AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」   Lun 11 Nov - 15:30







Tooru Daisuke Kiryu
Lost in a daydream...




Strong story

U.C. :)
(Pour plus d'informations, cliquez ici.)




&  


fucking character

Secret - Solitaire – Insensible – Discret – Peu bavard – Renfermé – Rancunier – Dur – Froid – Autoritaire – Sans pitié – Manipulateur – Menteur – Déterminé – Violent – Torturé – Tourmenté – Instable – Protecteur – Possessif – Instinctif – Imprévisible – Sensuel – Sérieux – Patient – Exigeant – Attentionné – Direct – Dangereux – Méfiant – Réaliste - Observateur - Prudent - Effacé - Respectueux - Intransigeant - Sauvage.



Link wanted

Des amis, ennemis, fantômes du passé, rencontres insolites...
Esclaves rebelles, vampires exclus, nobles intéressés, soldats hémérites, humains sauvages... What a Face
Proposez ! :)




&  


perfect rôle play

www. Until you see, how could you believe ? (with Naoki Shimizu)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)

BY .TITANIUMWAY




✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Christmas is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”


Dernière édition par Tooru D. Kiryu le Mer 20 Nov - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: Re: ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」   Lun 11 Nov - 15:30



Taste in Men

& & &






Naoki Shimizu
Esclave
Naoki est… son esclave. Il a vraiment du mal à se faire à cette idée. Il ne s’attendait pas un tel cadeau de la part de son frère. D’ailleurs, il nourrit encore de la rancœur à l’encontre de celui-ci… L’attention est vraiment appréciable mais il n’avait vraiment pas besoin d’un humain, et encore moins maintenant qu’il occupe un poste si important dans l’armée ! Franchement, il ne sait pas vraiment quoi faire de Naoki… Le jeune homme semble très réticent à l’idée d’accepter l’existence des vampires et n’a manifestement pas très envie de lui offrir son sang. Tooru n’a pas l’habitude de forcer les humains sur lesquels il se nourrit, c’est contre ses principes. Mais il faut bien que ce petit esclave serve à quelque chose non ? Vraiment, il lui est arrivé de maudire son frère pour lui avoir fourré un humain entre les pattes. Le seul moment où il peut enfin se détendre après une mission ou un entrainement est celui où il regagne son appartement et voilà qu’un petit être insignifiant y a élu domicile ! Bon sang, il voulait juste pouvoir s’offrir de la tranquillité et surtout être seul pour se retrouver avec lui-même, loin des armes et de la pression constante qui accompagne son statut de Garde Royal. Mais voilà que ce mignon petit Japonais envahit son espace vital, pose son odeur alléchante partout, véritable tentation vivante et appel à la morsure…
Globalement, Tooru se montre assez distant. Il sait pertinemment que l’humain ne peut pas lui faire de mal mais il se méfie de lui quand même. Surtout que le jeune homme n’accepte pas facilement son statut d’esclave. Visiblement, personne ne lui a dit qu’il allait devoir servir un vampire et exécuter ses ordres. Il laisse le temps à l’humain de se faire un peu à sa nouvelle vie mais manifestement, il ne semble pas prêt à se soumettre. Tooru se sait exigeant et surtout autoritaire mais il ne demande pas non plus la Lune ! Et pourtant, le jeune homme semble très réticent à lui donner son sang… Depuis qu’il est là, Tooru passe de très mauvaises journées : étant constamment sur ses gardes, le moindre bruit l’éveille et le met sur le pied de guerre… Autant dire que cohabiter avec Naoki, qui vit la journée, n’est vraiment pas de tout repos pour lui. Sans oublier qu’il se sent maintenant un peu à l’étroit dans son appartement et qu’il a dû céder son unique chambre à son esclave. Bref, pourquoi ne le renvoie-il pas au marché pour esclaves ? Parce qu’à chaque fois qu’il envisage cette option, il se souvient Yuan. Aurait-il été capable de l’abandonner ainsi ? Certes, il ne partage pas la même relation avec Naoki mais il craint qu’il soit acheté par l’un de ces vampires sadiques sans aucun respect pour la vie humaine. Au fond, le jeune Japonais n’a rien demandé de tout cela et Tooru a du mal à s’habituer à l’idée qu’il n’est pas là de son plein gré. Et cela lui rappelle immanquablement son amant, avec lequel il a vécu quatre siècles auparavant. Il n’a pas envie de revivre la même expérience. Et pourtant, il sent petit à petit l’inquiétude monter lorsqu’il laisse Naoki seul : il commence à s’attacher à lui et ça, il le redoute plus que tout.




