AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Cassiopée (UC mes chatons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 21:52



Cassiopée Moore

Les âmes perdues seront étoiles filantes.
Les âmes aimantes, elles, seront étoiles aimantes et aimantées ; elles formeront des constellations.


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Je m'appelle Cassiopée Moore, mais certains m'ont connu sous le patronyme d'Eileen Gray, j'ai 28 ans, je suis née la nuit du 12 septembre 1985 à St John, États-Unis. On dit de moi que je ressemble à Simone Simons. Je suis une succube, bisexuelle et fière de l'être. Je suis à Heartkiller depuis quelques mois, je suis devenue à la fois vampire et succube de César Bridgestone la nuit de mon arrivée sur l'île. On a tendance de dire de moi que je suis gentille, loyale, inconsciemment forte, courageuse, réservée, paisible, fière, soigneuse, juste, honnête, légèrement naïve, battante, reconnaissante, aimable, méfiante, intelligente, aimante, souriante, intègre, entière, rayonnante, secrète malgré tout indulgente. Pour vous résumer mon histoire, je vous dirais simplement que ma vie est bien telle qu'elle est actuellement. Mon passé... est justement du passé. Et il n'y a nul besoin de retourner les méandres de ce terrier.
Et surtout, toujours sourire, avec du rire, la peine est moins amère.


I've been looking for you for so long
Je ne dis jamais non à un lien mes petits chats, vous me connaissez, les liens, j'en suis diiiiiingue tant que c'est vous mes Namouuurs  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 



Spoiler:


Dernière édition par E. Cassiopée Moore le Lun 16 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 21:52

Vampires


César I. Bridgestone
Vous êtes mon brasier
Il est mon maître. Mais bien plus encore. Il est mon sauveur, celui qui m'a sauvé des griffes de vampires négligeant. Il y a quelque chose chez lui qui me fascine depuis la première fois que je l'ai vu. C'est comme une chose inévitable. J'ai d’abord cru que l'attirance que j'éprouvais pour lui était due à ma transformation, mais je sais que cela n'a rien à voir. Je sais que ses yeux magnifiques cachent bien des choses, qui ne sont pas toutes roses. Je ne suis pas si naïve, mais peut être, que c'est justement cette noirceur qui attire mes propres cadavres hors de leurs placards. Et pourtant, je ne sais toujours pas quel est ce lien que je ressens pour lui, j'ai beau cherché excuses et solutions, rien n'y fait. Je suis incapable de regarder qui que ce soit d'autre, de la manière dont je regarde César Bridgestone. Cela dépasse ma compréhension, c'est tellement... étrange... Oui, étrange, mais aussi très attirant. Il me semble que mon maître pourrait me suffire pour vivre, c'est une notion abstraite, surtout pour des vampires, mais c'est ainsi. IL me fascine, m'attire, et je ne saurais le lui dire franchement.


nom de la personne ;
type de lien
description du lien test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par E. Cassiopée Moore le Lun 16 Déc - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 21:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 21:52

+3
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 21:52

+4
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 21:54

Allez y mes Chatons si vous le voulez  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2774444739 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2774444739 
Je me suis donnée de la place exprès pour vous  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 

Je vous Neeeeeeeeeeeeemmmmm  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2176505670 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2176505670 
Noyeux Jaouël en avance  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3860099365 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 4240606996 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 22:28

Moi j'en voudrais bien un avec toi, et joyeux Noël à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyMer 11 Déc - 22:32

OWOWOWIIIII Seksy Vampirette ♥
Une idée Chou ~~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyJeu 12 Déc - 5:51

je verrait bien ta succube jeter son dévolue sur ma vampire. Tu pourrais la trouver à ton gout et tu chercherait à la séduire pour l'avoir pour la nuit. Et de son côté, ma vampire pourrait te trouver également à son goût et au bout d'un moment, elle irait te voir pour t'avouer qu'elle te trouve sexy et pour qu'elle passe un moment innoubliable avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyJeu 12 Déc - 12:08

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1593780334
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyJeu 12 Déc - 22:44

Un petit lien ? Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687
Avec Chris et/ou Tooru ? Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptySam 14 Déc - 15:09

