Sam 16 Nov - 14:39



Le quotidien sur cette île n’était pas de tout repos. Les Grimm devaient se battre non pour vivre, mais pour survivre. Ils ne pourraient pas dire avec exactitude depuis combien de temps ils étaient ici, mais ils étaient certains que cela faisait déjà plus d’un an. Pour Caleb, son ancienne vie au Texas lui semblait bien lointaine…et si proche à la fois. Pour être honnête, elle lui manquait. Son boulot le bouffait, mais il préférait ça plutôt que de se faire bouffer par un vampire.

D’ailleurs, en parlant de vampires, il avait appris depuis peu que les survivants tels que sa sœur et lui étaient en danger. En se rendant à la Cité, la rumeur était parvenue jusqu’à lui telle une traînée de poudre. Traînée de poudre qui risquait de tout faire sauter. Une chasse allait être donnée et les humains parcourant la jungle risquaient fort de se retrouver dans une très mauvaise posture. Ce que Caleb ne désirait pas le moins du monde.

Il avait ainsi prévenu Soraya. Habituellement, le jeune homme ne faisait pas trop attention aux bruits de couloir d’HeartKiller, sauf que là, il avait de bonnes raisons de s’en faire. Depuis qu’ils étaient sur cette île, ils ne passaient pas une semaine sans tuer des vampires. Ce n’était pas la vie dont il avait rêvé. Il avait plus tué ici qu’en étant Marshall Fédéral sur le continent américain. Un comble ! Alors Soraya et lui avaient ramassé leurs affaires, puis étaient aller se réfugier dans une des planques les plus éloignées de la Cité. Les Grimm avaient pris une longueur d’avance depuis plusieurs mois. Au cas où, ils avaient constitués plusieurs planques, dispersés à différents endroits sur l’île. S’ils se retrouvaient trop loin de leur camp de base lorsque la nuit tombait, ils se rendaient jusqu’à la planque la plus proche.

Pour ne pas se faire repérer à cause des traces olfactives qu’ils laisseraient derrière eux, Caleb avait proposé à Soraya de se rendre jusqu’à la rivière et de la remonter. Pataugeant dans le courant de cette eau claire, ils avaient atteint au bout de trois longues heures de marche la planque la plus reculée de la Cité. Par précaution, il ne voulait pas qu’ils leur arrivent quoi que ce soit. Ils avaient tous déposé dans ces lieux leur servant de « cachette ». C’était fatiguant à la longue de devoir toujours de cacher…de traquer les vampires avant d’être traqué à leur tour…d’effacer leurs traces jour après jour pour ne pas être retrouvé…

La nuit approchait à grand pas… Encore quelques minutes, et les rayons du soleil auraient totalement disparu à l’horizon…
Pour ne pas rester là à ne rien faire, les Grimm avaient décidé d’aller faire une ronde aux alentours, pour s’assurer qu’ils étaient en sécurité. Mais cette fois, Caleb avait décidé de ne pas se séparer, comme ils leur arrivaient souvent de le faire. Le frère et la sœur, côté à côté, inspectait les lieux, tout en prenant garde à ne pas faire de bruit et à surveiller leurs arrières.




HEARTKILLER
✤✤✤


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



« Où tu es, j'irai te chercher, où tu vis, je saurai te trouver, mon alter ego! »
« L'amour fraternel est plus durable. Il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux dont la valeur s'accroît avec les années. »




Ensemble
On se fait peur
Main dans la main
On se fait peur
Freine
Tire un peu plus fort sur les rênes
Avant qu'on se fasse de la peine
Avant que le vide nous entraîne



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 24
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Re: Mission 1-La Chasse   Sam 23 Nov - 0:33


Run, run, little rabbit, run away


K

iara était dans sa chambre lorsqu'elle fût appeler par son Maître .. Tout au long du chemin, vers le bureau de celui-ci, la succube se demandait ce qu'il pouvait lui vouloir pour qu'il est l'envie de la faire venir dans son bureau en pleine nuit. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle entra dans l'antre de son Maître, il lui offrit un sourire chaleureux et lui expliqua sans tourner au tour du pot le pourquoi de sa venue en ce lieu. Il lui fit comprendre qu'un compromis avait été fait entre sa famille et celle des Bridgestone pour venger ceux qui avaient assassinés. En apprenant et surtout, en comprenant qu'il venait de la choisir pour représenter la famille Todorov l'a fessait sourire. Elle était honoré de pouvoir chasser et de tuer pour son Maître. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fessait à chaque fois alors, cette fois-ci ne serait pas différente des autres. Cependant, aujourd'hui, elle devrait affronter des chasseurs et certainement pas des chasseurs amateurs. Heureusement, elle n'était pas seule dans cette chasse à l'homme. Nikolaï prit la peine de rajouter qu'une vampire de la maison Bridgestone l'accompagnerait pendant cette partie de chasse et sérieusement ça plaisait bien à Kiara. Comme on dit, plus on est de fous plus on rit.

Et lorsque Nikolaï termina de lui expliquer ses attentes pour cette mission, Kiara acquiesça et le salua respectueusement avant de sortir de l'Hôtel Todorov. Sur le chemin, elle n'avait cessait de chantonner et de se mander à quoi pouvait ressembler la vampire en question. Était-elle jolie ?! Était-elle aussi vieille que son maître ?! Qui qu'elle puisse être, Kiara l'adorait déjà. Se rapprochant plus en plus de la foret maudite, elle espérait que la vampire l'avait attendu avant de s'y engouffrer tête la première et comme elle s'en doutait, elle ne l'avait pas attendu. La succube se mit à sourire en coin, la chasse était donc lancée et tous les sens de la demoiselle commencèrent à accroître à mesure où elle s'enfonçait dans l'épaisse foret de l'île.

Plus elle s'avançait et plus son côté prédateur prenait le dessus .. Ce n'était le moment de le laisser sortir, Kiara devait le contenir car, pour l'instant la personne qu'elle cherchait était une vampire et non le où les chasseurs en questions. C'est alors, qu'elle entendit un bruit venant de ses buissons un peu plus loin alors, telle une tigresse, elle s'avança un pas de félin vers le coin en question .. Et tomba nez à nez avec une jeune femme à la chevelure blonde comme les blés portant un haut noir et un pantalon vert .. Si elle n'était pas succube, elle n'aurait pas sentit que la jeune femme en face d'elle était la vampire qu'elle cherchait. Elle lui lança un léger sourire avant de prendre la parole d'une voix basse. Car, sait-on jamais ce qui se cache au delà de ces arbres et ces sapins.

ø Tu dois être la vampire de la maison Bridgestone ?! Je suis Kiara, la succube de la maison Todorov. Enchanté de faire ta connaissance.

Dans un léger sourire, Kiara regarda rapidement autour d'elles pour être sûre qu'elles n'étaient pas en train d'être espionnées par les chasseurs pour qu'elles puissent discuter tranquille afin de réfléchir à un plan d'attaque. Comme en toutes bonnes chasseuses qu'elles étaient chacune, il était plus qu'évident, qu'elles méditent sur un bon plan de chasse. Afin de surprendre leurs adversaires, comme de pauvres petites proies qu'ils étaient face à des créatures sanguinaires comme elles.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


I'M SEXY AND I KONW IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1-La Chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1-La Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LA NATURE EST AUSSI DANGEREUSE ✤ :: La forêt maudite-