Elikan C. Sunshine
Compagnon d'armes
Elikan. Un prénom qui lui inspire le respect. Il est son supérieur hiérarchique mais aussi le recruteur des gardes royaux, ce qui fait de lui quelqu’un de très important pour Tooru. Il est celui qui a approuvé son entrée dans l’Elite de la Garde Royale et pour cela, il le respecte beaucoup. Mais il apprécie également les valeurs qu’il défend. Tooru le trouve juste, honorable et ce sont des qualités qu’il apprécie particulièrement chez un soldat. Il est digne de confiance. Elikan est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour lui. Ils partagent un lien mêlant respect, amitié et solidarité. Tooru aime sa personnalité et il lui est loyal : Elikan est un compagnon d’armes précieux, auquel il sera à jamais reconnaissant de lui avoir donné sa chance. L’autre vampire lui a offert un véritable but, la stabilité qu’il recherchait, mais aussi l’occasion de chercher constamment à dépasser ses limites. Il peut, grâce à lui, protéger la royauté d’Heartkiller, ce qui est bien plus que ce à quoi il s’attendait en s’engageant dans l’armée.



Vladimir L. Liviu
Créateur
Vlad... Son créateur. Non celui qui a fait de Tooru un vampire, mais celui qui est à l'origine de l'assassin sans scrupules qu'il est devenu. Vladimir était le premier à lui offrir un semblant de sympathie lorsqu'il se retrouva seul dans un milieu hostile. Même s'il savait le vampire dangereux et que celui-ci avait participé à son "enlèvement", il ne put s'empêcher de lui accorder sa confiance... Mais Vlad devint par la suite son mentor. Et comment croire en sa bonté alors qu'il le torturait jours après jours, l'entrainait jusqu'à ce qu'il s'écroule de fatigue et l'amena même à tuer ceux qu'il considérait comme ses parents ? Vlad est même à l'origine de la mort de son amant et humain de l'époque... Il lui a tout appris, mais lui a aussi tout arracher. Tooru n'avait plus que lui. Dépendance ? Sûrement. L'autre vampire était son seul point d'ancrage, son dernier rempart avant de plonger dans la folie. Mais c'était également celui qui l'amena à devenir un assassin et garde du corps redoutable. Il était son maître, son créateur, celui auquel il devait tout. Tooru le haïssait et le craignait autant qu'il avait désespérement besoin de lui et de sa présence. Vlad l'a détruit, réduit son âme en poussière pour mieux pouvoir le dominer et le modeler à sa façon, en faire ce qu'il voulait.
Lorsque Tooru fut obligé d'intégrer les rangs de l'armée américaine et fut séparé de Vlad, ce fut comme une délivrance. Il attendait la mort presque avec impatience mais on ne lui en fit pas cadeau. Il eut cependant le temps de se rendre contre du pouvoir que Vlad avait sur lui. Il était totalement dévoué et c'était extrêmement dangereux, surtout pour son esprit encore instable. Il fut soulagé que le vampire ne puisse plus l'approcher...
Mais après la Chute des Levinson, Vladimir bouleversa encore le fragile équilibre qu'avait réussi à construire Tooru. Il lui échappa de justesse, terrifié à l'idée de se retrouver à nouveau enchainé à lui. Mais l'autre vampire le retrouva en 2010, à Séoul. A cette époque, Tooru se plongeait dans la drogue pour oublier, oublier jusqu'à son nom... Il ne le reconnut pas et le confondit, sous l'emprise de l'ecstasy, avec son premier amant. Ils partagèrent une nuit ensemble et il a encore du mal aujourd'hui à accepter cette réalité. Comment a-t-il pu ? Il lui arrive d'un peu s'en souvenir mais la drogue avait bien fait effet et la plupart du temps, il ne se souvient que de brides et cela lui convient parfaitement.
Maintenant qu'il est à Heartkiller, Vlad est en quelques sortes sorti de sa tête. Mais il le sent encore présent à ses côtés lorsqu'il se bat, lui soufflant d'exécuter, de trancher la chaire, d'anéantir l'ennemi...