Mes chaaaaaaatoooooooooooonnnnnnnnnnssssssssss
 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3050373503 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3050373503 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3050373503 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3050373503 

Je vous neeeem  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2360309522 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2360309522 

So, je vais prendre dans l'ordre, parce que je n'aime pas le favoritisme  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2474380249 

Vampirette, ton idée me convient, du moment qu'on reste dans une relation brève sans le moindre sentiment, parce que le seul que je peux aimer, c'est mon maître  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3228224384 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3228224384 Cassiopée n'est pas partageuse, ce serait certainement juste une nuit d'égarement, chose qui pourrait partir ensuite sur une amitié ? Dis moi ce qui te convient  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 985951499 

OWIIIIIIIIIIIIIIIIiiii  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 Seksy Luciuuuuuuusss  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2253835432 
C'est quand tu veux Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 4205929361 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 4205929361 

Christopheeeeeeeeeer  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2511619667  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2511619667 
Bon laissez moi deux secondes de répit.....
PANNNNDDDDDDAAAAAAAMMMMMMMOOOOOOOUUUUURRRRRRRRRRRR
 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3976445546 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3976445546 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3976445546 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3976445546 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3976445546 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3976445546 
OWIOWIOWIOWIWOWIWOWIOWIOWIOWIOWI je veux des liens  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3548381332 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3548381332 
 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2628456867 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2176505670 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2628456867 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2176505670  Balance moi des idées ou je saute sur l'occasion de déballer les trucs bizarres qui me passent par la tête  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1532001046 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1532001046 

Je vous NEEEEEEEM  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
Tooru D. Kiryu

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyJeu 19 Déc - 18:26

Le chaton est trop mignon sur les liens des vampires Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863
Oui, cette remarque était HS mais... IL EST VRAIMENT TROP CHOU, JE POUVAIS PAS RESISTER ! Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2442362772 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687
BREF !
Alors alors Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443
Commençons par Chris ? What a Face Déjà, ils sont tous les deux des incubes donc forcément, ça aide quant à une possible rencontre xD Depuis combien de temps Cassiopée est-elle sur l'île ? :) Et quel genre de succube est-elle ?
Pour Tooru... Héhé Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 Il lui arrive de faire des gardes au palais donc ils auraient pu se croiser là-bas ou un truc du genre. Je pense que Tooru aurait été assez surpris en appenant à qui elle "appartient". Mais c'est une tout jeune succube non ? :) Il est d'une nature indulgente et douce avec les jeunes vampires, ce qui contraste beaucoup avec la façon dont il agit avec les "plus vieux" What a Face ^^ Vu qu'elle a l'air d'être quelqu'un plein de vie et surtout souriante, peut-être qu'il aurait trouvé cette espèce d'"innocence" touchante, surtout que le palais n'est pas vraiment l'endroit où on peut rencontrer des gens à l'air si honnête et sincère. Il aurait pu spontanément aller vers elle ou peut-être l'aider à je-ne-sais quoi, bref, un truc du genre, qui partirait donc sur du positif ? Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863
D'ailleurs, en parlant de liens... Faut qu'on s'envisage un RP Tooru/Nikolaï Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyJeu 19 Déc - 22:28

Non cela me conviens ma belle, relation d'un soir et amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyDim 22 Déc - 19:18

OWIII totalement d'accord Pandamour  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2937095402 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2937095402 

So oui, Chris... héhé  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 What a Face 
// Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 560911713 
Alors alors alors, Cassiopée est arrivée il y a quelques mois, pour le topo rapide, César l'a transformée pour lui sauver la vie, sisi c'est véridique  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2188871033 
Niveau rôle de succube, pour l'instant elle se limite à faire garde du corps pour l'esclave de César, histoire qu'il ne se fasse pas la malle, et elle va également chasser l'humain quand il y a des naufrages, dans l'ensemble, elle n'aime pas vraiment l'idée de charmer des humains mais elle fait selon les souhaits de César, donc elle obéit quoi. (Non non il ne lui arrive jamais de laisser un ou deux humains en liberté...)
Elle préfère les amener au palais elle-même, au moins elle sait où ils sont. (elle n'est pas totalement habituée au fait d'être un vampire, elle est encore un peu.. instable  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2752390508 )

