AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Et Danse la souris quand le chat c'est endormi ₪ feat Nymphea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Et Danse la souris quand le chat c'est endormi ₪ feat Nymphea   Jeu 21 Nov - 18:23


Dangereuse Opposée

« Nymphea et Clyde »  


Toute sa vie, Clyde avait eu l'habitude de vivre au jour le jour, sans se soucier du lendemain, et sur Heartkiller, il ne dérogeait pas à cette règle. Même s'il  n'oubliait pas les raisons de sa venue ici, il laissait le temps s'écouler comme il l'avait fait pendant ses cinq derniers siècles... Mais si ce principe présentait certains avantages, l'Américain n'avait jamais été habitué à improviser lorsqu'un événement imprévisible venait troubler son petit et insignifiant quotidien.

Il y a déjà quelques jours qu'un petit contre temps était venue le chambouler, apparu sous les traits d'un humain en détresse. Clyde a toujours pensé que les esclaves étaient plus ou moins bien traités par leurs maîtres, c'étaient pourquoi il ne s'tait jamais forgé d'opinion sur ce vieux principe. Mais lorsqu'il avait croisé cet homme, essoufflé, le regard emplit de peur et de désespoir, il l'avait emmené dans sa petite épave sans trop réfléchir d'avantages ni même savoir ce qu'il allait faire de lui maintenant... Il ne lui avait même pas demandé à qui il appartenait, dans sa tête ça ne pouvait être qu'une ordure ou un vampire qui considérait un peu trop sa nature alors il était hors de question de laisser ce mortel à la merci de personne aussi peu civilisée. Venir en aide à un humain, il ne savait quelles conséquences cela pouvait lui apporter mais il n'avait de toute manière pas l'intention de se faire prendre, lui qui n'aimait pas se mêler des affaires des autres.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas cette ennuyante surprise qui allait l’empêcher de faire ses petites affaires, le vampire était allé faire un petit tour en ville pour se réapprovisionner en sang, et aussi prendre de quoi nourrir le malchanceux, maintenant qu'il lui avait  « sauvé la vie», il n'allait pas le laisser mourir. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait avec plaisir mais c'était la seule solution à défaut de trouver une autre idée. Oui, le sort de cet humain préoccupait beaucoup Clyde, visiblement les vampires d'Heartkiller étaient différent de ceux qu'il avait connus sur le continent et il espérait que leurs mœurs n'allaient pas déteindre sur sa fille, sinon, il ne le se pardonnerait sans doute jamais.

Mais trêve de mauvaises pensées, de retour vers son nouveau chez lui, l'Américain remarqua la présence d'un autre vampire, une belle et ravissante jeune femme. Immédiatement il pensa au jeune homme qui était caché non loin de là alors il prit les devants et s'approcha d'elle : Vous êtes perdu ? Je peux vous aider ? Demanda-t-il assez froidement, Clyde commençait à en avoir assez des contres temps. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Et Danse la souris quand le chat c'est endormi ₪ feat Nymphea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ✩ Jeremiah le snob ♥ + LIBRE aux élèves
» ❝ Quand le chat dort, les souris dansent - Ft. Dorian Mayne
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-