Seth G. Bridgestone
Respect & Confiance à gagner
Seth… Voilà un prénom qui lui inspire le plus grand respect. Honneur, droiture, justesse semblent être les mots qui qualifient le mieux ce vampire. Tooru a eu la chance de bénéficier de son entrainement plus de deux siècles auparavant, quand il faisait partie de l’armée Américaine, sous le règne des Levinsons. A cette époque, il a eu l’occasion de connaître un peu ce respectable vampire… Mais il a quitté l’armée après la Guerre Civile, lorsque les Levinsons sont tombés. Et le voilà maintenant dans l’élite d’Heartkiller… Lorsqu’il a été recruté, il a lu la méfiance dans le regard de Seth. Le vampire se souvenait de lui et savait donc qu’il avait autrefois déserté. Mais les capacités au combat de Tooru ont certainement joué en sa faveur. Il sait que Seth l’a à l’œil et qu’au moindre faux pas, il risque de ne jamais revoir la Lune. Donc il s’attelle consciencieusement à remplir ses fonctions et se montre digne de son rang : il veut garder sa place mais nourrit également l’espoir de gagner la confiance de l’autre vampire… En attendant, il ne peut que faire ses preuves et il se demande si un jour Seth révèlera ce qu’il sait à propos de lui.


Nikolaï Levinson Todorov
Méfiance, préjugés & curiosité
Nikolaï... Un prénom qui lui évoque tout de suite un nom bien particulier : Levinson. Et lorsqu'on connaît la rancœur que Tooru nourrit à l'égard de cette famille déchue, on ne peut que comprendre la méfiance dont il fait preuve à l'égard du Prince Russe. Bien sûr, il sait que ce dernier n'est pas un descendant direct d'Allan Levinson mais il se montre prudent avec les dernières personnes qui portent ce nom... Et Nikolaï en fait partie. Dans le cadre de ses fonctions d'élite de la Garde Royale, Tooru est dans l'obligation de respecter cet important vampire. Mais cela ne l’empêche pas d’adopter une attitude assez hostile, même s'il reste respectueux en apparence. Froideur, prudence et méfiance sont de mises. Surtout qu'ils se sont déjà croisés de nombreuses fois lorsque Tooru accompagnait l'Ambassadeur Américain, sous le règne des Levinson. L’asiatique se devait d'être presque invisible, se fondre dans la masse pour pouvoir assurer la protection du diplomate mais cela incluait également beaucoup d'observation pour pouvoir prévenir les potentielles menaces. Combien de fois son regard a-t-il croisé celui de Nikolaï ? Il s'est toujours douté que le vampire connaissait sa véritable fonction de garde du corps et d'assassin. Il y avait cette étincelle d'intérêt et d'appréciation dans ses yeux, presque imperceptible ... Tooru s'est toujours tenu éloigné de lui, par sécurité, se complaisant dans son rôle d'invité presque invisible au milieu de tous ces importants vampires.
Et il y a quelques temps, alors qu'il accomplissait son tour de garde au niveau des remparts d'Heartkiller, il croisa Nikolaï. Ce fut presque comme un électrochoc, un rappel de son douloureux passé, qu'il tenait à garder caché. Cela faisait presque deux siècles et demi qu'il ne l'avait pas vu. Et ce n'était pas vraiment un visage qu'il portait dans son cœur ou espérait revoir...
Alors il se montre distant, poli mais froid, presque hostile, constamment sur la défensive. Cependant l'attitude du vampire l'intrigue. Il l'a reconnu, aucun doute là-dessus ! Mais il semble s'amuser de la situation... Et ne paraît pas prêt à révéler ce qu’il semble savoir sur Tooru. Son comportement diffère vraiment de l’idée qu’en a le garde royal, qui malgré sa défiance, ne peut empêcher la curiosité de prendre possession de son être…




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY
Icones by Eden Memories, Moriarty & Javelot77.



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Christmas is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”


Dernière édition par Tooru D. Kiryu le Jeu 26 Déc - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: Re: ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」   Lun 11 Nov - 15:31



She dreams of love

& & &






Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY
Icones by Eden Memories, Moriarty & Javelot77.




A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Christmas is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

MessageSujet: Re: ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」   Sam 16 Nov - 17:00

 

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: Re: ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」   Dim 17 Nov - 13:59


J'ai rédigé notre lien, mignon petit esclave
Si quelque chose ne te plait pas et s'il faut ajouter quelque chose, dis-moi ! ;)

D'ailleurs, si cela te dit, nous pourrions peut-être discuter par mp d'un possible lien avec le scénario de Vladimir et Naoki ? :)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Christmas is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
avatar

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

MessageSujet: Re: ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」   Dim 17 Nov - 17:00

J'adore :)

Avec plaisir, c'est quoi le scenario de Valdimir ?

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」   

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ Tooru Daisuke Kiryu ☾ 「You’re north of heaven, maybe somewhere west of hell …」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» Rémission de Daisuke
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-