AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Plus longue est l’absence, plus belles sont les retrouvailles ø feat. Nymphea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 24
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Plus longue est l’absence, plus belles sont les retrouvailles ø feat. Nymphea   Sam 23 Nov - 19:48


I want to drive you into the corner and kiss you without a sound
D

ans son antre, la succube chantonné .. La joie et l'enthousiasme pouvait se lire dans ses yeux bleus .. Et pour cause, Nikolaï venait de lui apprendre une bonne nouvelle. En faites, elle était plus que bonne, elle était magnifique. Quelle meilleure nouvelle que d'apprendre que Nymphea, la petit sœur de son Maître allait venir ici .. Depuis le temps que Kiara attendait de la voir, elle aurait le droit à des retrouvailles en bonne et due forme et digne de ce nom. D'ailleurs, pour cette occasion si spéciale, la succube voulait se montrer sexy aux yeux de celle qu'elle appelait sa princesse. Si Nikolaï lui, était son prince, Nymphea elle, était devenue sa princesse. Comparé à son maître, la vampire avait sauté le pas et avait considéré la succube comme une partenaire sexuelle courante. D'ailleurs, en plus de ça, elles avaient toujours été très proches .. ce qui avait facilité davantage les relations à caractères érotiques. De plus, la succube tout comme la vampire royale avaient eu chacune d'entre elle des vus l'une sur l'autre alors, il était plus que prévisible qu'elles entretiennent une relation au-delà d'une simple amitié féminine.

Tout sourire, la succube fouilla au plus profond de son dressing et tomba pile sur ce qu'elle cherchait. Une robe élégante et moulante de couleur noire mettant ses belles formes en valeur. Elle l'enfila assez rapidement et se maquilla comme d'habitude de manière soft pour ne pas cacher sa beauté naturelle sous une tonne de maquillage. Quant à la coiffure, elle laissa ses cheveux lâchés, ondulés et faussement négligé pour se donner un air sauvage qu'on lui connait si bien. Elle termina par se parfumer légèrement et sortie de sa chambre. Sur le chemin, elle croisa plusieurs domestiques à qui elle ne prêta pas plus d'attention que ça alors que ses pensées étaient ancrées sur la venue de Nymphea. D’ailleurs, elle se demandait à quelle heure elle serait là. Peut être même était-elle déjà présente en ces lieux ?! Alors, elle accéléra le pas et croisa la route de Vasiliy. Celui-ci lui lança un regard amusé auquel Kiara répondit avec dédain. Ce connard avait toujours eu le don de n'énerver rien qu'en l'a regardant mais, ce soir, elle avait décidé de passer outre et de ne penser qu'à une chose ses retrouvailles avec la vampire russe.

C'est alors qu'elle fût interpellé par la voix de Jean, le vieux majordome de la famille Todorov. Elle se retourna dans un roulement de regard et lui lança tout de même un léger sourire. Celui-ci lui communiqua que la vampire était arrivée et qu'elle se trouvait dans la bibliothèque .. Alors, s'en prendre le temps de remercier l'homme pour cette information, la succube emprunta un autre chemin où elle tomba sur une trentaine de marches qu'elle monta en prenant soin de ne pas se tordre une cheville .. Avec ses talons, elle craignait toujours que celà arrive. Quoi qu'il en soit, les gravit une à une les marches et entra dans un nouveau couloir. Au fond à droite, se trouvait la bibliothèque. La succube y pénétra et chercha du regard la vampire.

Et lorsqu'elle l'a vit, assise sur l'un des canapés de cuir rouge en train de lire, la succube se mit à sourire en coin. Le bonheur était à son comble. Il semble même, que la vampire n'est pas prise confiance qu'on la regardé. Alors, Kiara décida de la surprendre. Elle se débarrassa de ses chaussures à talons et s'avança à pas de tigresse. Et lorsqu'elle fût à bonne hauteur, derrière le canapé, elle se pencha et posa rapidement ses mains sur les yeux de la vampire afin de lui cacher toute vision. Et Kiara se mit à sourire et dit d'une voix doucereuse presque suave.

ø Devine qui c'est ?! Et peut être que je te laisserais retrouver la vue.

Elle avait toujours prit l'habitude de taquiner la vampire. Certes, elle était sa supérieur mais, elle avait toujours prit goût à cela .. D'ailleurs, il lui arrivait même d'être d'humeur espiègle avec Nikolaï lorsque les circonstances présentes étaient aptes à l'amusement. Ce qui était peu souvent le cas avec les événements récents apparus sur l'île au plus grande dam de la succube.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


I'M SEXY AND I KONW IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plus longue est l’absence, plus belles sont les retrouvailles ø feat. Nymphea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Des retrouvailles tragiques...
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ BIENVENUE EN ENFER ✤ :: Catégorie-