Sosososo pour Pandamour  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 tellement perfect  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 4205929361 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 4205929361 
L'idée me botte, comme toujours venant de toi  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3548381332 on part donc sur du positif, j'aime ça  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2511619667 
 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2990636004 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2628456867 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2176505670 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2176505670 
Un Rp ? OWIIIIIIIIIIIIIIII  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687 Quand tu veux  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 Je ne peux pas te dire non de toute façon Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2909839251 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2774444739 


Vampirette, c'est nickel alors, je te rédige ça dans la semaine quand j'en aurais le temps  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
Tooru D. Kiryu

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyDim 22 Déc - 20:10

Aaaaaaaaah mais cette sucubette est juste parfaite Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443
Si elle n'aime pas trop chasser l'humain, ça lui fait un très gros point commun avec Chris :face:même si celui-ci tente de palier à ses lacunes en matière de séduction xD il a toujours un peu de mal avec l'idée de chasser les humains pour les faire esclaves. Donc ils auraient pu se rencontrer sur leur "terrain de chasse" et peut-être que Chris aurait pu la surprendre en train de laisser s'enfuir quelques humains ? Au début, elle aurait pu croire qu'il allait la dénoncer mais que nenni, il approuve son geste. Ou alors cela aurait pu être le contraire : elle surprend Chris en train d'aider des humains (oui, il n'est pas assez doué pour les charmer xD). Cela partirait également sur quelque chose de positif donc. Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443
Il aurait pu un peu l'aider à gérer son instabilité en tant que vampire également, même si ce n'est pas un pro, il a quelques années d'expérience derrière lui :face:Ou alors on laisse ce rôle à Tooru ? Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443*PAN*

Ooooooooh mais c'est génial si tu aimes ! Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863👀Je rédige un petit truc de ce pas héhé puis je te soumets ça Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863

OOOOOOOH Il faut qu'on s'envisage un contexte pour tout ça alors Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 J'suis tellement impatiente de pouvoir RP avec toi ! Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863:D J'adore le lien qu'on a construit entre Tooru & Nikolaï Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2937095402Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2937095402


Dernière édition par Tooru D. Kiryu le Lun 23 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyDim 22 Déc - 20:52

héhé I know  charming C'est pas pour rien que César l'apprécie  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 

Azy je surkiffe cette idée, on va finir par en faire les deux moutons noirs du troupeau  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443 
Je serais pltôt partante pour l'option Chris qui découvre  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3827031138  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3827031138 
Je propose une chose : vu que Cassiopée est douée pour le charme mais pas vraiment pour mentir, et que comme tu l'as dit, Chris galère pour charmer, ils auraient pu se faire une sorte d'échange de bons procédés, du style, apprends moi les ficelles du mensonge et moi je t'aide à charmer  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 810156456 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 810156456 
Et forcément, là on part sur du bon positif  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2628456867 

 What a Face What a Face Laissons le rôle à Pandamour  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2774444739 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2774444739 
J'ai une drôle d'idée héhé pour changer
Sachant que César se charge d'éduquer sa succube sur les bases mais qu'il a trop de boulot pour la surveiller en permanence, il lui arrive d'être seule pendant de longs moments, donc de devoir se nourrir sans chaperon. D'où mon idée farfelue. Imaginons qu'elle se nourrisse d'une servante, qu'elle abuse, perde le contrôle et s'en rende compte. Elle garde quand même une bonne part d'humanité, manquer de tuer quelqu'un en mangeant, ce n'est pas une petite pression psychologique. Je la vois bien tomber dans un état de panique limite et courir dans les couloirs pour trouver de l'aide, tout en tombant cette fois sur toi Pandamour  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3501620362 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3501620362 
Brefouille c'est ce que mon cerveau rouillé a imaginé, j'y suis presque pour rien  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2474380249 

OWiiiii Croisons nous dans les bois dans la ville dans le palais, là où tu veux  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687 
Me too mon panda adoré, je nous fais une crise de débilité là, normal, je suis contente  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2063618935 
 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3796487374 Totalement d'accord avec toi, ce lien roxe tous les strings de mémé ortie  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1001172573
 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3050373503 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3050373503 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3050373503 
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyDim 22 Déc - 21:18

