AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alexian F. De Combes | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptySam 16 Nov - 13:27


☇ Alexian Frederick De Combes
 « Le sang noble coule dans mes veines... Que demander de plus ? »

☇ Vampire Royaux
Ft. Gaspard Ulliel
PRENOM(S) & NOM : Alexian Frederick De Combes
SURNOM : Le Dauphin, ou Alex' pour les intimes
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 28 Janvier 814, le jour de la mort de Charlemagne à Paris
AGE : Plus d'un millénaire, pour être exact 1198 ans
MÉTIER : Prince de France et Ambassadeur de France sur Heartkiller
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CARACTÈRE : Sur de lui – Juste – Intelligent – Modeste – Réfléchit – Réaliste – Protecteur – Charmeur – Charismatique – Sociable – Bon orateur – Loyal – Digne de confiance – Gentleman – Impulsif – Colérique – Violent – Orgueilleux – Calculateur – Manipulateur – Maniaque – Hautain – Imprévisible – Dangereux – Aime l'adrénaline et les risques – Perds le contrôle quand il écoute ses émotions – Perfectionniste.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : réponse ici.
AGE : réponse ici.
SEXE : F ou M
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : réponse ici.
ET COMMENT TU LE TROUVES? réponse ici.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? réponse ici.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI ou NON
CODE RÈGLEMENT : réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptySam 16 Nov - 13:28


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage



TITRE ❖ ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptySam 16 Nov - 13:49

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S !!!!

Bienvenue ! Alexian F. De Combes | U.C 456023687 Gaspard... J'ai bien fait de te dire oui Alexian F. De Combes | U.C 3011711443

Tu dispose de 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délais au staff si tu as besoin. Nous te l'accorderons avec plaisir Alexian F. De Combes | U.C 2774444739

Quand ta fiche sera terminée, tu pourras aller ici pour le signaler : http://www.heartkiller.net/t15-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-fini

Si tu as besoin d'aide et que tu voudrais trouver un parrain qui pourra te guider, voici le salon parrainage, tu trouveras ton bonheur ! : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage

En espérant t'aider, n'hésite pas si tu as besoin chubichou Alexian F. De Combes | U.C 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptySam 16 Nov - 14:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :D
Très bon choix de scénario mais aussi d'avatar omg Alexian F. De Combes | U.C 456023687 Alexian F. De Combes | U.C 456023687 Alexian F. De Combes | U.C 3754190863
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Alexian F. De Combes | U.C 3050373503 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptySam 16 Nov - 19:30

Aah, je pense que quelqu'un pourrait être intéressée par Alexian (le retour lool). Non non, pas Aby, quelqu'un d'autre Alexian F. De Combes | U.C 3011711443 .

En tout cas j'aime beaucoup ton choix d'avatar.

Il n'y a plus qu'à faire ta fiche. Je te souhaite bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptySam 16 Nov - 20:28

OH OUAIS IL EST TROP CLASSEUH <3


Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptySam 16 Nov - 22:45

Biiiiiiiiieeeeeeveeeeeenuuuueeeeee !! Alexian F. De Combes | U.C 3219922083Alexian F. De Combes | U.C 3219922083

Gaspard Ulliel en Alexian !!!! Alexian F. De Combes | U.C 4205929361

Bon choix de scénario il est déchiiiiiiire charmingAlexian F. De Combes | U.C 3219922083

Bonne chance pour ta fichounette en tout cas !!!! Alexian F. De Combes | U.C 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptyDim 17 Nov - 9:59

ah mon dieu Gaspard ♥

BIENVENUUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptyDim 17 Nov - 16:25

ALEXIAN + ULLIEL Alexian F. De Combes | U.C 1780321627Alexian F. De Combes | U.C 1780321627
JE VAIS TE FAIRE DES BEYBEYS AVEC MA ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE Alexian F. De Combes | U.C 456023687Alexian F. De Combes | U.C 456023687Alexian F. De Combes | U.C 456023687
Alexian F. De Combes | U.C 1551873947
BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum Alexian F. De Combes | U.C 456023687
Mes collègues ont déjà tout dit charming
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter Alexian F. De Combes | U.C 3796487374

Bonne chance pour ta fiche What a Face
Alexian F. De Combes | U.C 2774444739

Alexian F. De Combes | U.C 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptyDim 17 Nov - 22:29

A mon tour je vais faire soft
Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 Alexian F. De Combes | U.C 3796487374 
Alexian
Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 Alexian F. De Combes | U.C 2360309522 
Gaspard
Alexian F. De Combes | U.C 456023687 Alexian F. De Combes | U.C 456023687 

Je t'aime Alexian F. De Combes | U.C 1551873947 

Bienvenue mon Dieu Alexian F. De Combes | U.C 3484979881 

Je te surveille de près, de très près, très très tr//Alexian F. De Combes | U.C 560911713 
Ce scéna, cet homme... tout est dit, je te décerne le titre très sélect de DIEU Alexian F. De Combes | U.C 2909839251 Alexian F. De Combes | U.C 2176505670 

Alice tu me laisseras adopter un de tes gosses ? Alexian F. De Combes | U.C 4205929361 Alexian F. De Combes | U.C 4205929361 

Bon courage pour ta fiche Alexian F. De Combes | U.C 3976445546 Alexian F. De Combes | U.C 3976445546 
Bienvenue sur Hk (=fous)Alexian F. De Combes | U.C 3011711443 

Alexian F. De Combes | U.C 3827031138 Alexian F. De Combes | U.C 3827031138 Alexian F. De Combes | U.C 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptyDim 1 Déc - 23:57

Ouh lala mais qu'il appétissant ce vampire ... Huuum tu fais de moi ton quatre heure quand tu veux .. Enfin demande à Niko avant hein Alexian F. De Combes | U.C 3860099365 

Bonne continuation pour ta fichette et bienvenue surtout Alexian F. De Combes | U.C 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C EmptyLun 2 Déc - 13:18

Ma chouquette au sucre, tu as dépassé le délai pour ta fiche Alexian F. De Combes | U.C 1779901633
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Alexian F. De Combes | U.C 2937095402
Où en es-tu ? Alexian F. De Combes | U.C 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexian F. De Combes | U.C Empty
MessageSujet: Re: Alexian F. De Combes | U.C   Alexian F. De Combes | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexian F. De Combes | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-