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1857441938 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1176236198 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 4013478029 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2641883990 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2641883990 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2641883990 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2641883990 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3447138036 
Revenir en haut Aller en bas
E. Cassiopée Moore
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
Les étoiles brillent, les constellations brûlent.
E. Cassiopée Moore

✤ LETTRES A LA POSTE : 19
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/12/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube de César Bridgestone

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyDim 22 Déc - 22:16

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3860449573 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 985951499 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 2063618935 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3548381332 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1601698955 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1948760740 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1115439671 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 4153397032 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3696926579 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3447138036 

Bon ça va ça va toi, je l'ai notre lien, je l'ajouterai plus tard  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 

 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1315262853 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) EmptyVen 27 Déc - 14:14

J'adhère totalement à toutes tes idées Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687

Les deux moutons noirs du troupeau, ça me plait ça What a FaceLiens de Cassiopée (UC mes chatons) 456023687
Chris poursuit déjà sa "formation à la séduction" avec Absynthe mais il ne sera jamais contre quelques conseils What a Face Et effectivement, Chris aurait pu lui donner quelques tuyaux pour relacher des humains incognito :face:ou les aider ^^ Par contre, pour le mensonge, il est vraiment pas doué xD Mais cela ne l'empêche de l'aider à cammoufler ses traces, tout ça ;)
Je rédige leur lien et je te le soumets Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863

Pour Tooru & Cassio', je suis juste TOTALEMENT IN LOVE avec ton idée  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627  Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 1780321627 
D'ailleurs, j'ai rédigé ceci, dis-moi si cela te convient :3

"Tooru a rencontré cette jeune et jolie succube il y a peu, alors qu’il accomplissait une ronde de surveillance dans les couloirs du palais royal. Elle courrait, en proie à la panique, du sang tâchant son chemisier. Du sang humain. Un peu méfiant au début, il l’a arrêtée en s’inquiétant de ce qu’il lui arrivait : il était vraiment peu courant de voir des succubes courir, visiblement paniquées, dans le château. Et il a enfin compris le problème : elle était jeune, s’était nourrie sans chaperon sur une servante et avait manifestement perdu le contrôle. Tooru l’a rassurée d’un ton calme avant de l’accompagner jusqu’au corps de la malheureuse victime. D’une nature indulgente avec les nouveaux nés, le vampire a été touché par cette part d’humanité qu’il sentait encore en elle et sa culpabilité évidente à la pensée qu’elle avait pu tuer quelqu’un. Heureusement, elle n’avait pas mis fin à la vie de la servante, même si cette dernière était tombée dans les vapes. Tooru s’est occupé de la soigner puis il a finalement donné quelques conseils à la succube pour que ça ne se reproduise plus. En voyant son inquiétude sincère, il lui a naturellement proposé, si elle ne pensait pas y arriver la prochaine fois, de venir le voir directement : la Soif est très dure à contrôler pour de jeunes vampires, surtout s’ils n’étaient pas toujours accompagnés. Il a appris par la suite, avec surprise, qu’elle était la succube de César. Il comprenait mieux le fait que son créateur ne soit pas toujours à ses côtés…
Après cet incident, ils se sont revus plusieurs fois, souvent dans le cadre du travail de Tooru. Ce dernier apprécie son caractère enjoué et plein de vie. Il la trouve attachante, ce qui est étrange, quand on le connait bien... Mais Cassiopée est spéciale, elle sort de l’ordinaire. Elle est si naturelle que s’en est surprenant, surtout pour un vampire. Il est touché par son innocence et la part d’humanité qu’il perçoit toujours en elle, et il l’aide à se faire à sa nouvelle vie de créature de la nuit."

Ppur le RP Tooru/Nikolaï, je veux bien commencer si cela t'arrange Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3754190863 Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3772864191 On fait leurs retrouvailles au sein d'Heartkiller ? Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443Liens de Cassiopée (UC mes chatons) 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassiopée (UC mes chatons)   Liens de Cassiopée (UC mes chatons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Cassiopée (UC mes chatons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-